Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
bourne-to-fly
MiST
the rock
The Texas Tornado
Phenom
MIRECKI
DragonFly
apophis86
Manolo
13 participants

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] Mickie-james


La WWE serait actuellement déçue par la forme physique de Mickie James qui a pris quelques kilos. Cela explique probablement pourquoi elle a perdu aussi brutalement le championnat féminin lundi soir lors de WWE Raw.

D'autres rumeurs font état du fait que Mickie James serait frustrée de sa situation actuelle à la WWE.


Source : catchland

Dernière édition par Manolo le Jeu 15 Oct 2009 - 13:57, édité 1 fois

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Si elle enleve ses implants et elle perds direct 10kilos....ok je sors.

Dernière édition par apophis86 le Jeu 15 Oct 2009 - 11:07, édité 1 fois

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
D'ailleurs il me semble que c'est et le poids qu'elle a pris et la qualité de ses matchs qui ont fait que la WWE la "punisse".

C'est dommage que le vent ait tourné pour elle... Parce que la faire perdre contre Jillian quoi ! c'est vraiment pour ne pas la faire perdre contre Mélina...

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Encore une histoire de kilos ils deviennent vraiment lourd à la WWE !!!!
Bon ok ces temps-ci elle avait fait quelques fautes dans ses matchs mais la WWE serait plus du style à la punir pour les kilos que pour les fautes c'est grave !
En effet la faire perdre contre Jillian c'est la honte alors qu'un match avec Melina aurait été tellement plus interessant !!!

Pauvre Mickie à ce rhytme là elle va bientot se retrouver à la ECW.....

@ Apophis86: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] Icon_lol Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] Icon_cool pas mal le coup des implants !!!

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Tout s'explique...

Pauvre Mickie dire qu'elle a le talent que certaines divas n'auront jamais...

la WWE ferait une grave erreur en la laissant partir

Mais bon à SD! y'a moyen de faire un bon truc pour elle

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Dommage...j'avais remarqué aussi ces petites poignées d'amour autour du ventre...M'enfin bon...Si ya bien au moins un sport qui montre des athlètes féminins en bonne santé ben c'est bien le catch, car quand je vois les anorexiques du côté gymnastique, ben ça me fais flippé...

Après, la punir pour du poids c'est pas très cool, je comprendrais donc jamais la wwe....

C'est bien dommage que manger se traduise par des punitions...mais bon ! Espérons qu'elle soit bien utilisé a SD, ya peut être de l'avenir !

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
apophis86 a écrit:
Si elle enleve ses implants et elle perds direct 10kilos....ok je sors.


Changez de disque, chaque fois la même chose quand c'est une news sur les divas, ça devient un peu lourd à la longue Rolling Eyes

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
rislou a écrit:
Dommage...j'avais remarqué aussi ces petites poignées d'amour autour du ventre...M'enfin bon...Si ya bien au moins un sport qui montre des athlètes féminins en bonne santé ben c'est bien le catch, car quand je vois les anorexiques du côté gymnastique, ben ça me fais flippé...


Elles ont entre 14 et 18 ans les gymnastes. C'est un sport qui déforme particulièrement le corps, et elles ne sont pas anorexiques, elles ont juste pas un poil de gras.

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
apophis86 a écrit:
Si elle enleve ses implants et elle perds direct 10kilos....ok je sors.


Changez de disque, chaque fois la même chose quand c'est une news sur les divas, ça devient un peu lourd à la longue Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] Icon_rolleyes

Merci TTT parceque moi aussi sa m'enerve ce genre de posts.


Pour ce qui est de Mickie ils veulent vraiment que je pete un cable ou quoi??
Mickie est surement l'une de mes catcheuses preferé depuis pas mal de temps et la voir se faire ridiculisé comme sa a cause de son poid, c'est vraiment c**.
Mickie a un talent que n'aura pas Jilian ou une autre divas comme sa, et puis si ils voulaient lui faire perdre son titre sa aurait été mieux contre Kristal qui je pense aurait surement pu s'ameliorer et sa aurait donner quelque chose de nouveaux.

Mais si la drafter a smackdown est une espece de punition je voit pas en quoi, justement la bas elle aura peut etre plus de temps d'antenne et puis il y a toujours beth et natalya! Et il y a le vrai titre pour les divas!

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Attendez, on a humilié Mickie pour trois grammes ? Parce qu'elle n'a pas les jambes interminables de Kelly Kelly, ou le tour de taille en filigrane de Melina ?

Je sais pas vous les mecs, mais si j'en étais un, ce serait plus un physique avec des rondeurs stratégiques qui m'attirait plutôt qu'une fille qui peut se faxer tellement elle est mince Rolling Eyes

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Normal qu'elle perde le titre selon moi , non pas par rapport au poids çà je m'en contrefout , et pas d'accord non plus qu'elle le perde contre Jillian quoi .. Par contre faut quand même avouer que ces derniers temps elle "merdouillait" pas mal sur le ring , çà lui fera surement pas de mal d'aller à Smackdown en espérant qu'elle reprenne le niveau qu'elle avait .

Pauvre Mickie à ce rhytme là elle va bientot se retrouver à la ECW.....

Je vois pas en quoi çà serai une punition de se retrouver à l'ECW , c'est sans aucun doute le meilleur show actuel que la WWE propose ( du moins à mon goût ) et justement là bas çà manque quand même pas mal de divas , y'a qui maintenant ? toujours Kathie lea et maintenant Rosa si je ne me trompe pas ?

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Wong a écrit:
rislou a écrit:
Dommage...j'avais remarqué aussi ces petites poignées d'amour autour du ventre...M'enfin bon...Si ya bien au moins un sport qui montre des athlètes féminins en bonne santé ben c'est bien le catch, car quand je vois les anorexiques du côté gymnastique, ben ça me fais flippé...


Elles ont entre 14 et 18 ans les gymnastes. C'est un sport qui déforme particulièrement le corps, et elles ne sont pas anorexiques, elles ont juste pas un poil de gras.


Quand j'étais gymnaste, j'ai arrêté il y a quelque temps, le poids était contrôlé et...tous les mois ^^ C'est pour ça qu'une de mes copines de 18 ans, gymnaste de haut niveau en est devenue anorexique et se faisait vomir dans les toilettes tous ça pour pas prendre du poids quand l'entraîneur la pesait, car c'était pas au gout des entraineurs....

Donc sans parler des gymnase professionnel qui vont au JO....

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Ah ben si la punition est d'aller à SD!, ben moi j'aimerais bien me faire punir comme sa. La WWE ne m'étonne plus maintenant, se faire punir pour les kilos en trop, c'est bien une excuse à la WWE et puis si la WWE la laisse partir, c'est l'une des plus grandes erreurs qu'elle fera!

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Bah...

C'est pas mal la raison pourquoi j'écoutais RAW... la seule vraie femme des Diva se fait tranquillement montrer la porte par les dirigeants...

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
La seule vraie femme ? les autres ne le sont pas ? lol

Si la WWE punissait de la même manière les prises de stéroides que les kilos en trop des divas ou des lutteurs, je pense qu'on aurait pas mal de catcheur centenaires. . .

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
La faire perdre le titre juste pour une question de poids, c'est vraiment bidon. Maintenant, on peut se fier vraiment à la source? parce que Mickie a quand meme eu une belle baisse de régime (sans jeu de mot, ok?) et a fait pas mal de bourdes dans ses derniers matchs, ce qui expliquerait peut etre ça. Et puis maintenant à smackdown, ça va renouveler un peu le roster et les feuds pour le championnat féminin!

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Bien dommage, mais il est vrai que ses derniers match avaient qq rates...
Elle va revenir assez vite je pense, faut pas s'inquieter pour elle.

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
Ouai a mon avis son amtch contre gail Kim plus sa blessure sont pour moi la raison de sa defaite et transfert, la wwe a peut etre mis comme excuse son poid. Ce qui est moche c'est qu'elle avait été elu meilleur catcheuse de l'année et tu verra qu'on ne le verra meme plus pendant un bout de temps (je parle surtout de pas de titre,...)

descriptionUn coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09] EmptyRe: Un coup de moins bien pour Mickie ? [spoiler RAW 12/10/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre