Mis à jour de sa blessure :
Batista reprend petit à petit le travail, et serait prêt pour revenir sur les rings fin Juin, début Juillet, d'après les médecins.
Source : Gerweck.net
the rock a écrit:Il va donc revenir pour summerslam ou Great american bash non?
quoiqu'il en soit sa doit lui faire mal de raté Wrestlemania, esperons qu'il soit retablis definitivement et qu'il soit en forme, parceque sa blessure en 2006 (il me semble) l'avait assez marqué au niveau de son catch.
The Texas Tornado a écrit:Ouai, les seuls très bon match qu'il avait fait par la suite avait été celui cotnre Kennedy en 2007 au RR et celui contre l'Undertaker au Wrestlemania, à part ça... rien d'extra
Enfin, là je pense un peu comme Jose, vivement son retour... car bon, voila quoi.
Jose Marinho a écrit:Enfin une bonne nouvelle. Vivement cet été alors!
Il nous manque!
The Hardyz Fan a écrit:Jose Marinho a écrit:Enfin une bonne nouvelle. Vivement cet été alors!
Il nous manque!
Rectification : il te manque.
Bon heureusement que la fin de sa carrière approche.
Y2J Styles a écrit:The Texas Tornado a écrit:Ouai, les seuls très bon match qu'il avait fait par la suite avait été celui cotnre Kennedy en 2007 au RR et celui contre l'Undertaker au Wrestlemania, à part ça... rien d'extra
Enfin, là je pense un peu comme Jose, vivement son retour... car bon, voila quoi.
Attends il a fait un bon match au Royal Rumble 2007 car Kennedy a été exceptionnel dans la construction du match (Batista a ignoré quelques effets de prises)
Y2J Styles a écrit:Sinon le retour de Batista, si il pouvait entre temps se déchirer le talon d'achille, ce serait encore mieux. Retour prévu fin 2009, ce serait bon
Crush3r a écrit:Arrêtez de lui souhaiter du malheur et des blessures ... ça s'fait pas, même si vous l'aimez pas.
Moi j'espère juste que sa blessure sera looooooooongue à soigner.
The Hardyz Fan a écrit:Sinon je suis d'accord avec SoD. C'est vrai quoi , il a quand même la quarantaine,est pas et de loin le plus technique,il a eu ses 4 titre de champion du monde,ses Wrestlemania,sa gloire....
Je pense qu'il serait peut-être temps pour lui de laisser la place a la nouvelle génération.
Sister_of_Destruction a écrit:(s'il ne fait pas de triple salto rrière de la troisième corde, je m'en fous, mais qu'il donne des coups de pied crédibles quand même), soit il se trouve une autre passion (l'haltérophilie, le ping-pong, la collection de timbres, l'élevage de vers de terre...)
mais il est limité par son gabarit. Que quelqu'un d'aussi costaud que lui ne fasse pas de Shooting Star Press ou de 450 Splash c'est normal
John Cena et Batista ont bien plus de prises
dans leur move set actuel que des gars comme l'Ultimate Warrior, Steve
Austin, The Rock et Hulk Hogan et pourtant ca ne nous a pas empeché de
les kiffé...
Y2J Styles a écrit:mais il est limité par son gabarit. Que quelqu'un d'aussi costaud que lui ne fasse pas de Shooting Star Press ou de 450 Splash c'est normal
Lesnar le faisait bien, lui. Ok on ne peut pas comparer Lesnar à Batista ou à Cena. Cena est 100 fois supérieur à Batista niveau mouvement, sur le ring et en dehors du ring.John Cena et Batista ont bien plus de prises
dans leur move set actuel que des gars comme l'Ultimate Warrior, Steve
Austin, The Rock et Hulk Hogan et pourtant ca ne nous a pas empeché de
les kiffé...
Warrior, je dis ok. Austin, Rocky et Hogan je le suis moins. Pour Hogan si vous voulez voir un Hogan complètement différent, je vous conseille Hogan vs. Flair WCW Bash at the Beach 94. Et pour Austin et Rocky on n'a pas du voir les mêmes matchs alors.
Rumakashi a écrit:Shawn Michaels fait bien moins d'acrobaties qu'avant.