Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Sister_of_Destruction
J_R_M
Manolo
Jose Marinho
undertaker240
Agen
The Texas Tornado
Super Panda
jalv
Korehard
Shawn Jabi
stratus94
zaf
RVD
18 participants

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 Ac%2Bdc

Selon plusieurs sources, des engagements pour des spectacles en Europe empêcheront finalement AC/DC de jouer à "Wrestlemania 25" à Houston, Texas.
Linda McMahon avait pourtant annoncé leur présence. De plus, le site internet officiel du groupe confirmerait cette news.

Source : Gerweck

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
il me semblais bien qu'ils avaient un concert en france durant la période de wrestlemania

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Peut être parce que le catch est assimilé au Metal? Mais avec l'émergence de certains (cryme time, "wassup" et autres kailleras-comme dirait Agius-) ça devrait changer...

Naaaaaaaannn! je déconne!!!!! Pas de Rap à Wreslemania ni aux PPV!!!!!!!! ^^ Vive le rock duuuuuuuur!!! ^^

PS: humour inside

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


Éviter les émeutes et les incidents malheureux.

De un, la "communauté" Rap américaine est TRÈS mal vue et placé en général, il n'y a que quelques rares personnalités qui sont bien vus. Juste la présence de Floyd Mayweather l'an passé a été TRÈS dangeureuse pour la sécurité de Wrestlemania.

De deux, car ils n'ont pas beaucoup de thème qu'ils pourraient faire qui se classerait Grand Publique. Ils viendraient faire le thème de Cryme Tyme et c'est tout? D'ailleurs, il y a déjà Cena et R-Truth pour chanter, pas besoin d'en rajouter Very Happy

De trois, lorsqu'ils sont invités, soit ils refusent, soit ils font les arbitres de concours de bikini (Snoop Dogg).

Les foules reliées au groupes Rap/Hip hop sont TRÈS difficiles à gérer et les guerres entre groupes et fans de groupes sont très ouvertes et reconnus pour être violentes (AUX USA DOIS-JE PRÉCISER). Alors qu'il y a jamais où presque d'incidents violents lors d'un show d'un groupe Rock.

Désolé d'avoir blessé la sensibilités de certains, mais c'est la Vie... Les Artistes Rap/Hip Hop américain sont associés au Crime à près de 90%, alors que les artistes Rock eux le sont à peut-être 2-3% dans le pires des cas. Tirez-en vos conclusions. moi j'ai pas le gout de voir WrestleMania arreter car 2 types ce mettes à se tirer dessus car un des 2 a pas la bonne couleurs de chausettes pour l'artiste qui chante, ni de voir le groupe ennemi arriver et tirer à bout portant le groupe sur scene (OUI, DÉJÀ VU EN AMÉRIQUE).

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!! Sad

Je ne suis pas un grand fan de rock, mais j'aurais adoré voir ACDC en Live pendant WM 25. Bon je vais prendre un morceau de chocolat pour me remonter le morale Very Happy

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Korehard a écrit:
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


Éviter les émeutes et les incidents malheureux.
....

tirer à bout portant le groupe sur scene (OUI, DÉJÀ VU EN AMÉRIQUE).


par exemple Darell Dimebag ancien gratteux de Pantera ...
voir du Rap mouais bin bof comme la dis Korehard c est un public qui sait pas se tenir

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Et puis, tout simplement, je trouves que le Rock se "combine" bien plus facilement au catch que le Rap...

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Ouais sauf que ce que tu dis Super Panda, ça appuie pas le propos de Korehard puisqu'il parlait des incidents en marge des évennements en rapport avec le rap et là tu parles de Dimebag qui jouait du metal.
Même si c'est vrai qu'il soit mort sur scène à cause d'un déséquilibré.

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Ouais sauf que ce que tu dis Super Panda, ça appuie pas le propos de Korehard puisqu'il parlait des incidents en marge des évennements en rapport avec le rap et là tu parles de Dimebag qui jouait du metal.
Même si c'est vrai qu'il soit mort sur scène à cause d'un déséquilibré.


Au contraire, je suis content qu'il ait sortie cet incident.

Cela démontre qu'on est pas parfait non plus. Mais ce type d'incident est tellement rare qu'on oublie que ça peut arriver.

A Montréal, on est chanceux, il n'y a eu que 2 ou 3 échanges de coups de feux lors des tournée en sol Montréalais des gros noms du Rap/HipHop et il n'y a pas eu de perte d'ames. Mais les festivals/concerts Rap/Hiphop sont les seuls qui font que le Centre Bell sorte les détecteurs de métal.

Mais il faut rappeler aussi l'incident du Stade Olympique lors de la dernière tournée de Gun's and Roses à Montréal. Metallica faisait la première partie et lors de leur portion, une piece de pyrotechnie a explosé au visage de James Handfield, le groupe a du déclaré forfait précipitamment. Lorsqu'Axel Rose est entré sur scène, il a fait 2-3 chansons et il a jugé le publique fade et pas participatif (non mais ils viennent de voir leur idoles se manger une boule de feu dans la tronche...) et il dit : "Screw Montreal, we're out of here" et quitte la scene. Il y a eu une émeute monstre, les machines à popcorn et à jus volait litéralment dans les airs.

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Super Panda a écrit:
Korehard a écrit:
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


Éviter les émeutes et les incidents malheureux.
....

tirer à bout portant le groupe sur scene (OUI, DÉJÀ VU EN AMÉRIQUE).


par exemple Darell Dimebag ancien gratteux de Pantera ...
voir du Rap mouais bin bof comme la dis Korehard c est un public qui sait pas se tenir


Ancien gratteux ? Dimebag sera toujours LE gratteux de Pantera Sad

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Korehard a écrit:
Éviter les émeutes et les incidents malheureux. De un, la "communauté" Rap américaine est TRÈS mal vue et placé en général, il n'y a que quelques rares personnalités qui sont bien vus.


PTDR. Quelle méconnaissance du mouvement résumée en trois lignes. C'est clair que si rap = Snoop Dogg / 2Pac / Jay-Z, on ne va pas aller loin. Mais c'est le problème à la WWE, vu que c'est une compagnie mainstream, ils ont besoin de groupes mainstreams. Je ne l'ai pas cité, mais "le public rap ne sait pas se tenir", ça mérite bien un "quote of the week". T'as déjà été à des concerts de rap ? Qu'est-ce que t'en sais pour dire une connerie pareille ?

[moi aussi, je peux faire pareil]Tu crois que les metalleux, c'est mieux ? Tous ces putains de chevelus headbangant et faisant chier le monde dans le pit en pogotant comme des merdes sur des groupes qui n'ont aucune once d'agressivité dans leur musique complètement foireuse (toute la scène "metal moderne", ce qui est appelé maintenant "emo"); remarque, les punks c'est pire, surtout quand ils rentrent avec leurs clébards et leur canette, foutant de la bière partout, et débitant de la m**** à longueur de shows.[/moi aussi, je peux faire pareil]

Et j'en ai aussi pour les fans de ska festif, de la scène "garage rock" française, et - pour te rejoindre quand même - sur les 3/4 de la scène rap française, qui ferait mieux d'apprendre à écrire plutôt que de fantasmer sur une vie de gangster.

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


peut-être parce que le rap n'est pas de la musique ? Mr. Green

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
undertaker240 a écrit:
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


peut-être parce que le rap n'est pas de la musique ? Mr. Green


T'es sérieux? Shocked (moi aussi je vais rentrer dans ce débat musical! Twisted Evil Depuis quand sur CATCH FANS on fait des HS sans moi? Cool )

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
allez moi aussi je fout ma zizanie Very Happy
et pourquoi jamais de techno hein?
nous au moins on danse, ya du rythme et de la bonne mélodie (wé bon on peut faire des erreur aussi, la tektonic en autre, mais heureusement l'engouement est presque disparue fort heureusement)

à part DJ Gabriel, la techno est complètement boudé (et encore on peu pas vraiment appelé sa de la techno)

alors à bas le rap! le rock passe encore! et vive le jump!

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
undertaker240 a écrit:
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


peut-être parce que le rap n'est pas de la musique ? Mr. Green


T'es sérieux? Shocked


non, je trollais, mais c'est en réaction au message de MW que je trouve très agressif alors que Korehard a été très diplomate dans sa façon de s'exprimer

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
undertaker240 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
undertaker240 a écrit:
stratus94 a écrit:
Pourquoi est ce toujours du rock et jamais du rap dans les payperview ?


peut-être parce que le rap n'est pas de la musique ? Mr. Green


T'es sérieux? Shocked


non, je trollais, mais c'est en réaction au message de MW que je trouve très agressif alors que Korehard a été très diplomate dans sa façon de s'exprimer


Je suis pas d'accord avec toi, je trouve bien que MW ait dénoncé le côté caricatural du message de Korehard.
C'est trop facile de genéraliser, surtout que WM c'est pas un petit concert de quartier... Le coût des places fait dejà une sélection sur la clientèle, et puis la sécurité est très bien organisé..

C'est pas la raison du pourquoi il y a toujours des groupes de rock.
Perso, je pense que c'est une musique plus famialiale. Les rappeurs ne sont pas bloqué contre le rock, contrairement à beaucoup de gens face au rap (même si le rap est plus dans les moeurs aux USA qu'en France)

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Bande de looser, le metal, c'est juste la meilleure musique au monde. On déchire tout, POINT BARRE Mr. Green

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Agen a écrit:
Bande de looser, le metal, c'est juste la meilleure musique au monde. On déchire tout, POINT BARRE Mr. Green
mais biensur ...

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
En voyant le message de MW je ne peux être que dépiter en voyant qu'il considère les extrémistes (autant dire cela comme cela) comme étant le plus représentatif des fan de Métal Confused

Perso, je suis fan de Rock et de Metal depuis toujours (et ce n'est pas pour ça que je vais avec des cannettes de bieres ou une connerie du genre à un concert, certe j'ai les cheveux relativement longs pour la moyenne dans les garçons, mais ça c'est un choix) et je ne supportes que TRES moyennement le Rap, mais je n'ai rien de spécial contre eux, tant qu'ils me foutent la paix... Le seul Rap que j'aime bien, c'est l'époque Run DMC. Tout ce qui est Snoop Dogg, 2 Pac et tout les bazars ainsi, non merci.

Et puis, sérieusement, vous imaginez déjà un Fat Joe, un Ice-T ou encore un Method Man venir faire la musique d'un PPV en live ou que l'une de leurs chansons soient reprises comme theme song ? Franchement, très peu pour moi.

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado

c est connu les metalleux sont des égorgeur d enfants, font des sacrifices avec les animaux (le hamster marche bien en ce moment) et sont bourré 24 sur 24 tandis que les rappeurs sont des enfants de coeurs ...

mais je vais essayé de retrouvé un article du charly hebdo sur le Hellfest ( année 2006 ) ou leurs préjugés sur le metal à pris une claque

Perso le rap pour moi il est mort avec Cypress Hill et Wu Tang Clan le reste c est que de la soupe (oui ma vision est assez reduite) quand aux rappeurs "français" ou "des cités" bin je n ai rien à dire hormis qu ils sont marrant à se taper dessus le weekend et que j aime bien le style chausette par dessus le jogging

en somme voir du rap à Wrestlemania m en fout je regarde pas ça pour la musique

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Il n'y a aucune caricature dans ce qu'a dis Korehard... J'ai pas envie de faire long mais la publicité qu'a fait par exemple récemment Booba démontre la dangerosité de ce mouvement. Pour rappel il avait lancé un bouteille de whisky et il n'y a pas longtemps il s'est battu dans une boite à Strasbourg il me semble.

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Super Panda a écrit:
The Texas Tornado

c est connu les metalleux sont des égorgeur d enfants, font des sacrifices avec les animaux (le hamster marche bien en ce moment) et sont bourré 24 sur 24 tandis que les rappeurs sont des enfants de coeurs ...

mais je vais essayé de retrouvé un article du charly hebdo sur le Hellfest ( année 2006 ) ou leurs préjugés sur le metal à pris une claque

Perso le rap pour moi il est mort avec Cypress Hill et Wu Tang Clan le reste c est que de la soupe (oui ma vision est assez reduite) quand aux rappeurs "français" ou "des cités" bin je n ai rien à dire hormis qu ils sont marrant à se taper dessus le weekend et que j aime bien le style chausette par dessus le jogging

en somme voir du rap à Wrestlemania m en fout je regarde pas ça pour la musique


Bah c'est ptet parce que tu as une vision étroite et caricaturale du rap en France.

Le rap US mort? Mr. Green

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
fitz a écrit:
Bah c'est ptet parce que tu as une vision étroite et caricaturale du rap en France.

Le rap US mort? Mr. Green


sur le rap américain c est mon point de vue (puis je suis surtout passer à autre choses de plus terre à terre)

et le rap français bin je pense pas que l on puisse dire que c est du rap c est bien le seul style que je peux plus écouter

mais je reconnais que ma culture est limité mais apres les mecs que je vois bin c est pas le sujet du debat Wink

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
Bof... Arrêtez de vous prendre la tête pour ça... Dans tous les styles musicaux il y a des mecs dépourvus de neurones et de personnalité qui s'identifient à un mouvement pour se donner l'impression d'exister. Pour un peu que la musique soit quelquefois violente (chose qui est faite, à la base, pour soulager la souffrance de l'auditeur), ces idiots deviennent violents.
Il n'y a pas à comparer, il y a des cons partout, c'est tout. La bêtise est la chose la plus égalitairement partagée au monde.

Et ces deux styles sont si différents qu'il est rare qu'on puisse aimer les deux. Vous ne vous mettrez pas d'accord, alors laissez tomber.

descriptionAC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25 EmptyRe: AC/DC ne pourrait pas venir à Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre