Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tomko peut être déjà viré ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
rkboss
Br0cks
Y2J Styles
RVD
the rock
Le Rock
LR30600
Super Panda
jalv
Jose Marinho
snek999
The Texas Tornado
J_R_M
Phenom
Korehard
Silk
20 participants

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Le fait de vouloir le faire catcher avec un costume et un masque aurait pu le placer dans les main event,si sa gimmick et son histoire aurait été interressante, il aurait pu etre dans les main event. Parceque si il revient comme il etait avant on se souviendrait toujours du Tomko mid-carted ou garde du corp de chirstian.sa aurait pu etre un nouveau depart.
enfin bon c'est vraiment dommage.

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
si tomko reste pas a la wwe vince ferait vraiment une betise

et sinon je vois pas en quoi il serai pas dans le haut de la carte si il porte pas de costume et de masque

si il est bon il doit etre en haut

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
rkboss a écrit:
si tomko reste pas a la wwe vince ferait vraiment une betise

et sinon je vois pas en quoi il serai pas dans le haut de la carte si il porte pas de costume et de masque

si il est bon il doit etre en haut


On le rêve tous... Sad mais nous sommes a la wwe croire a sa c'est limite une l'utopie , pour vince sa serai plus plausible de dire " si il est bon VENDEUR il doit être en haut" là est surement le plus gros de la compagnie d'ailleur , MONEY MONEY MONEY Crying or Very sad

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
vince deviens serieusement de plus en plus pathetique...toutes les excuses sont bonnes pour justifier la baisse des rates... Mais bon quand tu vois que moi meme fan de catch depuis plus de 10 ans ca fait deja 3 semaines que je regarde plus aucun des 3 shows (je suis blasé par les feud qui ne veulent rien dire, les match a 2 centimes et les shows aussi ennuyeux que "le jour du seigneur" sur france 2).

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Tomko aurait pu aussi mettre un peu d'eau dans son vin, the rock a pas tort là-dessus.

Sans aller jusqu'à être costumé et masqué, il aurait pu discuter pour réfléchir à une gimmick un peu différente et lui permettant, comme le dit justement the rock, de sortir de son image de bodyguard.

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Conflit débile, engendré par deux partis débiles (sur ce coup là en tout cas)!

La wwe ne pouvais rien demander (ou presque) de plus stupide.. et je pense aussi que tomko aurait pu en discuter, même si rien ne peut prouver qu'il ne l'a pas fait...

Dernière édition par RAFI le Dim 21 Déc 2008 - 19:32, édité 1 fois

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
vince deviens serieusement de plus en plus pathetique...toutes les excuses sont bonnes pour justifier la baisse des rates... Mais bon quand tu vois que moi meme fan de catch depuis plus de 10 ans ca fait deja 3 semaines que je regarde plus aucun des 3 shows (je suis blasé par les feud qui ne veulent rien dire, les match a 2 centimes et les shows aussi ennuyeux que "le jour du seigneur" sur france 2).


Fais comme moi, regarde les matches d'Austin, du Rock.

Regarde comment la foule se lève comme un seul homme quand la musique de ces deux grands noms du catch retentissait.
Regarde l'époque où the Big Red Machine, ça signifiait quelque chose.
Retrouve l'époque où HHH était du côté obscur de la force.
Revois Y2J chevelu


scratch

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
fitz a écrit:
Revois Y2J chevelu


Y2J avec les cheveux longs, je me souviendrais toujours du segment phénoménale avec Steph quand elle s'était faite refaire la poitrine : MO-NU-MEN-TALE Laughing

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
fitz a écrit:
Revois Y2J chevelu


Y2J avec les cheveux longs, je me souviendrais toujours du segment phénoménale avec Steph quand elle s'était faite refaire la poitrine : MO-NU-MEN-TALE Laughing


Vidéo ? Very Happy

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
C'est la nuit où Y2J et le Rock font des blagues sur le physique de Stephanie. Et où Stephanie annonce un match de ces deux là contre Rhyno et Booker.

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
fitz a écrit:
apophis86 a écrit:
vince deviens serieusement de plus en plus pathetique...toutes les excuses sont bonnes pour justifier la baisse des rates... Mais bon quand tu vois que moi meme fan de catch depuis plus de 10 ans ca fait deja 3 semaines que je regarde plus aucun des 3 shows (je suis blasé par les feud qui ne veulent rien dire, les match a 2 centimes et les shows aussi ennuyeux que "le jour du seigneur" sur france 2).


Fais comme moi, regarde les matches d'Austin, du Rock.

Regarde comment la foule se lève comme un seul homme quand la musique de ces deux grands noms du catch retentissait.
Regarde l'époque où the Big Red Machine, ça signifiait quelque chose.
Retrouve l'époque où HHH était du côté obscur de la force.
Revois Y2J chevelu


scratch


et tu les regardes ou ?

sinon sur ce match il est quand meme bien a la rue tomko ..

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
fitz a écrit:
Revois Y2J chevelu


Y2J avec les cheveux longs, je me souviendrais toujours du segment phénoménale avec Steph quand elle s'était faite refaire la poitrine : MO-NU-MEN-TALE Laughing


Vidéo ? Very Happy




le passage que tu recherches est à la fin, mais regarde la vidéo en entier, elle est marrante

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Si Tomko avait un muscle froisé, il ne risqué
pas de faire un bon match!



Allez tkt Vince on t'en veux pas...

descriptionTomko peut être déjà viré ? - Page 2 EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre