Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] 271-210



Samedi lors de l'UFC 111, avait eu lieu un combat qui determinerait le champion par interim entre Frank Mir et Shane Carwin.
Shane Carwin est sorti vainqueur de cette affrontement en mettant KO Frank Mir dans le premier round et portant ainsi son record a 12 victoires pour aucune defaites.
Le combat qui devez avoir lieu en novembre entre Brock Lesnar et Shane Carwin aura donc lieu pour determiner le champion du monde poid lourd lors d'un prochain evenement de l'UFC.

A noter que Brock Lesnar avait l'air assez content de la defaite de Frank Mir et il est meme monter dans l'octogone pour serrer la main a Carwin et dire quelques mots.

L'affrontement entre les deux puissants combattants sera donc inevitable!

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Bah c'est même pas sûr que le combat ai lieu pasque une semaine avant l'ufc 111 les médécins ont détectés une sorte d'encéphalique dans le cerveau de Carwin ! enfin bon même si c'est bénin psychologiquement c'est pas top pour se préparer avant un gros combat.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Le combat entre les deux devrez avoir lieu au mois de juillet, le 3 ou quelques chose comme sa.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
the rock a écrit:
Le combat entre les deux devrez avoir lieu au mois de juillet, le 3 ou quelques chose comme sa.


Les prévisions sont plus pour Aout-Septembre car les main event sont booké à 90% jusqu'à la fin aout et Brock n'est pas encore remis de ses problèmes de santé à 100%.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Korehard a écrit:
the rock a écrit:
Le combat entre les deux devrez avoir lieu au mois de juillet, le 3 ou quelques chose comme sa.


Les prévisions sont plus pour Aout-Septembre car les main event sont booké à 90% jusqu'à la fin aout et Brock n'est pas encore remis de ses problèmes de santé à 100%.


http://mmajunkie.com/news/18000/ufc-116-targeted-for-july-3-at-mgm-grand-garden-arena-could-mark-lesnars-return.mma
d'aprés MMAJUNKIE le choc aura bien lieu le 3 juillet lors de l'ufc 116 au Mgm de Las Vegas !

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Ah, très rapproché pour Carwin...

et pour Brock. On verra.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
100 pour cent derriere le roc brock lesnar
(eh oui après le catch c'est le freefight ) j'adore se spor

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
jeff_orton a écrit:
100 pour cent derriere le roc brock lesnar
(eh oui après le catch c'est le freefight ) j'adore se spor


Par contre t'es moins porté sur l'orthographe Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] Icon_idea

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Faut se méfier de Carwin..car il n'a rien à perdre face à Lesnar qui ne lui fera pas de cadeau dans l'octogone. Et quand on a rien à perdre, on est toujours plus dangereux ...

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Je pense que Lesnar va l'emporté, il est à l'aise dans l'octogone c'est incroyable ! Même si sont adversaire est loin d'être mauvais bien sur.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Moi qui regarde l'UFC depuis un bon moment je dois vous avoué que je ne sait vraiment pas qui pourrait gagner, l'affrontement entre les deux sera vraiment titanesque, bien que Brock Lesnar est fait peu de combat il a prouvé qu'il pouvait combattre dans l'octogone, mais fasse a un mec comme Carwin qui a enchainé les victoires sa risque d'etre dur.
Si Brock l'emmene au sol il pourrait avoir une chance parceque je ne sait pas comme Carwin se debrouille au sol je sait meme pas si il a deja etait au sol durant ses combats.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Je pense que ce sera le combat le plus difficile de Brock depuis ses débuts.

En temps normal j'aurais mis une piécette sur Carwin, mais avec la blessure de Brock c'est encore pire Laughing.

Enfin bref, comme à chaque combat de Brock j'aime allez sur les forums dédiés à la MMA pour y lire les commentaires, à chaque fois c'est la même chose : "Bouh c'est un gros lourdeau du catch, il sait rien faire, il est nul ..." cependant les choses commencent à changer, pas mal de personnes attendent son retour avec impatience Smile.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
Je pense que ce sera le combat le plus difficile de Brock depuis ses débuts.

En temps normal j'aurais mis une piécette sur Carwin, mais avec la blessure de Brock c'est encore pire Laughing.

Enfin bref, comme à chaque combat de Brock j'aime allez sur les forums dédiés à la MMA pour y lire les commentaires, à chaque fois c'est la même chose : "Bouh c'est un gros lourdeau du catch, il sait rien faire, il est nul ..." cependant les choses commencent à changer, pas mal de personnes attendent son retour avec impatience Smile.


C'est clair qu'il est critiqué ! Pourtant franchement, sa pourrait devenir un grand grand nom de l'UFC !Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] Icon_biggrin Et pour le MMA, c'est porteur un tel lutteur

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
René Dupré a écrit:
Faut se méfier de Carwin..car il n'a rien à perdre face à Lesnar qui ne lui fera pas de cadeau dans l'octogone. Et quand on a rien à perdre, on est toujours plus dangereux ...



il est quand meme a 12 combat 12 victoire carwin

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
kelevra a écrit:
René Dupré a écrit:
Faut se méfier de Carwin..car il n'a rien à perdre face à Lesnar qui ne lui fera pas de cadeau dans l'octogone. Et quand on a rien à perdre, on est toujours plus dangereux ...



il est quand meme a 12 combat 12 victoire carwin


Il n'a jamais passé le premier round non-plus, et il n'a jamais été touché. Et Mir n'avait pas la tête à Carwin du tout, il voyait uniquement Lesnar.

Si Brock passe le cap des 3 minutes 50, je ne vois pas Carwin l'emporter. Et Brock, s'il est remis, est beaucoup plus solide que les anciens opposants de Carwin. Mir est un lutteur, pas un "brawler", alors que Brock est plus "Trade of All Jacks". Ce ne sera pas facile, mais s'il gère bien le combat, il va s'en sortir facilement.

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
Korehard a écrit:
kelevra a écrit:
René Dupré a écrit:
Faut se méfier de Carwin..car il n'a rien à perdre face à Lesnar qui ne lui fera pas de cadeau dans l'octogone. Et quand on a rien à perdre, on est toujours plus dangereux ...



il est quand meme a 12 combat 12 victoire carwin


Il n'a jamais passé le premier round non-plus, et il n'a jamais été touché. Et Mir n'avait pas la tête à Carwin du tout, il voyait uniquement Lesnar.

Si Brock passe le cap des 3 minutes 50, je ne vois pas Carwin l'emporter. Et Brock, s'il est remis, est beaucoup plus solide que les anciens opposants de Carwin. Mir est un lutteur, pas un "brawler", alors que Brock est plus "Trade of All Jacks". Ce ne sera pas facile, mais s'il gère bien le combat, il va s'en sortir facilement.


Contre Gonzaga il etait bien touché son menton à déjà était tester contrairement à Brock !!

Et The rock moi j'ai déjà vu Carwin au sol où il m'etait des soumissions , où alors il fesait du Gn'P la question c'est : qu'elle est son niveau sur le dos !! parce que brock l'ammenra surement au sol et il sera une drôle de situation l'ingénieur !!

descriptionLe prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111] EmptyRe: Le prochain adversaire de Brock Lesnar [spoiler UFC 111]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre