Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
I'm Cookin' !
Geryans
Sir Rabbit
Kansai
slyjul
the rock
Tyson-nukenin
Kaze
The_Show_Stopper
Eddie Guerrero RIP
vashh
tibo85
Iceboy
bordelix
The-rated-superstar
SeS_Punk
Big Sexy Nash
WWE_Hall_of_Famer
cedric67
J_R_M
Targhan
RVD
26 participants

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyUn retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un retour de Batista bientôt à la WWE ? Batista_84154

Selon plusieurs sources, la WWE aurait proposé un contrat à Batista pour un retour au sein de la fédération.
Cette offre s'explique par la récente annulation de son combat en MMA à la Strikeforce et également du départ en retraite anticipé de Edge.

Source : Gerweck

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Enfin une annonce crédible pour Batista.
Mais pourvu qu'il ne revienne pas en face... Mad

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Come On pas lui quoi... Il a fait son temps au sein de la fed!

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
tout à fait d'accord. il a fait son temps ...

et il n'avait qu'a pas refuser le contrat pour le RR 2011... la WWE ferait mieux de former des jeunes plutôt que de rechercher des papis.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est c*n, c'est l'année ou il a élargit son panel de prises et qu'il a fait évolué son catch qu'il est parti. Son retour pourrait être une bonne nouvelle s'il est bien exploité (En tant que heel à SD! par exemple). Mais plus de titres et un contrat court, il n'a plus l'âge.
Mais son retour me plait malgré le fait que je sois assez d'accord que ce soit un papy et qu'il faudrait aidé les jeunes.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Un retour de Batista bientôt à la WWE ? Batista_84154

J'adorai son dernier look ! En heel ça le faisait trop bien !

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Si c'est pour remplacé Edge alors il va revenir face non ?
Si c'est le cas je préfère pas le voir...

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Moi je suis pour vu que maintenant y'a plus assé de catcheur bien confirmé et pour que les jeune il monte il faut qu'il soit entourer par les vieux et vu que Batista il connait déjà bien le métier il va pouvoir aider les jeune

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pas de titre.Pas de squattage du ME avec Cena. Pas face. Alors je suis d'accord.

Il mérite un dernier run afin de partir en retraite d'une façon différente que celle sur un ring a raw en chaise roulante in kayfabe Rolling Eyes .

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est sur à 100% que a WWE est intéressé pour le faire revenir vue l'impact qu'il avait en tant que face mais aussi en tant que heel.


Mais que ça soit en face ou heel, je n'en veux pas , on a déjà un paquet de catcheur qui attende d'être correctement utilisé , on attend les nouvelles têtes de la WWE avec tous ces départs et je ne veux pas que ce mec qui n'en a rien à faire du catch mais pense qu'à l'argent et à ses voitures.

Ce même mec qui pensait qu'à 40 balais il pouvait se lancer dans le MMA et gagner autant d'argent que Lesnar...

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Original Batista vs. New Batista? Very Happy

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Woah le retour tout pourris de Stéroide-man !
Mais s'il revient,il devient quoi Mason Ryan ? Mr. Green

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
J'ai pas du tout envie que Batista revienne...

Ce mec m'a toujours soulé et maintenant il me soule encore plus...

Genre le MMA veut pas de moi donc je reviens à la WWE, j'trouve ca ridicule !!!!

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu une aussi bonne nouvelle quel plaisir que l'animal Batista soit de retour, etant donner qu'il manque un top heel a SD
Spoiler :
, Batista ferait parfaitement l'affaire.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ho non pas Botchtista Shocked

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pitié pas ça Rolling Eyes
Y'a plein de jeunes talents à pusher au lieu de signer des papys...

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Un retour de Batista bientôt à la WWE ? Batista_84154

J'adorai son dernier look ! En heel ça le faisait trop bien !





totalement d'accord sa lui faisais un carrure terrible plutot que celui du gentil balaise

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Vu comment la WWE la fait partir je serais content qu'il revienne pour avoir un vrai depart par la suite.
Pour cette rumeur je reste perplexe, d'un coter Batista a du s'entrainer pour la MMA et sera par consequent en super forme mais si il revient je doute que la wwe le fasse signer un contrat pour une longue durée. Si il revient je le voit bien refaire 2-3 feud mais pas plus.
On verra par la suite,mais le depart de Edge a fait paniqué les officiels il n'y a aucun doute la dessus.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
je suis l'un des rares a pas aimé cette news...

Batista Non son départ ressemblait bien a sa personnalité de pleurnicheuse de titres en coulisses , de plus tout ses matchs était quasiment identique et ennuyeux ! et puis zut pleins de talent attendent au portillon !
il est pas accepté en MMA hop retour a la WWE car il n'as plus rien...pathétique

pourquoi un retour en arrière il n'apportera rien contrairement a un Y2J !

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
vashh a écrit:
Genre le MMA veut pas de moi donc je reviens à la WWE, j'trouve ca ridicule !!!!


C'est pas vraiment ce qu'il se passe... par la force des choses et de ce qu'il se passe avec les féds de MMA son match est compromis mais ça a jamais était que la MMA ne voulait pas de lui, au contraire il a eu une promo pour sa future arrivée car il était sans doute attendu par nombreux de ses fans qui n'aurait qu'augmenter l'audience.
En plus, selon la news c'est la WWE qui revient vers lui... donc je vois pas en quoi c'est ridicule d'accepter.

Et contrairement à beaucoup visiblement, moi son retour me fait plaisir.
Certes beaucoup de jeunes à exploiter mais je ne vois justement pas comment bien exploiter, pusher les jeunes si il n'y a pas... de "valeurs sûres" au sein de la fédé.

Taker non présent, HHH qui va pas rester non plus très longtemps et avec les gros départ d'HBK, Edge... ces dernières années je vois mal une féd avec tout les soirs en main-event un Bon ziggler contre JoMo... j'aime ces types mais je serai encore plus content si ça nous permets de voir des matchs en plus de cela tel que des anciens contre des plus jeunes et de diversifier un peu les générations (après je parle pas de Lawler, on est d'accord, avec tout mon respect, qu'il fait tâche)

Enfin, je trouve que Batista nous a réalisé de très beaux matchs (HHH, Umaga, Orton) ainsi que de très bonnes feuds donc dire qu'il est incapable de réaliser de belles choses c'est à côté de la vérité ou purement subjectif.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Kansai a écrit:
Enfin, je trouve que Batista nous a réalisé de très beaux matchs (HHH, Umaga, Orton) ainsi que de très bonnes feuds donc dire qu'il est incapable de réaliser de belles choses c'est à côté de la vérité ou purement subjectif.

Shocked Si y'a bien un match pourris de Batista, c'est bien celui contre Umaga

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Si il revient comme il est partit cela ne me pose aucun problême bien au contraire , la WWE commence a être décimer côté "vieux" , et il faut de tout surtout de l'expèrience.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu une aussi bonne nouvelle quel plaisir que l'animal Batista soit de retour, etant donner qu'il manque un top heel a SD
Spoiler :
, Batista ferait parfaitement l'affaire.


Rassurez moi, c'est un fake ?

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu une aussi bonne nouvelle quel plaisir que l'animal Batista soit de retour, etant donner qu'il manque un top heel a SD
Spoiler :
, Batista ferait parfaitement l'affaire.


Rassurez moi, c'est un fake ?


De quoi ? L'avis de Eddie Guerrero RIP ? What the fuck ?!? Chacun son avis.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Kansai a écrit:
Enfin, je trouve que Batista nous a réalisé de très beaux matchs (HHH, Umaga, Orton) ainsi que de très bonnes feuds donc dire qu'il est incapable de réaliser de belles choses c'est à côté de la vérité ou purement subjectif.

Shocked Si y'a bien un match pourris de Batista, c'est bien celui contre Umaga


Dans mes souvenirs d'ado, il m'avait bien plus ^^
Avec ce Batista bomb réussit de peu

... ou peut-être il faudrait que je revois ce match avec désormais un peu plus d'expérience Surprised

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre