Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionNouvelle intronisation annoncée pour le WWE Hall Of Fame 2016 EmptyNouvelle intronisation annoncée pour le WWE Hall Of Fame 2016

more_horiz
Nouvelle intronisation annoncée pour le WWE Hall Of Fame 2016 CcZ8XzHW4AA8jDz

C'est désormais officiel, les "Fabulous Freebirds" seront intronisés au WWE Hall Of Fame 2016.
Ce groupe est composé de Michael Hayes, Terry Gordy, Buddy Roberts & Brad Armstrong et a connu la gloire dans les années 80.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle intronisation annoncée pour le WWE Hall Of Fame 2016 EmptyRe: Nouvelle intronisation annoncée pour le WWE Hall Of Fame 2016

more_horiz
Sûrement intronisé par Kevin Von Erich, pour rendre la pareille à Michael Hayes qui avait intronisé la famille de Kevin au HOF en 2009.

Mérité en tout cas.

descriptionNouvelle intronisation annoncée pour le WWE Hall Of Fame 2016 EmptyRe: Nouvelle intronisation annoncée pour le WWE Hall Of Fame 2016

more_horiz
Rien à dire, c'est mérité et de très loin.
Le WWE HoF remonte un peu dans mon estime avec ce choix.

more_horiz
Totalement mérité cette fois ci.

En voyant ce clan, je trouve qu'on ne voit pas assez souvent un clan de 4-5 personnes qui détiennent les titres par équipe et que la combinaison change régulièrement pour défendre le championnat. C'est dommage.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Totalement mérité cette fois ci.

En voyant ce clan, je trouve qu'on ne voit pas assez souvent un clan de 4-5 personnes qui détiennent les titres par équipe et que la combinaison change régulièrement pour défendre le championnat. C'est dommage.

New Day applique la Freebird Rule je crois bien. On voit plus souvent Big E & Kingston, mais Woods est champion officiel lui aussi.
La dernière équipe championne avec 4-5 lutteurs comme tu le dis, c'est The Spirit Squad je crois bien, ça fait donc 10 piges.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Tu remontes toi même dans ton estime ? Mr. Green

Plus sérieusement, oui, les trois membres du New Day sont considérés comme champions même si c'est Kingston et Big E qui défendent tout le temps les ceintures.

Il y avait aussi Scott Hall, Kevin Nash et Eric Young qui étaient tout les trois champions par équipes de la TNA en 2010 (même si ce serait plutôt une partie de leur carrière à oublier Laughing)

more_horiz
Ce que je voulais dire, c'est que se serait bien que les combinaisons varient régulièrement, je crois que Woods a défendu deux fois le titres par équipes, pas fameux je dirais.

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Tu remontes toi même dans ton estime ? Mr. Green

C'est marrant, mais je savais en disant ça qu'un petit rigolo allait faire la vanne Laughing

Samoan a écrit:
Il y avait aussi Scott Hall, Kevin Nash et Eric Young qui étaient tout les trois champions par équipes de la TNA en 2010 (même si ce serait plutôt une partie de leur carrière à oublier Laughing)

Oui, mais on parlait de WWE là.
Bon dieu, cette association... Le pire restait Hall. Il était tout flasque, avec du bide, il ne savait même plus courir et incapable de porter le Razor's Edge sans un effort colossal. C'était triste et déprimant, surtout quand tu viens de sortir d'une ère avec les Motor City Machinguns, Beer Money, Team 3D, British Invasion, Lethal Consequences & co.
Ca me remet en tête qu'il y avait les Nasty Boyz aussi... Bon dieu entre la TNA et la WWE, les années 2010/11 c'était une horreur absolue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: