Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
whooo17
bryanorton
slapslap
Hardys-Girl
stratus94
Saraah619
Y2J Styles
J_R_M
Sister_of_Destruction
jalv
Phenom
SLAPNUTS
apophis86
Korehard
18 participants

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
WHAT ?!

Sinon bah' c'était prévisible,c'est cool pour lui Wink
A quand le Rock ?

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Je ne suis pas surpris mais agréablement ravi.
(J'aimerais tellement que Owen hart soit lui aussi introduit cette année)

Sinon pour les hall of fame sa sera un truc completement a part. je pense pas que sa aura un rapport avec le wrestlemania (sa sera bien la premiere fois sinon).
Steve autsin raura marqué des generations de fans, la foule va etre en delire Shocked (On aura des What durant tout son discours c'est obligé).

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
the rock a écrit:
Je ne suis pas surpris mais agréablement ravi.
(J'aimerais tellement que Owen hart soit lui aussi introduit cette année)

Sinon pour les hall of fame sa sera un truc completement a part. je pense pas que sa aura un rapport avec le wrestlemania (sa sera bien la premiere fois sinon).
Steve autsin raura marqué des generations de fans, la foule va etre en delire Shocked (On aura des What durant tout son discours c'est obligé).


Je sais bien que le hall of fame est a part, mais tu sais bien qu'au milieu de WM il y a la presentation de tout les hall of fame. et il ne vont pas laisser stone cold sans rien dire en plus au texas

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
whooo17 a écrit:
the rock a écrit:
Je ne suis pas surpris mais agréablement ravi.
(J'aimerais tellement que Owen hart soit lui aussi introduit cette année)

Sinon pour les hall of fame sa sera un truc completement a part. je pense pas que sa aura un rapport avec le wrestlemania (sa sera bien la premiere fois sinon).
Steve autsin raura marqué des generations de fans, la foule va etre en delire Shocked (On aura des What durant tout son discours c'est obligé).


Je sais bien que le hall of fame est a part, mais tu sais bien qu'au milieu de WM il y a la presentation de tout les hall of fame. et il ne vont pas laisser stone cold sans rien dire en plus au texas


Ah oui pour la presentation, je parlais de la ceremonie des hall of fame.
A bah dans ces cas la c'est sur qu'on aura un petit Stunner quelques part (remarque si il a un match c'est sur qu'on va en voir un)

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
cé du bon !!!!
Des WHAT?! de partout , des Stunners de partout , et même peut-être des "Austin 3:16 has just whipped your ass!"


PS : On avait pas parlé de SCSA / Hogan par hasard ?

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
The RaimbowHaired Warrior a écrit:
cé du bon !!!!
Des WHAT?! de partout , des Stunners de partout , et même peut-être des "Austin 3:16 has just whipped your ass!"


PS : On avait pas parlé de SCSA / Hogan par hasard ?


Pitié pas ca, ca serait pire que goldberg lesnar

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
whooo17 a écrit:
Pitié pas ca, ca serait pire que goldberg lesnar


Et pourtant, faut avouer que c'est difficile de faire pire non ?

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
whooo17 a écrit:
Pitié pas ca, ca serait pire que goldberg lesnar


Et pourtant, faut avouer que c'est difficile de faire pire non ?


S'il font pire alors la, faudra me donner un gage

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
On peut penser qu' Hogan refuserait de perdre contre Austin à WM.
Et Austin a déjà perdu son dernier WM

Et puis les deux sont limités physiquement, en plus Hogan a toujours été moyen dans le ring

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre