Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Batista blessé pour 6 mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
HardyFan
rkboss
ste²ve
apophis86
Super Panda
Bougytoy
the_rock_fan_number_one
Evan_Bourne
Jamie Noble
LR30600
Y2J Styles
jalv
Crush3r
Darkatlantis
The Texas Tornado
Hardys-Girl
Le Rock
Who's Next
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
J_R_M
remi61
snek999
RVD
28 participants

descriptionBatista blessé pour 6 mois EmptyBatista blessé pour 6 mois

more_horiz
Batista blessé pour 6 mois 17474_batista

Mauvaise nouvelle pour les fans de Batista puisque ce dernier se serait déchiré un tendon des ischio-jambiers, ce qui l'obligera à s'absenter des rings au moins jusqu'au mois de juin 2009.
Cela explique notamment l'angle autour du coup de pied porté par Randy Orton au crâne de Batista la semaine passée lors de Raw.

Source : Catchland

Batista a été opéré avec succès, vendredi à Birmingham (Alabama).
Batista devrait rester à Birmingham quelques jours et il commencera une rééducation dès aujourd'hui.
Les rapports affirment bel et bien que Batista ne sera pas encore rétablit pour Wrestlemania XXV.

Source : Gerweck

Dernière édition par RVD le Dim 28 Déc 2008 - 13:09, édité 1 fois

descriptionBatista blessé pour 6 mois EmptyRe: Batista blessé pour 6 mois

more_horiz
Désolé pour lui mais bon...je ne peu pas totalement être triste.... Rolling Eyes

descriptionBatista blessé pour 6 mois EmptyDanschaque malheur...

more_horiz
Bien sur un prompt rétablissement...

Quel déception de ne pas voir Batista contre Cena à Wrestlmania. Un match technique et toute en finesse qu'il faudra patienter pour voir.

Tant pis, je compte sur vince pour faire encore mieux : - cena / JBL

Le pire ne déçoit jamais. Je suis sur que Vince saura apprécier cette idée.

Si vous avez une idée de match plus ennuyante... Mr.Red

more_horiz
Cena ne sera pas à WM

more_horiz
Qu'il prenne tout son temps pour se rétablir Cool

more_horiz
ça y est! mon Noël est gâché!!! Mad

J'espère qu'il se remettera le pauvre. Neutral

more_horiz
Même si on ne le regrettera pas tous, ça doit être douloureux, et 6 mois loin des rings ça ne doit pas être facile à vivre. Bon rétablissement à lui !

more_horiz
Lui qui parlait de blessures recemment, il disait qu'une autre blessure serait synonyme de fin de carriere, de retraite...

Ca va libéré de la place au niveau des mains eventers Smile

Dernière édition par Who's Next le Mar 23 Déc 2008 - 19:59, édité 1 fois

more_horiz
Who's Next a écrit:
Lui qui parlait de blessures recemment, il disait qu'une autre blessure serait synonyme de fin retraite...

Ca va libéré de la place au niveau des mains eventers Smile

Que dieu t'entende mon ami , que dieu t'entende..... Twisted Evil

more_horiz
fitz a écrit:
Cena ne sera pas à WM

oui c'est vrai, il aura mieux à faire ce soir là que d'être au plus grand PPV de l'année de la WWE ^^

more_horiz
Le Rock a écrit:
fitz a écrit:
Cena ne sera pas à WM

oui c'est vrai, il aura mieux à faire ce soir là que d'être au plus grand PPV de l'année de la WWE ^^

Je le souhaite... Twisted Evil

On se cotise et on lui paie un resto...

more_horiz
Remi61 dit:
Bien sur un prompt rétablissement...

Quel déception de ne pas voir Batista contre Cena à Wrestlmania. Un match technique et toute en finesse qu'il faudra patienter pour voir.

Tant pis, je compte sur vince pour faire encore mieux : - cena / JBL

Le pire ne déçoit jamais. Je suis sur que Vince saura apprécier cette idée.

Si vous avez une idée de match plus ennuyante... Mr.Red

Oui cena-festus ( le match qui arriverat jamais je croise les doigt)

more_horiz
Même si il va pas énormément me manquer, une blessure n'est jamais amusante et j'aurais préféré ne plus le revoir d'une autre façon, mais bon, bon rétablissement à lui Confused

more_horiz
Le Rock a écrit:
fitz a écrit:
Cena ne sera pas à WM

Quoi Shocked Une rumeure sur WRESTLEMANIA n'aura finalement pas lieu !!!!!!!

C'est à cause de la blessure hein? Sinon c'était obligé Cena allait affronter Batista tout comme l'Undertaker a fait son dernier WM lors de WM 21...

more_horiz
Pfff je suis décu quand meme...On commencait a le voir contre de nouveaux adversaires a raw et voila...En meme temps je l'avais encore jamais vu blessé..fallait bien que ca arrive!!
Pour les matchs ennuyants ya eu un cena-batista cette année et il a finalement été plutot réussi. et festus est pas ennuyant; le match le plus naze pour moi serait cena-henry; ou cena -matt hardy!!

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Pfff je suis décu quand meme...On commencait a le voir contre de nouveaux adversaires a raw et voila...En meme temps je l'avais encore jamais vu blessé..fallait bien que ca arrive!!

Bah p***** pourtant il a été blessé pas mal de fois !

Je sais pas depuis combien de temps tu mates le catch mais moi ça fait sa 3eme ou 4eme blessure que je vois de lui !

more_horiz
Eh beh voilà nôtre cadeau de noël ! Very Happy Very Happy
Ca va nous faire du bien de pas le voir pendant quelques instants (sauf si y nous font du Cena x2 pour compenser).

Enfin bon, j'arrête de faire mon dégueulasse, je lui souhaite un bon rétablissement.

more_horiz
Bon rétablissement à lui car à cet endroit ca va vraiment le faire souffrir. Dommage car je le supportais un peu mieux en ce moment (ne me demandez pas pourquoi ? Wink )
En tout cas le match le plmus ennuyeux serait un bon cena/JBL(pour bientôt ?) ou cena/Henry. Festus est plutot bon catcheur et je vois mal Cena joué avec la cloche pour le destabiliser

more_horiz
Who's Next a écrit:
Darkatlantis a écrit:

Bah p***** pourtant il a été blessé pas mal de fois !

Je sais pas depuis combien de temps tu mates le catch mais moi ça fait sa 3eme ou 4eme blessure que je vois de lui !

Il en avait une pas longtemps après ses débuts avec l'Evolution de mémoire. Et il était revenu pour fracasser Goldberg quand Triple H avait mis de l'argent sur la table pour celui qui serait prêt à dégommer Goldberg...

more_horiz
Moi j'avais l'impression que ça faisait un moment qu'il est blessé ...
Ce qui l'empêchait de faire énormément de prises Laughing

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle pour l' année 2009. 6 mois sans Ultimate Batista on va avoir des vacances.

Honnêtement si il y en a bien un qui ne manquera pas à grand monde c'est bien Batista. C'est pas une grosse perte, il peut mettre un terme à ça carrière si il le souhaite personne ne le regrettera.

De toute façon y ' a du monde au portillon pour le remplacer; Snitsky, rah m**** viré... Tomko, rah m**** blessé... Ezekiel Jackson, rah m**** aussi mauvais qu' Ultimate Batista... Kozlov, rah m**** visa qui espire dans 1 semaine... Bon ils vont resigner Matt Morgan alors, rah m**** il est à la TNA. Mr.Red

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Enfin une bonne nouvelle pour l' année 2009. 6 mois sans Ultimate Batista on va avoir des vacances.

Honnêtement si il y en a bien un qui ne manquera pas à grand monde c'est bien Batista. C'est pas une grosse perte, il peut mettre un terme à ça carrière si il le souhaite personne ne le regrettera.

De toute façon y ' a du monde au portillon pour le remplacer; Snitsky, rah m**** viré... Tomko, rah m**** blessé... Ezekiel Jackson, rah m**** aussi mauvais qu' Ultimate Batista... Kozlov, rah m**** visa qui espire dans 1 semaine... Bon ils vont resigner Matt Morgan alors, rah m**** il est à la TNA. Mr.Red

Sa n'est pas un problème... hein josé?lol

more_horiz
snek999 a écrit:
Y2J Styles a écrit:

Sa n'est pas un problème... hein josé?lol

D'ailleurs en parlant de ça, tu ne t'es jamais positionné là-dessus à ma connaissance Y2J Styles scratch

more_horiz
je suis pas content et pas heureux.L'animal ne va pas etre la...ce va faire bizard...

(6mois c'est long)

more_horiz
Mouais... j'ai dut mal à y croire, j'ai peur qu'il nous fasse un retour gagnant au Royal Rumble.

Enfin le titre va voir d'autre nouveau challenger pour le moment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: