Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyUn Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Un Hall of Famer réclame un dernier match  Hi-res-5c8c16cd7dc01b0214d711b02bde66cb_crop_north

Hulk Hogan a récemment offert un interview au Sioux City Journal où il a parlé d'un possible dernier match.
Voici ses propos:

"I weigh 295. I’m in really good shape and I’m training like I’m going to get in the ring. I’m like a convict given a life sentence. It could happen. Vince (McMahon, the WWE founder) said, ‘Never say never.’ And that’s what I want – one last match, one last run, one last title win, one last title retirement. Triple H told me I’ve got nothing to prove but the last time I wrestled was not with this company and I want my legacy to end with the WWE."

"Je pèse 295 livres (134 kg). Je suis en très bonne forme et je m’entraîne comme si j'allais remonter sur le ring. Je suis comme un condamné à perpétuité. Ca pourrait arriver. Vince a dit, "Ne jamais dire jamais". Et c'est ce que je veux: un dernier match, un dernier run, un dernier titre remporté, une dernière retraite. Triple H m'a dit que je n'avais plus rien à prouver mais la dernière fois que j'ai lutté ce n'était pas dans son entreprise et je veux que mon héritage se termine avec la WWE"


Source: Lordsofpain

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
déjà que un dernier match serais atroce pour ses fan, un dernier run? J’espère que la WWE ne le laissera pas faire sa autant pour lui que pour nous.

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Non mais on a cette news tous les 3 mois, il ne va pas re-catcher, Foley n'a pas pu, Hogan ne pourra pas non plus.

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Un segment à WrestleMania ou il botte le c*l d'un jobber why not mais pas un match pitier.

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
une storyline avec John Cena ça serait bien

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Et puis même s'il revient combattre il a bien dit un dernier run, un dernier titre, moi j'ai pas envie qu'un HoF pique la place d'un ou quelques lutteurs le temps qu'il fasse son dernier run à la con. Enfin c'est ce que je pense..

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Perso, sa me dit rien. Je le trouve plutôt chiant dans le ring alors vu son âge... Et Hogan n'a pas besoin d'un autre titre, il faut qu'il arrête rêver meme si la wwe est capable de nous mettre un Hogan vs Cena pour le titre.

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Non mais alors la non,surtout pas.Qu'il lâche l'affaire,il nous gavent depuis des lustres avec sa Hulkamania et ses brother.En plus,il voudrait un titre,ça dépasse l'entendement.Et de mettre en avant quelqu'un d'autre,sa ne lui dit pas???Bien sur que non,toujours pour sa petite personne.Quoi que d'un côté celui qui combattrait Hogan,aurait plus a perdre qu'a gagner aujourd'hui.J'en ai un peu marre que c'est gloire passée,veuillent toujours se mettre en avant,la place aux jeunes un peu.Je n'oublie pas ce qu'ils ont apporter a ce divertissement sportif mais faut passer a autre chose.C'est un peu comme les légendes du Rumble tout les ans,ils ont eu une carrière qui est tout a leur honneur et viennent se ridiculiser pour revivre quelques minutes de gloire,pour moi ils se manquent de respect eux mêmes en venant faire les clowns.

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Oh oui! Un match d'Hogan, un run d'Hogan, un titre pour Hogan... IWTB!!!

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Je pense aussi que ça serait ennuyeux, au bout d'un moment il faut savoir raccrocher les gants, même si au moins son envie de remonter sur le ring témoigne de la passion qu'il a encore, c'est tout à son honneur

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
J_R_M a écrit:
Oh oui! Un match d'Hogan, un run d'Hogan, un titre pour Hogan... IWTB!!!


Allez je paris sur Hogan vainqueur du royal rumble et gagnant le titre a Wrestlemania contre the Beast!

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
J_R_M a écrit:
Oh oui! Un match d'Hogan, un run d'Hogan, un titre pour Hogan... IWTB!!!


Allez je paris sur Hogan vainqueur du royal rumble et gagnant le titre a Wrestlemania contre the Beast!


YES YES YES YES YESSSSSSSSS

descriptionUn Hall of Famer réclame un dernier match  EmptyRe: Un Hall of Famer réclame un dernier match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre