Bien bien excellent revient pas vite la WWE est mieu sans toi
LR30600 a écrit:Batista sait catcher.Juste qu'il est chiant et qu'il pompe l'air...
SI C'est lui qui gagne le RR alors la....
Je pense que c'est jeff hardy qui va gagner(le RR)...car cela fait longtemps qui bute sur la derniere marche...Iln'aura pas de titre certe,mais beacoup trés beacoup de Respect!
Jose Marinho a écrit:snek999 a écrit:Y2J Styles a écrit:Enfin une bonne nouvelle pour l' année 2009. 6 mois sans Ultimate Batista on va avoir des vacances.
Honnêtement si il y en a bien un qui ne manquera pas à grand monde c'est bien Batista. C'est pas une grosse perte, il peut mettre un terme à ça carrière si il le souhaite personne ne le regrettera.
De toute façon y ' a du monde au portillon pour le remplacer; Snitsky, rah m**** viré... Tomko, rah m**** blessé... Ezekiel Jackson, rah m**** aussi mauvais qu' Ultimate Batista... Kozlov, rah m**** visa qui espire dans 1 semaine... Bon ils vont resigner Matt Morgan alors, rah m**** il est à la TNA.
Sa n'est pas un problème... hein josé?lol
D'ailleurs en parlant de ça, tu ne t'es jamais positionné là-dessus à ma connaissance Y2J Styles
apophis86 a écrit:je suis pret a parier qu'on lui donnera la ceinture à son retour....
the_rock_fan_number_one a écrit:Ou encore pire ; comme l'a dit jamie noble , arriver en dernière position au Royal Rumble ... et le gagner !
rkboss a écrit:je pense pas qu'il reviendra au Rumble et faire comme cena l'an dernier cette annee ca sera Randy Orton
Y2J Styles a écrit:C'est vrai. Pourtant j' ai participé à cette "fascination" que la TNA appartiendrait à la WWe (le sujet de Santino/Beth/Roucka par rapport à Roode/Banks/Payton).
Y' a un sujet sur Catch Fans et j' irais m' exprimé là-bas le temps voulu.
En gros je serais Vince Mcmahon, ce n' est pas Vince Russo que j' aurais envoyé mais Ed Ferrara (qui a commenté quelques émission de la TNA à se naissance) et surtout Brian Gewirtz. Mais bon...
Jose Marinho a écrit:Y2J Styles a écrit:C'est vrai. Pourtant j' ai participé à cette "fascination" que la TNA appartiendrait à la WWe (le sujet de Santino/Beth/Roucka par rapport à Roode/Banks/Payton).
En gros je serais Vince Mcmahon, ce n' est pas Vince Russo que j' aurais envoyé mais Ed Ferrara (qui a commenté quelques émission de la TNA à se naissance) et surtout Brian Gewirtz. Mais bon...
Sauf que Vinnie Mac avait déja envoyé Russo à la WCW il y a bientôt 10ans pour la couler et la racheter (théorie de Korehard)
(t'as vu je ne te pique pas le copyright tabernac )
Et cette fois McMahon aurait envoyé Russo à la TNA non pas pour la couler mais pour avoir un infilitré au départ et voir ce qu'elle donnerait.
Et finalement au lieu de la couler, comme pour la WCW, au contraire il agit différement et est passé par Russo pour la racheter fin 2005-début 2006 et fabriquer un vrai concurrent à la WWE dans le but de revivre cette époque des Monday Night War WWF vs WCW sans prendre le risque cette fois de voir la WWE sombrer...
(théorie Marinhesque - tout droits réservés )
Mais je ne développerais pas plus maintenant...
PS: Bienvenue dans la secte
Who's Next a écrit:Darkatlantis a écrit:Pfff je suis décu quand meme...On commencait a le voir contre de nouveaux adversaires a raw et voila...En meme temps je l'avais encore jamais vu blessé..fallait bien que ca arrive!!
Bah p***** pourtant il a été blessé pas mal de fois !
Je sais pas depuis combien de temps tu mates le catch mais moi ça fait sa 3eme ou 4eme blessure que je vois de lui !
siwa a écrit:Jose Marinho a écrit:Y2J Styles a écrit:C'est vrai. Pourtant j' ai participé à cette "fascination" que la TNA appartiendrait à la WWe (le sujet de Santino/Beth/Roucka par rapport à Roode/Banks/Payton).
Sauf que Vinnie Mac avait déja envoyé Russo à la WCW il y a bientôt 10ans pour la couler et la racheter (théorie de Korehard)
Et cette fois McMahon aurait envoyé Russo à la TNA non pas pour la couler mais pour avoir un infilitré au départ et voir ce qu'elle donnerait.
Et finalement au lieu de la couler, comme pour la WCW, au contraire il agit différement et est passé par Russo pour la racheter fin 2005-début 2006 et fabriquer un vrai concurrent à la WWE dans le but de revivre cette époque des Monday Night War WWF vs WCW sans prendre le risque cette fois de voir la WWE sombrer...
ah oui quand même ..
ben en totu cas c'est bien raté son plan du coup !!
Y2J Styles a écrit:On verra ce que nous répondra Eric Bischoff (rappel il était sur le point de racheter la WCW avec un groupe d' investisseur).
Si Vince avait acheté, qu'importe la date 2004 05-06 ...enfin pas vraiment; si il y a vraiment une date de rachat de la TNA par la WWe, elle devrait
se situer vers avril, mai, juin 2007, après que les ceintures de la NWA
soient remises à Robert Trobich (directerur de la NWA).
Je vois mal les Jarrett (père et fils) travailler pour les Mcmahon.Je sais ce que tu vas me dire Russo est devenu pote avec Jeff Jarrett non seulement à la WWf mais aussi à la WCW. M'enfin je trouve ça gros.
Tu vas sans doute affirmer que les storylines importantes ou non, lutteurs et scripteurs sont testées à la TNA pour faire leurs preuves, et ensuite ils ont la promotion pour enfin aller à la WWE. Tu vas me donner des exemples Roode/Brooks/Payton pour Santino/Beth/Roucka donc ceci s'est pour la Storyline, pour le scripteur Dusty Rhodes sign à la TNA il fait de bonne chose et quand son contrat prend fin, il devient WWe Hall of Famer et optient un job à la WWe. Et pour les lutteurs prennont un Mid Cater Made in WWe qui devient Main Eventer à la TNA et reprenons le car "il" nous faut des Main Eventers de renom car "nous" (la WWe) n' en avons plus.
C'est dingue je suis entrain de vous donner les exemples comme quoi la TNA apartient à la WWe alors que je n'y crois absolument pas.
En passant la WWe (voir leur site) vend la blessure d' Ultimate Batista avec le Foot Kick d' Orton et non pas la blessure lors de la tournée en Europe.
Jose Marinho a écrit:siwa a écrit:Jose Marinho a écrit:Y2J Styles a écrit:C'est vrai. Pourtant j' ai participé à cette "fascination" que la TNA appartiendrait à la WWe (le sujet de Santino/Beth/Roucka par rapport à Roode/Banks/Payton).
ah oui quand même ..
Pourquoi?
siwa a écrit:Jose Marinho a écrit:siwa a écrit:Jose Marinho a écrit:Y2J Styles a écrit:C'est vrai. Pourtant j' ai participé à cette "fascination" que la TNA appartiendrait à la WWe (le sujet de Santino/Beth/Roucka par rapport à Roode/Banks/Payton).
ah oui quand même ..
Pourquoi?
ben aprce qu'on est loin de raw is war en ce moment quand même !!!
Jose Marinho a écrit:McMahon résonne sur le long terme!!!
J_R_M a écrit:Jose Marinho a écrit:McMahon résonne sur le long terme!!!
Il resonne à qui
C'est raisonne du verbe raisonner
C'est plus fort que moi quand je vois cette faute