Enfin l'Animal et bientot de retour a mon avis il dois etre entraint de s'entrainer pour faire une grande impression au public on va pouvoir avoir des match extra Vive Batista
ils peuvent pas inverser les retour car sa sera dur d'attendre jusqu'en juillet.tous ce que j'aime bien sur kennedy c'est son:Mrrrrrrrrrr Keeeeeennneeeeeeedyyyyyyy
C'est vrai que le retourde Batista, à l'origine, était prévu pour début mai mais mon avis est que lors de son "périple" avec booker T, (même s'il avait un but publicititaire, car il était tout de même amoché) ...a du présumé de son rétablissement et a du prolonger son congé, à notre grand regret !!! mais nous allons pouvoir patienter avec Kennedy c'est déjà ça !
Enfin le retour de Kennedy sa fait depuis octobre maintenant je ne la plus revue sur un ring. Par contre le retour de Batista tarde a venir. Sa devient lourd a la longue.
Batista n'a jamais brillé par sa technique..il n'est pas là pour ça et ne remplacera jamais des lutteurs comme Benoit ou Angle...il est puissant voila tout..et cela suffit pour faire le show (un peu comme Goldberg il y a quelques années)..en revanche Mr Kennedy a 1 marge de progression et d'exploitation de sa gimmick plus riche..c'est de lui que pourrait venir le sang neuf de S!D s'il est pushé comme prévu.