Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 2w699xg

La WWE a annoncé que le Québécois et ancien champion du monde à la AWA, Maurice "Mad Dog" Vachon, sera intronisé cette année au Hall Of Fame. Il sera intronisé par son compatriote Pat Patterson.

Source : wwe.com

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
Je le connais pas , il devait avoir une sacré gimique en tout cas vu son nom et son physique.

Au début j'ai cru que c'était George "The Animal" Steele tout poilu comme ça mais Maurice a cette grosse barbe qui fait très faux en plus de George

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
C'est l'oncle de Luna Vachon.

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
je suis content pour eux ce sond des gens qui ont beacoup donné pour cette fed mais franchement je le connais pas

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
ben dis donc quelle belle tete de vainqueur!! Laughing

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
C'est une légende de la scène québécoise!!!

Un honneur pleinement mérité.

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
Hall of Fame parti pour être bien international cette année.

A propos de lui, c'est amusant d'entendre "Maurice Vachon" avec l'accent Américain dans la vidéo de la WWE.

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
Sting06 a écrit:
C'est l'oncle de Luna Vachon.


Y a du avoir de la consanguinité dans la famille si je me souviens bien de sa nièce qui a fait un passage à la WWE(F) dans les 90'

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
Justin Jabrony a écrit:
Sting06 a écrit:
C'est l'oncle de Luna Vachon.


Y a du avoir de la consanguinité dans la famille si je me souviens bien de sa nièce qui a fait un passage à la WWE(F) dans les 90'


Le fait qu'elle soit anticonformiste et Tomboy devrait être assez pour définir son style. L'insulte sur son sang est très déplacé.

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
Wow..je suis très content pour ce lutteur québecois qui a particippé au jeux olympique de Londre...il a d'ailleur été intronisé au Panthéon du sport québecois en décembre dernier.

descriptionMaurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Maurice "Mad Dog" Vachon intronisé au Hall Of Fame 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre