Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyWrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
Wrestlemania: Women's Battle Royal 133_ra10

Pour la première fois de l'histoire, le trophée du Women's Battle Royal sera en jeu cette année à Wrestlemania 34.
Voici la liste des participantes de ce match:

Participantes du Match (Contient des spoilers) :


Source: WWE.com

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
Est-ce que ce combat va servir de tremplin direct pour la rivalité entre Bayley et Sasha Banks ? Ou la WWE va désigner une vainqueur toute autre ?

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
Samoan a écrit:
Est-ce que ce combat va servir de tremplin direct pour la rivalité entre Bayley et Sasha Banks ? Ou la WWE va désigner une vainqueur toute autre ?


Je pense qu'on devrait se concentrer sur leur affrontement, notamment pour la fin du match afin de donner de la dramaturgie au match. Néanmoins je pense qu'il serait bien qu'elles en arrivent au mains au point d'oublier l'enjeu (bagarre à l'extérieur du ring par ex) et qu'au final ce soit une autre lutteuse qui en profite.

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
Lana peut l'emporté par accident, je veux dire que Bayley et Banks seront tellement focalisées entre elles, que Lana peut pousser les 2 à l'extérieur.

Nattie, car "mère poule" du roster féminin.

L'un des 2 clans : Ruby Riott pour le Riott Squad ou Absolution là par contre je ne serais dire l'un des 2 noms. Pour booster un clan.

La surprise Alicia Fox. (lot de consolation du à sa non présence au premier RRM.)

Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 5 Avr 2018 - 22:04, édité 1 fois

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
Parlant d'Absolution, depuis que Paige ne peut plus lutter, ils ont vachement perdu de leur cachet, alors que quand on voit quand ils sont arriver...

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Parlant d'Absolution, depuis que Paige ne peut plus lutter, ils ont vachement perdu de leur cachet, alors que quand on voit quand ils sont arriver...


Ouais c'est vrai mais bon je pense que tous les plans était pour Paige maintenant qu'elle ne peut plus lutter le clan a évidemment moins d'impact dans le roster féminin.

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
TheAnimal a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Parlant d'Absolution, depuis que Paige ne peut plus lutter, ils ont vachement perdu de leur cachet, alors que quand on voit quand ils sont arriver...


Ouais c'est vrai mais bon je pense que tous les plans était pour Paige maintenant qu'elle ne peut plus lutter le clan a évidemment moins d'impact dans le roster féminin.


Et puis il faut dire aussi que le parallèle avec le Riott Squad de SD ne leur aide pas à s'imposer parce que c'est le même groupe.
La meuf émo qui dirige le groupe (Paige/Ruby), la bagarreuse (Devill/Logan) et la bimbo (Rose/Morgan).
Ca n'a tellement pas de sens et ça massacre totalement la personnalité c'est stupide. J'en arrive à inverser les noms parfois d'ailleurs.

Pour de vrai je ne vois pas une participante pouvant être une vainqueur intéressante. Pourquoi pas un retour ou une star de NXT (Amber Moon).
S'il faut une gagnante par défaut je milite pour Mickie James.

Remarque la WWE est tellement une bitch qu'ils sont capables de faire revenir une Bella et de la faire gagner....

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
À la limite pour Riott Squad, ça passe assez bien parce qu’il y a le côté « made In NXT » qui donne un (tout) petit air de Nexus.

Par contre, je ne comprends toujours pas ce que Mandy Rose fait aux côtés de Sonya Deville et Paige, alors que c’est la bimbo par excellence (comme si l’on foutait Eva Marie ou Nikki Bella aux côtés de Becky Lynch et Charlotte Flair, quoi).

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
Samoan a écrit:
À la limite pour Riott Squad, ça passe assez bien parce qu’il y a le côté « made In NXT » qui donne un (tout) petit air de Nexus.


Oui mais bon tout le monde sort de NXT désormais... Le fan de la WWE c'est pas un supporter de l'OL et il ne va pas s'extasier sur chaque kiki qui sort de son centre de formation. Et puis c'est surtout ceux qui ont eu une carrière avant qui ont le vent en poupe chez les fans en arrivant dans le main roster (Roode, Nakamura, AJ Styles....).
Le Riott Squad a surtout la chance d'avoir une leader qui combat et semble "plus forte" que les 2 autres. C'est dur côté Absolution puisque c'est Deville qui fait le boulot physiquement.

Samoan a écrit:
Par contre, je ne comprends toujours pas ce que Mandy Rose fait aux côtés de Sonya Deville et Paige, alors que c’est la bimbo par excellence (comme si l’on foutait Eva Marie ou Nikki Bella aux côtés de Becky Lynch et Charlotte Flair, quoi).


Mandy Rose n'est pas une aussi grosse quiche que la flopée de bimbos qu'on a eu par le passé. Je pense qu'elle peut progresser et devenir moyenne/pas mal in-ring.
Faut se méfier d'elle parce que vu son physique ça ne m'étonnerais pas que la WWE veuille nous la mettre en avant pour les années à venir....

descriptionWrestlemania: Women's Battle Royal EmptyRe: Wrestlemania: Women's Battle Royal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre