Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 Serveimage?url=http%3A%2F%2Fwww.wwe.com%2Ff%2Fstyles%2Fog_image%2Fpublic%2Fgallery%2Fthumb%2F2013%2F01%2F20130111_TeddyLong1_642

Selon plusieurs rumeurs, Teddy Long pourrait être intronisé cette année au WWE Hall Of Fame. Long a une longue carrière derrière lui. Il a débuté en tant qu'arbitre en 1985 dans les fédérations de Jim Crockett et a eu une reconversion par la suite en tant que manager.
Les autres rumeurs actuelles pour le Hall Of Fame sont Diamond Dallas Page et Beth Phoenix.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Ahhhhhh on va avoir un magnifique "Tag Team Match against.....The Undertaka ! Hola hola playa !" Laughing

Il a quand même fait pas mal de choses à la WWE. J'ai souvenir de l'avoir vu arbitre, manager (Mark Henry par ex) puis un mauvais GM.
J'aimais pas trop le personnage mais bon il mérite sa place pour sa longévité dans le business et les services rendus.

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Je me souviens aussi il à pu participer à quelques match exemple au Survivor Series de 2005 face à Eric Bischoff. Théodore gagne grâce à l'intervention du Boogeyman qui fait sa prise le Pumphandle Slam ce qui permet à Théodore Long de faire le compte de trois et remporté le match.
Avec sa carrière d'arbitre ou de Général Manager de Smackdown, ECW et raw il mérite humblement sa place au Hall Of Fame 2017

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ahhhhhh on va avoir un magnifique "Tag Team Match against.....The Undertaka ! Hola hola playa !" Laughing

J'allais faire la blague de demander qui serait son Tag Team Partner pour le HOF Razz

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Beth Phoenix ? Je n'ai rien contre elle, mais bon sa légitimité en tant qu'Hall of famer me semble limite. Bon, elle a quand même 4 titres et une participation au RR mais je suis tout de même mitigé.

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
J'aime beaucoup Beth mais l'a voir avant des gens comme Chyna, Victoria et Mickie est dérangeant et pas cool du tout de la part de la WWE (surtout pour Chyna qui aurait du être intronisé bien avant Trish et Lita, pour moi. Ils auraient dû lui donner son moment pendant qu'elle était encore en vie... pale )
Pour Teddy, ça ne me dérange pas puisqu'il m'a quand même marqué avec ses Hola Hola playa et ses segments avec le Taker durant mon enfance Razz

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Rien que pour avoir essayé de tenir la barque pendant une période maudite pour les femmes, Beth mérite le HOF Wink

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Non mais sérieux pourbeth y a même pas de débat a avoir elle a livrer de super match avec les pire poufs en adversaire .....a coter de ses adversaire de l époque la bella passerais presque pour une vrai lutteuse .....

descriptionNouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre