Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Hardys-Girl
Crush3r
Tax Collector
Silk
tntmysti
rkboss
jalv
jeffhardy57
Phenom
djkoks
Wrestlingfan
Super Panda
THF
Korehard
Jose Marinho
LR30600
The Texas Tornado
Nickounet
The RaimbowHaired Warrior
the rock
RVD
25 participants

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? - Page 3 EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Le final du 2007 il avait été mytique avec Taker et HBK

descriptionChristian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ? - Page 3 EmptyRe: Christian Cage aurait attaqué Jeff Hardy ?

more_horiz
Nan c'était mieux quand Khali à viré à lui tout seul les 3/4 des catcheurs présents et que Taker est venu le virer après Twisted Evil

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
L'Undertaker ne devrait-il pas être en feud avec Umaga quand il reviendra ?

D'ailleurs qu'est ce qu'il devient Umaga? blessé?

more_horiz
RAFI a écrit:

Oui, mais à l'origine, il devait déjà revenir pour le 18 décembre à ce que j'avais entendus...

more_horiz
RAFI a écrit:

Oui, mais à l'origine, il devait déjà revenir pour le 18 décembre à ce que j'avais entendus...

Et ben, ça en fait des retours possible pour le rumble!!!
En espèrant que ça ce confirme le jour j, au moins pour christian...!

more_horiz
RAFI a écrit:

Nah, prévu février 09, donc juste pour dire qu'il est possible au RR.

more_horiz
Je m' aperçois de ce sujet qu'aujourd'hui Razz

La seule fois ou les 2 premiers ont été les
deux derniers sur le ring était en 1995 avec Shawn Michaels et le
British Bulldog, ca c'était du royal rumble Very Happy

Je me souviendrais toute ma vie, devant ma télé m' apercevant que 28 SuperStars n'ont servi à rien Razz

The RaimbowHaired Warrior a écrit:

Mythique bof, la fin est ratée. Je préfère le Rumble de 95 avec Shawn mettant un pied au sol, remonte et élimine le Bulldog fêtant au coin du ring sur la deuxième corde "sa victoire"

Du coup Christian (Cage) reviendrait Heel à la WWe. Avec sans doute un début de feud avec Edge contre les Hardys. On retourne 8 ans en arrière là ! La foule américaine va se rêveiller. Very Happy

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je m' aperçois de ce sujet qu'aujourd'hui Razz

La seule fois ou les 2 premiers ont été les
deux derniers sur le ring était en 1995 avec Shawn Michaels et le
British Bulldog, ca c'était du royal rumble Very Happy

Je me souviendrais toute ma vie, devant ma télé m' apercevant que 28 SuperStars n'ont servi à rien Razz

The RaimbowHaired Warrior a écrit:

Mythique bof, la fin est ratée. Je préfère le Rumble de 95 avec Shawn mettant un pied au sol, remonte et élimine le Bulldog fêtant au coin du ring sur la deuxième corde "sa victoire"

+1
Je pensais que quand la wwe ferait enfin gagner le taker ce serait un peu plus spectaculaire... décevant!

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

lol je me souviens encore quand je me suis dit "putain il entre 1er, il va pas gagner T_T" et puis, quand je l'ai vu arriver à la fin et que Crush veut l'éliminer, là encore j'ai crus qu'il y'arriverait pas Laughing

more_horiz
lol je me souviens encore quand je me suis dit "putain il entre 1er, il va pas gagner T_T" et puis, quand je l'ai vu arriver à la fin et que Crush veut l'éliminer, là encore j'ai crus qu'il y'arriverait pas Laughing

Et il y est arrivé 2 fois de suite, joliment "Sweet Chin Musické" notre ami Nash.

+1
Je pensais que quand la wwe ferait enfin gagner le taker ce serait un peu plus spectaculaire... décevant!

C'est pas le fait que se ne soit pas spectaculaire, c'est que la parade du Sweet Chin Music le taker devait soulever Shawn par le pied, ça a merdé et il est obligé de le chopé par la taille.

Celui de 2000 entre Big Show et The Rock est très bien fait. Le plus nul est sans doute celui de Lesnar en 2003 par derrière contre Taker (gimmick American Badd Ass) avec l' expérimentation du Taker c'est pas dans la logique des choses.

Finalement je verrais bien Captain Charisma remporté le Rumble, mais ce n' est pas dans la logique de la WWe surtout que sa victoire ferait doublon avec celle de John Cena. (le retour etc...) Surtout si Cage feud contre Jeff, les Heel n'ont pas gagné le Rumble depuis fort longtemps, on oublie Vince Mcmahon et Batista (alors membre encore de l' Evolution mais plus Tweener qu' Heel) La prémière victoire d' Austin peut être mais une bonne partie du publique était déjà dernière lui. Pour être sur c'est en 93 est la victoire de Yokozuna contre Savage.

M'enfin là il y a 3 (RAW, ECW et SD!) Champions Face. Donc cette année je vois quand même un Heel l' emporter.

more_horiz
et se hell sera Randy Orton, Vladimir Kozlov, le Big Show ??? non pitié pas ça.

more_horiz
Mike Knox?

lol

pouvoir au barbus!!!

more_horiz
Ou alors The Samoan Buldozer Umaga qui sait ? Laughing

more_horiz
Bah' oui,pourquoi pas Dolph Zygler pendant que vous y ête ? Laughing
Moi je verrais bien Randy Orton.

more_horiz
Oui c'est possible moi je verais bien Chris Jericho aussi.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Bah' oui,pourquoi pas Dolph Zygler pendant que vous y ête ? Laughing

Bah qui c'est Laughing

more_horiz
Oui c'est possible moi je verais bien Chris Jericho aussi

Oh non pas Jericho si c'est pour entendre vous êtes des hypocrites, vous êtes pathetique,je souleverais la ceinture au dessus de ma tête... pendant encore 2 mois non merci.

Moi je verrais bien Randy Orton.
Bah c'est le choix le plus probable mais ce serait c** qu'il fasse rien et laisse tout le boulot a Snuka et Rhodes.

Sinon il y a encore Taker, HBK (sans JBL), Punk, Mysterio ou même Triple H en face et on a oublié Benjamin en Hell sa peut vraiment être n'importe qui cette année moi je dis qu'on aura une surprise comme avec Benoit en 2004 ou Mysterio en 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: