Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionBill Watts intronisé au Hall Of Fame et peut-être d'autres EmptyBill Watts intronisé au Hall Of Fame et peut-être d'autres

more_horiz
Bill Watts intronisé au Hall Of Fame et peut-être d'autres File0209

"Cowboy" Bill Watts sera le deuxième catcheur intronisé au Hall Of Fame 2009 (la WWE l'annoncera prochainement). Né en 1939, Watts a été catcheur mais est surtout connu comme booker notamment à la WCW.
Il semblerait que Dory et Terry Funk auraient été contactés afin de joindre également le Hall of Fame.
La famille Von Erich, en tant que groupe, aurait été aussi contacté.

Source : Gerweck

descriptionBill Watts intronisé au Hall Of Fame et peut-être d'autres EmptyRe: Bill Watts intronisé au Hall Of Fame et peut-être d'autres

more_horiz
C'est cool pour la famille Von Erich !!
Le reste connais pas trop a part Terry Funk..

descriptionBill Watts intronisé au Hall Of Fame et peut-être d'autres EmptyRe: Bill Watts intronisé au Hall Of Fame et peut-être d'autres

more_horiz
Bill Watts ? Connait même pas...

Dans le tas, c'est la famille Von Erich que j'attends le plus d'être intronisé.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
C'est cool pour la famille Von Erich !!
Le reste connais pas trop a part Terry Funk..

The Texas Tornado a écrit:
Bill Watts ? Connait même pas...

Dans le tas, c'est la famille Von Erich que j'attends le plus d'être intronisé.

Idem, par contre si on pouvait m'apporter plus d'informations sur Bill Watts ... ?

more_horiz
Dory Funk est je crois un des plus grand entraineur de cactheur au meme titre que le donjon des hart non?

more_horiz
Terry Funk?! le même Terry Funk qui avait balancé les "Your kids are bastards", "Your wife's a whore", "WWE sucks"?! Laughing

non sérieux vraiment content là pour lui je me souviens encore de son match contre Sabu (Barbed wire match)

more_horiz
C'est pas une mauvaise nouvelle.
je ne connais pas Bill Watts,mais je suis content que la famille Von Erich sont susciptible d'etre intronisé. Au meme rang que Dory et Terry Funk.
Dory Funk a entrainé en effet pas mal de catcheur mais il a pas mal catchait dans les années 80.

more_horiz
Phenom a écrit:
Terry Funk?! le même Terry Funk qui avait balancé les "Your kids are bastards", "Your wife's a whore", "WWE sucks"?! Laughing

non sérieux vraiment content là pour lui je me souviens encore de son match contre Sabu (Barbed wire match)

+1 un des match les plus hardcore que j'ai vus Shocked

more_horiz
Bill Watts le nom me dit vaguement quelques choses, du temps de la WCW (je parle d'une époque ou la nWo n'existait pas et Foley et Giant Gonzalez luttait pour la WCW)

Pour Terry Funk, la question est "tient il toujours sur ses 2 jambes ????

more_horiz
La WWE a confirmé l’introduction du Cowboy Bill Watts dans le Hall of Fame 2009.

En effet, dans la dernière édition de l'émission Legends of Wrestling (sur WWE 24/7 Classics On Demand, USA) , Watts, qui apparaît dans le programme, est inscrit sur la liste des introduits 2009.

Source : wrestlingexposed

Son nom s’ajoute à la liste suivante :

- Stone Cold Steve Austin

- Ricky "The Dragon" Steamboat

- Terry Funk et Dory Funk Jr. introduit par Dusty Rhodes

- La famille Von Erich

more_horiz
Ca commence à faire du beau monde !!!! Juste une question : Combien de personnes intègrent le hall of fame chaque année ?

more_horiz
jalv a écrit:
Ca commence à faire du beau monde !!!! Juste une question : Combien de personnes intègrent le hall of fame chaque année ?

C'est assez varié. Entre 6 et 9. André le Géant a été le seul en 93. Par exemple. Il n' y a pas eu d'introduction entre 96 et 2004 ou 2005.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
jalv a écrit:

C'est assez varié. Entre 6 et 9. André le Géant a été le seul en 93. Par exemple. Il n' y a pas eu d'introduction entre 96 et 2004 ou 2005.

Le Hall of Fame avait été creer justement pour André le Géant à l'époque.

Sinon, pour la famille Von Erich, c'est qui qui vont les introduire ? Le plus logique serrait le dernier membre de la famille encore vivant (vu que le 6eme frère, Jack, n'a jamais été dans la lutte), ou encore l'autre famille des années 80, je ne tombes plus sur le nom, qui a eu une rivalité très intense dans les années 80.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: