Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
KETA
Targhan
The Texas Tornado
Gixx
Hunter_Hemsley
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Si j’étais le spectateur en question j'essayerais de négocier une petite place pour le prochain Wrestlemania par exemple.....

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Sa fais quand meme deux fois ^^

La dernière fois était juste avant le F5 sur Henry sur la table quand il à balancer l'ecrans trop loins qui à donc atterit dans la foule.

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Si j’étais le spectateur en question j'essayerais de négocier une petite place pour le prochain Wrestlemania par exemple.....


Surtout qu'on est un pays qui a le procès facile et la com' dans sa culture
Mais c'est pas la 1ere fois que Lesnar fait ça, il faut qu'il soit plus prudent à l'avenir.

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Il se laisse un peu trop emporté par l'adrénaline Brock quand même.

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Si on commence à râler à la 1ère porte de bagnole prise dans la gueule, où allons nous ? Laughing

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il se laisse un peu trop emporté par l'adrénaline Brock quand même.


J'suis d'accord avec toi.
Enfin tout est bien qui finit bien.

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Je suis désolé, mais si je me prend une portière dans la gueule par Brock le fanboy en moi me fera porté cette blessure avec fierté Razz

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
heureusement qu'il n'a pas balancé la bagnole, ça aurait fait de gros dégâts Laughing

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Je ne le blâme pas, il ne l'a pas fait intentionnellement.

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne le blâme pas, il ne l'a pas fait intentionnellement.


As-tu des preuves de ce que tu avances ???????????????,

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Bah il n'est pas venu dans le show en se disant "je vais blesser un fan en lui jetant une pièce de voiture". C'est un accident.

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah il n'est pas venu dans le show en se disant "je vais blesser un fan en lui jetant une pièce de voiture". C'est un accident.


As-tu des preuves qu'il n'a pas pensé à ça en démolissant la voiture ? troll

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Bah il n'est pas venu dans le show en se disant "je vais blesser un fan en lui jetant une pièce de voiture". C'est un accident.


As-tu des preuves qu'il n'a pas pensé à ça en démolissant la voiture ? troll


Je plussois TTT bigsmurf

Sérieusement, dans le pays d'oncle Sam ou les procès volent à tout va, un avocat peut très démontré que ce ne fut pas un accident.

D'ou ma petite pique sur ta phrase Samoan. Wink

Et merci à TTT d'avoir jouer le jeu Mr. Green

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
C'est quand même un peu gênant ces "lancers" en mode jeux olympiques de jeter de poids...

Lesnar est censé être le top destructeur de la fédération (je ne parle pas de top heel, son statut étant un peu particulier), tout le monde sait qu'il a une force musculaire importante et parfois pas suffisamment maîtrisée. Pour l'instant rien de grave, mais que ferait la WWE si un spectateur se faisait réellement blessé ?

Scénario pas aberrant, une portière ou un écran peuvent causer du dégât.

Lesnar devrait s'inspirer du slogan de Pirelli : sans maîtrise, la puissance n'est rien ^^

descriptionBrock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15] EmptyRe: Brock Lesnar blesse un fan [Spoiler RAW 06/07/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre