Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Le dernier Hall of Famer 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Texas Tornado
mysterio619
Phenom
SLAPNUTS
DragonFly
Korehard
Hardys-Girl
wrestling god
Rumakashi
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Manolo
17 participants

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyLe dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Le dernier Hall of Famer 2009 2285911266_ff10b8dc31



Comme annoncé lors de la dernière édition d'ECW, l'ancien annonceur Howard Finkel sera introduit au Hall Of Fame, le 4 avril.

"The Fink" rejoint :

- "Stone Cold" Steve Austin,
- Ricky "The Dragon" Steamboat (introduit par Ric Flair),
- "CowBoy" Bill Watts (introduit par Jim Ross),
- Terry Funk et Dory Funk Jr. (introduits par Dusty Rhodes),
- Koko B. Ware (introduit par The Honky Tonk Man),
- La famille Von Erich (introduite par Michael 'PS' Hayes).



Source : wwe.com

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Il ne l'était pas déja? J'étais persuadé que si moi!

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Le dernier ? Pas de Owen Hart pour cette année, alors... Crying or Very sad

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Le dernier ? Pas de Owen Hart pour cette année, alors... Crying or Very sad


Une grosse star par an, éventuellement 2 stars, mais jamais plus Wink

Là t'as déja les Funks, Ricky Steamboat et la famille Von Erich. Et en plus Stone Cold, considéré comme LA grosse star de cette cuvée!
C'est limite trop je trouve cette cuvée 2009!

Alors Owen Hart cette année en plus ce serait carrément trop... Et il aurait été dans l'ombre de Stone Cold...

Il le sera mais une année où ce sera lui "la tête d'affiche" de la cérémonie et non un autre Wink


PS: Faut aussi convaincre Bret Hart et sa famille de venir.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
On était nombreux à y penser pour les 10 ans de sa disparition. Evidemment, quand Austin a été annoncé, c'est devenu plus improbable. Mais ça aurait été un beau geste.
Tu crois que les Hart auraient hésité à venir pour ça ? Franchement, vu que Bret n'arrête pas de dire dans des interviews qu'il a pardonné, j'ai tendance à croire qu'il y aurait peu d'hésitations.

Mais je suis d'accord pour la cuvée 2009, c'est la première fois que je connais tous les noms ou presque. Shocked
Ca doit être l'effet "25 ans" (de Wrestlemania, pas du HoF).

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
On était nombreux à y penser pour les 10 ans de sa disparition. Evidemment, quand Austin a été annoncé, c'est devenu plus improbable. Mais ça aurait été un beau geste.
Tu crois que les Hart auraient hésité à venir pour ça ? Franchement, vu que Bret n'arrête pas de dire dans des interviews qu'il a pardonné, j'ai tendance à croire qu'il y aurait peu d'hésitations.


Je crois que l'année où Owen sera intronisé, il faudra les prévenir à l'avance. Et il faudra qu'ils disent qui ils veulent voir faire le discours d'intronisation d'Owen.
Sachant que je doute fort que Bret Hart lui-même le fasse sincèrement.

ça se fera, mais ça ne se fera pas comme ça quoi. Je ne dis pas qu'il va y avoir des négociations et tout etc... Mais bon c'est un peu délicat aussi.
Je ne veux pas accuser la WWE de quoi que ce soit mais le décés de Owen est un des moments, si ce n'est LE moment, le plus délicat de l'Histoire de la WWE quoi.
Je ne sais pas si Vince se sent responsable. Je ne sais pas si Vince doit se sentir responsable. Mais je sais que Bret lui se sent responsable. Et je sais aussi que la WWE 10 ans après n'a pas envie de revenir sur cet incident.
Introniser Owen et rendre hommage à sa carrière oui. Mais parler de son accident ça non la WWE n'y tient pas...


En fait je ne sais même pas si Bret Hart assiterait à la cérémonie dans la salle.
Non pas à cause de ses relations avec la WWE ou Vince McMahon. Mais plutôt par pudeur tout simplement...
Mais ça c'est ce que je pense moi.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Pour introniser Owen au WWE Hall of Fame, il faut absolument que WrestleMania soit présenté au Canada. Pas forcément à Calgary, mais au Canada. Se serait beaucoup mieux. Avec Austin, Hunter, Neidhart, Bret, DH Smith, Natalya, ses enfants et sa femme. Smile

Pour The Fink, moi je suis heureux, j'ai grandi avec lui devant ma télé, il est LA voix des présentations des lutteurs pour moi.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pour introniser Owen au WWE Hall of Fame, il faut absolument que WrestleMania soit présenté au Canada. Pas forcément à Calgary, mais au Canada. Se serait beaucoup mieux. Avec Austin, Hunter, Neidhart, Bret, DH Smith, Natalya, ses enfants et sa femme. Smile

Pour The Fink, moi je suis heureux, j'ai grandi avec lui devant ma télé, il est LA voix des présentations des lutteurs pour moi.


Hunter = Triple H ?

Non parce qu'autant Owen Hart et Triple H étaient amis, autant Bret Hart et Triple H... drunken

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Hunter = Triple H ?

Non parce qu'autant Owen Hart et Triple H étaient amis, autant Bret Hart et Triple H... drunken


En même temps, c'est Owen qui sera intronisé, pas Bret Wink

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Hunter = Triple H ?

Non parce qu'autant Owen Hart et Triple H étaient amis, autant Bret Hart et Triple H... drunken


En même temps, c'est Owen qui sera intronisé, pas Bret Wink


Ouais ouais je sais bien...

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Ca a été le presentateur de pratiquement tous les
matchs legendaires de la federation !!!

Moi je trouve que cette cuvée est pas trop mal !!

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Bien, ilen faut pas d'autres sa fait trop sinon ^^

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Pour the Fink, non, il a introduit beaucoup de personnes, mais ne l'a jamais été.

Pour Owen... c'est peut-être justement la famille Hart qui refuse pour le moment.
Est-ce qu'ILS ont fait leur deuil d'Owen? Peut-être que ça leur fait trop mal encore. Owen n'était pas reconnu comme voulant rester dans l'ombre?

Peut-être que la Famille Hart et MacMahon attende de retourner en sol Canadien pour WrestleMania pour le faire, car l'intronisation d'Owen sera beaucoup plus émotif que celle de Brett. La WWE fait un WrestleMania une fois par 10 ans en sol canadien. WM8 et WM18 étaient au Skydome, j'imagine le 28 le sera aussi, à moins qu'ils essaie pour Montreal (la famille Hart est très respecté et à beaucoup aidée Montreal) ou en Alberta, il y a des stades/Arena qui peuvent l'acceuillir la-bas.

Il faut pas oublier c'est le SEUL lutteur à être mort à la WWE dans l'exercice de ses fonctions.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Je pensais que c'était Vince Mc Mahon qui bloqué l'intronisation d'Owen H. ? Et que Bret H. refusait pour cela d'avoir à faire de trop près avec la WWE...

scratch trop compliqué !!

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
c'est vrai qu'il y a beaucoup de complication pour l'intronisation d'Owen et comme à dit José, il y a trop de star connue pour lerajouter et faire ensorte que ca soit le Hall of Fame de Owen. Enfin moi ca fait 3 ans que j'imaginais que cette année serait la bonne, et voilà je suis un peu décu mais bon après ce qu'a dit Korehard sur WM 8 et 18, j'imagine parfaitement pour Wrestlemania 30 à Montreal, ca serait désormais le lieu et le moment idéal pour introniser Owen. Au moins d'ici là, ils auront le temps de s'y préparer et de faire un beau truc et pour la famille Hart ils auront moins de mal je pense car ces dernières années il y a eu beaucoup de pertes dans leur famille et belles-familles. (British Bulldog, curt Henning, Stu Hart) etc...

Plus que 5 petites années à tenir Razz

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
"The Fink" rejoint :

- "Stone Cold" Steve Austin,
- Ricky "The Dragon" Steamboat (introduit par Ric Flair),
- "CowBoy" Bill Watts (introduit par Jim Ross),
- Terry Funk et Dory Funk Jr. (introduits par Dusty Rhodes),
- Koko B. Ware (introduit par The Honky Tonk Man),
- La famille Von Erich (introduite par Michael 'PS' Hayes).


Et "The Fink" Howard Finkel devrait être introduit au temple par "Mean" Gene Okerlund.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
une bonne cuvée cette année

(pour ce qui est de Owen, au Canada serait la meilleure façon de lui rendre hommage)

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Et puis l'avantage au Canada, c'est que du coup le public réclamera que Benoit soit intronisé, ce qui fera plaisir aux McMahons Very Happy

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et puis l'avantage au Canada, c'est que du coup le public réclamera que Benoit soit intronisé, ce qui fera plaisir aux McMahons Very Happy


Hmmmm

j'en doute, à moins que WM soit à Montréal, mais bon...

Owen est plus urgent que Chris présentment.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
trés belle video on revoi bien tou c'est bon catcheur décédé dans leur plus beau combat ca donn envie de repartire n arire pour voir les anciens combattant

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
mysterio619 a écrit:
trés belle video on revoi bien tou c'est bon catcheur décédé dans leur plus beau combat ca donn envie de repartire n arire pour voir les anciens combattant


Pour le français, veuillez patientez. Le traducteur universelle est tombé en panne en lisant ce commentaire. Veuillez reformulez votre demande.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
C'est clair qu'à ce niveau c'est terrifiant.

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
encore un qui méritait d'y être depuis le temps Smile

Pour Owen, il le sera obligatoirement un de ces jours, mais va savoir quand...

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et puis l'avantage au Canada, c'est que du coup le public réclamera que Benoit soit intronisé, ce qui fera plaisir aux McMahons Very Happy


Ayant totalement abandonné le catch, et ses news, permettez moi de vous demandez si ce post est ironique, Mr l'administrateur ?

S'il ne l'est pas, pourrais-je avoir plus de précisions, s'il vous plait ?

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Agen a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Et puis l'avantage au Canada, c'est que du coup le public réclamera que Benoit soit intronisé, ce qui fera plaisir aux McMahons Very Happy


Ayant totalement abandonné le catch, et ses news, permettez moi de vous demandez si ce post est ironique, Mr l'administrateur ?

S'il ne l'est pas, pourrais-je avoir plus de précisions, s'il vous plait ?


Absolument gamin, c'est totalement ironique Very Happy

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre