Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
kp40000
StraightEdgeSuperstar
Nickounet
Saraah619
kr60
Phenom
The Texas Tornado
champ69lyon
jeffhardy57
Shawn Jabi
Tax Collector
Rumakashi
RAFI
zaf
Jose Marinho
stratus94
RVD
21 participants

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 Wrestlemania-xxv

- HBK devrait affronter JBL ou The Undertaker.

- Un combat opposera probablement Jeff Hardy à Matt Hardy.

- Un duel entre Edge et Triple H est pratiquement assuré, avec le World Heavyweight Championship en jeu.

- Randy Orton et John Cena s'affronteront certainement pour le titre WWE.

- Chris Jericho n'a pas d'adversaire pour le moment, à moins que Mickey Rourke soit finalement d'accord.

- Jack Swagger pourrait affronter Tommy Dreamer, mais ce dernier est souvent mis de côté par l'équipe créative.

Source : Gerweck

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Randy Orton et John Cena ! Ils peuvent pas trouver mieux !!
Genre Randy Orton vs Edge et Cena contre n'importe qui dumoment qu'il lui botte le derriere !

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Moi j'ai une rumeure: il y aura des combats à WM!

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
edge et Triple H pour le WHC?

Randy Orton et John Cena pour le titre WWE?

ya pas un problème de roster là?

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Kanou contre Undy avec Bearer comme referee

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi j'ai une rumeure: il y aura des combats à WM!


Voilà au moins une rumeure que je suis sur de ne pas croire!!!
Faut que t'arrêtes de lire des bêtises sur le net josé... Laughing

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi j'ai une rumeure: il y aura des combats à WM!


Pas sûr Mr. Green

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
RVD a écrit:
- HBK devrait affronter JBL ou The Undertaker.


Pitié pas JBL pas JBL pas JBL pas JBL pas JBL !

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
JBL vs HBK vs SCSA vs Taker

Fatal four way special Texas

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Bah en même temps, JBL ça semble le plus crédible au vu de la feud actuelle, hein...

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ouais je pense que sa va se finir en HBK vs JBL et tant mieux

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi j'ai une rumeure: il y aura des combats à WM!

Pour de vrai ??, avec des prises réussites et une ambiance de dingue ??

nan sérieux bah pour les rumeurs il suffit juste de suivre ce qu'il se passe récemment c'est que du logique

hbk vs jbl : ouai logique
jeff vs matt : pourquoi pas ça peutêtre bon voire très bon selon la stipu
wwe title : idem
WH title : encore du réchauffé

sinon je voudrais savoir si la wwe envisage d'inover pour 2009 ? Laughing Laughing

enfin voila je trouve dommage qu'il n'y ais pas assez de turnover chez les main eventer (ça fait 1 an qu'on se tape les 4 mêmes pour les titres e le pire c'est qu'il y avait eu des blessés dans le lot)



fitz a écrit:
JBL vs HBK vs SCSA vs Taker

Fatal four way special Texas

JBL est new-yorkais a la base Wink

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
RAFI a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Moi j'ai une rumeure: il y aura des combats à WM!


Voilà au moins une rumeure que je suis sur de ne pas croire!!!
Faut que t'arrêtes de lire des bêtises sur le net josé... Laughing


Gros blaireau va Laughing

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
En clair, rien de très croustillant quoi... en esperant qu'ils nous fassent un MITB de tonerre avec Sydal, Kingston, Punk, Kennedy, MVP, Morrison, Shelton et Christian si il rapplique.

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En clair, rien de très croustillant quoi... en esperant qu'ils nous fassent un MITB de tonerre avec Sydal, Kingston, Punk, Kennedy, MVP, Morrison, Shelton et Christian si il rapplique.


Non Christian tu le mets dans le Main Event contre CM Punk

Je vais vous faire un WRESTLEMARINHO moi , vous m'en direz des nouvelles Cool

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Bah, c'est le 25, un gros nom forcément il y aura

Et puis dans cette ville WM17 il y a eu

J vois bien un Obama vs Cena et Cena gagner.

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
RVD a écrit:


- HBK devrait affronter JBL ou The Undertaker



HBK vs Taker pitié!!! bounce bounce bounce j'en rêve de ce match!

aprés, Matt vs Jeff, Edge vs HHH sont les matchs quasi prévisibles, je vois pas comment il en serait autrement vu les storylines du moment

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Phenom a écrit:
RVD a écrit:


- HBK devrait affronter JBL ou The Undertaker



HBK vs Taker pitié!!! bounce bounce bounce j'en rêve de ce match!


Ah bah si t'as envie de voir The Undertaker perdre à WM ça se comprend Very Happy

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Triple H / Edge ça me semble pas impossible, je prédis depuis des semaines que chouchou Triple H va reprendre son titre au plus gros ppv de l'année.

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
UN WM pas très alléchant avec un air de déja vu !! WM est censé etre le plus grand PPV de l'année...

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Pff ..On avait dit Chris Jericho VS Rey Mysterio !! Mad
Moi je la veux cette rivalité !! bounce
Ou bien avec CM Punk ? Rolling Eyes > Rey VS Punk ou Punk VS Y2J ou REY VS Y2J .. Mais une de ces rivalités ! ! ! ! !

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
c'est ça WR 25 ? c'est ça l'affiche de l'anni du plus grand rassemblement de l'année ..

triple H edge mon dieu ce que ça va etre horrible, chiant vu et revu et revu et revu encore ..

et pour couronner le tout une victoire de HHH. faut pas réver.

les fréres hardy bof.

cena orton. vive l'originalité !!!

ouaahhhh

le seul truc digne de WR c'est hbk phenom.

aucune chance bien sur ce sera jbl. ce serait un trop beau combat pour la WWE ..

je suis dépité

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
En tout cas si Triple h et Cena repartent vainqueur je boycotte la wwe !

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
Faut pas oublier le Ladder match aussi Razz Pour moi toujours un des meilleurs moment de WM, je me rappel la victoire de Kennedy, Le saut arriére avec une échelle de Morisson, Edge qui se fais péter le dos par Jeff T_T

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
En fait Wrestlemania va être annulé car c'est la crise Vince veut faire des economies, ils mettront ça sur le dos de la feud avec Orton tout simplement Razz

descriptionPlusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Plusieurs rumeurs pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre