Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DERNIER NITRAW !!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Scotty 2 Hotty
Jose Marinho
the rock
Celtic Spirit
HBKROCK
*The Rock*
druard
SLAPNUTS
12 participants

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! - Page 2 EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
La carte du dernier show a été postée :

http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=2032&p=23989#p23989

Votes par MP (même si c'est pas le plus important) sur le forum originel WFW.

Pour ceux qui veulent participer en écrivant un match, faites le savoir ici même, je ferai une récap de l'attribution de chaque match.

Merci à tous Smile

more_horiz
La carte et le nom des rédacteurs est ici :

http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=66&t=2033&p=23995#p23995

Il nous manque encore 2 rédacteurs, un pour le match Divas et l'autre pour le Hardcore.

Merci de vous proposer pour cette très belle carte et dernière carte de Nitraw Wink

more_horiz
les gars je suis désolé je vais devoir annuler moi, je suis trop juste niveau temps, j'ai un dossier a faire et a rendre pour mardi et c'est prioritaire sorry...

more_horiz
Rien ne presse, c'est pas à écrire pour cette semaine...

more_horiz
Je prends le hardcore Cool

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Jose Marinho a écrit:
La Christian Coallition est de retour Cool

Avec AJ Styles, on lance un défi à n'importe qui pour ce dernier show de la WFW.
De toute façon on sait qu'on va gagner alors peu importe qui seront nos adversaires...

If you don't know Cool now you know

Ok rey misterio et umaga sont la pour vous dégonfler les chevilles...

What?
Etben on accepte ton défi!!! Umaga et rey mysterio vs christian coallition!!Non?

What?

Notre match n'a même pas été validé... rambo

Fire Slapnuts... Fire Slapnuts... Fire Slapnuts... Fire Slapnuts... Fire Slapnuts... Fire Slapnuts... bounce

more_horiz
Ok scotty c'est noté pour le Hardcore.

José, le match y est, il est dans le super match tag team Wink

more_horiz
Je viens d'envoyer un mail de masse à tous les inscrits sur le forum WFW et je vous fais un copié collé pour ceux qui ne sont pas inscrits là bas... en espérant que ça fasse bouger les choses au moins pour une dernière fois car entre ici et là bas, ça fait plus d'une semaine que mes messages ne trouvent pas de réponse.

Bonjour à tous,

je reviens à vous car je suis sans nouvelles des membres depuis quelques temps. On avait fixé la fin du mois de Novembre pour rendre les copies, et je vois malheureusement que la décision de fermer la Fed n'était pas anodine et dénuée de sens.
Beaucoup se sont proposés pour se donner une toute dernière fois afin de vivre un dernier show de toute beauté pour remercier et rendre hommage aux années que certains ont passé parmis nous. Cette fête comme elle aurait du l'être a vu une envie d'y participer de beaucoup de lutteurs actuels et d'anciens, pour un dernier round. Mais force est de constater que dès qu'il faut mettre la main à la pâte et écrire les shows (ce que je ne peux pas faire tout seul et ce qui de toute façon ne se fait pas tout seul), ben y a plus beaucoup de monde.

J'en rappelle donc une dernière fois aux différents rédacteurs de m'envoyer leur match par MP afin que je puisse monter le dernier show. Autant dire que vu l'engouement et la participation que j'ai actuellement sur le forum (zéro donc), ça me donne pas trop envie de le faire.

A vous de me montrer le contraire, sinon ben la Fed s'arrêtera purement et simplement sur un show qui n'aura pas eu lieu. Ce serait franchement décevant et triste.

Sad

Voilà ce que j'avais à dire. Neutral

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je viens d'envoyer un mail de masse à tous les inscrits sur le forum WFW et je vous fais un copié collé pour ceux qui ne sont pas inscrits là bas... en espérant que ça fasse bouger les choses au moins pour une dernière fois car entre ici et là bas, ça fait plus d'une semaine que mes messages ne trouvent pas de réponse.

Bonjour à tous,

je reviens à vous car je suis sans nouvelles des membres depuis quelques temps. On avait fixé la fin du mois de Novembre pour rendre les copies, et je vois malheureusement que la décision de fermer la Fed n'était pas anodine et dénuée de sens.
Beaucoup se sont proposés pour se donner une toute dernière fois afin de vivre un dernier show de toute beauté pour remercier et rendre hommage aux années que certains ont passé parmis nous. Cette fête comme elle aurait du l'être a vu une envie d'y participer de beaucoup de lutteurs actuels et d'anciens, pour un dernier round. Mais force est de constater que dès qu'il faut mettre la main à la pâte et écrire les shows (ce que je ne peux pas faire tout seul et ce qui de toute façon ne se fait pas tout seul), ben y a plus beaucoup de monde.

J'en rappelle donc une dernière fois aux différents rédacteurs de m'envoyer leur match par MP afin que je puisse monter le dernier show. Autant dire que vu l'engouement et la participation que j'ai actuellement sur le forum (zéro donc), ça me donne pas trop envie de le faire.

A vous de me montrer le contraire, sinon ben la Fed s'arrêtera purement et simplement sur un show qui n'aura pas eu lieu. Ce serait franchement décevant et triste.

Sad

Voilà ce que j'avais à dire. Neutral

Moi je vais juste souligner une chose: tu crois pas qu'il serait mieux d'attendre les fetes de fin d'années et les vacances de noel pour le dernier show? parce qu'on est tous pris la quoi... ok ya ça mais je pense que pour beaucoup ce n'est pas forcément le priorité, regarde moi j'ai les exams dans 2 semaines, beaucoup ont aussi des fins d'années plutot agités avec le boulot, les cours etc, donc ce n'est pas facile de trouver forcément un creneau pour vraiment ecrire un match!
Et au final est ce que la fed n'a pas tout simplement souffert de ça? on s'est tous connu entre 16 et 20 ans plus ou moins, on a grandit, on a d'autres obligations d'autres priorités! La fed aura vécu avec notre génération mais apres nos vies auront repris le dessus, quand on est jeunes encore au lycée ou ailleurs on a le temps et l'envie et ça peut vite devenir une priorité mais une fois arrivés dans la vie active, ya pleins d'autres obligations qui prennent le dessus! Tu vois ce que je veux dire? ce n'est pas une attaque contre toi c'est juste ma façon de voir la situation et c'est pour ça que je te demande de décaler le show vers noel par la quand on aura + de temps pour ecrire et s'impliquer pour une derniere grande fete pour la WFW! D'ailleurs finir aux fetes de fin d'année je trouve le symbole plutot beau non?

Shelton B.

more_horiz
Je ne suis pas là à Noel, comme beaucoup. De plus il faut monter le show.
Donc si je n'ai pas les matchs pour le 10 décembre dernier délai, ce sera trop tard. Ou alors faudra voir avec un GM pour poster le show, car moi j'aurai pas le net.
Tu sais très bien qu'à Noel beaucoup sont comme moi et auront encore moins le temps de l'écrire.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je ne suis pas là à Noel, comme beaucoup. De plus il faut monter le show.
Donc si je n'ai pas les matchs pour le 10 décembre dernier délai, ce sera trop tard. Ou alors faudra voir avec un GM pour poster le show, car moi j'aurai pas le net.
Tu sais très bien qu'à Noel beaucoup sont comme moi et auront encore moins le temps de l'écrire.

bah si faut un gm pour monter la chose je pourrais moi entre noel et jour de l'an vu que mes exams sont du 14 ou 19! Enfin comme vous voulez moi pour le 10 decembre je peux pas ça c'est sur... mais ça serait bien que les autres disent leur avis aussi!

more_horiz
les carambar ont accepté le match pour le titre tag team.

donc vous pouvez ajouter team carambar (scotty et buff) vs rated extreme ( edge et jeff hardy ) le tous dans un tlc !!!

more_horiz
Le match est programmé dans le Tag Survivor Edge (tu suis pas lol)

more_horiz
arg c'est pourris voilais un duel et untiliser le match revenge.mais tampis

more_horiz
Déjà qu'on a pas beaucoup de volontaires pour écrire les matchs, si en plus il fallait en faire une floppée... on est bien obligés de regrouper les matchs pour pas qu'il y en ai trop et que l'on puisse les écrire, et aussi faire que ce soient des matchs de folie.

D'ailleurs à ce propos, j'avais dit qu'il manquait 1 ou 2 matchs à écrire et que pour ceux qui avaient été distribués aux volontaires, c'était à rendre pour le 10 décembre dernier délai pour pouvoir poster ce show avant la Noël, sachant que moi, comme beaucoup d'autres ne sommes pas disponibles pendant la période de Noël.

Nous sommes le 16 décembre, et je n'ai reçu en tout et pour tout qu'un seul match...

Voilà, vous le comprendrez pourquoi les GM et moi même avions décidé de mettre en longue pause la WFW, le temps de voir si des membres actifs et volontaires pouvaient à nouveau bouger pour faire vivre la Fed.

Tanpis, encore une fois, il y aura beaucoup de retard pour publier le show.

Crying or Very sad

PS : je rappelle que tout volontaire pour écrire un match (rien de compliquer), il y a un sujet ouvert à tous les membres de la WFW, il suffit de se rendre ici : http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=66&t=2033

more_horiz
Je suis de retour et attends les matchs avec impatience. Merci aux rédacteurs de se signaler au plus vite. Wink

more_horiz
Bon ben je vois que mes craintes étaient fondées. Certains se demandaient pourquoi on voulait arrêter (même si c'était définif) la Fed... je crois que vous avez les réponses. Si on pouvait faire une E Fed juste en demandant des matchs mais sans y participer en feuds, et en écriture ça se saurait. Ce n'est malheureusement pas le cas.
Je trouve ça dommage d'avoir la possibilité de faire au moins 1 show en remerciement du temps passé sur le forum et pour y avoir pris part... même pas.

Tanpis.

J'espère ne pas découvrir de mauvaise surprise dans le futur, comprenne qui pourra.

Bonne année à tous tout de même pour 2009.

Le forum WFW vous y est toujours ouvert et il continue de fonctionner avec les membres qui y sont encore actifs, les pronos, les anniversaires etc. y sont toujours souhaité. Si vous avez envie de passer dire quelques mots ou poster des discussions, c'est ouvert.

A bientôt.

more_horiz
Je remets ici ce que j'ai écrit sur le forum WFW, partie publique du Forum Rédacteurs :

Allo ?

J'ai eu beaucoup de promesses d'écriture, et depuis aucune nouvelle, ni ici, ni sur CF ! J'ai même plus de nouvelles de la part des "anciens".
Que devient Scotty ? Slap tu fais quoi en ce moment ? Les Shelton, etc. Tous devaient donner signe de vie pendant ou après les fêtes de fin d'année. On est le 11 janvier maintenant.
Franchement, comment continuer dans des conditions pareilles. Même Rony a disparu alors qu'il est revenu avec des griefs et une volonté de pas laisser arrêter la Fed.
C'était un show dont les résultats comptaient peu mais qui était là pour faire participer les membres actuels et historiques. Une sorte de remerciement, d'hommage. Et y a même pas ça de rendu à la WFW.
On en a eu de la patience, mais force est de reconnaitre que personne se bouge vraiment, même pour un show symbolique...
Tanpis. Y aura même pas de show de clotûre. Quel bel hommage.

Crying or Very sad

Merci aux admins de fermer cette section et de supprimer le groupe WFW. Plus personne n'y vient. Ca n'existe plus ici.
J'ai eu bon espoir qu'on fasse un bel hommage et qu'on reprenne pourquoi pas un jour, mais force est de constater que l'on ne réveille pas un mort.
Je ne comprends pas pourquoi tant se sont réveillé pour participer à ce dernier show hommage et que plus personne ne donne signe de vie.

Merci en tout cas à ceux qui auront participer à la Fed ces derniers temps. Toute l'équipe vous en remercie, et moi également.

Le forum WFW restera ouvert pour qu'on puisse se réunir entre participants de la Fed. Tout le reste du forum est encore actif pour le moment, avec les Pronos, le coin blabla pour s'y réunir et discuter de tout et de rien.
Si des membres ont envie de construire quelquechose, qu'ils viennent me voir par MP. La porte est ouverte et toutes les idées sont bonnes à prendre.
On est tous autour de notre spectacle favori qu'est le Catch, construisons autour pour conserver le contact et pourquoi pas avancer sur une autre direction.

Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: