Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Moins de gala pour Orton...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Manolo
RAFI
Fabien
Sister_of_Destruction
pikilux
champ69lyon
Rey Mysterio 619
Agen
the rock
Korehard
Mr WWE
15 participants

descriptionMoins de gala pour Orton... EmptyMoins de gala pour Orton...

more_horiz
Randy Orton aurait demandé aux officiels de la WWE de réduire son nombre d'apparitions lors de galas locaux. Randy Orton s'apprête en effet à devenir père de famille.

descriptionMoins de gala pour Orton... EmptyRe: Moins de gala pour Orton...

more_horiz
Mouahahahahaha

moi je pense plus qu'il est pas capable d'admettre que le public réagit pas parce qu'il est heel mais parce qu'il est pas apprécié du tout Razz

more_horiz
Korehard a écrit:
Mouahahahahaha

moi je pense plus qu'il est pas capable d'admettre que le public réagit pas parce qu'il est heel mais parce qu'il est pas apprécié du tout Razz

Confused

Le fait d'etre pere va changer Randy Orton dans la vraie vie,il sera sans doute plus calme et sa c'est deja plus cool.Par contre on ne verra pas se changement puisque lui restera heel.
sa sera dommage pour ceux qui seront au House show,mais c'est comprehensible que orton reste au coté de sa famille (enfin passe deja un peu plus de temp avec)
Je suis sur que Triple H avait fait la meme chose l'année derniere.

more_horiz
Lui il avait carrément feinter une blessure non ? Je crois qu'il y avait eu un débat là dessus.

Enfin pour Orton, je trouve ça complètement logique, et ça le rendra surement plus stable et par conséquent, heureux Smile

more_horiz
Dommage, moins de chances qu'il redevienne champion....

Moi, j'l'aime bien et j'trouve qu'ça fais chié qu'il soit détesté comme ça pour lui : il joue un role et il se fait hué ( s'qui est son role enfaite...)

Sinon bonne nouvelle pour lui Smile

more_horiz
ce qui est chiant chez orton, c'est qu'il peut être très très bon niveau micro et charisme mais qu'il n'assure pas assez dans ces combats
dommage car il est devenu un peu plus important a la fed, pour qu'il demande a être supprimé de quelques show
qui sais c'est peutêtre lui qui a demandé de perdre son titre (vu que le champion se doit d'être présent a tout les shows)

more_horiz
Un peu de repos,apres un long regne et de la stabilite,d'accord.
Mais en dehor du ring,il a été un sale gosse turbulent,je me souviend des frasques lors d'une tournée européene,dans un hotel Espagnol.
Sinon,pour l'avenir d'Orton,je vais suivre l'avis de the rock.

more_horiz
ca va peut etre un peu le stabilisé d'étre papa,et puis ca fera peut etre aussi moins de soucis pour le staff de la wwe pour les house show car au vu de ses frasque ils devaient toujours s'attendre au pire.
l'inconvénient c'est pour le public,déja que les affiches ne sont pas géniales alors s'ils continuent a enlever les main-eventers on va se retrouver avec un funaki/cody rhodes en main event...

more_horiz
La paternité ne stabilise pas toujours les hommes, il y en a pas mal que ça fait péter les plombs. J'ai fréquenté pendant un temps un forum de mamans, c'est incroyables les histoires qu'il y avait ! Shocked En particulier celles qui s'étaient faites plaquer à peine le bout-de-chou né (et même une pendant l'accouchement). M'enfin je veux croire que c'était une minorité qui se voyait beaucoup...

Qu'Orton se retire un peu, pourquoi pas, vu le nombre de main-eventers à Raw ça fera un peu d'air. Le "Orton champion arrogant" on l'a vu assez longtemps un peu de changement sera agréable. Allez, osons : un face-turn d'Orton ? Laughing

more_horiz
Pourquoi pas Sister of Destruction, il été face à l'origine ! C'est sûr que c'est dommage pour les galas, mais ses raisons sont louables. Orton est sûrement le catcheur incourtounable de la WWE, en tout cas de RAW, et il porte le show et sa story line depuis 6 mois sur ses épaules. Il a eu pas mal de pression du coup ces derniers temps. C'est un excellent catcheur et un des meilleurs Heel, même s'il sera moins présent aux galas il restera un élément central ( voire l'élément central ? Very Happy ) de RAW de toute façon.

more_horiz
Tant mieux pour lui si sa demande recoit une réponse favorable!!!
Je pense que sa paternité va le stabilisé un peu puisque s'il demande de lui même d'etre mis en retrait c'est bien qu'il compte s'impliquer dans sa vie de famille!! je pense donc qu'il ne s'ajoutera pas à la liste des "salauds" qu'à mentionnée SoD^^

more_horiz
Je pense surtout qu'il a rien demandé du tout, et que c'est plutot la WWE qui souhaite laisser reposer son personnage après 6 mois peu convainquants.

S'il avait été si bon et indispensable que ça, même avec la naisssance d'un enfant, la WWE le laisserai pas au repos (allé, pour un show maxi). La WWE décide qui fait quoi, ils l'ont assez prouvé! (sauf pour HHH..). Et la, cette naissance, d'après moi, est un bon pretxte pour le laisser un peu au placard! La WWE n'a pas de scenario pour lui dans l'immédiat.

Quelle que soit la vérité, esperons qu'il en prenne de la graine...

more_horiz
Je te trouve sévère, ça a été six mois qui ont prouvé qu'Orton pouvait porter le show sur ses épaules. C'est des galas qu'il va faire en moins, pas des apparitions à Raw. Son gimmik est original, ses combats ont été bon, même à contre-emploi ( j'ai vraiment adoré l'équipe Cena-Orton, un niveau de catch et de coopération énorme ) . Il fait parfaitement son job, réagir les foules, et de façon inovante. Je crains que le "règne" de Triple H ne nous renvoie dans un schéma traditionnel ultra convenu ( "je suis sympa et je suis contre MacMahon/je m'oppose à lui et aux heels" , sans pousser plus en avant ) , même si j'aime bien Triple H...

more_horiz
Fabien a écrit:
Je te trouve sévère, ça a été six mois qui ont prouvé qu'Orton pouvait porter le show sur ses épaules

Non, ça prise de finition c'est le RKO! Donc je te corrige : "ça a été six mois qui ont prouvé qu'Orton pouvait porter le RKO"

Fabien a écrit:
C'est des galas qu'il va faire en moins, pas des apparitions à Raw.

On en reparle dans un mois ou deux? On le verra pour faire le jobber.. perdre contre Regal ou HHH.

Fabien a écrit:
Son gimmik est original.

Je pense tout le contraire. Il y a pas plus simpliste.

Fabien a écrit:
ses combats ont été bon, même à contre-emploi ( j'ai vraiment adoré l'équipe Cena-Orton, un niveau de catch et de coopération énorme ) .

J'aime pas du tout ces combats, et effectivement, peut etre que son meilleur moment, ça a été quand il a fait la team avec Cena, mais elle a durer que 10 min et encore..

Fabien a écrit:
Il fait parfaitement son job, réagir les foules, et de façon inovante

Ok il se fait "un peu" huer. Mais est-ce par sa gimmick de Heel ou parce qu'il est chiant à voir?

Désolé, c'est pas méchant, mais je suis pas du tout d'accord avec toi!

more_horiz
Euh tu t'enflammes un peu non? Smile

fabien
J'aime également beaucoup Randy malgré son utilisation actuelle... Mais de là à dire qu'il "innove" en tant que heel... Pour ma part j'ai pas vu d'innovation, au contraire il est même très "classique" avec ses "je suis le meilleur et pis c'est tout" ses matchs gagnés n'importe comment (triche ou rko sorti de nulle part)! Randy ne nous a pas montré de nouvelles technique de heel (comme le fait edge en ce moment)!!! Et tu crainds que le règne de hhh se résume à "je suis contre mc mahon et les autres" et là je suis d'accord avec toi mais celui de orton c'était "je suis avec mc mahon et contre les autres" ce qui n'est pas si différent finalement...

more_horiz
Je vous trouve tres dur avec orton! Et depuis quand on jobbe quand on perd contre le champion triple H ou le King Regal? Rolling Eyes
Depuis plus de 6 mois,Orton n'a rater aucun show,aucun house show,et c'est bien lui qui a demander d'etre dans moins de house show.
Si Orton n'etait pas convainquant on l'aurais pas vu pendant 6 mois champion du monde,il fait tres bien son travail puisqu'il est surement le catcheur le plus hué et le plus detester a la wwe.
La wwe laisse a des occasion speciale les catcheurs se reposer ou etre avec leur famille.Le meilleur exemple etait quand meme Marcus Corn Von.
Et a l'origine Orton est bien un heel,il est fait pour etre heel,alors le voir en face serait assez bizarre,bien que sa a superbement bien marché en 2004.

more_horiz
Moi je dis tout simplement bonne nouvelle pour Orton puisqu'il devient papa! (c'est son premier enfant ?)

more_horiz
Noego square a écrit:
Moi je dis tout simplement bonne nouvelle pour Orton puisqu'il devient papa! (c'est son premier enfant ?)

Oui c'est son premier enfant,et tu a raison felicitation a lui d'abord,il doit penser a autre chose que le travaillen en se moment.

more_horiz
vous êtes presque tous dure avec randy orton, tous le monde dit que c'est un tricheur mais c'est sur quand on est pas vigilant sur le ring l'adversaire en profite pour faire sa prise de finition ou autre chose! et je souhaite mes félicitation à Randy orton et à sa femme.Very Happy

more_horiz
Triple H avait demandé du repos et maintenant il est champion et pourtant il en a 2 (de petits Mr. Green ). Orton va rester un peu plus avec sa femme c'est logique mais il sera encore là. Vous inquiétez pas. Faudrait juste que la WWE le fasse devenir un vrai Heel dont tout le monde en a marre comme ça l'était avec Triple H y a pas si longtemps.
Surtout que sur le ring il est capable de beaucoup de choses.

more_horiz
Triple H est père de Aurora Rose seulement, Stephanie n'a pas encore accouché du 2eme.

more_horiz
Oui enfin il arrive sous peu... et pourtant il est champion.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:

C'est Triple H qui accouche? Mr. Green

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:

C'est Triple H qui accouche? Mr. Green

Non, mais c'est lui qui se fait labourer la main et déchirer les tympans, alors chipote pas ! Laughing

Avoir des enfants n'empêche pas d'être champion. Je soupçonne qu'avoir un môme avec la fille du patron aide un peu, mais c'est des racontars de mauvaise langue. Mr. Green
Chaque (futur) papa gère les chose comme il veut/peut. Triple H était sur les rings dans les semaines qui précédaient la naissance d'Aurora Rose, et il est revenu juste après (rappelez-vous les blagues de la DX). Orton a peut-être envie d'être plus présent, sa femme n'est peut-être pas aussi entourée que l'est Stephanie... S'il veut prendre du recul, c'est lui qui voit. Je ne pense pas que ça puisse gêner sa carrière, sauf s'il disparait complètement plusieurs mois, ce qui est tout de même peu probable.

more_horiz
C'est ce que je dis justement alors que tous disent qu'on peut pas continuer. Preuve en est avec HHH.
Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: