Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 01

Selon plusieurs sources, Antonio Inoki devrait être intronisé au WWE Hall Of Fame cette année. L'ancien champion de la AWA, Stan Hansen, devrait l'intronisé.

Source : Gerweck

descriptionAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
euh excusez moi mais c'est quoi le rapport entre Inoki et la wwe ? Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_eek
je dit pas que c'est pas une legende , mais de la NWJP non !
j'ai vu vite fait sur wiki et je vois pas specialement le rapport , ami connaisseur merci de me contredire au cas ou je dise des betises Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_smile

descriptionAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Ça chiale que la WWE n'augure que les siens dans son HoF, et dès qu'ils vont à l'étranger, ça chiale encore...

descriptionAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
rampage a écrit:
euh excusez moi mais c'est quoi le rapport entre Inoki et la wwe ? Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_eek
je dit pas que c'est pas une legende , mais de la NWJP non !
j'ai vu vite fait sur wiki et je vois pas specialement le rapport , ami connaisseur merci de me contredire au cas ou je dise des betises Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_smile


Sauf qu'Inoki a lutté pour la WWE par le passé au Japon et a même battu le champion à l'époque Bob Backlund. La WWE n'a jamais reconnu le changement de titre. Puis Inoki reste quand même LE fondateur de la New Jap'. Alors après Gagné et la AWA, et la famille Von Erich et la WCCW... ... ...

PS : Le match Backlund vs. Inoki pour le titre de la WWE et dispo sur You Tube.

descriptionAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Korehard a écrit:
Ça chiale que la WWE n'augure que les siens dans son HoF, et dès qu'ils vont à l'étranger, ça chiale encore...


depuis le temps que je le dis ils sont jamais content!!!
Pas étonnant qu'ils critiquent, c'est une news wwe! Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_blackeye Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_mad

descriptionAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
C'est bien je trouve, ce mec est une legende dans le catch en general et pas qu'a la wwe, c'est tout a leur honneur je trouve.
Ca reste quand meme une surprise pour ce hall of fame mais moi j'aime bien.

descriptionAntonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre