Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Batista blessé pour 6 mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
HardyFan
rkboss
ste²ve
apophis86
Super Panda
Bougytoy
the_rock_fan_number_one
Evan_Bourne
Jamie Noble
LR30600
Y2J Styles
jalv
Crush3r
Darkatlantis
The Texas Tornado
Hardys-Girl
Le Rock
Who's Next
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
J_R_M
remi61
snek999
RVD
28 participants

descriptionBatista blessé pour 6 mois - Page 3 EmptyRe: Batista blessé pour 6 mois

more_horiz
Je vais pas dire que je m'en contefous, mais pas loin..
Alors, bien sûr, je lui souhaite de se rétablir rapidement, mais je suis content, on va avoir droit à autre chose à Raw maintenant...

descriptionBatista blessé pour 6 mois - Page 3 EmptyRe: Batista blessé pour 6 mois

more_horiz
La news a été mise à jour...

more_horiz
RVD a écrit:

Batista a été opéré avec succès, vendredi à Birmingham (Alabama).
Batista devrait rester à Birmingham quelques jours et il commencera une rééducation dès aujourd'hui.
Les rapports affirment bel et bien que Batista ne sera pas encore rétablit pour Wrestlemania XXV.

Source : Gerweck

Hourra !! En voilà une bonne nouvelle !

more_horiz
Crush3r a écrit:
RVD a écrit:

Batista devrait rester à Birmingham quelques jours et il commencera une rééducation dès aujourd'hui.
Les rapports affirment bel et bien que Batista ne sera pas encore rétablit pour Wrestlemania XXV.

Tu parles du succès de l'opération hein? Very Happy
Razz

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Crush3r a écrit:
RVD a écrit:

Tu parles du succès de l'opération hein? Very Happy
Razz

Biiiiiiiiiiiiiiien suuuuuuuuuuuuur Smile Laughing

D'ailleurs je suis tellement déçu de pas voir Batista/Cena à Wrestlemania :'(

more_horiz
mouais ne criez pas victoire trop vite il peut revenir plus vite que ça Rolling Eyes

more_horiz
Tant mieux qu'il soit blesser, voir Orton perdre à Armageddon c'était relou... Smile

more_horiz
Super Panda a écrit:
mouais ne criez pas victoire trop vite il peut revenir plus vite que ça Rolling Eyes

Tout à fait d'accord, on a vu plus d'une fois des catcheurs revenir bien avant la date prévu (Cena au RR 08 Confused )

more_horiz
il me semble que c'est sa premiere belssure majeure laquestion est de savoir comment il va revenir... je le verrai bien changer de camps et avoir un rivaliter avec son pote rey mysterio...

more_horiz
Cena revient, Batista part... C'est moche pour lui et c'est bon pour Orton, mais je ne vais pas le regretter plus que de raison.

more_horiz
Bon vent !! il ne vas pas me manquer . A quand une autre blessure de cena pour avoir la paix .

more_horiz
Heu désolé mais c'est le genre de chose qui ne se disent pas.
Je suis le premier à trouver Batista chiant et nul et je ne porte pas non plus Cena dans mon coeur, mais on ne souhaite pas la blessure de quelqu'un !!! Tu veux pas non plus qu'il se fasse renverser par une voiture pour être sur qu'il ne revienne pas ?

more_horiz
stratus94 a écrit:
Bon vent !! il ne vas pas me manquer . A quand une autre blessure de cena pour avoir la paix .

Et à quand des messages constructifs ? scratch

more_horiz
L'accident me deplairait pas mais je m'apercoit que on ne respecte pas l'avis des autres ...Mais bon , ca fait rien !

more_horiz
stratus94 a écrit:
L'accident me deplairait pas mais je m'apercoit que on ne respecte pas l'avis des autres ...Mais bon , ca fait rien !

Y'a des choses qui se disent pas. C'est tout.

Souhaiter le malheurs des autres, tu gardes ça pour toi. Sinon, je serai le premier à rire de toi quand tu te blesseras, et tu l'auras mérité.

more_horiz
D'accord . Embarassed

more_horiz
stratus94 a écrit:

heureusement que tu t'occupes pas de la wwe ..

parce que cena et batista virait du show et regardait les ratings s'écroulaient ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: