Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
THF
lucoco22
René Dupré
SLAPNUTS
Cops
ste²ve
The Texas Tornado
RVD
Jose Marinho
14 participants

description[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91) Empty[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91)

more_horiz
[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91) Icfcaw5[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91) UFC_91

Hier soir Brock Lesnar a affronté Randy Couture pour le UFC World Heavyweight Championship.

Le résultat:
Spoiler :

Le show sera mis dès que possible sur CATCH FANS Wink
(Le lien vers le topic sera mis ici aussi)

Dernière édition par Jose Marinho le Dim 16 Nov 2008 - 12:47, édité 1 fois

description[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91) EmptyRe: [SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91)

more_horiz
La carrière de Lesnar dans l'UFC est donc vraiment lancé après cette victoire...

description[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91) EmptyRe: [SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91)

more_horiz
Il est donc devenu le champion de l'UFC non ?

En tout cas, bravo a lui, moi qui mettait quelques réserves au début de sa carrière dans la MMA, me voila "rassurer" pour lui.

more_horiz
Mouai...ça reste à relativiser comme victoire. Couture n'avait pas combattu depuis plus d'un an, et entre deux il n'a pas passé son temps à s'entrainer, avec notamment le tournage du Roi Scorpion 2...

more_horiz
ste²ve a écrit:
Mouai...ça reste à relativiser comme victoire. Couture n'avait pas combattu depuis plus d'un an, et entre deux il n'a pas passé son temps à s'entrainer, avec notamment le tournage du Roi Scorpion 2...

N'empèche que l'arrivée de Lesnar dans le monde de l'UFC en faisait rire plus d'un et il y avait beaucoup de scpetiques ici.
On a vu le resultat, il a la ceinture. Ce qu'a fait Couture pendant ce temps-là ce n'est pas le problème de Lesnar ça...

more_horiz
Mouai...Je pense pas que c'est ce genre de victoire qui fera taire les sceptiques puisque finalement, elle est arrivée contre quelqu'un qui n'était évidemment pas à 100%. C'est évidemment pas le problème de Lesnar, qui en a profité, mais pour les amateurs, c'est sans doute plus génant: on ne saura jamais si Lesnar aurait gagné si Couture n'avait pas arrété pendant 15mois. Bien sur il est champion, mais ça a un gout d'inachevé...

more_horiz
Bonjour à vous tous, je vous mets le lien du combat de Lesnar:

http://www.mmaroot.com/randy-couture-vs-brock-lesnar-ufc-91-video/

Je suis moderateur sur un forum de MMA , et je passe vous lire régulierement.

more_horiz
Cops a écrit:
Bonjour à vous tous, je vous mets le lien du combat de Lesnar:

http://www.mmaroot.com/randy-couture-vs-brock-lesnar-ufc-91-video/

Je suis moderateur sur un forum de MMA , et je passe vous lire régulierement.

Merci beaucoup, c'est sympa

On essaye de developper le MMA ici. Pas evident sur un forum de catch

more_horiz
ste²ve a écrit:
Mouai...Je pense pas que c'est ce genre de victoire qui fera taire les sceptiques puisque finalement, elle est arrivée contre quelqu'un qui n'était évidemment pas à 100%. C'est évidemment pas le problème de Lesnar, qui en a profité, mais pour les amateurs, c'est sans doute plus génant: on ne saura jamais si Lesnar aurait gagné si Couture n'avait pas arrété pendant 15mois. Bien sur il est champion, mais ça a un gout d'inachevé...

marrant car avant le match tout le monde disait randy va le battre à plate couture (désolé du jeu de mot Mr. Green) car c'est un sacré gaillard etc, et maintenant que Brock a réalisé cet exploit, vous dites l'inverse, que Couture a pas combattu depuis belle lurette.

Je ne dis pas le contraire je suis de votre avis mais pour certains, il se contredisent très très vite avant et après le match. Ne pas avoir un avis perso fixe, c'est nul. Je ne dis pas ça pour toi ste²ve, mais je parle en général des autres membres, toi je ne sais pas ce que tu disait quand le match fut annoncé mais je me rappel très bien des critiques lancées.

more_horiz
Personnellement je ne m'étais pas vraiment prononcé avant le combat, je m'intéresse surtout à ce que fait Lesnar là bas, aussi je connaissais pas trop Couture à l'époque, sauf de réputation. Depuis, j'ai vu 2-3 trucs de lui, et j'aurais aimé avoir un Couture à 100% contre Lesnar (et je dis pas que Lesnar n'aurait pas gagné quand meme, il s'est quand meme bien amélioré en quelques matchs). Wink

(et un grand merci pour la vidéo! cheers )

more_horiz
C'est vrai que ce n'était pas 1 couture à 100% mais à ce niveau là..toutes les victoires sont bonnes à prendre.

more_horiz
C'est la première fois que je regardais du UFC, et sa change beaucoup du catch, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action mais les matchs ne doivent pas tous ressembler à sa si ? et quelle sont les règles ?

more_horiz
Si je me trompe pas les règles sont de mettre KO ou de soumettre l'adversaire, et tous les matchs se déroulent ainsi quasiment. Le peu qu'ils font contrairement au catch demande de la force très physique, et là, ce n'est pas du chiqué. Les coups de poings sont dangereux.

more_horiz
lucoco22 a écrit:
C'est la première fois que je regardais du UFC, et sa change beaucoup du catch, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action mais les matchs ne doivent pas tous ressembler à sa si ? et quelle sont les règles ?

Oui,je sais pas si t'a compris,mais le MMA ,comme la dit Slap,c'est pas du chiqué.
C'est un vrai sport de combat,comme la boxe,ou autre.

EDIT : Je viens de voir le combat,quel victoire de Lesnar !

Dernière édition par The Hardyz Fan le Dim 16 Nov 2008 - 18:57, édité 1 fois

more_horiz
Genial!!! (je croyais que le match etait dimanche).
Brock a réalisé l'exploit en battant une legende de L'UFC,qui etait en plus le champion.Je vais regarder ce match mais vous dites que couture n'a pas combattu depuis longtemp il me semble qu'il a gagné un combat la mois dernier ou en septembre (il avait battu un super combattant au premier round).Alors bon Couture etait surement a un bon niveau.
je suis vraiment pour Lesnar qui a eu la chance de pouvoir se battre poru le titre (ce ne doit pas etre donné a tout le monde d'avoir un match pour la ceinture au bout de 3-4 matchs).
bref on peut dire que Lesnar commence tres bien sa carriere dans l'UFC et qu'il peut etre l'un des meilleurs.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
lucoco22 a écrit:

Oui,je sais pas si t'a compris,mais le MMA ,comme la dit Slap,c'est pas du chiqué.
C'est un vrai sport de combat,comme la boxe,ou autre.

Ba si quand meme je sais que c'est du vrai comparé au catch, mais bon c'est un sport ou il faut du physique et c'est tout alors ? parce que dans le match, il n'y a eu que sa, pas de technique ni rien donc bon.

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ba si quand meme je sais que c'est du vrai comparé au catch, mais bon c'est un sport ou il faut du physique et c'est tout alors ? parce que dans le match, il n'y a eu que sa, pas de technique ni rien donc bon.

Ca, ca dépends des lutteurs de MMA, regarde ken Shamrock qui ets une légende de l'UFC, c'était un incroyable technicien, d'ailleurs, ses statistiques le prouvent : 26 Victoires (2 KO's, 22 soumissions, 2 décisions)

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:

Mouais, y'a eu du bon et du moins bon...

C'est quand même un bon combat de sa part et une belle victoire, j'espère qu'il conservera sa ceinture assez longtemps pour montrer que ce n'était pas juste un coup de chance étant donné que Couture n'était pas monté sur un ring depuis 15 mois...

more_horiz
Au fait la TNA a salué la victoire de Brock Lesnar:

[SPOILER] Brock Lesnar (resultats UFC 91) 1374866_513x250

TNAwrestling.com a écrit:

TNA WRESTLING CONGRATULATES BROCK LESNAR ON BECOMING UFC WORLD CHAMPION

Everyone at TNA Wrestling would like to congratulate Brock Lesnar, who defeated Randy Couture in Las Vegas to become the new UFC World Champion.

Lesnar made the successful transition from pro wrestling to mixed martial arts, ultimately winning the top prize in the UFC at Saturday's Pay-Per-View event.

You can check out footage below of Lesnar's longtime nemesis Kurt Angle talking about Lesnar's UFC debut in February.

Will Olympic gold medalist Kurt Angle follow in Lesnar's footsteps and enter the world of mixed martial arts? Angle talks in depth about his MMA aspirations on the upcoming "Kurt Angle: Champion" double-disc DVD, hitting major retailers and ShopTNA.com on November 25!

more_horiz
demain la wwe le fera et là vous direz, TNA appartient à WWE Laughing

Arrow

Sinon Tank Abbott a aussi fait de l'UFC il avait un super coup de poing il a meme été champion mais je ne connais pas trop son palmarès. (pas le temps de le chercher maintenant lol)

more_horiz
Enfin quand meme une fois Couture à terre j'aimerais pas être à sa place, les coups de poing qu'il se prend Shocked . Sinon je vais essayer de suivre la UFC un peu plus pour voir si sa m'intéresse ou pas.

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Enfin quand meme une fois Couture à terre j'aimerais pas être à sa place, les coups de poing qu'il se prend Shocked . Sinon je vais essayer de suivre la UFC un peu plus pour voir si sa m'intéresse ou pas.

Bah on a posté des shows UFC déja alors regardes les et demain interro dessus Mr.Red

more_horiz
Ouai sauf que je prend mon éducation au sérieux et que j'ai le brevet blanc d'ici 3 semaines, donc sa sera plutot pour le week end prochain voir pour les vacances de Noël Mr.Red

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ouai sauf que je prend mon éducation au sérieux et que j'ai le brevet blanc d'ici 3 semaines, donc sa sera plutot pour le week end prochain voir pour les vacances de Noël Mr.Red

Bonne chance pour le brevet blanc Wink
Et tu vas voir l'UFC peu parfois être beaucoup plus impressionnante que la WWE,vu que les coup et les prise sont réelle Wink

more_horiz
lucoco22 a écrit:

Shocked Tes priorités sont etranges. Je suis déçu. Neutral
lol!

Bon courage alors Wink

De mon temps il n'y avait pas de brevet blanc, il y avait juste le brevet à la fin!
(je parle comme un vieux)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: