The Hardyz Fan a écrit: Jose Marinho a écrit: lucoco22 a écrit: Ouai sauf que je prend mon éducation au sérieux et que j'ai le brevet blanc d'ici 3 semaines, donc sa sera plutot pour le week end prochain voir pour les vacances de Noël
Tes priorités sont etranges. Je suis déçu.
Bon courage alors
De mon temps il n'y avait pas de brevet blanc, il y avait juste le brevet à la fin!
(je parle comme un vieux)
Mais tu est vieux !
Je vais me faire bannir moi...^^
Changes de ton gamin
SLAPNUTS a écrit: Jose Marinho a écrit: lucoco22 a écrit: Ouai sauf que je prend mon éducation au sérieux et que j'ai le brevet blanc d'ici 3 semaines, donc sa sera plutot pour le week end prochain voir pour les vacances de Noël
Tes priorités sont etranges. Je suis déçu.
Bon courage alors
De mon temps il n'y avait pas de brevet blanc, il y avait juste le brevet à la fin!
(je parle comme un vieux)
Tu a pas du passer la 3e générale, meme moi j'ai eu le brevet blanc des collèges à deux reprises avant le bon en fin d'année.
Tu a du passer tes études sur la planète mars
Bah non j'etais en général. Je dois pas m'en souvenir alors
the rock a écrit: Pour revenir a Lesnar,la TNA la felicité mais en profite grendement pour promouvoir le DVD de Angle sachant qu'en plus de sa il veut aller en MMA apres la TNA.
Ils perdent pas le nord a la TNA. Sinon je connait pas vraiment tout les combattant avec leur poid (pour voir les possibles adversaires de Lesnar pour le titre),mais je sait qu'il y a plein de combattant avec qui sa serait interressant de voir l'affrontement contre Lesnar.(Cheick Kongo qui est francais d'ailleur avec 22 victoire,4 defaites et 1 nul par exemple)
Si la WWE avait fait ça, tu leur aurait lancé des fleurs.
Un peu d'objectivité monsieur l'avocat, que diable!
N'empèche que autant Lesnar je le voyais bien faire des trucs pas mal (vu le monstre physique et la puissance qu'il a) en MMA, autant Angle je suis persuadé qu'il cartonnerait!
Dommage qu'il n'ait pas 5-6ans de moins car maintenant il n'a plus la même endurance.
Parce que c'est un sacré athlète et un sacré technicien. Pis avec toutes ses années de Catch, il a appris à encaisser les coups!
j'aimerais vraiment le voir en MMA!