Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

DERNIER NITRAW !!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Scotty 2 Hotty
Jose Marinho
the rock
Celtic Spirit
HBKROCK
*The Rock*
druard
SLAPNUTS
12 participants

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyDERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Bon, alors comme vous le savez, en manque de membres et de GM, la WFW va fermer ses portes pour ses 6 ans !

Donc nous faisons une dernière carte, rendant hommage à la fed. Nous voulons faire un show hors du commun, le meilleur de tous les Nitraw qu'on a connu. Je compte sur tous les membres restants non pas pour feuder mais pour faire des propositions de match avec stipulations si possible, pour mémorer la WFW.

Voici la carte provisoire de Nitraw que vous complèterez à votre guise.

WFW World Heavyweight Championship Title match: Batista (c) vs Jeff Jarrett vs Randy Orton (Special Enforcer un ancien de la WFW)

Hardcore Title match :
Brock Lesnar (c) vs Vampiro vs Steve Austin vs ??? (a vous de vous inscrire)

Women match: Lita vs Stacy Keibler vs Christy Hemme vs Chyna vs Molly Holly vs Trish Stratus vs Torrie Wilson vs Victoria vs Kimberly vs Greta

Royal Rumble, les participants qui ne luttent pas seront du match.

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
J'aimerais défie rpour une revenge car ils nous ont pris notre titre, le schampion par équipe les carabars

la rated extreme vas reprendre du service pour un hommage a cette grande fed qui est la wfw !!

mais s'il s'agit d'une fin, on ammeneras quant même les bouteilles de whisky comme au bon vieux temps avant de participer a notre match


alors si scooty et buff sont d'accort

dans un tlc match : the rated extreme jeff hardy and edge vs team carambar scooty and buff

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
J'aimerais renaitre de mes cendres et me venger pour mon dernier match hardcore !!
Oh yeah !

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Je prends volontiers ma pomme à deux mains pour faire un dernier combat.
Carlito sera présent pour ce derneir Nitraw avec grand plaisir. Peu importe l'adversaire, peu importe le coéquipier, je suis partant !

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Bien sur que le champion intercontinental que je suis est partant,

si quelqu'un est motivé pour un dernier match de championnat je suis partant !!!

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
En ce qui me concerne j'aimerais vraiment mais vraiment que carlito et Mick Foley reaparraisse pour le match hardcore.sa serait vraiment cool de pouvoir combattre tous ensemble.
j'espere que *The Rock* et HBKROCK vous etes d'accord.
Pour ce qui est du match,il faut faire une chose assez inedites.
Pourquoi pas un WFW Extreme Rules Buried Live Match ??
Quoiqu'il en soit je suis vraiment triste que se soit le dernier show,et je suis sur que celui la sera memorable!

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
La Christian Coallition est de retour Cool

Avec AJ Styles, on lance un défi à n'importe qui pour ce dernier show de la WFW.
De toute façon on sait qu'on va gagner alors peu importe qui seront nos adversaires...

If you don't know Cool now you know

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
druard a écrit:
J'aimerais défie rpour une revenge car ils nous ont pris notre titre, le schampion par équipe les carabars

la rated extreme vas reprendre du service pour un hommage a cette grande fed qui est la wfw !!

mais s'il s'agit d'une fin, on ammeneras quant même les bouteilles de whisky comme au bon vieux temps avant de participer a notre match


alors si scooty et buff sont d'accort

dans un tlc match : the rated extreme jeff hardy and edge vs team carambar scooty and buff

C'est SCOTTY rodidjiuuuuuu ! Evil or Very Mad Mr. Green

Bien sûr qu'on accepte, Buff et moi joker jocolor on va vous montrer que nous méritons d'être la dernière Tag Team a avoir porté les ceintures par équipe de la WFW. Cool

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
La Christian Coallition est de retour Cool

Avec AJ Styles, on lance un défi à n'importe qui pour ce dernier show de la WFW.
De toute façon on sait qu'on va gagner alors peu importe qui seront nos adversaires...

If you don't know Cool now you know


Ok rey misterio et umaga sont la pour vous dégonfler les chevilles...

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Tu savais que je repondrai a ton appel Slap, donc For One Night Only et for the last night of WFW, DX is come baaaaaaaaaaaaack! ARE YOU READYYYYYYYYY? HBK et HHH seront la aussi je m'y engage! Wink

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Content de voir que ça bouge pour ce dernier show. Dommage cependant que ça n'ai pas bougé autant y a quelques temps.
Enfin... on ne sait jamais elle renaitra peut être de ces cendres. Le forum WFW ne fermera pas ses portes on continuera à parler Catch, faire les pronos sur les Shows, etc., et s'il y a assez de membres actifs un jour pour réouvrir, elle réouvrira. Vous avez ma parole.

Wink

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Jose Marinho a écrit:
La Christian Coallition est de retour Cool

Avec AJ Styles, on lance un défi à n'importe qui pour ce dernier show de la WFW.
De toute façon on sait qu'on va gagner alors peu importe qui seront nos adversaires...

If you don't know Cool now you know


Ok rey misterio et umaga sont la pour vous dégonfler les chevilles...


What?

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Jose Marinho a écrit:
La Christian Coallition est de retour Cool

Avec AJ Styles, on lance un défi à n'importe qui pour ce dernier show de la WFW.
De toute façon on sait qu'on va gagner alors peu importe qui seront nos adversaires...

If you don't know Cool now you know


Ok rey misterio et umaga sont la pour vous dégonfler les chevilles...


What?
Etben on accepte ton défi!!! Umaga et rey mysterio vs christian coallition!!Non?

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
juste une question aux membres, pourquoi vous vous reveiller que la les gars? je parle aux actifs habituels! pourquoi ne pas avoir réagit avant le dernier show?

c'est pas un reproche mais je trouve cela dommage que ça ce bouge juste pour le dernier show alors que visiblement y avait encore du potentiel avant!

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Si ça rebouge un jour la WFW repartira d'elle même Wink
En attendant la WFW ferme mais elle n'est pas morte. Et n'oubliez pas, les copies de la WFW ne fonctionnent pas. Si un jour vous voulez relancer la Fed, venez me voir et on relancera la machine.

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Bonjour à tous !

La carte du dernier Nitraw va être bientôt validée. Je compte sur vous pour vous proposez aussi promptement que vous l'avez fait pour faire partie de cette superbe carte. Il s'agit là de participer à un événement majeur de la WFW. Une superbe carte, des invités qui ont marqué l'histoire de la WFW et des combats qui vaudront leur pesant en cacahuètes.

Alors on montre qu'on est capable de se bouger une fois pour marquer l'histoire des E-Fed, et pourquoi pas faire que dans quelques mois, la WFW reparte si l'occasion se montre.

Je compte sur vous !

Que ceux qui veulent participer à l'écriture d'un match se propose, je leur donnerai l'accès à la section Rédacteurs dernier show pour l'occasion.

Merci à vous Very Happy

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
je prendrais bien le main event de la soirée. Cool

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je prendrais bien le main event de la soirée. Cool


trop tard Cool

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Je prendrais également un match si faut (un pas tro dure a écrire,lol)

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Merci à vous Wink

Allez on attend les autres Wink

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
c'est pour quand?


Sinon moi le match de la DX pour changer ^^

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
je prendrais bien le rumble match alors.

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Prévu normalement pour être publié fin Novembre.

Ok pour le match Tag...

On fera selon les dispo et les rédacts de toute façon.

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Et sinon pour le match hardcore,peut on rajouter comme je l'avais suggerer,Carlito et Mick Foley si ils veulent bien.

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
Ils y sont t'inquiète pas

descriptionDERNIER NITRAW !!!!! EmptyRe: DERNIER NITRAW !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre