Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars" Wwe_logo

La WWE a publié un communiqué au sujet de sa nouvelle émission, "WWE Superstars", et annonce qu'elle débutera en avril et qu'il s'agira d'une émission avec des combats inédits, à la manière de WWE Velocity ou WWE Heat.
L'émission sera diffusée à 20 heures le jeudi sur WGN, la chaîne américaine ayant signé un contrat pour deux ans avec la WWE.

Source : Catchland

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
Punaise, 4 émissions par semaine, vont me bouffer tout mon temps.

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
RVD a écrit:
Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars" Wwe_logo

La WWE a publié un communiqué au sujet de sa nouvelle émission, "WWE Superstars", et annonce qu'elle débutera en avril et qu'il s'agira d'une émission avec des combats inédits, à la manière de WWE Velocity ou WWE Heat.
L'émission sera diffusée à 20 heures le jeudi sur WGN, la chaîne américaine ayant signé un contrat pour deux ans avec la WWE.

Source : Catchland


J'avais déjà vu des trucs de Heat mais j'avais pas bien compris le principe, c'était des matchs d'entraînement c'est ça ?
Et qu'est ce que Velocity svp ?

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
Heat / Velocity, sont les mêmes genres d'émission. C'était des matchs coupés de RAW et SD! (durant les pubs ou avant diffusion télé) c'était la place des lutteurs qui n'avait pas vraiment d'histoire, ou les débuts dans la fédération)

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
C'est possible que ça soit des matchs de House SHow?

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est possible que ça soit des matchs de House SHow?


Non, se sont des show télévisés. Mais bon, pourquoi ne pas avoir laisser Heat alors.

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
C'est des Dark Match en fait non ?

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
lucoco22 a écrit:
C'est des Dark Match en fait non ?


Non pas spécialement. Quand il avait de la pub à RAW, et bien il y avait un match proposé au spectateur de l' aréna. Et la WWe filmait ça.

pourquoi ne pas avoir laisser Heat alors.

Texas, je pense que l' émission proposera que des matchs du moins 98% du temps. A Heat, ou à Velocity il y avait plusieurs vidéo sur les moments forts de la semaine. Je crois que ce n'est pas le but de cette nouvelle émission.

Disons que nous verrons d'avantage Burchill, Dolph Ziggler, Charlie Haas, Noble, Ortiz, JWY ou même mes femmes comme Jillian Hall ou Eve. Mais encore les "nouveaux talent" Kruel, Joe Hennig, Sheamus etc... etc...Nous aurons plus de lutte que "d' entertainment".

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
lucoco22 a écrit:
C'est des Dark Match en fait non ?


Non pas spécialement. Quand il avait de la pub à RAW, et bien il y avait un match proposé au spectateur de l' aréna. Et la WWe filmait ça.



J'en suis pas certain de ça. Heat et Velocity étaient tournés avant les shows, mais je crois pas que, pendant une pub, c'était le cas. Pour deux raisons: d'abord, parce que ces shows avaient, il me semble, leur propre décor, et que je vois mal, le temps d'une pub, le décor monté, le match effectué, puis le décor démonté (même si les techniciens sont des génies et que les différences de décors sont pas nombreuses). Ensuite, quand on regarde les shows wwe, on s'aperçoit que les pubs ont bien souvent lieu en plein milieu des matchs diffusés...donc quand il ya la pub, les spectateurs continuent à voir le match normalement...

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
ste²ve a écrit:
J'en suis pas certain de ça. Heat et Velocity étaient tournés avant les shows, mais je crois pas que, pendant une pub, c'était le cas. Pour deux raisons: d'abord, parce que ces shows avaient, il me semble, leur propre décor, et que je vois mal, le temps d'une pub, le décor monté, le match effectué, puis le décor démonté (même si les techniciens sont des génies et que les différences de décors sont pas nombreuses). Ensuite, quand on regarde les shows wwe, on s'aperçoit que les pubs ont bien souvent lieu en plein milieu des matchs diffusés...donc quand il ya la pub, les spectateurs continuent à voir le match normalement...


C'est vrai tu as raison Wink autant pour moi

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
Voici la façon dont les enregistrements fonctionnait.

Lundi soir
19:30 Début du Show
19:35 Dark Match
19:50 Enregistrement de Heat
21:00 WWE Monday Night RAW
23:15 Fin du Show ou Dark Main Event

Mardi soir
19:30 Début du Show
19:35 Dark Match
19:50 Enregistrement de Velocity
20:30 WWE Friday Night SmackDown!
22:45 Fin du Show ou Dark Main Event

Heat avait le décor de RAW, Velocity avait le décor de SmackDown! Par contre, les écrans diffusait les couleurs des show secondaire (Rose, rouge et jaune pour Heat comparativement à Rouge et Gris pour RAW, Vert et Gris pour Velocity comparativement à Bleu et Blanc pour SmackDown!), ils changeaint la "couverture" du ring aussi pour montrer les logos des show secondaire. Si vous étiez attentif, vous remarquiez que c'était les memes spectateurs et que le Ring avait les poteau Blanc et corde Bleu pour Velocity et poteau Noir, corde Rouge pour Heat.

Ce qui est le fun c'est que Heat avait sa propre pyrotechnie (qui est l'ancienne de RAW au début du show) mais pas Velocity, ou du moins très rarement pour Velocity.

Par ailleurs, le gros décor que l'on voit présentment peut être monté en 75 minutes et démonté en à peine 25. C'est génial à regarder.

AAAAAH, et pour ECW, il y avait un grand drap noir (du style utilisé lors des house-show) qui cachait l'entrée de SmackDown! Les lutteurs passait par l'entrée de SmackDown! puis à travers le rideau pour finalement apparaître devant la foule.

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Disons que nous verrons d'avantage Burchill, Dolph Ziggler, Charlie Haas, Noble, Ortiz, JWY ou même mes femmes comme Jillian Hall ou Eve. Mais encore les "nouveaux talent" Kruel, Joe Hennig, Sheamus etc... etc...Nous aurons plus de lutte que "d' entertainment".


Si c'est bien l'optique de cette émission, c'est une très bonne chose.

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Disons que nous verrons d'avantage Burchill, Dolph Ziggler, Charlie Haas, Noble, Ortiz, JWY ou même mes femmes comme Jillian Hall ou Eve. Mais encore les "nouveaux talent" Kruel, Joe Hennig, Sheamus etc... etc...Nous aurons plus de lutte que "d' entertainment".


Si c'est bien l'optique de cette émission, c'est une très bonne chose.


Oui, tout à fait d'accord. Il y a tellement de bon lutteur sous exploité. En plus, moi les matchs de main eventer qui se ressemble tous ça me saoul. Là on peu avoir plein de combinaison sympas.

descriptionQuelques détails sur l'émission "WWE Superstars" EmptyRe: Quelques détails sur l'émission "WWE Superstars"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre