Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Heart break kid
stratus94
nab
J_R_M
petitpierredu52100
the rock
Rumakashi
Y2J Styles
The Texas Tornado
jalv
Korehard
Manolo
16 participants

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 Ware_kokob





La WWE a annoncé l’introduction de Koko B. Ware au Hall Of Fame 2009.

Il était présent dans la fédération de 1979 à 1995.


La vidéo promotionnelle :
http://www.wwe.com/content/media/video/vms/halloffame/2009/march8-14/9528776


Source : wwe.com

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Yep, vidéo diffusée lors du dernier Raw.

Par contre je pige pas, c'est lui qui faisait équipe avec Owen Hart ?

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Il a été du premier match de l'histoire de WWE RAW is War!

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Korehard a écrit:
Il a été du premier match de l'histoire de WWE RAW is War!


Et j'ai lu, je sais plus où, qu'il s'est pris le 1er tombstone piledriver réalisé par l'Undertaker à la WWF.

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Je suis bien content qu'il soit au Hall of Fame. J'ai revu d'anciens PPV et il était reconnaissable entre tous avec son perroquet Frankie (je crois). Je me demande si ce n'est pas un des premiers catcheurs à apporter un animal près d'un ring (ou avoir un animal lié à sa gimmick)

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
manolo a écrit:
Korehard a écrit:
Il a été du premier match de l'histoire de WWE RAW is War!


Et j'ai lu, je sais plus où, qu'il s'est pris le 1er tombstone piledriver réalisé par l'Undertaker à la WWF.


Ouai, au survivor series 90, il n'était rester que quelques secondes dans le match...

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Yep, vidéo diffusée lors du dernier Raw.

Par contre je pige pas, c'est lui qui faisait équipe avec Owen Hart ?


Oui ils ont formé les High Energy équipe plutôt jobber à l'époque. Mais la carrière de Koko B.Ware en solo était surtout une carrière de bas de carte, il était pour chauffer la foule en début de chose, et le faisait très bien d'ailleurs, tout le monde l'aimait. On l' a aperçu à la TNA l'année derniere durant le mariage de Val et Lethal. J'suis fan, donc heureux qu'il soit HOF.

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Mais c'est si vieux que ça High Energy ? o_O

Parce qu'il a l'air plus âgé que ne l'aurait été Owen le Koko.

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Il est plus âgé, ça empêche pas d'avoir été en tag team ensemble, regarde Rhodes et Hardcore Holly.

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Oui bien sûr, mais je suis surpris, j'ai pas connu la plupart des Hall of Famers Very Happy

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
je me demandais aussi pourquoi ils l'ont mis dans le jeu legend of wrestlemania, c'etait en parti au cause de son entrée au Hall Of Fame.
je n'ai rien de speciale a dire sur lui,je ne l'ai pas connu et j'ai pas vu beaucoup de match de lui. Par contre j'ai une question sur le Hall of fame, dans les video promo, on voit Austin,Les Funk,Koko b ware,maitenant, mais on voit pas la famille Von Erich,c'est normale?

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
est-ce que the rock est au hall of fame?

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
petitpierredu52100 a écrit:
est-ce que the rock est au hall of fame?


Non

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
si il y a the rock il ne manque plu que hogan

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Rock n'est pa Hall Of Fame !!!!
Et Qui va introduire Koko B ?

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
stratus94 a écrit:
The Rock n'est pa Hall Of Fame !!!!
Et Qui va introduire Koko B ?


I'm cool i'm cocky, i m' bad; The Honky Tonk Man cheers

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
nab a écrit:
si il y a the rock il ne manque plu que hogan


Hogan est deja Hall of famer Rolling Eyes

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Heart break kid a écrit:
nab a écrit:
si il y a the rock il ne manque plu que hogan


Hogan est deja Hall of famer Rolling Eyes


Coco B. intronisé et pas The Rock... cherchez l'erreur...
C'est pas que je n'aime pas Coco B. au contraire j'ai vu plusieurs de ces match dans les années 90, c'était un bon catcheur sympathique mais de là à être intronisé je sais pas...

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
peut-être que the rock n'est pas assez vieux et qu'il reste un espoir de le revoir sur un ring ? Le concept du Hall of Fame, c'est des vieilles gloires qu'on ne voit plus sur un ring.

ça signifie aussi qu'on ne reverra jamais Austin catcher

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
UltimateWarrior a écrit:
The Heart break kid a écrit:
nab a écrit:
si il y a the rock il ne manque plu que hogan


Hogan est deja Hall of famer Rolling Eyes


Coco B. intronisé et pas The Rock... cherchez l'erreur...
C'est pas que je n'aime pas Coco B. au contraire j'ai vu plusieurs de ces match dans les années 90, c'était un bon catcheur sympathique mais de là à être intronisé je sais pas...


Imagine tu fais un Hall of Fame où tu introduis en même temps: Bret Hart, The Rock, Stone Cold, Eddie Guerrero, Ric Flair et The Undertaker.
>Tu penses vraiment que les gens regarderont les autres Hall of Fame les années suivrantes???
Oui les puristes regarderont. Mais le public moyen de la WWE non.

La logique c'est d'avoir une star, voir 2 chaque année. Mais pas plus. Et c'est absolument logique.
Qui dit Stone Cold, dit que forcément ce n'est pas The Rock cette année etc...

Au contraire je trouve que la WWE est très très maline là-dessus.




PS: The Rock c'est le mec qui a eut du mal à trouver du temps dans son agenda l'année dernière pour venir introniser son père et son grand-père. Et c'est le mec qui a fait son petit numéro pendant la cérémonie au lieu de parler d'eux.
Je l'aime bien The Rock mais ça c'était pas terrible l'année dernière...

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Et The Rock a encore l'age et la Santé pour retourner sur le ring.

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Korehard a écrit:
Et The Rock a encore l'age et la Santé pour retourner sur le ring.


Mais pas l'agenda... Rolling Eyes

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
Et The Rock a encore l'age et la Santé pour retourner sur le ring.


Mais pas l'agenda... Rolling Eyes


il veut simplement plus faire le catcheur puis qui voudrais le voir actuellement
je veux dire Ok c est la enfin une des Legendes mais il a prit sa "retraite" de ring y a combien de temps ? actuellement y a Cena qui "satisfait" le public jeune, la wwe n a pas besoin (ou ne veux pas ) de The Rock

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Super Panda a écrit:
il veut simplement plus faire le catcheur puis qui voudrais le voir actuellement
je veux dire Ok c est la enfin une des Legendes mais il a prit sa "retraite" de ring y a combien de temps ? actuellement y a Cena qui "satisfait" le public jeune, la wwe n a pas besoin (ou ne veux pas ) de The Rock


Pas besoin de The Rock, fait le revenir rien qu'un mois et tu verras comment les audiences sont doper. Je veux dire, sur le ring, The Rock n'a jamais annoncer sa retraite, il la déjà dit en dehors, mais pas sur. Il était bien revenu pour un match y'a 5 ans, pourquoi pas d'ici 1 ou 2 ans, qui c'est.

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:
il veut simplement plus faire le catcheur puis qui voudrais le voir actuellement
je veux dire Ok c est la enfin une des Legendes mais il a prit sa "retraite" de ring y a combien de temps ? actuellement y a Cena qui "satisfait" le public jeune, la wwe n a pas besoin (ou ne veux pas ) de The Rock


Pas besoin de The Rock, fait le revenir rien qu'un mois et tu verras comment les audiences sont doper. Je veux dire, sur le ring, The Rock n'a jamais annoncer sa retraite, il la déjà dit en dehors, mais pas sur. Il était bien revenu pour un match y'a 5 ans, pourquoi pas d'ici 1 ou 2 ans, qui c'est.


Non ce serait mieux dans 25 ans pour WM 50 Rolling Eyes

Laissons le tourner ses films et pensons à ceux qui sont encore dans le circuit, nottament les jeunes, si vous voulez bien...

descriptionUn nouvel introduit au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: Un nouvel introduit au Hall Of Fame 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre