Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C Abdullah

On apprend aujourd'hui que le WWE Hall Of Famer, Abdullah the Butcher, serait atteint de l'Hépatite C. Ce sont des tests qui l'ont révélé, suite à une affaire de justice contre le catcheur Devon Nicholson (Hannibal).
Pour rappel, ce dernier a porté plainte contre The Butcher pour lui avoir transmis l'Hépatite C lors d'un combat.

Source : Gerweck

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
l'hépatite C est une maladie qui se transmet via le sang, Abdullah the Butcher était un catcheur très hardcore,il est possible qu'il est transmis sans le savoir l'hépatite C à Devon Nicholson (Hannibal).

Juste pour dire je ne vois pas pourquoi ce type est un membre du Hall of fame de la wwe.

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Juste pour dire je ne vois pas pourquoi ce type est un membre du Hall of fame de la wwe.

C'est interdit aux malades ?

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Dashingseb a écrit:

Juste pour dire je ne vois pas pourquoi ce type est un membre du Hall of fame de la wwe.


C'est un HOFamer car dans son temps c'est l'un des catcheurs les plus brutaux !

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Targhan a écrit:
Dashingseb a écrit:
Juste pour dire je ne vois pas pourquoi ce type est un membre du Hall of fame de la wwe.

C'est interdit aux malades ?


Ouais, faudrait lui retiré sa bague Laughing

Sinon ça fait déjà pas mal de temps qu'on entends parler de cette histoire d'hépatite C avec Abdullah.

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Effectivement, maintenant ça serait bien de savoir si Chris Hero l'a ou pas Mr. Green

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Effectivement, maintenant ça serait bien de savoir si Chris Hero l'a ou pas Mr. Green


Il ne s'agit pas de Chris Hero mais de Devon Nicholson, enfin je crois !

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Du coup, il y en a beaucoup qui risquent de faire une sale découverte dans les temps à venir.
Cela risque d'obliger le personnel de la CZW à faire des tests sanguins* à leurs lutteurs hardcore.

*c'est peut-être déjà le cas ?

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
TakerForEver a écrit:
Gohel50 a écrit:
Effectivement, maintenant ça serait bien de savoir si Chris Hero l'a ou pas Mr. Green


Il ne s'agit pas de Chris Hero mais de Devon Nicholson, enfin je crois !


Je disais ça parce que, selon une rumeur, si Chris Hero n'a pas encore officiellement signé avec la WWE, ça serait à cause de l'hépatite C, mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui Smile

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Targhan a écrit:
Dashingseb a écrit:
Juste pour dire je ne vois pas pourquoi ce type est un membre du Hall of fame de la wwe.

C'est interdit aux malades ?



Je m'interrogeais juste sur ce qu'il apportait aux catch pour être dans le hall of fame, ce n'est pas un catcheur dont j'ai vu les matches, après sa maladie ne l'empêche pas d'être hall o famer

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Targhan a écrit:
Dashingseb a écrit:
Juste pour dire je ne vois pas pourquoi ce type est un membre du Hall of fame de la wwe.

C'est interdit aux malades ?



Je m'interrogeais juste sur ce qu'il apportait aux catch pour être dans le hall of fame, ce n'est pas un catcheur dont j'ai vu les matches, après sa maladie ne l'empêche pas d'être hall o famer


Si tu n'a pas vu ses matchs, qu'est-ce qui te prend de demander ce qu'il fait dans le Hall Of Fame ?

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Gohel50 a écrit:

Je disais ça parce que, selon une rumeur, si Chris Hero n'a pas encore officiellement signé avec la WWE, ça serait à cause de l'hépatite C, mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui Smile


Il participe aussi à une autre émission (ce qui ne remet pas en cause la rumeur ...).

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
Je suis encore grandement étonné de voir que les catcheurs ne subissent pas de tests évidents avant de catcher. Il ne s'agit pas d'éliminer les malades, mais de limiter les risques pour les autres !

descriptionUn WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C EmptyRe: Un WWE Hall Of Famer a l'Hépatite C

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre