Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
SLAPNUTS
Saraah619
RVD
10 participants

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptySteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? 1433_Austin-Steve

D'après les rumeurs qui circulent, Steve Austin aurait de fortes chances d'être introduit au "Hall Of Fame 2009", étant donné que Wrestlemania 25 se fera dans sa ville natale à Houston, Texas.
On parle également d'un dernier combat à Wrestlemania.

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Le Rêveeeeeeeeeeeeeeeee ! Rolling Eyes
Austin de retour !

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
il mérite d'etre introduit vu qu'il n'est plus lutteur actif à part pour faire des retours mais un dernier combat à wretlemania j'y crois pas. Il l'a lui même dit dans une interview que dans le catch il ne faut jamais parler de dernier combat, car on finit toujours par revenir plus tard.

Hulk Hogan en est la preuve vivante.

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Je suis assez content pour lui pour le Hall of fame, il l'a plus que mériter, mais pour un combat, j'y crois pas non plus.

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Je m'en douter un peu pour le hall of fame,quand on a annoncé qu'il pourrait faire un dernier combat a wrestlemania chez lui c'est le moment parfait pour l'introduire en meme temp au hall of fame,et je vosu raconte meme pas la chose que sa va etre!
Si jamais il va etre introduit sa va etre la meme folie que Hogan,Flair,..Il le merite amplement et je me demande qui pourrait l'introduire (Vince pourrait le faire)
Mais connaissant la wwe si jamais il est introduit il ne fera pas de match mais on verra surement un stunner.

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
je le vois bien porter un stunner sur celui qui présente les hall of famer Laughing

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je le vois bien porter un stunner sur celui qui présente les hall of famer Laughing


J'imagine déjà, en plein milieu de la cérémonie, c'est Vince qui le présente, il s'amene, il le regarde puis lache "hey ho, je veux pas que ce soit toi qui m'introduit" et la, paf un stunner sur tonton Vince Laughing

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Il sera introduit par Jim Ross les gars... Autant je peux comprendre que pour certains catcheurs il y ait tout un jeu à se demander qui sera celui qui fera le discours d'introduction, autant pour Stone Cold c'est probablement celui sur lequel il y a le moins de suspense mais bon...

Moi j'aime pas trop le principe: t'es intronisé un jour et le lendemain tu vas catcher scratch
J'ai toujours pensé que l'inverse serait plus logique mais bon

Sinon oui il le merite. Même si moi je me garde de le mettre dans la catégorie de Flair ou Hogan mais bon

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
J'espère que son combat sera bien puis sa changera des matchs quand il est arbitre.

Par contre, je ne vois pas qui peut-être son adversaire. Kane Smile

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
J'ai toujours rêvé de le voir intronisé en même temps que the rock... Razz
Sinon, il peut pas être introduit par Ted Dibiase, Ringmaster, euh, pardon, SCSA ? Mr. Green

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
il est pas deja au hall of fame ?

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il sera introduit par Jim Ross les gars... Autant je peux comprendre que pour certains catcheurs il y ait tout un jeu à se demander qui sera celui qui fera le discours d'introduction, autant pour Stone Cold c'est probablement celui sur lequel il y a le moins de suspense mais bon...

Moi j'aime pas trop le principe: t'es intronisé un jour et le lendemain tu vas catcher scratch
J'ai toujours pensé que l'inverse serait plus logique mais bon

Sinon oui il le merite. Même si moi je me garde de le mettre dans la catégorie de Flair ou Hogan mais bon


je parlais pas de la cérémonie la veille de wrestlemania mais je parlais de WM même car pendant la cérémonie, les lutteurs mettent leur gimmick au placard.

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
il est pas deja au hall of fame ?


Non





SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il sera introduit par Jim Ross les gars... Autant je peux comprendre que pour certains catcheurs il y ait tout un jeu à se demander qui sera celui qui fera le discours d'introduction, autant pour Stone Cold c'est probablement celui sur lequel il y a le moins de suspense mais bon...

Moi j'aime pas trop le principe: t'es intronisé un jour et le lendemain tu vas catcher scratch
J'ai toujours pensé que l'inverse serait plus logique mais bon

Sinon oui il le merite. Même si moi je me garde de le mettre dans la catégorie de Flair ou Hogan mais bon


je parlais pas de la cérémonie la veille de wrestlemania mais je parlais de WM même car pendant la cérémonie, les lutteurs mettent leur gimmick au placard.


Mais c'est pas à toi que je repondais Wink

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
J'ai toujours rêvé de le voir intronisé en même temps que the rock... Razz
Sinon, il peut pas être introduit par Ted Dibiase, Ringmaster, euh, pardon, SCSA ? Mr. Green


Stone Cold vs The Rock: toujours des grands matchs à WM


The rock: the rock says, just bring it Stone Cold Steve Austin

Musique d'entrée de SCSA

SCSA: Listen me, Rockyyy, i have one thing to say you.

La foule: WHAT

SCSA: I will kick your candy ass

La foule: Yeahhhh

The Rock: What in the blue hell will you do?

Et pam Stone cold stunner

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
ça nous promet un moment sympa lors du hall of fame (je ne parle pas du discours de JR! Laughing )
Mais bon s'il a un "dernier" match le lendemain.... Rolling Eyes

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Edge Vs SCSA. Smile

Sa serait un bon match. Un top heel contre un top face.

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Edge Vs SCSA. Smile

Sa serait un bon match. Un top heel contre un top face.


SCSA n'est pas un "top face" mais un neutre Wink

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
Stone Cold introduit au"hall of fame" Cool et pour couronné le tout"deux canettes de bière". drunken

descriptionSteve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ? EmptyRe: Steve Austin introduit au "Hall Of Fame 2009" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre