Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Batista de retour cet été

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
idriss
Evan_Bourne
Rumakashi
Sister_of_Destruction
HBK 21
Crush3r
tntmysti
THF
Y2J Styles
The Texas Tornado
the rock
Jose Marinho
DragonFly
LR30600
*The Rock*
19 participants

descriptionBatista de retour cet été EmptyBatista de retour cet été

more_horiz
Batista de retour cet été Batista

Mis à jour de sa blessure :

Batista reprend petit à petit le travail, et serait prêt pour revenir sur les rings fin Juin, début Juillet, d'après les médecins.

Source : Gerweck.net

descriptionBatista de retour cet été EmptyRe: Batista de retour cet été

more_horiz
Sad reste chez toi batista.stp!

more_horiz
Je crois qu'il était dit qu'il hésitait à poser un break dans sa carrière...

Avec cette longue coupure, son envie sera peut être de nouveau là, et enfin il pourra faire un meilleur boulot... A le voir dans ses dernières apparitions, c'était comme un lundi 8h pour nous !

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle. Very Happy Vivement cet été alors! Smile

Il nous manque!

more_horiz
Il va donc revenir pour summerslam ou Great american bash non?
quoiqu'il en soit sa doit lui faire mal de raté Wrestlemania, esperons qu'il soit retablis definitivement et qu'il soit en forme, parceque sa blessure en 2006 (il me semble) l'avait assez marqué au niveau de son catch.

more_horiz
the rock a écrit:
Il va donc revenir pour summerslam ou Great american bash non?
quoiqu'il en soit sa doit lui faire mal de raté Wrestlemania, esperons qu'il soit retablis definitivement et qu'il soit en forme, parceque sa blessure en 2006 (il me semble) l'avait assez marqué au niveau de son catch.

Ouai, les seuls très bon match qu'il avait fait par la suite avait été celui cotnre Kennedy en 2007 au RR et celui contre l'Undertaker au Wrestlemania, à part ça... rien d'extra Confused

Enfin, là je pense un peu comme Jose, vivement son retour... car bon, voila quoi.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouai, les seuls très bon match qu'il avait fait par la suite avait été celui cotnre Kennedy en 2007 au RR et celui contre l'Undertaker au Wrestlemania, à part ça... rien d'extra Confused

Enfin, là je pense un peu comme Jose, vivement son retour... car bon, voila quoi.

Attends il a fait un bon match au Royal Rumble 2007 car Kennedy a été exceptionnel dans la construction du match (Batista a ignoré quelques effets de prises)

Sinon le retour de Batista, si il pouvait entre temps se déchirer le talon d'achille, ce serait encore mieux. Retour prévu fin 2009, ce serait bon Very Happy

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Il nous manque!

Rectification : il te manque.
Bon heureusement que la fin de sa carrière approche.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Il nous manque!

Rectification : il te manque.
Bon heureusement que la fin de sa carrière approche.

T'imagine ce que je peux penser de ce que je vois actuellement à la WWE si j'en viens à dire ça... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

Attends il a fait un bon match au Royal Rumble 2007 car Kennedy a été exceptionnel dans la construction du match (Batista a ignoré quelques effets de prises)

Je pense exactement comme Y2J Styles pour ce match! Batista ne fait rien. C'est Kennedy qui sort un gros match!

Y2J Styles a écrit:
Sinon le retour de Batista, si il pouvait entre temps se déchirer le talon d'achille, ce serait encore mieux. Retour prévu fin 2009, ce serait bon Very Happy

Si seulement ça pouvait être Triple H ou Edge qui devaient être absents. Ce serait bien de voir un peu d'autres gens non?

more_horiz
c'est genial quil revienne

more_horiz
Le talon d'Achille... non mais n'abusez pas quand même hein Laughing

more_horiz
Arrêtez de lui souhaiter du malheur et des blessures ... ça s'fait pas, même si vous l'aimez pas.

Moi j'espère juste que sa blessure sera looooooooongue à soigner.

more_horiz
Ouais t'a raison il ne faut pas lui souhaiter de malheur mais je prie diau pour qu'ils soit blesse pour tres longtemps

more_horiz
J'espère deux choses : qu'il se remette vite et qu'il prenne le temps de réfléchir.

Soit il se remet à bosser sérieusement, et s'applique sur le ring (s'il ne fait pas de triple salto rrière de la troisième corde, je m'en fous, mais qu'il donne des coups de pied crédibles quand même), soit il se trouve une autre passion (l'haltérophilie, le ping-pong, la collection de timbres, l'élevage de vers de terre...) et change de métier.

more_horiz
Crush3r a écrit:
Arrêtez de lui souhaiter du malheur et des blessures ... ça s'fait pas, même si vous l'aimez pas.

Moi j'espère juste que sa blessure sera looooooooongue à soigner.

C'est vrai que ton cas est vachement différent de ceux que t'a citer plus haut Laughing
Sinon je suis d'accord avec SoD. C'est vrai quoi , il a quand même la quarantaine,est pas et de loin le plus technique,il a eu ses 4 titre de champion du monde,ses Wrestlemania,sa gloire....
Je pense qu'il serait peut-être temps pour lui de laisser la place a la nouvelle génération.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Sinon je suis d'accord avec SoD. C'est vrai quoi , il a quand même la quarantaine,est pas et de loin le plus technique,il a eu ses 4 titre de champion du monde,ses Wrestlemania,sa gloire....
Je pense qu'il serait peut-être temps pour lui de laisser la place a la nouvelle génération.

Avec lui, je serais à en dire "faut pas rêver". Il doit être bien pire que les autres catcheurs de ce côté-là, vu qu'il veut du fric et que pour ça, faut être champion...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
(s'il ne fait pas de triple salto rrière de la troisième corde, je m'en fous, mais qu'il donne des coups de pied crédibles quand même), soit il se trouve une autre passion (l'haltérophilie, le ping-pong, la collection de timbres, l'élevage de vers de terre...)

championnat de domino ? Laughing

more_horiz
Rien à voir, mais José la photo de Hall et Michaels qui ont l'air de sortir d'une douche commune, c'est grand.

more_horiz
Non, Non! pas lui ! bon bah encore un ennui total(reblesse toi et prend ta retraite!)

more_horiz
Bon, on sait tous que Batista n'est pas un maitre technicien, mais il est limité par son gabarit. Que quelqu'un d'aussi costaud que lui ne fasse pas de Shooting Star Press ou de 450 Splash c'est normal, mais qu'il ne fasse pas de Chokeslam, de PowerSlam ou de German Suplex, ca l'est un peu moins mais ce n'est pas de sa faute!!!! C'est les scripteurs qui lui demande de lutter comme un Brawler et d'avoir un langage primitif au micro car ils veulent lui donner une gimmick du personnage "qui réfléchit plus avec ses muscles qu'avec sa tete" c'est idem pour John Cena ils ne sont pas technique mais ce n'est pas de leur faute!!! avec la puissance physique qu'ils ont, qu'on ne me dise pas qu'ils ne sachent pas faire un Powerslam ou une German Suplex, c'est impossible!!! Le probléme ne viens pas d'eux, mais bien des scripteurs et puis il ne faut pas oublier que meme si on ne les trouves pas techniques, John Cena et Batista ont bien plus de prises dans leur move set actuel que des gars comme l'Ultimate Warrior, Steve Austin, The Rock et Hulk Hogan et pourtant ca ne nous a pas empeché de les kiffé...

more_horiz
"Steve Austin, The Rock "

J ai dut réver t as pas put dire que Cena et Batista avait plus de prise que ces deux la ......j ai du réver enfin j espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
mais il est limité par son gabarit. Que quelqu'un d'aussi costaud que lui ne fasse pas de Shooting Star Press ou de 450 Splash c'est normal

Lesnar le faisait bien, lui. Ok on ne peut pas comparer Lesnar à Batista ou à Cena. Cena est 100 fois supérieur à Batista niveau mouvement, sur le ring et en dehors du ring.

John Cena et Batista ont bien plus de prises
dans leur move set actuel que des gars comme l'Ultimate Warrior, Steve
Austin, The Rock et Hulk Hogan et pourtant ca ne nous a pas empeché de
les kiffé...

Warrior, je dis ok. Austin, Rocky et Hogan je le suis moins. Pour Hogan si vous voulez voir un Hogan complètement différent, je vous conseille Hogan vs. Flair WCW Bash at the Beach 94. Et pour Austin et Rocky on n'a pas du voir les mêmes matchs alors.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
mais il est limité par son gabarit. Que quelqu'un d'aussi costaud que lui ne fasse pas de Shooting Star Press ou de 450 Splash c'est normal

Lesnar le faisait bien, lui. Ok on ne peut pas comparer Lesnar à Batista ou à Cena. Cena est 100 fois supérieur à Batista niveau mouvement, sur le ring et en dehors du ring.

John Cena et Batista ont bien plus de prises
dans leur move set actuel que des gars comme l'Ultimate Warrior, Steve
Austin, The Rock et Hulk Hogan et pourtant ca ne nous a pas empeché de
les kiffé...

Warrior, je dis ok. Austin, Rocky et Hogan je le suis moins. Pour Hogan si vous voulez voir un Hogan complètement différent, je vous conseille Hogan vs. Flair WCW Bash at the Beach 94. Et pour Austin et Rocky on n'a pas du voir les mêmes matchs alors.

ben austin a part le stunner c'était quoi ? attention il a fait l'une des plus grandes carriéres qui soit, mais bon techniquement !!!!!

Serieux rappellez vous de ses matchs, a l'époque mais vraiment pas avec les yeux de chiméne ...

Alors oki c'est l'un des plus grands sinon le plus grand. mais n'éxagérons pas sur sa technique.

the rock pas forcément d'accord non plus.

hogan même au sommet de sa forme n'était pasforcément plus technique qu'un cena.

comme quoi tout n'est pas qu'une question de technique. Mais beaucoup de gimmick ..

more_horiz
Le problème, c'est aussi de savoir la différence entre ce dont ils sont capables et le move set que la compagnie leur impose. Ensuite, y a aussi certains mouvements qui avec le temps sont de moins en moins utilisés.

Shawn Michaels fait bien moins d'acrobaties qu'avant. Triple H, je me demande des fois s'il a bien baissé les risques à cause de ses dernières blessures.

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Shawn Michaels fait bien moins d'acrobaties qu'avant.

Lui c'ets diffèrent, il ne peut PLUS faire des acrobaties comme il y'a 12-13 ans, les drop kick de la 3eme corde, les moonsault à tord et à travers (il s'en permet juste durant les gros match), les plongeons de la 3eme corde de toute la hauteur du ring à l'extérieur etc...

D'ailleurs, je me demande encore, et me demanderais toujours comment il a fait pour revenir à temps plein après sa blessure qui la quand même écarté des ring durant 4 ans.

Pour le Warrior, c'était encore diffèrent. Comme son nom l'indique, c'était l'Ultimate Warrior, le guerrier ultime, pas besoin de prise, le charisme faisait le reste. Car bon, faut l'avouer, le Warrior avait du charisme a revendre, il en avait BEAUCOUP plus que Batista. Et puis, lui il avait une énergie incroyable quand il était sur le ring, il savait comment électrifié le public, savait comment le faire réagir etc... Franchement, moi, le Warrior, j'en avais rien à faire de voir si il était un technicien du ring, si je voulais voir ca, je regardais la division IC avec les Mr. Perfect, Tito Santana, Rick Rude, Bret Hart etc...

Et puis, qui n'a jamais été en ébullition quand il entendait le Warrior aboyer dans le micro quand on l'interviewait ? Laughing

Y'a rien à faire, le charisme joue énormément dedans, tu peux avoir un catcheur très complet question technique, si il n'a pas le charisme, on accrochera pas. Car bon, des catcheurs qui allie à la perfection technicité et charisme, c'est assez rare. y'en a pas des masses à la WWE, car bon, si on enlève Shawn Michaels, Finlay, on est vite à court. Edge, il était très bon technicien avant d'être en haut de l'affiche, car maintenant, quand y'a pas une stipulation assez hard qui va avec, on s'amuse pas des masses devant un match d'Edge.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: