Randy Orton aurait demandé aux officiels de la WWE de réduire son nombre d'apparitions lors de galas locaux. Randy Orton s'apprête en effet à devenir père de famille.
Korehard a écrit:Mouahahahahaha
moi je pense plus qu'il est pas capable d'admettre que le public réagit pas parce qu'il est heel mais parce qu'il est pas apprécié du tout
Fabien a écrit:Je te trouve sévère, ça a été six mois qui ont prouvé qu'Orton pouvait porter le show sur ses épaules
Fabien a écrit:C'est des galas qu'il va faire en moins, pas des apparitions à Raw.
Fabien a écrit:Son gimmik est original.
Fabien a écrit:ses combats ont été bon, même à contre-emploi ( j'ai vraiment adoré l'équipe Cena-Orton, un niveau de catch et de coopération énorme ) .
Fabien a écrit:Il fait parfaitement son job, réagir les foules, et de façon inovante
Noego square a écrit:Moi je dis tout simplement bonne nouvelle pour Orton puisqu'il devient papa! (c'est son premier enfant ?)
Big Sexy Nash a écrit:Oui enfin il arrive sous peu... et pourtant il est champion.
SLAPNUTS a écrit:Big Sexy Nash a écrit:Oui enfin il arrive sous peu... et pourtant il est champion.
C'est Triple H qui accouche?