Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionLow Ki blessé pour au moins 6 mois EmptyLow Ki blessé pour au moins 6 mois

more_horiz
Low Ki blessé pour au moins 6 mois Low-ki

Selon la presse japonaise, Low Ki se serait blessé dans un combat contre Akebono. Il aurait plusieurs côtes cassées et devrait être absent des rings pour une période entre six et huit mois.

Source : Gerweck

descriptionLow Ki blessé pour au moins 6 mois EmptyRe: Low Ki blessé pour au moins 6 mois

more_horiz
Z'ont des couilles d'envoyer Senshi contre Akebono Shocked

descriptionLow Ki blessé pour au moins 6 mois EmptyRe: Low Ki blessé pour au moins 6 mois

more_horiz
J'avoue que là... vous connaissez les circonstances de la blessure ?

descriptionLow Ki blessé pour au moins 6 mois EmptyRe: Low Ki blessé pour au moins 6 mois

more_horiz
J'aimerai bien savoir de quoi il souffre exactement.

descriptionLow Ki blessé pour au moins 6 mois EmptyRe: Low Ki blessé pour au moins 6 mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'avoue que là... vous connaissez les circonstances de la blessure ?

Oui ...
Spoiler :

descriptionLow Ki blessé pour au moins 6 mois EmptyRe: Low Ki blessé pour au moins 6 mois

more_horiz
Il reviendra plus tôt, vers janvier pour... le retour en n°30 au Rumble qu'il va gagner! Cool 

descriptionLow Ki blessé pour au moins 6 mois EmptyRe: Low Ki blessé pour au moins 6 mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre