Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Hardys-Girl
Crush3r
Tax Collector
Silk
tntmysti
rkboss
jalv
jeffhardy57
Phenom
djkoks
Wrestlingfan
Super Panda
THF
Korehard
Jose Marinho
LR30600
The Texas Tornado
Nickounet
The RaimbowHaired Warrior
the rock
RVD
25 participants

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? Cage

Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, la personne qui aurait attaqué Jeff Hardy la veille des Survivor Series selon l'angle mis en place par la WWE serait Christian Cage.
Les deux hommes pourraient par la suite avoir une rivalité.

Source : Gerweck

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Oh my god,si seulement sa serait vrai!
Christian attaque Hardy,il feud avec celui-ci.Non seulement il revient au top en tant que main eventer,on pourrait revoir quelques match avec Edge et il aurait droit a quelque match de championnat!
sa serait bien entendu le meilleur scenario pour lui. Mais par contre j'ai peur qu'il nous devoile sa un peu trop tard,car pour l'instant son attaque lors du ppv tombe peu a peu dans l'oublis.
Il faut qu'il revienne au plus vite Very Happy

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Ce serait tro bien:!:
La bonne vieille feud Hardyz / E&C a cause de Lita qui a trompé Matt pour Edge

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
les hardy boys contre edge et christian c'est du réchauffé non ???

cela dit je ne bouderais pas mon plaisir mais bon c'est qu'une rumeur rien de plus faut peut etre eviter de s'emballer un peu trop.

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Au moins on aura des matchs Xteme

Meme si c'est vrai c'est du réchauffé

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Parfois c'est meilleur réchauffé Razz

Moi ça me botte bien ce scénario Smile

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Ouai, comme la dit nickounet, c'est meilleur réchauffer de temps à autre.

Enfin, j'espere que c'est vrai bien évidemment.

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
ca serait pas mal.....come critain cage et edge sont allié....(enfin je crois)ca peut etre interessant!

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
the rock a écrit:
Oh my god,si seulement sa serait vrai!
Christian attaque Hardy,il feud avec celui-ci.Non seulement il revient au top en tant que main eventer,on pourrait revoir quelques match avec Edge et il aurait droit a quelque match de championnat!
sa serait bien entendu le meilleur scenario pour lui. Mais par contre j'ai peur qu'il nous devoile sa un peu trop tard,car pour l'instant son attaque lors du ppv tombe peu a peu dans l'oublis.
Il faut qu'il revienne au plus vite Very Happy


Pourquoi quand je te l'ai dis y a 2semaines tu ne m'avais pas cru? Crying or Very sad

Regardes:
https://catchfans.forumactif.com/wwe-f80/impressions-wwe-armageddon-2008-t17859-30.htm
Mer 17 Déc - 23:54
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:

the rock a écrit:
Y a que moi qui n'est pas content pour la victoire de Jeff? Rolling Eyes
Frenchement sa sent l'ennui a 100%,je trouve (c'est pour moi hein) qu'il n'a pas la carrure de champion, et puis a quoi bon donner le titre a edge pour le perdre au prochain ppv?


Bah écoutes au départ j'aurais pensé comme toi.
Mais bon on a eut Khali, Edge ou Batista qui ont portés cette ceinture ; alors si maintenant on se plaint quand un mec qui catche la porte aussi...

Au moins Jeff c'est pas Edge, il commence les matchs lui et n'arrive pas à la fin...

Donc oui quelque part ça me fait plaisir qu'il ait la ceinture.


Mouai,moi de toute facon jeff hardy c'est jamais passée. enfin bon maintenant on a les deux hardy avec une ceinture.
Et pourquoi Christian ne debarquerait pas pour aider edge? Christian nouveau champion sa te dit pas? Laughing



Si Christian arrive à la WWE, il arrive en tant qu'agresseur de Jeff Hardy Wink
L'angle ce sera que c'est Christian Cage qui a assommé et donc provoqué l'evanouissement de Hardy avant le PPV Wink
On en reparlera tu verras Wink




Alors on en reparle the rock? Very Happy





PS: C'est la 2ème fois que tu me fais le coup n'empèche (après Abyss vs Matt Morgan) Confused Shit

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
/DROOL

avec Matt et Jeff qui passe de plus en plus de temps ensemble à Smackdown!

Rivalité Matt vs Edge qui repart... plus Jeff vs Christian....

Hardy Boys vs Edge & Christian!!!

TLC!!! TLC!!! TLC!!!

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Ce serait pas mal effectivement et pour épicer le tout Cage devient champion et Edge est jaloux et on aurait droit à un triple threat TLC entre Hardy Edge et Cage pour le titre.

Ce serait génial Razz

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
c'estbien tout ça ..

mais j'y crois pas du tout. car triple H vous lemettez ou dans tout ça ?

une feud pourri avec kozlov sans participer a la course au titre ?

aucune chance on aprle de triple H ?

un gang avec jeff et matt pour savater la familia ?

et puisbon christian ets pas encore la et il est loin d'être champion ..

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Korehard a écrit:
/DROOL

avec Matt et Jeff qui passe de plus en plus de temps ensemble à Smackdown!

Rivalité Matt vs Edge qui repart... plus Jeff vs Christian....

Hardy Boys vs Edge & Christian!!!

TLC!!! TLC!!! TLC!!!


+10000000000000000000 !!!!!!!! shakng2 bounce

Par contre le rêve ce serais quand même Main-Event de WM : Edge & Christian vs The Hardyz,TLC Match, WINNER TAKES ALL !!!!
Avec une victoire des Hardyz bien sur Cool

Ola je rêve trop la ^^

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Ah ouai,mais j'en ai marre que tu est tout le temp raison josé Razz
Donc on en reparle effectivement, j'avais dit que si christian serait a la wwe sa serait pour avoir une feud avec hardy et toi tu a bien prevu le fait qu'il serait son aggresseur.
Bon quel est ton secret josé? Comment tu fait?? Razz

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
the rock a écrit:
Ah ouai,mais j'en ai marre que tu est tout le temp raison josé Razz
Donc on en reparle effectivement, j'avais dit que si christian serait a la wwe sa serait pour avoir une feud avec hardy et toi tu a bien prevu le fait qu'il serait son aggresseur.
Bon quel est ton secret josé? Comment tu fait?? Razz


c est le patron de la TNA et La WWE
il a reussit à acheter les deux firmes en spéculant sur le marché du petrole / Pvc en indexant une marge de 20% sur les bourses de taureaux

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
the rock a écrit:
Bon quel est ton secret josé? Comment tu fait?? Razz


il m'écoute maintenant Very Happy

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Et bien moi Christian Vs Jeff Hardy, ça me tente. Comme la plupart des fans de catch qui se souviennent de la belle époque.
Sinon des TLC peut être mais pas beaucoup, vu le sujet récent disant que la WWE ciblerait plus les enfants, c'est pas pour leur mettre des TLC où le spectacle et là, mais un peu de violence aussi.
Mais rien qu'un retour de Christian en haut de fiche me ferait le plus grand plaisir !

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
dites les gars c'est une rumeur comme des tas d'autres sur internet ..

rien d'officiel alors avant de vous féliciter attendons un peu non ?

ce serfait pas la premiére rumeur bidon hein ?

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Je suis d'accord, mais dès qu'une rumeur va contre les envies de certains, ils tirent sur l'ambulance sans savoir si c'est vrai donc la spéculation autour de cette posible arrivée ne peut pas faire de mal.

Sauf si bien sur il vient pas. Razz

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
the rock a écrit:
Ah ouai,mais j'en ai marre que tu est tout le temp raison josé Razz
Donc on en reparle effectivement, j'avais dit que si christian serait a la wwe sa serait pour avoir une feud avec hardy et toi tu a bien prevu le fait qu'il serait son aggresseur.
Bon quel est ton secret josé? Comment tu fait?? Razz


La drogue je pense scratch

Non mais faut décoder c'est tout. Pis bon parfois je me loupe aussi Razz
(m'enfin mon pourcentage de réussite est pas mal Very Happy )




Korehard a écrit:
the rock a écrit:
Bon quel est ton secret josé? Comment tu fait?? Razz


il m'écoute maintenant Very Happy


Le seul truc sur lequel je t'écoute c'est pour l'histoire de la TNA Wink

Parce que ostie si je t'ecoutais sur Angle Razz

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
je pense aussi que vaut mieux du rechauffer hardcore que tout frais type LEGACY (car ça promets pas d'être charismatique )

De plus perso , les hardysboyz ca fait toujours plaisir a voir

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
déjà plus plaisant à voir ce "réchauffé" que le Taker vs BS...

enfin rumeur intéressante si elle se confirme

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
the rock a écrit:
Bon quel est ton secret josé? Comment tu fait?? Razz


il m'écoute maintenant Very Happy


Le seul truc sur lequel je t'écoute c'est pour l'histoire de la TNA Wink

Parce que ostie si je t'ecoutais sur Angle Razz


Bah... ya que sur Angle qu'on s'entend pas.. mais sinon se serait plate..

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Oulala j'espere que c'est vrai tout sa!!!

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
donc pour wrestlemania une petite affiche sympa :

undertaker vs HBK carrière match

Orton vs Stone Cold legend killer match

Hardysboyz vs Christian&EDGE titre ecw + wwe en jeu(ce qui peut poussait a une trahison en plein match entre christian et edge )

Cena vs Y2J heavyweigh match (vu que c pas finie entre les deux et que c pas prés de s'arreter )

miz&morrisson vs cmp punk & koffi kingstone pour le world tag team

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre