Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Sister_of_Destruction
J_R_M
Manolo
Jose Marinho
undertaker240
Agen
The Texas Tornado
Super Panda
jalv
Korehard
Shawn Jabi
stratus94
zaf
RVD
18 participants

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Moi, j'écoute de la variété française, y aura jamais ça à Wrestlemania Very Happy

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Oh non p*****, voilà une mauvaise nouvelle ...
Tout s'annule on dirait, Rourke ne fait plus de match, ACDC ne jouera plus ...

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
manolo a écrit:
undertaker240 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
undertaker240 a écrit:
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


peut-être parce que le rap n'est pas de la musique ? Mr. Green


T'es sérieux? Shocked


non, je trollais, mais c'est en réaction au message de MW que je trouve très agressif alors que Korehard a été très diplomate dans sa façon de s'exprimer


Je suis pas d'accord avec toi, je trouve bien que MW ait dénoncé le côté caricatural du message de Korehard.
C'est trop facile de genéraliser, surtout que WM c'est pas un petit concert de quartier... Le coût des places fait dejà une sélection sur la clientèle, et puis la sécurité est très bien organisé..

C'est pas la raison du pourquoi il y a toujours des groupes de rock.
Perso, je pense que c'est une musique plus famialiale. Les rappeurs ne sont pas bloqué contre le rock, contrairement à beaucoup de gens face au rap (même si le rap est plus dans les moeurs aux USA qu'en France)


Absolument... pas d'accord!!!! Laughing
Pour ce qui est de mon opinion je rejoinds SoD!
L'intolérance est partout malheureusement et il est stupide (selon moi) de déclarer que tel ou tel mouvement musical est plus ouvert d'esprit!!!!!!!!
Etant fan de métal j'ai personnelement été plus souvent confronté à l'intolérance de fans de rap, mais je ne me permet pas de dire que les fans de rock ou de métal sont plus tolérant.... ça n'a aucun sens!

Et pour ACDC je trouve ça surprenant que les deux partis n'ont pas eu la présence d'esprit de vérifier leurs agendas avant de faire de telles annonces! Laughing

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
ben moi j'écoute les 2 ..

et effectivement je trouve que le rap américian en 2008 mort. Rien de transcendant n'est sorti.

J'ai trouvé du bon en rap français cette année mais bordel faut chercher.

Sinon le reock depuis le début correpond le mieux a l'image du catch. Donc rien de bien surprenant.

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
déçu de pas les avoir en direct, ca aurais été le pied Cool

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre