C'est clair que se serait bien sympa tout sa,mais bon...
jalv a écrit:Même si comme beaucoup de monde, revoir Edge/Christian vs Hardy Boys serait géniale, je ne pense pas que Christian reviendra dans le cadre d'un tag team.
Pour imaginer un scénario, on peut dire qu'Edge étant accusée d'avoir frappé Jeff et il est peu à peu rejeté et là Vickie sort sa botte secrète Christian. Edge demande réparation et on assiste à un triple threat match dans les prochains PPV (WM ?)
Mais j'ai une question pour ceux qui suivent la TNA depuis combien de temps il ne passe plus dans l'émission ?
Silk a écrit:Christian, Edge et Kizarny sont amis d'enfance.
the rock a écrit:Bah faudrait savoir, dès fois c'est Kennedy qui va revenir au Rumble, des fois même Batista! Alors si en plus il y a Christian ça fait beaucoup de retour possible au RROn parle maintenant d'une feud qui pourrait mener a un combat a wrestlemania entre Christian vs Jeff hardy.
José j'aimerais bien que tu me dise que Christian revienne pour le Royal Rumble le remporte et se bat contre hardy a wrestlemania
Hardys-Girl a écrit:Huuum une bonne vielle feud, bien rechauffer sa pourrait Etre bien, mais dans quelle interet il aurait fais sa?
Crush3r a écrit:Hardys-Girl a écrit:Huuum une bonne vielle feud, bien rechauffer sa pourrait Etre bien, mais dans quelle interet il aurait fais sa?
Pourquoi il aurait fait quoi ? Assomer Jeff Hardy ?
Pour aider Edge pardi !
The Texas Tornado a écrit:L'Undertaker ne devrait-il pas être en feud avec Umaga quand il reviendra ?
The RaimbowHaired Warrior a écrit:N'oublions pas que le prochain Main Event de Smackdown est
Hardy Boyz vs. Edge & Big Show
Ce qui veut dire peut-être interference de l'Undertaker pour Big Show ( encore ces 2 là ) et de Kozlov sur Matt Hardy " ( perso leur match à Armageddon était vraiment nul )