Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! Evan-b10


Selon Superluchas.net, il y a une forte possibilité qu'Evan Bourne fasse son retour sur un ring pendant le Grandest Stage of Them All et plus précisément pour le match hommage à Andre The Giant de cette année et fasse donc partie de la liste des quatre noms pas encore dévoilé.

Pour rappel, Evan était également pressenti pour revenir lors du Royal Rumble de cette année.

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Depuis qu'on nous dit qu'il va revenir je commence à y croire de moins en moins à son retour mais bon on s'est jamais.

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Si c'est pour retrouver le même booking et le même moveset, c'est peut être pas la peine de revenir...
Ça serait bien qu'on le laisse être un poil plus proche du Sydal de la PWG.

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Targhan a écrit:
Si c'est pour retrouver le même booking et le même moveset, c'est peut être pas la peine de revenir...
Ça serait bien qu'on le laisse être un poil plus proche du Sydal de la PWG.


Qui sait, il doit bien avoisiner maintenant les 80kg selon les dernières photos qui avaient été posté sur le forum. C'est pas encore un monstre blindé de muscles comme les Cena and co mais ça lui permettrait au moins de se situé dans le même créneau qu'un Punk ou un Rollins pour se diversifié^^

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Honnêtement, il n'a pas le charisme, le talent au micro et les qualités de brawler pour assurer un rôle identique à ceux que tu nomme (surtout Punk).
C'est pas un lutteur classique, c'est un highflyer de milieu de carte et c'est ce qu'il peut espérer de mieux surtout à la WWE à part peut être une bonne place en Tag Team. A plus de 30 ans et après une si longue pause, c'est sa toute dernière chance de percer un minimum avant que les Neville, Zayn et Kalisto viennent le mettre définitivement dans l'ombre.

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Rvd aurait été mieux pour la battle royale et evan , j ' y crois pas du tout , il revient en 2017 d ' après wwe.fr.

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Targhan a écrit:
Honnêtement, il n'a pas le charisme, le talent au micro et les qualités de brawler pour assurer un rôle identique à ceux que tu nomme (surtout Punk).
C'est pas un lutteur classique, c'est un highflyer de milieu de carte et c'est ce qu'il peut espérer de mieux surtout à la WWE à part peut être une bonne place en Tag Team. A plus de 30 ans et après une si longue pause, c'est sa toute dernière chance de percer un minimum avant que les Neville, Zayn et Kalisto viennent le mettre définitivement dans l'ombre.


Attention je n'avais jamais dis le contraire Wink On est quand même à des années lumières de Punk et je ne dis pas que son retour fera du bruit seulement qu'il peu espérer se hissé un peu dans la carte en changement sensiblement de style^^

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Pourquoi pas une équipe avec Adrian Neville ? Ce serait potentiellement un truc qui pourrait sauver sa carrière à la WWE.

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Pour bien le noyer dans la masse dès le début ? Prometteur...

L'idée de team avec Neville est loin d'être idiote surtout que niveau charisme, l'anglais ne vaut pas mieux que Sydal. Malheureusement je crains (pour Bourne et espère pour Neville) que la WWE aie de meilleurs projets pour lui.

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Neville et bourne pourraient choper les nxt tag team title .

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
Pourquoi dés que j'ai lu le titre, je savais que c'était lui ? il reviendra jamais j'ai l'impression et j'ai aussi l'impression (qui n'en ai pas vraiment une) que je ne suis pas le seul à le penser ici.. au départ il devait revenir au Royal Rumble.  Rolling Eyes 

descriptionIl pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania ! EmptyRe: Il pourrait bien faire son retour pendant la Battle Royal de Wrestlemania !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre