Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
S!D-Fan67
Rumakashi
SLAPNUTS
kalim
The Texas Tornado
Y2J Styles
the rock
Manolo
12 participants

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyNouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame Steamboat-ricky08



Dave Meltzer rapporte que Ricky "The Dragon" Steamboat sera introduit au Hall of Fame 2009.

Ric Flair sera probablement la personne en charge de son introduction.


Source : gerweck

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
C'est une bonne nouvelle,je croyais qu'il etait deja introduit.
Et puis le choix de Ric Flair nous prouve que sa ne sera pas lui qui introduira Austin et c'est Flair qui avait dit qu'il avait fait sa meilleur feud face a Ricky donc choix logique.

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Très bonne nouvelle, il aurait du être intronisé depuis longtemps. Mais il me semble qu'il avait un différent avec son ex femme et les droits du pseudonyme Ricky "The Dragon" Steamboat. C'est en partie à causse de ce problème qu'il n' apparaissait pas devant les caméras auparavant.

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Ha ben il était temps, depuis le temps qu'il devait être lui.

Mais Ricky travaille toujours pour la WWE non ?

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Ca va être un plaisir de voir Ric Flair intronisé un de ses plus grands rivaux !!
Ce HOF 2009 se présente bien !

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
M'enfin, Flair va introniser tout le monde ?

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Flair ne va pas introduire Austin. Je le dis depuis le début, se sera Bret Hart, il n'y a que Bret qui peut introduire Austin de toute manière.

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Flair ne va pas introduire Austin. Je le dis depuis le début, se sera Bret Hart, il n'y a que Bret qui peut introduire Austin de toute manière.


pour austin se sera jim ross ou the rock

et pour the dragon il etait temps
il en d'autre que j'aimerais voir, les nasty boys ou les rock n roll express

ils attendent quoia la wwe ?!lol!

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Flair ne va pas introduire Austin. Je le dis depuis le début, se sera Bret Hart, il n'y a que Bret qui peut introduire Austin de toute manière.


moi je dis que Bret Hart devrait y introduire son frère car si vous vous rappellez ca va faire 10 ans au mois de mai qu'il est mort. et si la wwe ne l'introduit pas pour les 10 ans je ne pense pas qu'elle le mettra de si tôt et pourtant c'est tellement mérité.

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
moi je dis que Bret Hart devrait y introduire son frère car si vous vous rappellez ca va faire 10 ans au mois de mai qu'il est mort. et si la wwe ne l'introduit pas pour les 10 ans je ne pense pas qu'elle le mettra de si tôt et pourtant c'est tellement mérité.


C'est marrant, j'y ait repensé hier et je me disais pareil pour son introduction. Je me disais aussi qu'il aurait été une des plus grosses tête d'affiche s'il avait encore été là. Il était bon dans tellement de choses et c'était un excellent heel, j'en arrivais à le détester à l'époque Sad

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Halala, le lancer de la serviette durant le match Bret Hart / Backlund, avec la mère Hart en pleurs...

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Très bonne nouvelle cette intronisation. Effectivement je pense aussi que cela aurait dû être fait depuis longtemps.

Pour Stone Cold, moi je pense tout simplement que c'est Vince MacMahon lui-même qui va l'introduire, tout simplement par rapport aux feuds passée entre les deux.

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
c'est entierement merite pour Ricky

cet annee les intronisation sont du lourd

Stone Cold et Ricky vivement les autres qui seront !!!

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
C'est tout à fait mérité !

Je viens de voir le match Ricky steamboat contre Randy Savage pour l'obtention de l'Intercontinental Championship à Wrestlemania 3 et c'est un des meilleurs matchs que j'ai vu. Very Happy De l'action, du suspense, le public qui accroche au match = quelque chose que j'aimerai voir plus souvent à la WWE.

Stone Cold, The Dragon, c'est déjà une bonne cuvée pour le Hall of Fame

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Flair ne va pas introduire Austin. Je le dis depuis le début, se sera Bret Hart, il n'y a que Bret qui peut introduire Austin de toute manière.


Et Jim Ross il craint?





Ouais donc ce sera Flair qui introduira Ricky. Suffit de voir comment Flair s'enflamme à chaque fois qu'il parle de lui! Et voir ses yeux qui brillent!!!!



De toute façon maintenant qu'il est à la retraite, vous pouvez être sûr que chaque année Flair sera au WWE Hall of Fame pour introduire quelqu'un (si vous me passez l'expression Mr.Red )

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
Moi je suis sur que c'est Good Ole Jim Ross qui va l'introduire, l'an passé (ou d'avant) c'est Stone Cold qui l'a introduit au HoF.

descriptionNouvelle superstar introduit au Hall of Fame EmptyRe: Nouvelle superstar introduit au Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre