Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tomko peut être déjà viré ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
rkboss
Br0cks
Y2J Styles
RVD
the rock
Le Rock
LR30600
Super Panda
jalv
Jose Marinho
snek999
The Texas Tornado
J_R_M
Phenom
Korehard
Silk
20 participants

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyTomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Tomko peut être déjà viré ? Tomko-superluchascommx

Source fn lutte
Tomko vient à peine de faire un dark match qu'il pourrait déjà quitter la WWE.
Vince n'a pas du tout apprécié de voir Tomko faire une mauvaise prestation dans ce dark match, d'autant plus qu'il était en mauvaise forme physique.
John Laurinaitis qui a favorisé la venue de Tomko à la WWE se serait d'ailleurs fait copieusement engueuler par Vince.
En plus, Tomko devait travailler son physique à la FCW et il n'y a quasiment jamais mis les pieds (alors qu'il habite tout près).

Son renvoi pourrait intervenir rapidement.

De plus, un fan a apperçu le lutteur à l'aéroport de Pittsburgh avec le bras en écharpe, et il pourrait s'être cassé quelque chose ...

Du côté de la TNA, il semble que la direction soit totalement opposée à son retour si il est relaché par la WWE car ils estiment qu'il ne s'est pas montré réglo avec eux par le passé.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Parce qu'ils l'ont été envers lui?!?

foutaise... mais bon, il va retourné au Japon et il va être traité à sa juste valeur.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
mais il devient pas un peu grave Vince?

il a peut-être fait un mauvais dark match mais c'est qu'un dark match quoi... pas sûr que les matchs diffusés soient mieux...

enfin j'espère que c'est juste une rumeur...

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
C'est risible Laughing

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
A mon avis, Tomko lui même doit en rire, car bon, il sait parfaitement que si il va au Japon, il aura une très belle carrière. Il n'est même pas en droit d'espérer la moitié de ce qu'il aurait là bas si il allait à la WWE.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
oui mais bon le salaire c'est le contraire , il risque de ganer a peine la moitié de la wwe, non? meme avec la crise Wink

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Silk a écrit:
Tomko peut être déjà viré ? Tomko-superluchascommx

Source fn lutte
Tomko vient à peine de faire un dark match qu'il pourrait déjà quitter la WWE.
Vince n'a pas du tout apprécié de voir Tomko faire une mauvaise prestation dans ce dark match, d'autant plus qu'il était en mauvaise forme physique.
John Laurinaitis qui a favorisé la venue de Tomko à la WWE se serait d'ailleurs fait copieusement engueuler par Vince.
En plus, Tomko devait travailler son physique à la FCW et il n'y a quasiment jamais mis les pieds (alors qu'il habite tout près).

Son renvoi pourrait intervenir rapidement.

De plus, un fan a apperçu le lutteur à l'aéroport de Pittsburgh avec le bras en écharpe, et il pourrait s'être cassé quelque chose ...

Du côté de la TNA, il semble que la direction soit totalement opposée à son retour si il est relaché par la WWE car ils estiment qu'il ne s'est pas montré réglo avec eux par le passé.



Vince McMahon ne doit pas souvent regarder RAW, SD et la ECW alors... Y a du monde à virer silent

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
snek999 a écrit:
oui mais bon le salaire c'est le contraire , il risque de ganer a peine la moitié de la wwe, non? meme avec la crise Wink


Je n'en suis pas si sur... il ne gagnera peut-être pas autant qu'a la WWE, mais il est sur d'avoir tout de même un très bon salaire au Japon.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Entre Kaz et lui, je me demande lequel a le plus foiré son démarrage Very Happy

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Quoi dire ? Est ce qu'il reste une chose où vince n'a pas ralé ? S'il continue même sur les dark matchs, je plains tous ces collaborateurs !
Pour Tomko, s'il est viré, le Japon l'accueillra avec grand plus et même s'il gagnerait moins en salaire, sa renommée pourrait lui amener d'autres retombés !!

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
je vois bien Cage venir à la WWE ... c est vachement encourageant de venir à la wwe

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
hahahahahaha...
faut pas contrarier le grand-pére Mcahon...(Vince....)

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est risible Laughing


c'est FN Lutte surtout !

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Ca fait plusieurs fois que je lis des vannes sur FN Lutte, pourquoi ?

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Tomko a surtout fait son dark match avec un muscle déchiré, d'où sa prestation en demi-teinte. Maintenant, que Vince pète un câble, on est coutumiers du fait. Il n'a qu'à faire tous ses shows avec Cena et Batista, comme ça il sera content.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Mouai,j'ai franchemtn du mal a croire sa.
Si il est vrai que Tomko a catché avec une blessure Vince ne va pas en rajouter,faut arreter de le traiter comme si c'etait un monstre.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Selon Gerweck :

"La vraie raison de son futur départ serait que les officiels de la WWE ont demandé à Tomko qu'il porte, pour les dark matchs, un costume et un masque, afin que les fans ne le reconnaissent pas avant son retour officiel au sein de la fédération.
Tomko aurait refusé l'idée, préférant être lui-même dans le ring.
Le catcheur a donc demandé d'être libéré de son contrat et la WWE devrait accepter sa requête."

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
LOL

j'le comprend... de toute façon, même avec un masque, le public l'attendais et l'aurait reconnu.

Et sont assez c** pour le faire arriver sur son intro anyway même costumé.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Faire catcher Tomko avec un costume et un masque ? Mais ils vont les pondre ou leurs idées ? scratch

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
ah oué quand même... on sait pas s'il est déjà viré et y'a déjà deux raisons...

et les deux sont comment dire... nulles

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Faire catcher Tomko avec un costume et un masque ? Mais ils vont les pondre ou leurs idées ? scratch


A la TNA ! "Suicide Kazarian" silent je te rappel que la TNA appartient à la WWe Razz

Même si Tomko ne signe pas à la WWe aujourd'hui. Quand E&C tourneront en rond, Vince serait capable de dire "mais pourquoi on a pas resigner Tomko ? "

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
A la TNA ! "Suicide Kazarian" silent je te rappel que la TNA appartient à la WWe Razz


lol ouai mais bon, ca choque vachement moins de voir Kazarian costumé que Tomko, tu vas voir la barbiche pendre du masque peut-être ? Laughing

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Le match Tomko - Burchill.
Source : FN Lutte.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Y'a rien a dire mais...il a vraiment l'air détruit physiquement...peu-être que pour une fois tonton Vince a pas totalement tort..mais bon c'est quand même tomko , il pourrai très bien se reprendre , pis même comme sa c'est toujour mieux qu'un batista

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
Pas brillant le match et physiquement il a l'air a la ramasse (ça m'a désagréablement surpris !). Je comprends un peu plus que Vince soit énervé, mais j'espère que Tomko restera quand même à la WWE.

descriptionTomko peut être déjà viré ? EmptyRe: Tomko peut être déjà viré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre