Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Batista de retour cet été

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
idriss
Evan_Bourne
Rumakashi
Sister_of_Destruction
HBK 21
Crush3r
tntmysti
THF
Y2J Styles
The Texas Tornado
the rock
Jose Marinho
DragonFly
LR30600
*The Rock*
19 participants

descriptionBatista de retour cet été - Page 2 EmptyRe: Batista de retour cet été

more_horiz
Pas Faux TTT meme si moi des grosse brute sans technique j ai beaucoup de mal meme avec le charisme....y compris le Warrior que je n es jamais aimé car il m enervait plus qu autre chose (on est c** quand on est un gamin ) et du coup tous les profil monstre de muscle sans technique j accroche pas....

Par contre la ou je me contredis c est quand je vois les triple H et Cena au micro (il devrait faire une ceinture pour sa!!!) bah j ai plus la chair de poule que quand il catche , d autre c est l nverse nottament Edge , Jericho de la grande epoque etc.....

Les seul qui pour moi ont tous c est le taker HBK et eddie guerrero SCSA et the rock.....

Mais attention je ne dis pas que Hogan et le Warrior n avait pas de charisme mais a l epoque je pouvait pas me contenter que de sa d ailleurs vu la pauvreté de certains show maintenant je m'en contente!

descriptionBatista de retour cet été - Page 2 EmptyRe: Batista de retour cet été

more_horiz
je m'en souviens des entrées du warrior !!!!!

bordel quand on entendait les premiéres notes, quand il arrivait en courant et en secouant les cordes !!!

bordel j'étais gosse et totalement en transe. Il savait y faire ce mec.

Hulk est sans doute l'un des catcheurs qui a eu le plus de charisme de toute l'histoire. On ne peut pas lui enlever ça. Et c'est pas parce que ses derniers retours sont pourris qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait a la wwf, et tout ce qu'il a fait avec la NWO !!!

Mais on rejoint le même sujet dont on parlait il y a quelque mois. Les steeve, les hogan avait pas et de loin une technique fabuleuse. MAIS VOILA ILS AVAIENT LE CHARISME ET LA GIMMICK.

Aujourd'hui quand on lit les messages, ce que n'aime pas les gens ici chez cena est surtout sa gimmick ..

more_horiz
Austin a de la technique, il ne faut pas s'arrêter aux dernières années de sa carrière. Personne n' a vu de matchs des Hollywood Blonds avec Pillman à la wCw ? Austin a toujours était dans un jeu de ruse et de bagarre Mais au moins il pouvait se mettre aux niveaux de n'importe qui, que ce soit d'un Shane Douglas, un Arn Anderson, un Tazz, un Hall ou Jake Roberts. C'est ce que je reproche à Batista. Même Hogan arrivait à le faire. C'est franchement pas compliqué de se mettre au niviveau d'un lutteur, Eddie le faisait à la perfection de même pour Malenko ou Norton et aujourd'hui Finlay, Swagger ou Triple H et Jericho le font également.

Le match qui le montre bien c'est celui du Royal Rumble 2007 face à Kennedy, Batista est à la ramasse complet dans la construction et la compréhension du match. Ce n'est pas une question de booking c'est percevoir les sensations, l'aptitude de son partenaire/adversaire. John Cena même si "il est invincible" (je mets des guillemets pour la gimmick) arrive à percevoir ses sensations.

Les steve, les hogan avait pas et de loin une technique fabuleuse. MAIS VOILA ILS AVAIENT LE CHARISME ET LA GIMMICK.

Houla, il ne faut pas mettre Austin et Hogan dans le même panier.

Hogan a été fait par Vince Mcmahon. Il était en bas de carte et lui a créé le personnage et la Hulkamania, de A à Z. Austin s'est créé tout seul de la NWA à la WWE. L'impitoyable Steve Austin ne commence pas à "Autsin 3:16" mais à la ECW. Vince a juste donné une impulsion, rien de plus.

more_horiz
Bah il le dit à la première Draft, Vince. Il dit " i made Hogan and i made you, Rock.."

more_horiz
Pour en revenir au Rock, ce qu'il a fait et ce qu'il a laissé, c'est quand même assez incroyable vu la faible longueur de sa carrière

more_horiz
Tellement courte que je ne le connais pas, vu que je n'ai pas suivi le catch pendant presque 10 ans ! Laughing

Pour en revenir à Batista. Il est assez charismatique... en dehors du ring. En costume, notamment, mais pas que. Son entrée est très réussie. Les feux d'artifice aident pas mal, certes, mais quand même ! Non, ça se gâte quand il est dans le ring... jusqu'à la Batista Bomb, bien vendue. Entre les deux, il ne dégage pas grand-chose. Je ne sais pas pourquoi.

Cena, dont j'apprécie l'évolution de la gimmick (superface plutôt que marine rappeur) même si je déteste l'invulnérabilité qu'il affiche dans le ring (résistance aux prises de soumission, se relève de plusieurs prises de finition, etc.) paraît nettement plus impliqué quand il catche.

En fait, je suis assez d'accord avec Y2J Styles. Il n'y a pas vraiment de jeu entre Batista et son adversaire. Même pas une gimmick de brute insensible ! Dommage.

Pour The Rock et Austin, j'attends de mettre la main sur un DVD avec un de leurs matchs. J'espérais en voir un dans les DVDs du 30ème anniversaire de Raw, mais non ! Les extraits de l'Ere Attitude, jubilatoires, donnaient quand même l'impression que tout se passait en dehors du ring. Mais je veux bien croire qu'ils avaient un minimum de technique.

more_horiz
Je te conseille 3 matches du Rock

WM17 en main event avec Steve Austin: un classique du genre, avec Vince en plus

le 6 men Hell in a Cell, Armageddon 2000, Foley était commissaire; avec HHH, Austin, Undertaker, Angle et Rikishi

le Triple Threat pour l'Undisputed title avec Angle et l'Undertaker.

Sinon si tu veux un aperçu du charisme du Rock, d'Austin et d'HHH, regarde le segment où Linda annonce que le Rock aura dans son coin Austin à Backlash.

more_horiz
moi je suis pressait d'etre cet été par-ce-que d'une Batista est celui que je préfère et que a raw en ce moment il nous manque et sa se voit

more_horiz
c'est vraie que les match a raw sont tout de même mieux lorsque Batista est là

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: