Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Hardys-Girl
Crush3r
Tax Collector
Silk
tntmysti
rkboss
jalv
jeffhardy57
Phenom
djkoks
Wrestlingfan
Super Panda
THF
Korehard
Jose Marinho
LR30600
The Texas Tornado
Nickounet
The RaimbowHaired Warrior
the rock
RVD
25 participants

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? - Page 2 EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
C'est clair que se serait bien sympa tout sa,mais bon...

Rolling Eyes

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? - Page 2 EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Même si comme beaucoup de monde, revoir Edge/Christian vs Hardy Boys serait géniale, je ne pense pas que Christian reviendra dans le cadre d'un tag team.
Pour imaginer un scénario, on peut dire qu'Edge étant accusée d'avoir frappé Jeff et il est peu à peu rejeté et là Vickie sort sa botte secrète Christian. Edge demande réparation et on assiste à un triple threat match dans les prochains PPV (WM ?)

Mais j'ai une question pour ceux qui suivent la TNA depuis combien de temps il ne passe plus dans l'émission ?

more_horiz
ca se sent trop qu'il font que c'est un autre que Edge qui a attaquer Jeff

l'autre fois Vickie dit a Chavo c'est pas nous elle peut mentir je sais mais bon

ca sent trop Christian revient en main eventer normal il le merite

more_horiz
jalv a écrit:
Même si comme beaucoup de monde, revoir Edge/Christian vs Hardy Boys serait géniale, je ne pense pas que Christian reviendra dans le cadre d'un tag team.
Pour imaginer un scénario, on peut dire qu'Edge étant accusée d'avoir frappé Jeff et il est peu à peu rejeté et là Vickie sort sa botte secrète Christian. Edge demande réparation et on assiste à un triple threat match dans les prochains PPV (WM ?)

Mais j'ai une question pour ceux qui suivent la TNA depuis combien de temps il ne passe plus dans l'émission ?

De puis déjà un bon mois.
Voir même plus.

more_horiz
il me semble que christian et edge etait ou son encore amis

more_horiz
Christian, Edge et Kizarny sont amis d'enfance.

more_horiz
Hum, n'ayant pas suivi le catch pendant presque 10 ans, je ne connais pas la rivalité entre les frères Hardy et Christian & Edge.

Du coup, j'aimerais bien la voir maintenant, moi ! Mr.Red

more_horiz
Silk a écrit:
Christian, Edge et Kizarny sont amis d'enfance.

Eh ben dis-donc, tu m'apprends un truc là !
Ca risque de faire un super truc si Kizarny s'en mêle aussi !
(Kizarny qui va faire ses débuts télévisés la semaine prochaine, non ?)

more_horiz
J'ai appris ça très récemment dans une interview d'Edge qui disait que c'était son rêve que les trois soient réunis.

more_horiz
Vu que Kizarny est a smackdown ! aussi et que je doutes un peu qu'il soir Face, c'est tout à fait possible.

more_horiz
On parle maintenant d'une feud qui pourrait mener a un combat a wrestlemania entre Christian vs Jeff hardy.
José j'aimerais bien que tu me dise que Christian revienne pour le Royal Rumble le remporte et se bat contre hardy a wrestlemania Razz

more_horiz
Huuum une bonne vielle feud, bien rechauffer sa pourrait Etre bien, mais dans quelle interet il aurait fais sa?

more_horiz
the rock a écrit:
On parle maintenant d'une feud qui pourrait mener a un combat a wrestlemania entre Christian vs Jeff hardy.
José j'aimerais bien que tu me dise que Christian revienne pour le Royal Rumble le remporte et se bat contre hardy a wrestlemania Razz
Bah faudrait savoir, dès fois c'est Kennedy qui va revenir au Rumble, des fois même Batista! Alors si en plus il y a Christian ça fait beaucoup de retour possible au RR Laughing

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
Huuum une bonne vielle feud, bien rechauffer sa pourrait Etre bien, mais dans quelle interet il aurait fais sa?

Pourquoi il aurait fait quoi ? Assomer Jeff Hardy ?
Pour aider Edge pardi !

more_horiz
Crush3r a écrit:
Hardys-Girl a écrit:

Pourquoi il aurait fait quoi ? Assomer Jeff Hardy ?
Pour aider Edge pardi !

Edge ou Vickie ? Par ce que notre general Manager preferé et Jeff ...

more_horiz
ca va me faire marrer quand on va aporendre que c'est pas ça du tout

mais j'avoue que

christian edge kyrtruc contre jeff matt et triple H ca me dit grave ..

et le taker il coupera leqs citrons ??

more_horiz
L'Undertaker ne peut pas avoir une autre feud? Rolling Eyes
Et puis meme si c'est pas sa,on peut toujours esperer.

more_horiz
L'Undertaker ne devrait-il pas être en feud avec Umaga quand il reviendra ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
L'Undertaker ne devrait-il pas être en feud avec Umaga quand il reviendra ?

une condition... qu'il démolisse Umaga...

more_horiz
Allez soyont fou, Christian qui se pointe comme 30ème catcheurs au rumble, il le gagne et gagne son match à wrestlemania

(le rêve est gratuit ne l'oublions pas ^^)

more_horiz
N'oublions pas que le prochain Main Event de Smackdown est

Hardy Boyz vs. Edge & Big Show

Ce qui veut dire peut-être interference de l'Undertaker pour Big Show ( encore ces 2 là ) et de Kozlov sur Matt Hardy " ( perso leur match à Armageddon était vraiment nul )

more_horiz
The RaimbowHaired Warrior a écrit:
N'oublions pas que le prochain Main Event de Smackdown est

Hardy Boyz vs. Edge & Big Show

Ce qui veut dire peut-être interference de l'Undertaker pour Big Show ( encore ces 2 là ) et de Kozlov sur Matt Hardy " ( perso leur match à Armageddon était vraiment nul )

Merci du spoiler !

more_horiz
Trois années de suite où le gagnant est le dernier arrivée ? Je sais que la WWE n'a pas beaucoup d'imagination mais là. Si on doit rêver, autant mettre Christian et Kennedy en position 1 et 2 du RR et de les laisser jusqu au bout !!!
Faut que je me calme là Very Happy

more_horiz
Deux ans

UNDERTAKER en 2007
CENA en 2008

MYSTERIO était arrivé 2ème en 2006
A 'époque HHH et Mysterio était les 2 premiers et ils étaient allés au bout

more_horiz
HHH avait terminer 3eme.

La seule fois ou les 2 premiers ont été les deux derniers sur le ring était en 1995 avec Shawn Michaels et le British Bulldog, ca c'était du royal rumble Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: