Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyBatista bientôt de retour ?

more_horiz
Batista bientôt de retour ?  Wwe-07042014a-batista

Batista a affirmé lors d'une interview à Philadelphie qu'il reviendra à la WWE juste après la sortie de Guardians of Galaxy qui marquera la fin de sa campagne promotionnelle.
Il a confirmé qu'il sera de retour à temps plein d'ici août ou septembre. On disait avant son retour qu'il devrait participer à SummerSlam mais cette interview rend la chose incertaine maintenant.


Source: Lordsofpain

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Il sera un peu juste pour SummerSlam... qu'il revienne après le PPV, ça pourra laisser plus de places aux autres catcheurs. En tout cas, il a rapidement repris ses marques, je l'ai même trouvé plus vif que durant ses années 2005-2010, juste qu'il faut vraiment qu'il change ses tenues pour catcher, on dirait Nikki Bella sérieux... qu'il revient au bon vieux slip/short.

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Batista vs Brock Lesnar Believe

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Mr.YesLock a écrit:
Batista vs Brock Lesnar Believe


Personnellement je préférerais voir Lesnar affronter un jeunot pour changer, Cesaro et Bryan me semble deux bon candidat avec une préférence pour Cesaro.

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Youpi, on va encore pouvoir rigoler  Mr.Red Mr. Green 

Sa dernière apparition en PPV + les détournements sur Twitter resteront gravés à jamais dans ma mémoire cool-blue 

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Mr.YesLock a écrit:
Batista vs Brock Lesnar Believe


Mon dieu.....  pale What the fuck ?!? puker puker puker puker puker 
DragonFly a écrit:

Sa dernière apparition en PPV + les détournements sur Twitter resteront gravés à jamais dans ma mémoire


Et moi qui ait immédiatement pensé à Bluetista lors du dernier PPV en pensant avoir inventer l'eau chaude mais j'ai bien chopé les boules en voyant que tout le monde y a pensé aussi...
Mais la réponse d'une politique par le rire et le troll c'est génial, le mec perd toute sa crédibilité.  Laughing 

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Déjà ? Par pitié faites qu'il se casse la tronche en allant vendre sa daube...

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
Mon dieu... J'espère qu'une bonne âme en coulisse le bookera dans un fatal four way avec Lesnar, Ryback et Henry histoire d'être sur de ne plus en entendre parlé Mr.Red ( Ouais je sais c'est pas la première fois que j'avance l'idée mais qui sait, avec un peu de chance Razz )

descriptionBatista bientôt de retour ?  EmptyRe: Batista bientôt de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre