Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Bret "The Hitman" Hart
MIRECKI
edge-jericho
milagrita
grindy5x0
Mystys
Topper
francoisdu69
Tupac187
The_Show_Stopper
The Immortal
Rock-n'-Xtrem
undertaker006
RVD
18 participants

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Milliondollarman

Lors de WWE Raw hier soir, on a appris que le "Million Dollar Man" Ted DiBiase sera intronisé au WWE Hall Of Fame 2010.

Source : WWE

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
je le trouver bien sympatique comme personnage, qu'est ce qu'est devenue sa ceinture ?

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Un de moins qui est suceptible de partir a la TNA Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_biggrin

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Voila une bonne chose ! Il le fallais ! Mais si l'on suis la logique de la WWE avec les star bientot on auras Shaquille o neil ou Floyd Maywaymachin au hall of fame Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_razzc'est l'une de mes crainte

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Je pensais qu'il était deja HoF , voici un gros nom de cette année .

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
La vache ! Çà fait plaisir ça !
The "Million Dollar Man" Ted DiBiase mérite le HOF !
Je le considère comme le plus grand Heel de l'histoire du catch ! C'est le modèle "Heel"...
Avec Stu Hart (à confirmer), On a déjà deux grande figures du catch pour le prochain HOF, Nice !

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
oui enfin Ted Dibiase au Hall of Fame je me demandai quand sa allai arriver Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_biggrin

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Absolument pas un surprise.

D'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui on était toujours surpris en se rendant compte qu'il n'y était pas déjà.

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
il était temps je me demandais pourquoi il n'y étais pas encore

undertaker006 a écrit:
je le trouver bien sympatique comme personnage, qu'est ce qu'est devenue sa ceinture ?

il me semble avoir lu quelque part que la ceinture était bien gardée dans un coffre fort à stamford

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Mystys a écrit:
il était temps je me demandais pourquoi il n'y étais pas encore

undertaker006 a écrit:
je le trouver bien sympatique comme personnage, qu'est ce qu'est devenue sa ceinture ?

il me semble avoir lu quelque part que la ceinture était bien gardée dans un coffre fort à stamford


merci pour ta reponse , il faudrais la remettre en jeu Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_twisted

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Rock-n'-Xtrem a écrit:
Un de moins qui est suceptible de partir a la TNA Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_biggrin


ça m'étonnera q'il aille à la tna vu qu'il bosse en étroite relation avec la WWE dans le développement des jeunes talents notamment à la FCW je crois avec Dusty Rodhes. De plus il ne pas aller griller la prometteuse carrière de son fils Cody à la wwe en allant faire le zouave à la TNA. ça métonnerai que vince apprécie.

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Rock-n'-Xtrem a écrit:
Un de moins qui est suceptible de partir a la TNA Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_biggrin


ça m'étonnera q'il aille à la tna vu qu'il bosse en étroite relation avec la WWE dans le développement des jeunes talents notamment à la FCW je crois avec Dusty Rodhes. De plus il ne pas aller griller la prometteuse carrière de son fils Cody à la wwe en allant faire le zouave à la TNA. ça métonnerai que vince apprécie.


C'est Ted son fils pas Cody ^^ Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_wink

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
milagrita a écrit:
grindy5x0 a écrit:
Rock-n'-Xtrem a écrit:
Un de moins qui est suceptible de partir a la TNA Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_biggrin


ça m'étonnera q'il aille à la tna vu qu'il bosse en étroite relation avec la WWE dans le développement des jeunes talents notamment à la FCW je crois avec Dusty Rodhes. De plus il ne pas aller griller la prometteuse carrière de son fils Cody à la wwe en allant faire le zouave à la TNA. ça métonnerai que vince apprécie.


C'est Ted son fils pas Cody ^^ Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_wink


oui bien sur petit inversement, j'arrête pas en ce moment...Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 Icon_smile

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
l'un des meilleurs heels qui n'ait jamais été ...

il maitrisait son personnage tout simplement a la perfection.

descriptionPremier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Premier intronisé annoncé pour le WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
moi j'ai un autre nom pour l'intronisation du hall of fame ^^