Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Manolo
the rock
wrestling god
Who's Next
The Texas Tornado
René Dupré
RVD
11 participants

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] Icfcmethodgetw550cs1s6d


Hier soir lors de UFC 100, Brock Lesnar a battu Frank Mir pour conserver son titre et devenir le champion poids-lourd incontesté UFC, à Las Vegas.
Lesnar a remporté le combat par TKO en deux rounds. Après l'affrontement, l'ex-catcheur de la WWE a été fortement hué par la foule et a crié "Talk all the sh*t you want to now" au visage de Mir.

Source : Gerweck

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
RVD...sniff.. tu aurais pu mettre spoiler... Shocked

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Les fans de l'UFC ne supportent vraiment pas qu'un ex-catcheur batte un monstre tel que Mir hein ?

En tout cas, bravo à lui, il a enfin trouvé sa vocation, je suis content pour lui.

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
En meme temps Mir a été plus que confiant durant tout le combat.. Il a pris de haut Lesnar, on aurait qu'il cherchait même pas à combattre tellement il était confiant !

Content pour Lesnar, j'espère que ce sera un grand champion Very Happy

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Quelqu'un peut mettre les liens sur le forum svp ?

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Mir a vraiment ramassé , Lesnar etait vraiment remonté ,
Brock ne l a meme pas saluer au debut du match !
A la fin du 1er round Mir avait deja le visage tout gonflée !

Bon match en tous cas , le champion a super bien gerer du debut jusqu à la fin !

PS: Petite question , serait ce Sable la femme de Brock Lesnar
qu on a vu a la fin du match ???????

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
wrestling god a écrit:
PS: Petite question , serait ce Sable la femme de Brock Lesnar
qu on a vu a la fin du match ???????


Oui c'est elle Wink

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Merci Who's next , quel chanceux ce Brock Lesnar , elle est toujours aussi belle Embarassed!!!!!

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Je rappel que vous pouvez donner vos impression sur le PPV ici:
https://catchfans.forumactif.com/fdrations-indpendantes-divers-mma-f23/ufc-100-impressions-t20355.htm
Et que le PPV est posté ici:
https://catchfans.forumactif.com/mma-f142/ufc-100-making-history-t20435.htm

Pour ce qui est du combat j'ai deja donné mes impressions mais Lesnar a dominé pendant tout le match, Mir n'a rien pu faire et puis si la foule l'a hué c'est parceque c'etait un ex-catcheur et que le PPv se passé dans la ville natale de Mir (il me semble).Ceci etant dit,Mir a provoquer Lesnar dans des videos (genre ici c'est pas la wwe,...) Lesnar a tres bien reagit, il etait concentré et c'est focalisé sur le match et sa victoire. Sinon pour ceux qui ont vu le match et la fin, vous avez pas reconnu le Lesnar de la WWE quand il etait Heel? Laughing .Ca m'a fait rire quand il a fait des doigts a la foule et pendant son discours.Brock s'en fout d'etre hué, et au dela de sa il va marquer les esprits.
Et j'ai qu'une chose a dire :Who's Next?

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
C est vrai que sa reaction avec le public m a fait penser
au Lesnar de la WWE !
C est pour ca qu j etais encore plus content qu il garde son titre!

J aurai bien aimer qu il lui place un F5 pour le fun LOL !!!

rePS : que faut il faire pour acceder au post des PPV????

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
wrestling god a écrit:
rePS : que faut il faire pour acceder au post des PPV????


Il faut au moins 100 messages hors flood. Tu pourras le voir dans quelques jours/semaines, ou alors cherche sur Youtube Wink

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
OK merci

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Bravo a BROCK il a emplement merité de gagner.

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
Mais 1er post depuis plus de 3 ans il me semble.Je suis emue lol

Bref,je suis beaucoup moins enthousiasme que vous,j'adore lesnar son rôle de méchant lui colle a la peau et lui va tres bien.

Mais,je trouve pas qu'il a etait super dans le match.
1er round il l'amene au sol presque tout le round mais a par le bloquer et lui avoir mis 2 petite droite,rien.
2eme round presque pareil, il sont au sol il voit un trou et en profite,puis arrêt de l'arbitre je le trouve bourin s'est tout.

Les 3 match qu'il a fait a l'ufc fût pas super,il est tres dynamique,puissant,bon au sol mais sans aucune fantaisie il tente rien ni clé ni monté ni grandene pende (sorry pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écrit)
C'est match m'endort.

Bref,voila tout pour moi,il mérite pas son ramps de Champs!!!

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Mais 1er post depuis plus de 3 ans il me semble.Je suis emue lol

Bref,je suis beaucoup moins enthousiasme que vous,j'adore lesnar son rôle de méchant lui colle a la peau et lui va tres bien.

Mais,je trouve pas qu'il a etait super dans le match.
1er round il l'amene au sol presque tout le round mais a par le bloquer et lui avoir mis 2 petite droite,rien.
2eme round presque pareil, il sont au sol il voit un trou et en profite,puis arrêt de l'arbitre je le trouve bourin s'est tout.

Les 3 match qu'il a fait a l'ufc fût pas super,il est tres dynamique,puissant,bon au sol mais sans aucune fantaisie il tente rien ni clé ni monté ni grandene pende (sorry pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écrit)
C'est match m'endort.

Bref,voila tout pour moi,il mérite pas son ramps de Champs!!!




viens dans mes bras parisien Mr. Green
ps: dhorasso Shocked ça se voit que ça fait 3 an que tu n'ai pas venu Mr. Green

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Mais 1er post depuis plus de 3 ans il me semble.Je suis emue lol

Bref,je suis beaucoup moins enthousiasme que vous,j'adore lesnar son rôle de méchant lui colle a la peau et lui va tres bien.

Mais,je trouve pas qu'il a etait super dans le match.
1er round il l'amene au sol presque tout le round mais a par le bloquer et lui avoir mis 2 petite droite,rien.
2eme round presque pareil, il sont au sol il voit un trou et en profite,puis arrêt de l'arbitre je le trouve bourin s'est tout.

Les 3 match qu'il a fait a l'ufc fût pas super,il est tres dynamique,puissant,bon au sol mais sans aucune fantaisie il tente rien ni clé ni monté ni grandene pende (sorry pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écrit)
C'est match m'endort.

Bref,voila tout pour moi,il mérite pas son ramps de Champs!!!


Ah notre ami René va bondir de joie devant son pc en te voyant de retour! Very Happy

On poste les liens de l'UFC maintenant sur le forum et on en parle même un peu ici:
https://catchfans.forumactif.com/fdrations-indpendantes-divers-mma-f23/

Donc même si tu ne suis plus trop le catch, tu peux toujours venir parler de MMA Wink

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
ya pas de topic sur le free fight jose ?
si non faudrait en crée un Mr. Green

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
kelevra a écrit:
ya pas de topic sur le free fight jose ?
si non faudrait en crée un Mr. Green


T'as 24ans mon grand, prends tes responsabilités Mr.Red

descriptionRésultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler] EmptyRe: Résultat du match Brock Lesnar vs Franck Mir [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre