Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Retour de Batista et Ken Kennedy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Rey Mysterio
¤A-5555¤
Christy
Batista.animal
Bob Backland
MIKE
hitman 97
Batista-bomb
*The Rock*
RVD
14 participants

descriptionRetour de Batista et Ken Kennedy EmptyRetour de Batista et Ken Kennedy

more_horiz
Lors des enregistrements de Smackdown hier soir, on a annoncé le retour de Batista début juillet et celui de Ken Kennedy la semaine prochaine.

Retour de Batista et Ken Kennedy 22002317_60dc34b2d4_mRetour de Batista et Ken Kennedy Kenkennedy_biobild

descriptionRetour de Batista et Ken Kennedy EmptyRe: Retour de Batista et Ken Kennedy

more_horiz
Batista début juillet, pinaise ces vacances auront durait plus longtemp que prévus Surprised

descriptionRetour de Batista et Ken Kennedy EmptyRe: Retour de Batista et Ken Kennedy

more_horiz
Enfin l'Animal et bientot de retour a mon avis il dois etre entraint de s'entrainer pour faire une grande impression au public on va pouvoir avoir des match extra Vive Batista

more_horiz
Cela fait un moment qu'on ne les a pas vu.J'ai hate de revoir Batista bien sur mais surtout Kennedy,vu qu'il est prevu qu'il ait un gros push.

more_horiz
Enfin Mister Kennedy revient cela fait trop longtemps que j'attend ça, par contre pour Batista le temps est passé très vite.

more_horiz
La je trouve que l'ANIMAL se fait desirer Evil or Very Mad
Est ce du encore à sa blessure Question

more_horiz
il veux surement revenir en étant sur que la blessure est completement guérri

enfin ces 2 retour, comme ca sd va retrouver des couleur

more_horiz
AH bonnes nouvelles!! c'est cool pr Kennedy mais Batista en jullet...on l'attend depuis mi avril!! Allez faut que sa arrive vite!

more_horiz
Bonne nouvelle surtout pour Batista !

more_horiz
ils peuvent pas inverser les retour car sa sera dur d'attendre jusqu'en juillet.tous ce que j'aime bien sur kennedy c'est son:Mrrrrrrrrrr Keeeeeennneeeeeeedyyyyyyy

more_horiz
C'est vrai que le retourde Batista, à l'origine, était prévu pour début mai mais mon avis est que lors de son "périple" avec booker T, (même s'il avait un but publicititaire, car il était tout de même amoché) ...a du présumé de son rétablissement et a du prolonger son congé, à notre grand regret !!! mais nous allons pouvoir patienter avec Kennedy c'est déjà ça !
Retour de Batista et Ken Kennedy Seenoevilpremiere077no

more_horiz
dommage que je raterait le retour de batista (j'part en vacance) Shit
a moins je trouve un ordinateur la bas. Rolling Eyes

more_horiz
Enfin le retour de Kennedy sa fait depuis octobre maintenant je ne la plus revue sur un ring.
Par contre le retour de Batista tarde a venir.
Sa devient lourd a la longue.

more_horiz
trouvé sur le site officiel de la WWE le retour officiel de Batista est annonçé pour le7 juillet ...!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Retour de Batista et Ken Kennedy 28550169fy Retour de Batista et Ken Kennedy Jul7th2vk
Mark Henry came out on SmackDown and warned Batista not to come back. As of now, the Animal is set to return July 7.

http://www.wwe.com/superstars/smackdown/batista/

more_horiz
trouvé sur le site officiel de la WWE le retour officiel de Batista est annonçé pour le7 juillet ...!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin une bonne nouvelle bounce esperons qu'il n'y aura pas de contre temps pale

more_horiz
Batista n'a jamais brillé par sa technique..il n'est pas là pour ça et ne remplacera jamais des lutteurs comme Benoit ou Angle...il est puissant voila tout..et cela suffit pour faire le show (un peu comme Goldberg il y a quelques années)..en revanche Mr Kennedy a 1 marge de progression et d'exploitation de sa gimmick plus riche..c'est de lui que pourrait venir le sang neuf de S!D s'il est pushé comme prévu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: