Le final du 2007 il avait été mytique avec Taker et HBK
The Texas Tornado a écrit:L'Undertaker ne devrait-il pas être en feud avec Umaga quand il reviendra ?
RAFI a écrit:D'ailleurs qu'est ce qu'il devient Umaga? blessé?
The Texas Tornado a écrit:RAFI a écrit:D'ailleurs qu'est ce qu'il devient Umaga? blessé?
Oui, mais à l'origine, il devait déjà revenir pour le 18 décembre à ce que j'avais entendus...
The Texas Tornado a écrit:RAFI a écrit:D'ailleurs qu'est ce qu'il devient Umaga? blessé?
Oui, mais à l'origine, il devait déjà revenir pour le 18 décembre à ce que j'avais entendus...
The Texas Tornado a écrit:La seule fois ou les 2 premiers ont été les
deux derniers sur le ring était en 1995 avec Shawn Michaels et le
British Bulldog, ca c'était du royal rumble
The RaimbowHaired Warrior a écrit:Le final du 2007 il avait été mytique avec Taker et HBK
Y2J Styles a écrit:Je m' aperçois de ce sujet qu'aujourd'huiThe Texas Tornado a écrit:La seule fois ou les 2 premiers ont été les
deux derniers sur le ring était en 1995 avec Shawn Michaels et le
British Bulldog, ca c'était du royal rumble
Je me souviendrais toute ma vie, devant ma télé m' apercevant que 28 SuperStars n'ont servi à rienThe RaimbowHaired Warrior a écrit:Le final du 2007 il avait été mytique avec Taker et HBK
Mythique bof, la fin est ratée. Je préfère le Rumble de 95 avec Shawn mettant un pied au sol, remonte et élimine le Bulldog fêtant au coin du ring sur la deuxième corde "sa victoire"
Y2J Styles a écrit:Je me souviendrais toute ma vie, devant ma télé m' apercevant que 28 SuperStars n'ont servi à rien
The Texas Tornado a écrit:lol je me souviens encore quand je me suis dit "putain il entre 1er, il va pas gagner T_T" et puis, quand je l'ai vu arriver à la fin et que Crush veut l'éliminer, là encore j'ai crus qu'il y'arriverait pas
+1
Je pensais que quand la wwe ferait enfin gagner le taker ce serait un peu plus spectaculaire... décevant!
The Hardyz Fan a écrit:Bah' oui,pourquoi pas Dolph Zygler pendant que vous y ête ?
Oui c'est possible moi je verais bien Chris Jericho aussi
Bah c'est le choix le plus probable mais ce serait c** qu'il fasse rien et laisse tout le boulot a Snuka et Rhodes.Moi je verrais bien Randy Orton.