Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
kp40000
StraightEdgeSuperstar
Nickounet
Saraah619
kr60
Phenom
The Texas Tornado
champ69lyon
jeffhardy57
Shawn Jabi
Tax Collector
Rumakashi
RAFI
zaf
Jose Marinho
stratus94
RVD
21 participants

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Et ils parlent d'un anniversaire -_-
Il existe pas un moyen de faire quelques petites suggérations à Vince pour WM ? Laughing
Bon pas de HBK vs JBL et pas de Orton vs Cena.
Hardy contre Hardy ça peut se faire s'il y a une bonne stipulation Very Happy
Et un autre adversaire pour Jericho genre Rey, ils avaient dit il n'y a pas longtemps.
Donc si Dieu le veut, on pourrait peut-être (mais c'est pas sûr) avoir un WM correct Mr. Green

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
les gars faut pas trop s'enflammer non plus
ce n'est que des rumeurs, rapellez vous le nombre de rumeurs pour wm 24 l'an passé, c'était pareil, il peut se passer beaucoup de chose encore

il peut y avoir des blessés, suspensions (ce que j'espère pas non plus) surtout quand 12 catcheurs vont catcher dans un élimination chamber

bref certains matchs sont assez logique, on verra ce que seront les stipu et on verra si le combat est a la hauteur (je suis sur qu'on peut avoir un orton vs cena dans un super combat et non non je ne rève pas)

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
J'en doute vu ce que nous propose la WWE depuis quelques temps... Confused

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Orton VS Cena on va s'en manger non stop pendant plusieurs années de toute façon alors autant s'y habituer tout de suite...

Triple H VS Edge : j'ai envie d'ajouter VS Big Show, un triple threat, BS tourne autour du titre depuis un moment déja, ça serai pas incohérent de lui donner un title shot.

Je sens bien le Taker mettre fin à l'invincibilité de Koslov (de toute façon le russe est taillé pour feuder avec le Taker, ça arrivera tôt ou tard).

Si je devais ajouter mon grain de sel à ce WM j'ajouterai ça : (remplacez les ******* par le nom de votre catcheur préféré :p )

" Edge conserve son titre dans le dernier match de la soirée, il est complétement épuisé, fin du show, feux d'artifice et tout, mais non, car démarre la musique de ******* qui a gagné le MITB deux heures plus tôt et BOUM ! Il prend le titre à Edge "

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
kp40000 a écrit:
" Edge conserve son titre dans le dernier match de la soirée, il est complétement épuisé, fin du show, feux d'artifice et tout, mais non, car démarre la musique de ******* qui a gagné le MITB deux heures plus tôt et BOUM ! Il prend le titre à Edge "


Tu penses vraiment que Santino va gagner le MITB ?

Plus sérieusement, Kennedy pour tes étoiles ?

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
c est plus une sti^pulation qu une personne

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Tu penses vraiment que Santino va gagner le MITB ?

Ou est ce que je signe ???? Ca serait completement débile et donc complétement.......génial. Very Happy


Rumakashi a écrit:
Plus sérieusement, Kennedy pour tes étoiles ?

Oui je pensais plus à un truc dans ce gout là cheers

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
kp40000 a écrit:
" Edge conserve son titre dans le dernier match de la soirée, il est complétement épuisé, fin du show, feux d'artifice et tout, mais non, car démarre la musique de ******* qui a gagné le MITB deux heures plus tôt et BOUM ! Il prend le titre à Edge "


ça arrivera forcément une année ou une autre. Moi j'avais développé cette idée pour WM23 mais ça n'avait pas eut lieu finalement. Mais c'est sûr que ça arrivera!

De toute façon si un jour Edge refait le Money In The Bank on sait qu'il le fera...

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Non, parce que les téléspectateurs américains connaissent l'heure de fin du Rumble et se doutront donc de quelque chose quand ils verront le prétendu dernier match commencer à une heure de la fin...

Pour le reste, les matches sont vus et revus :
HHH - Edge au PPV le plus inutile de l'année, le Great American Bash.
Orton - Cena, partout, tout le temps.
Dreamer - Swagger : l'opener d'un récent ECW. Et puis franchement, si c'est Dreamer le jobbeur qui met fin à la progression de l'invaincu Swagger, merci quoi...

Hardy vs Hardy devrait en revanche être incroyable ! HBK - Taker, ce serait joli également même si je regrette qu'on ne puisse pas mieux utiliser les deux hommes. Et puis, vu la décrédibilisation récente de HBK, ce match ne sera pas crédible.
Jericho, il faut lui filer Mysterio, du moins si Rourke ne tente pas le coup.

En tout cas, on connait déjà la carte de WM avec deux mois d'avance, et c'est bien dommage car certains matches sentent déjà le réchauffé...
Je suis déçu de ne voir aucune feud de longue date aller à WM, du type une feud entre des gars qui se seraient déjà affronté à RR et NWO. Les matches de l'année arrivent toujours en fin de feud pourtant, souvenez-vous de HBK-Y2J dans un Ladder Match ou Taker-Edge HIAC.

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
En tout cas, quand on pense à certains Main Events qu'on pourrait avoir à WM, on ne peut qu'être déçus. Pensez à des matches comme The Undertaker - John Cena, Shawn Michaels - Edge ou The Undertaker - Chris Jericho...

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Mouais un main event avec l ancien Jéricho ok ...pas avec celui actuel (quoique physiquement je l es trouvé plus affuté hier soir )

Les 2 seuls match que je veux c est : HBK vs Taker et un MITB avec : Mvp Kennedy Punk Koffi Benjamin Morrison et Bourne

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Aymeric a écrit:
En tout cas, on connait déjà la carte de WM avec deux mois d'avance

Faut pas exagérer non plus, à part Orton contre Cena, y'a vraiment rien de sur. La WWE a prouvé récemment qu'elle pouvait encore nous surprendre.

Et puis Batista est bientôt guéri, va falloir lui trouver un match à lui aussi Crying or Very sad

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Vous voulez une rumeure? en voilà une, sortie directement de mon délire fievreux de la fin de semaine.

La storyline entre Jericho et Mickey Rourke, continue, mais Rourke lui rétorque qu'il est trop vieux pour se battre, mais qu'il connait quelqu'un qui va lutter pour lui. Tout le monde penseras à Ric Flair (car c'est la personne nommé présentement) et Jericho va se vanter de savoir quoi faire pour battre Papy Flair.

Jericho va arriver sur le ring à WrestleMania, Rourke va apparaitre, marcher vers le ring, prendre un micro et annoncer à Chris qu'il s'est trompé, ce n'est pas Ric Flair.

Les lumières tombent, puis un compte à rebours de 10 secondes TRES FAMILIER apparait sur le TitanTron, et le thème de Christian Cage par Evanescence démarre.

Bon ok, j'avais dit la même chose pour la feud Edge vs Jeff, mais l'info avait tellement été diffusé que Christian allait revenir que la WWE a décidé de changer la donne. Il fallait donc trouver un ancien adversaire à Christian... justement, Chris Jericho est un de ses derniers adversaires avant son départ pour la TNA.

Serait encore meilleur que ma première idée Very Happy

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
ouais ce serait sympa mais bon christian est loin d'être la on sait meme pas ou il est ...

ben ils ont intéret a faire quel que chose d'autre la wwe car la cette carte est carrément pourri ...

et la seule feud potable de ses derniers mois jeff edge va etre mise de coté pour une feud vu et revu et sans intéret HHH et edge ...

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Au niveau des désillusions de WM25, on a :

1/ La non-participation dans le ring de Mickey Rourke.
2/ L'absence d'AC-DC, pour cause de conflit de date avec leur tournée européenne.

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
comment le titre poids lourds est a smackdown alors qu il est a raw? REPONDER MOIS IL VOUS MLAIT

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
mais non

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 - Page 2 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre