Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] WWE_HOF_Logo

Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 25 Mar 2014 - 11:59, édité 1 fois

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Très belle promo et ravi pour "Razor Ramon", un des héros de ma jeunesse Smile

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Clair super content pour Razor Ramon et ses mythiques cure-dents Bad)

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Mérité ! Un grand homme de la lutte qui malgré ses problèmes, a su garder la tête haute finalement.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
La légende, ses mimics, son charisme... Rien à redire c'est amplement mérité!

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Pour l'introniser, pour déliré, je dirais bien Goldust, rien que pour leur feud mythique début 96 Very Happy

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
QGN a écrit:
Clair super content pour Razor Ramon et ses mythiques cure-dents Bad)


Quand t'as dit "Mythique cure-dent", je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à JRM  Laughing 

Mérité, puis c'est une belle récompense et un symbole de lui donner cette distinction après qu'il ait touché le fond.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Incontestablement le plus grand champion intercontinental de la compagnie. Be happy.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Incontestablement le plus grand champion intercontinental de la compagnie. Be happy.


Terrain très glissant ! C'est très dur de dire qui est le plus grand IC Champ de la WWE, déjà je mets Razor dans le top 10, voir le top 5 mais pas 1er.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Je suis d'accord avec WWE_Hall_Of_Famer, c'est vrai que Hall meilleur champion IC, je sais pas trop.. Quoi qu'encore, LE plus grand champion IC des années 1990 (mais ce serait serré entre Mr.Perfect, Bret Hart, The Rock, Triple H, Stone Cold..), ça pourrait être bon.

Me concernant, le plus grand champion IC est Chris Jericho, talonné par Mr.Perfect.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Même avis que Styles, pour moi le plus grand champion IC qu'on a eu, devant Mr. Perfect. Après pour moi les Rock Triple H ou Steve Austin n'ont rien à faire dans ce classement car c'est surtout dans le ME qu'ils se sont distinguer. Mais j'avoue avoir adoré la feud de Hunter contre Marc Mero.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
On est trois dans ce cas , ça ne s'explique pas .Citez moi un IC champion--> Razor Ramon vient tout de suite en tête....

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Franchement mérité pour ce grand IC Champion.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Pour le IC champion moi j'ai Razor Ramon et Mr Perfect en tête! donc oui dans les années 90 c'est bien lui le plus grand IC pour moi!
Aprés, comme le dit le Texas Tornado, les Bret Hart, Chris Jericho et cie sont dans la catégorie champion du monde, même si ils ont été de grand ic champion à une époque.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Même avis que Styles, pour moi le plus grand champion IC qu'on a eu, devant Mr. Perfect. Après pour moi les Rock Triple H ou Steve Austin n'ont rien à faire dans ce classement car c'est surtout dans le ME qu'ils se sont distinguer. Mais j'avoue avoir adoré la feud de Hunter contre Marc Mero.


undertaker666 a écrit:
On est trois dans ce cas , ça ne s'explique pas .Citez moi un IC champion--> Razor Ramon  vient tout de suite en tête....


Rajanima a écrit:
Pour le IC champion moi j'ai Razor Ramon et Mr Perfect en tête! donc oui dans les années 90 c'est bien lui le plus grand IC pour moi!
Aprés, comme le dit le Texas Tornado, les Bret Hart, Chris Jericho et cie sont dans la catégorie champion du monde, même si ils ont été de grand ic champion à une époque.


Messieurs, nous sommes de la même génération, nous avons suivis la WWF à l'époque ou Razor Ramon était "le seul" Champion Intercontinental, 3 grosses feud avec HBK, Double J & Diesel; ça marque une jeunesse... ... ... la notre  Very Happy 

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Incontestablement le plus grand champion intercontinental de la compagnie. Be happy.


Terrain très glissant ! C'est très dur de dire qui est le plus grand IC Champ de la WWE, déjà je mets Razor dans le top 10, voir le top 5 mais pas 1er.


Je te comprends, chacun ses goûts, chacun ses moments forts. Pour ma part, je n'ai aucun doute sur le premier de la liste, après établir une liste de 5 et encore plus de 10 des meilleurs Champion Intercontinental me serait quasi impossible, bien que les premiers noms que je donnerais seraient : Mr. Perfect, Tito Santana, Chris Jericho, Edge & Goldust.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Messieurs, nous sommes de la même génération, nous avons suivis la WWF à l'époque ou Razor Ramon était "le seul" Champion Intercontinental, 3 grosses feud avec HBK, Double J & Diesel; ça marque une jeunesse... ... ... la notre  Very Happy 


C'est sur! d'autant que quand j'étais jeune, je préfèrais largement le personnage de Razor Ramon à Mr Perfect ou Double J

descriptionLe dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14] EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2014 annoncé [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre