Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
whooo17
bryanorton
slapslap
Hardys-Girl
stratus94
Saraah619
Y2J Styles
J_R_M
Sister_of_Destruction
jalv
Phenom
SLAPNUTS
apophis86
Korehard
18 participants

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyStone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Stone Cold une légende ? HELL YEAH! StoneCold_Steve_Austin

Et oui!!! Annoncé hier lors de Raw!

Le premier membre à être Intronisé au Temple de la Renommé en 2009 est nul autre que Stone Cold Steve Austin!

Parions que Budweiser va grimper ces ventes à Houston en 2009!

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
aaah cool!!

"That's the bottom liiiine, cause Stone Cold Said so!"

ça va pleuvoir de la bière

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
whaaaaaaaaaaaaat ? bonne nouvelle en tout cas. l'ntronisation se fera quand ? sur un PPV j'imagine ?

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
En même temps quand on connait le lieu de WM 25, c'est pas si étonnant de voir SCSA intronisé finalement, content qu'il le soit. Après tout The Rock l'a déjà été.

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
un last round à WM for Stone Cold Steve Austin!!!

qui sait peut-être contre son éternel ami... Vince Laughing

non bonne nouvelle

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Bien content pour Stone Cold qui mérite largement sa place dans le Hall of Fame. Ca va être sympa son intronisation devant le public de Houston

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
En même temps quand on connait le lieu de WM 25, c'est pas si étonnant de voir SCSA intronisé finalement, content qu'il le soit. Après tout The Rock l'a déjà été.

C'est peut-être pour ça qu'ils le révèlent si tôt, ça ne sert pas à grand-chose d'essayer de faire monter le suspense. On s'en doutait un peu.
La véritable surprise est maintenant de savoir quels seront les autres. Razz

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
gimme a hell yeah !!!
ça c'est cool a votre avis qui vas l'introniser ?
pas vince il le fait jamais
the rock ?
bret hart ?
une idée ?

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
au fait sur wwe.com il ya plein de video sur austin ndes vieux truc sorti pour l'occasion avis aux amateurs...

sous la video cliquez sur featured pour voir celles de stone cold...

http://www.wwe.com/content/media/video/vms/raw/2009/january8-14/9121362

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
C'est pas trop tôt... Depuis le temps qu'il devait être dans le Hall of Fame! Tant mieux pour lui!

Dernière édition par J_R_M le Mer 14 Jan 2009 - 16:25, édité 1 fois

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
And that's the bottom line. 'Cause Stone Cold said so !

Je pris pour que Bret Hart l' introduit Embarassed

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
ben moi je suis déçu ..

vu la gimmick qu'il avait de badest man in the earth j'aurais préféré qu'il la boycotte fasse 2 doigts a mc mahon et basta ..

un peu comme si le taker rentrait au hall of fame .

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Austin, Austin, Austin, Austin, Austin ... bounce
J'entends déjà la foule ! Mr.Red

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
J'ai l'impression se sera Good Ol' Jim Ross qui va l'introniser.

Le comble serait Eric Bishchoff.

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
depuis quand the rock est hall of famer ?? Surprised

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
yeeeaaah =)
Sa c'est bien

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
siwa a écrit:
ben moi je suis déçu ..

vu la gimmick qu'il avait de badest man in the earth j'aurais préféré qu'il la boycotte fasse 2 doigts a mc mahon et basta ..

un peu comme si le taker rentrait au hall of fame .


Il serai legitime que The undertaker soit intronisé avec une carriere comme la sienne certe pas maintenant mais je vois pas pourquoi sa pose un probleme

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Evidemment qu'il le sera.
Qu'on puisse en douter est curieux, c'est déjà une légende vivante.

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
stratus94 a écrit:
depuis quand the rock est hall of famer ?? Surprised


Il n'est pas au HOF. Il a juste introduit des gens de sa famille l'an passé. Et a parlé d'un one more match entre Austin et lui. Ce qui alimente nos supputations pour un match entre les 2 à WM

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
ah oui j'avais confondu, problème de mémoire. C'était pour introniser son père et grand-père. Désolé.

Mais bon les deux peuvent être intronisés vu qu'ils ne luttent plus et sont facilement au statut de légende.

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
HELL YEAHHHHH !!! Stone Cold intronisé dans les Hall Of Fame c'était obligé avec un catcheur d'un tel talent pfffffff.
Je pense aussi que ce sera Jim Ross qui l'intronisera.





VIVE THE LEGACY !!!!

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Moi je vois bien une personne pour l'introniser. mais en tant que storyline pour WM 25 je parle, et cette personne est nul autre que Vince MacMahon qui se recevra une fois de plus un Stunner comme il aime en recevoir. ^^

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Petite question qu'elle est l'importance de savoir qui va l'introniser?
Parce que j'ai vu sur un autre topic qu'on discutait de celui qui
allait introniser Marc Callaway et ici SCSA.

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
Ben, pour moi aucune si ce n'est que ça permet de revoir des vieilles têtes, ou pourquoi pas pas si c'est Bischoff ou Vince d'avoir un peu d'action

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
ce qui est sur c'est qu'il y aura des stunner pour vince a WM

descriptionStone Cold une légende ? HELL YEAH! EmptyRe: Stone Cold une légende ? HELL YEAH!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre