Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNitraw du 24/03/08 EmptyNitraw du 24/03/08

more_horiz
Le WFWtron s'allume et une vidéo du dernier Bash in Hell démarre, on voit la victoire de Vampiro sur Jimmy Wang Yang et qui deviens le nouveau champion Hardcore, on voit aussi la victoire de la Team carambar face a Brock Lesnar et CM Punk puis Carlito qui défait Edge et qui du meme coup gagne un match pour aller combatre CM Punk a Title's War, on voit la victoire de Alex Wright contre Chris Masters qui obtient la vengeance qu'il voulais après que Masters l'ai frapper après un match et enfin la victoire de Jeff Jarrett contre Randy Orton avec les intervention successive de Kurt Angle, Cm Punk et Batista.

Jim Ross: Bonsoir et bienvenue pour un nouveau Nitraw, comme toujours c'est avec plaisir que nous vous retrouvons pour vous commenter des matchs tous aussi spéctaculaire les uns que les autres mais je ne suis pas seul comme d'habitude voici mon partenaire au micro, Jerry Lawler
Jerry Lawler: Bonsoir JR, bonsoir a tout les fans comme d'habitude je suis heureux de vous retrouver pour Nitraw, j'espere que les lutteurs se donneront comme a chaque show et que nous aurons quelques surprise car n'oublions pas Title's Wars est dans 2 semaines et meme si nous connaissons deja quelques matchs nous pouvons nous attendre a en avoir d'autres
JR: Tout a fait, meme peut etre un nouveau champion hardcore qui sait ?
JL: Tout est possible, surtout avec ce titre vous le savez bien
JR: Oui c'est vrai mais sans plus tarder nous allons donner la carte du show, en premier match nous verrons Kurt Angle affronter Buff Bagwell
JL: Les ennemi juré, cela fait tellement longtemps qu'ils se detestent que je me demande si ils savent encore pourquoi ca a commencer entre les 2
JR: Ca serais sympa a savoir (en rigolant) mais je pense qu'ils ont une bonne mémoire et qu'ils ne se font pas la guerre inutilement, en tout cas le match risque d'etre un bon match surtout si ils mettent autant de hargne et de rage sur le ring que en dehors
JL: Completement d'accord avec vous mais je pense que les 2 lutteurs le feront, après tout chacun est motivé a vouloir battre l'autre
JR: Le 2ème match de la soirée sera un match pour le titre Hardcore, Vampiro défendra son titre fraichement acquis contre Ric Flair qui a été le seul a répondre au défi du titre Hardcore pour ce Nitraw et tout ca dans un Last Man Standing match
JL: Un bon match Hardcore nous attend, Flair a sa première chance pour un titre tandis que Vampiro voudra garder son titre après une première défense un peu courte mais je pense qu'il y aura du beau spéctacle pour ce match
JR: Je suis du meme avis que vous, pour le 3ème match ca sera un match a 3, Carlito contre Chris Masters contre Alex Wright et le gagnant rejoindra CM Punk et Steve Austin pour le titre IC
JL: Oula ca nous promet un gros match, Carlito voudra gagner un titre après avoir gagner le titre de champion du monde, Masters lui voudra remporter son premier titre a la WFW et Wright voudra aussi remporter son premier titre sauf que lui ca sera ca première chance a un titre, tout sera réuni pour que les lutteurs nous offre un match 5 étoile
JR: Main event de la soirée, la aussi un tout grand match, Jeff Jarrett finira ca préparation face au champion IC CM Punk le tout dans un No Holds Barred match
JL: Un match ou tout sera permis en esperant que Kurt ne vienne pas trop mettre son grain de sel et qu'on puisse voir un bon match entre les 2 lutteurs
JR: Je crois que tout le monde espère voir ca, Jeff sera motivé a ne pas perdre ce dernier match tandis que CM lui voudra a tout prix le battre
JL: Un beau show nous attend ca ne fait aucun doute
JR: Oui et donc nous allons le laisser demarrer
JL: D'accord avec vous alors bon show a tous et a plus tard


Kurt Angle Vs Buff Bagwell

Kurt Angle se dirige dans les couloires il semble vouloir se dirigé vers le ring avec un homme... personne n'a laire de le conaitre qui est t'il?


Il croise ses deux compères des Suckers.
Stone Cold et Jeff Jarrett, on entant un cris des fans à leurs apparition à l'écran.

Kurt: Salut les mecs!
Steve: C'est qui lui? ton nouveau mec?
Kurt: Nan un de mes fans!
Jeff: Un fans de tes fans? AAAAH! ba c'est lui alors!
Steve: Un fans de Kurt ca existe ca?
Kurt: je vous enmerde! You suck! a tout a l'heur j'ai un match! soyer pruden y a Orton qui peu trainé dans le coin...
Steve: Ba c'est toi qui doit être prudent pas nous!
Kurt: Je voulais dire soyez près a m'aider espece d'ivrogne!
Jeff: On fera attention! ne t'inquièt pas!
Kurt: Si tu crois que ca me rassure!
Steve: Ok on fera attention mais appel moi encore une fois ivrogne et c'est pas d'Orton que tu va te méfier!
Kurt: You suck!
Steve & Jeff: Merci toi aussi!

Fans: !?

Kurt: Ca veut dire bonne chance en langage Suckers!

Fans: aaaah!

Kurt reprend sa course avec le fans et croise le champion Batista!


Fans: Hey Batista! Je vous aime beaucoup vous aussi! pas autant que Kurt mais...
Kurt: Bon ca va! vient on a pas le temps!

Fans: Ok... eeeeuh You suck Batista!
Batista: Quoi? qu'est ce qu'il a dit celui la? (l'aire menacan)

Kurt met la main sur la bouche du fans!

Kurt: escuse le Batista! Il... il est... en faite c'est un fou échapé de l'asile... bon aller!

Kurt s'en vas... et s'adresse au fans un peu plus loin...

Kurt: mais qu'est ce qui te prend?? pourquoi tu dit ca à Batista? You suck veut dire bonne chance seulement si tu parle à un Suckers! Batista n'en ai pas un!

Fans: Donc je dit you suck au lutteur que j'aime pas et you sucks si c'est un suckers!

Et la le geat Khaly passe derrière Kurt...

Kurt: Voila tu a comprit!

Fans: Great Khaly! YOU SUCK!

Kurt: OH PUTIN!!!!!


Kurt tire le fans par le bras et court en direction du ring!

Great Khaly: You suck?

Austin et Jarrett passe à leur tour derrière Khaly...

Austin & Jarrett: Merci toi aussi!

Khaly:!? Ca doit vouloir dire bonne journé...

Finalement Kurt Angle parvient à monté sur le ring avec son fans, il prend un micro.

Kurt: La semaine dernière à bash in hell.... Buff Bagwell avait arraché le t-shirt de ce fans qui été a mon éfigie! j'ai tenu à remboursé mon fans en lui dédicassant, photo et nouveau t-shirt!
ainsi que l'opportunité de monté sur le ring à mes côtés!

Buff tu devrais avoir honte de t'en prendre au fans comme cela! mais puisque je suis un provocateur j'ai décider de faire le même chose...

seulement tout bien réfléchi... eil est impossible de trouvé un fans de buff!

donc ne pouvant pas me vengé de la sorte c'est sur toi que je vais passé mes nerfs mon chere buff! aller ramène toi sur le ring!

« Hi Carambaar !!! » le theme de Buff Bagwell retentit dans l'arena après cette pose publicitaire.Il exécute quelques pas et prend ces poses plastiques.Ah! Il a un paquet de carambar à la main et il en jette au public.Ce dernier étant ravi, il regarde son adversaire du soir en loccurence Kurt Angle déjà présent sur le ring en compagnie d'un fan auquel il chuchote des mots depuis quelques secondes, puis le fan descend signe que la match va commencer.

Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre puis tête à tête, on dirait qu'ils s 'échangent quelques mot Oula !!! Bagwell claque Angle – L'arbitre fait retentir la cloche. Bagwell tente de mettre des droites immédiatement esquivé par Angle et German Suplex d'entrée : la premiere exécuté, la deuxieme contré par Bagwell avec un coup de coude dans la face de Kurt.Bagwell continue avec des droites et met Kurt dans un coin du ring, il continue en l'étranglant et l'arbitre veut faire casser la prise mais sans résultat.L'arbitre compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 et .... Bagwell casse la prise et demande des explications
Il s'écarte un peu et tente un coup de la corde à linge contré par Kurt Angle, ce dernier enchaine avec une prise de tête puis bras à la volé et clé de bras.L'arbitre demande à bagwell s'il veut abandonner mais ce dernier refuse et commence à revenir.
Les deux hommes sont debout mais Kurt continue sa clé et enchaine avec un Bridging belly to back suplex contré par un coup de genou dans le ventre et Buff tente une suplex arrière, de nouveau contré par une Bridging belly to back suplex parfaitement exécuté.
Angle le releve et le met dans un coin du ring puis le met sur la troisieme cordes. Il s'écarte un peu en allant dans le coin opposé et se précipe sur Bagwell – Belly to Belly suplex de la troisieme corde. / Buff est sonné et The olympic Hero le releve immédiatement et porte des manchette porté à l'europeene et enfin il enchaine ave un Overhead belly to Belly Suplex encore tres bien réalisé !Il monte sur la troisieme corde et Moonsault qui touche sa cible.Angle tente le tombé : 1!! 2 !!! dégagement !

Belle demonstration de Angle !!! Bagwell n'arrive pas à revenir dans ce match. Oh man !!! Angle enleve ces breteles et fais des gestes en direction de Bagwell, ce dernier étant encore sous l'effet du Slam , il se releve tant bien que mal et Angle Slam ! contré par Bagwell - DDT exécuté .
Bagwell qui est dans une meilleur position quoique dans une mauvaise état, veut en finir et il prépare son Blockbuster mais l'arbitre est interpellé par le fan de tout à l'heure.Bagwell fait des gestes en direction du fan et se retourne en direction de Angle. !!! Coup dans les partie intimes de la part de Angle !!! Celui-ci regardant dans les tribunes emet un sourir et se précipite en dehors du ring et prend une chaise vers la table des commentateurs .Chose que lui interdit l'arbitre mais Angle ne semble pas vouloir lacher sa chaise et c'est l'arbitre qui essaye de lui prendre des mains, l'arbitre et Angle sont dos au ring.
Bagwell tente de ce relever et c'est Jeff Jarrett ainsi que SCSA qui l'aide ?! SCSA et Jarrett font de grands sourrir et Stunner sur Bagwell ! Enchainé par un El Kaboom ! L'arbitre n'a rien pu voir et Angle se précipite sur le ring pour faire le tomber, l'arbitre étant surpris de ce reviremment de decision mais n'ayant rien vu fait le tombé : 1 !!! 2 !!! 3 !!! - Victoire de Angle

Jarrett – SCSA – le fan de tout à l'heure – et Angle levent les bras au milieu du ring,la musique de Suckers retentit .

Vainqueur: Kurt Angle

JR: Belle petite victoire de Angle meme si il a reçu l'aide de ces compére des Suckers
JL: Il voulais venger son fan et il a réussi, je pense que le fan est content d'avoir pu harpenter les coulisse avec Kurt et de pouvoir feter la victorie en compagnie des 3 lutteurs
JR: Oui belle soirée pour lui, en attendant je pense que l'histoire entre Buff et Kurt n'est pas fini
JL: Elle ne peut pas se finir comme ca après un simple match et je pense que Buff voudra se venger très bientot

descriptionNitraw du 24/03/08 EmptyRe: Nitraw du 24/03/08

more_horiz
The beauty and the beast : la romance
last night somewhere in new york

On se retrouve à New York dans l'un des plus grands restaurants de la ville. Une douce musique moderne donne une ambiance apaisante (Cocorosie -Terrible angels)
Une salle de restaurant ou il y a du monde , une ombre se détache au fond du restaurant on apercoit une masse enorme de dos assise à une table, on le contourne et on apercoit face à lui la belle Greta parée de jolis diamands et d'une robe en soie qui ressemble à s'y meprendre aux nappes...
Khali est endimanché dans un costume trop juste pour lui. Greta regarde amoureusement Khali qui pousse quelques discrets grognements...
Sur leur table une bouteille de champagne ouverte repose dans son seau, les deux coupes en sont remplis.... Greta tend son verre à Khali qui le prend :
Greta :" Nein nein nein, non non non, je ne te donnais pas mon verre mon bien aimé mais plutot prend le tiens et trinquons!
Khali acceptant a regrets de rendre son verre à greta puis se saisissant du sien, Greta fait claquer doucement son verre contre celui de Khali qui a l'air de trouver ca drole et commence à doucement rigoler, il veut faire de meme et claque son verre très fort contre celui de Greta, tropf ort meme...les deux verres eclatant sous sa force bestiale...
Deux serveurs arrivent nettoient hardament ce qui semble surprendre Khali, Greta rigolant fortement et d'un rire tres..naturel...toutes dents dehors.
Quand un des serveurs se saisit de la bouteille pour les resservir Khali interprete cela comme du vol et saisit le maquignon par le col! le soulevant au dessus de sa tete à en faire craquer son costume tout neuf!!! Greta, au lieu de tenter d'arreter la bete continue de rigoler! de la à croire que Greta est bourrée il n'y a qu'un pas! Khali balancant le serveur sur l'autre, il donne ensuite un coup sur la table qui valdingue, il se saisit de Greta qui pleure de rire (uniquement par l'oeil gauche les pleurs) et se dirige vers la sortie du restaurant....

JL: Mais qui est la belle et qui est la bête ?
JR (s'empechant de rire) Vous etes pas sympa mon cher JL
JL: Je crois qu'on peut quand meme se poser la question mais bon passons


Hardcore Title Last Man Standing Match
Vampiro (c) Vs Ric Flair


MY WORLD!!!!!!!!!!!!!!! YOU SUCK!!!! YOU SUCK!!!! YOU SUCK!!!!! Thème de Jeff Jarrett qui retentit. Que fait-il ici? il doit se préparer pour son combat contre CM Punk pourtant. Il s'avance avec sa guitare vers la table de commentateurs, il vire JR de son fauteuil et lui donne une chaise simple à la place. Jarrett rigole et enfile un casque de commentateur.
Jarrett :"Alors gros balours, confortable ta chaise personnelle? hahahaha. Allez pleure pas va, tiens voilà un mouchoir."
La tension a l'air intense dans les commentateurs.

WOOOOOOOOOOO!!!! Thème du Durstiest player in the game Ric Flair qui fait son apparition dans un peignoir. Il s'avance lentement en tapant dans la main des fans. Etonnament, il n'est pas accompagné de Vince Russo son manager. Il monte sur le ring, les flash crépitent de partout dans la salle. Ric esquisse un sourire et enlève son peignoir. Il fait le tour du ring et lève les bras en l'air. Puis il lance un wooooo que la foule répète avec joie.

Thème de Vampiro qui retentit. Il arrive portant son titre hardcore. Il s'avance vers le ring et monte dessus. Il regarde Flair et lui fait le pouce sur la gorge. Flair ne le lache pas des yeux. Les deux hommes sont face à face. La tension monte. La foule fait silence puis elle chante: Vampiro! Ric Flair! Vampiro ! Ric Flair! La foule est en délire devant ces deux grands lutteurs. Ric Flair esquisse un WOOOOOO qui monte aux oreilles de Vampiro. Il ne réagit pas. Vampiro tend sa main vers Flair et Flair accepte le challenge de bras de force. Il donne son autre main et les deux hommes tentent de dominer ce défi. Ric Flair donne un coup bas à la surprise générale et propulse Vampiro au sol. Il le relève et lui lance des atémis que la foule hurle: WOOOOO!!!!! wooooooo! Wooooo! Wooooo!!!! Flair place Vampiro au coin et enchaine quelques atémis. Il le place au coin du ring et porte une souplesse arrière mais Vampiro le repousse. Flair chute au sol et Vampiro attend que Flair se lève et double descente du coude. Vampiro Lève Flair et porte un Powerslam. Il fait le tombé pour le compte de 3 mais compté par la foule car l'arbitre ne peut faire de tombé. Vampiro sort du ring et attrape une chaise, il la ramène sur le ring. Flair est à genou Vampiro lui assène un coup de chaise mais Flair lui porte un Chereau shot. Vampiro est plié en deux et Flair lui porte un DDT. Flair prend la jambe de Vampiro et lui donne des coups de pied. Il prend la chaise et lui donne deux coups dessus. Il place sa jambe à l'intérieur de la chaise pliée en deux, il monte sur le coin du ring et saute pied sur la chaise. Vampiro titube et roule de douleur sur le ring se tenant la jambe. Flair prend la jambe et donne un coup de genou à la cheville endolorie. Il pousse un WOOOOOOOOOOOOOOOO et il contourne la jambe et porte sa prise en 4!!!!!!! Vampiro hurle tellement il souffre! Flair est tout rouge déjà il porte avec pression sa soumission. Vampiro en peut plus, il tape sur le sol! il abandonne!!!! mais Vampiro ne peut pas perdre, il s'agit d'un last man standing match !!!! Vampiro se reprend un peu et rampe lentement en direction des cordes, il tend la main et l'aggripe enfin!! mais ca ne sert à rien Flair n'est pas obligé de casser la prise. Vampiro use toute ses forces et sort du ring, Flair le suit et se sent obligé de casser la prise. Vampiro est à genou se tenant la cheville. Il a l'air très mal en point. Flair se relève sur le ring et sort. il prend Vampiro et le projette contre les barrières. Flair soulève le drap du ring et ressort de dessous un kendostick!!!! Il frape violemment Vampiro avec au visage puis au dos. Vampiro est mené par Flair. Flair lui porte un coup de chaise et il porte une souplesse arrière!!!!! Flair se lève et monte sur le ring. Vampiro reste au sol l'arbitre fait le compte: 1.....2.....3.....4...5....6...7... Vampiro est debout. Il s'aggripe au bord du ring et remonte. Flair monte sur le coin du ring, Vampiro est debout se dirige vers Flair, l'aggripe par le slip et le fait passer par dessus lui! Flair chute durement sur le sol. Il se tort de douleur. L'arbitre fait le compte: 1......2.......3.....4.....5.....6....7.....8.....9 Flair est debout. Il n'a pas eu de difficulté il a juste prit son temps. Vampiro l'attrape par les bras et le projette dans les cordes et Sidewalk Slam!!!! Vampiro le relève et place la chaise par terre il ramène Flair au-dessus et le place entre les jambes et Powerbomb!!!!! mais non!!!!! Flair le contre et éclate le dos de Vampiro sur la chaise!!!!!!!!! Flair chute a genou. l'arbitre compte Vampiro. 1....2.....3....4 Flair est debout faisant sa danse suivit du wooooo!!! 5.....6.....7....8...9... Vampiro est debout. Flair court et coup de la corde à linge qui projette les deux lutteurs PAR DESSUS LA 3e CORDE!!!!!!!!! Flair se relève et enlève les caméra de la table des deux commentateurs. Jarrett se lève et dit à Flair de faire le zouave ailleurs. Flair lui lance un WOOOOOOOOOOO dans la gueule. Jarrett se débouche les oreilles tellement il a recu de watts.
Flair retire la protection de la table. Il place la chaise sur la table et place Vampiro il le frape. Mais Vampiro le contre lui donne son Nail in the coffin!!!!! sur le sol sur la chaise qui était tombé au sol!!!!!! Vampiro attend pas que l'arbitre fasse le compte. Il place Flair sur la table et le frape avec la chaise. Il place la chaise sur la tete de Flair. Vampiro monte sur le ring puis sur le coin. Il regarde la foule puis Flair puis fait le signe de la fin avec son pouce longeant son coup. Ho mon dieu il est fou!!!!!!!! Il ne va pas le faire!!!!!!!!!!!! Vampiro prend son élan et Flying Spinning Leg Lariat sur le visage de Flair supportant le poids de Vampiro et celui de la chaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vampiro est KO avec Flair qui se met à saigner au visage!!!!!!!!! HOLLY SHIT!!!!! HOLLY SHIT!!!!! HOLLY SHIT!!!! hurle la foule. L'arbitre fait le compte pour les deux hommes!

1......2......3.....4.... Vampiro secoue la tete il n'a pas l'air de se lever....5....6 Vampiro met un genou à terre 7... il chute sur le sol il en peut plus....8.... Vampiro se tient sur une barrière....9... Il a un genou a terre puis deux 10..... Vampiro est debout miraculeusement!!!!!!!!!!!!!!!! L'arbitre fait sonner la cloche!!!!! Il regarde l'état de Ric Flair qui ne réagit plus!!!!!!!!!!! Un combat de malades!!!!!!!!!!! L'arbitre prend le bras de Vampiro et le lève en l'air. Jarrett retire son casque de commentateurs il va vers Vampiro au bord du ring. Il le fixe des yeux et lui tend la main.Vampiro accepte. Jarrett repart.

Russo debarque subitement derriere Vampiro et lui met plusieurs coups violents de singapoure cane, Vampiro, deja bien amoché par son combat s'ecroule et Russo continue de le frapper, Ric Flair non loin de la gisant sur le sol trouve au fond de lui la force de crier à Russo d'arreter mais Vince continue de frapper Vampiro à terre par plusieurs coups de poings...
Russo répond alors à Flair, son poulain:"Il voulait que tu partes du combat à l'hopital...(Russo s'arretant voyant l'état desastreux de Ric Flair) tu ne seras pas seul à y aller Ric..."
Ric Flair titubant sur le sol : "arrete ca, arrete ca...."
Russo se retournant vers Vampiro mais ce dernier s'était relevé!!! comment a t-il fait!!!!??? Vampiro pointe ses pouces vers le bas et il enchaine Vince Russo à meme le sol NAIL IN THE COFFIN!!!
Russo ne bouge plus, Vampiro regardant alors la camera il dit du bout des levres: NITRAW IS VAMPIRO

Vainqueur et toujours champion hardcore: Vampiro

JR: Vampiro concerve donc son titre après un gros match des 2 hommes
JL: Oui c'est vrai, Ric a montrer qu'il étais capable de se mesurer au champion hardcore dans un match assez violent
JR: Je pense que Vampiro voudra se venger de l'attaque de Russo après le match
JL: Peut etre un Vampiro Vs Russo pour le titre hardcore ?
JR: Je ne sais pas, en tout cas si cela ne se passe pas officiellement Russo a du soucis a ce faire en coulisse

descriptionNitraw du 24/03/08 EmptyRe: Nitraw du 24/03/08

more_horiz
SCOTTY SHOW

Nitraw du 24/03/08 Scottyshowzw8


Thème de la Carambar Team et Scotty arrive pour présenter son Show habituel. Il monte sur le ring décoré sauce Carambar et prend un micro.

S2H : « Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue au Show le plus collant aux dents de tous les Shows : le Scotty Show ! Ce soir j’ai décidé d’inviter quelqu’un d’assez spécial. En effet, mon invité de ce soir est celui qui met le plus de temps à faire ses lacets, celui qui n’est jamais monté sur une échelle de sa vie, celui qui se cogne la tête le plus souvent dans les encadrements de porte, j’ai nommé : The Great Khali !!!

Musique du Great Khali. Le géant fait son entrée et avance lentement jusqu’au ring puis monte sur le bord. Il enjambe la troisième corde et fait face à Scotty qui fait face à son ventre.
Scotty va chercher quelque chose derrière le décor et sort un grand pied de micro avec un micro au bout et le dispose pour que le micro soit à peu près à la hauteur de son invité.

S2H : « Bien ! Avant toute chose, cette interview n’ira pas loin si je ne comprends pas tes réponses donc j’ai fait appel à un interprète. Si l’interprète veut bien venir …

Thème indien inconnu qui retentit. On voit quelqu’un arriver par l’entrée des lutteurs habillé en costard cravate et lunettes de soleil. Cet interprète paraît très musclé… Il descend la rampe avec une démarche connue et passe devant la caméra. Mais c’est … Buff Bagwell !! Buff monte sur le ring et se place entre Scotty et Khali. Scotty lui donne un micro.
Buff : « Bonsoir, je vais essayer de traduire tout ce que dira le Great Khali ce soir ! »

S2H : « Bon ! Très bien, nous allons pouvoir commencer ! Tout d’abord merci d’avoir accepté mon invitation ! »

Buff et Scotty le regardent mais Khali ne réagit pas …

S2H : « Euh … bon, parlons de ce qui est arrivé dernièrement. On dirait qu’entre toi et Greta ça fonctionne bien, non ? »

Khali fait un grand sourire …

Buff : « En effet, Greta et moi sommes devenus très proches, elle est si … elle est tellement … enfin elle est Greta quoi ! »

S2H : « Bientôt le mariage ? »

Khali se gratte le menton …

Buff : « On va y réfléchir ! »

S2H : « Bon, parlons maintenant de Chris Masters … »
Khali : « BEEEUUUUAAAAAAAAAARRRRRRGH !!!!!!! »

Buff et Scotty se reculent suite à ce cri immonde !!
Khali a changé de tête et a l’air énervé.

Buff : « J’aime pas tellement Chris Masters ! »

S2H : « Ok, ok ! Euh détend-toi, tiens tu aimes les carambars ? »

Scotty lui tend un paquet de carambar qui traînait sur le décor. Khali l’ouvre et englouti la moitié du paquet sans enlever les papiers !!!!

Buff : « J’aime les carambars ! »

S2H : « Attention de pas d’étouffer quand même ! Donc, je disais que si le Masterpiece n’est pas qualifié lors de son match de ce soir, tu vas l’affronter à Bash in Hell. Que pense-tu de ce match s’il a lieu ? »

Khali prend une canette de coca qui traînait à coté de lui et la pulvérise entre son index et son pouce !!

Buff : « Je crois que je vais un peu abîmer Chris Masters … »

S2H : « Il y a quelques semaines tu as détruit Alex Wright, qui sera ta prochaine victime après le PPV ? »

Khali : « Rooaaaaaaar ! »

Buff : « Tous ceux qui s’approcheront de Greta ! »

S2H : « Eh bien merci à toi d’avoir si clairement répondu à mes questions ! »

Khali : « Grrrrr … »

Buff : « Tout l’honneur est pour moi ! »

S2H : « Ainsi se termine le Scotty Show ! »

JL: Comme a son habitude le Scotty Show a été très bon et surtout très drole
JR: Les carambar on fait le spectacle et les fans on apprécier cela fait toujours plaisir de voir le show de Scotty
JL: Cela ne fait aucun doute, après ca on peut repartir du bon pied avec la suite du show


Triple Threat Elimination match #1 contender au titre IC
Chris Masters Vs Alex Wright Vs Carlito


Thème de Chris Masters qui retentit. Le Masterpiece apparaît sous le Dibiatron et fait ses poses habituelles accompagnées d’explosions. Il commence à descendre la rampe en insultant certains fans qui le huent. Il grimpe sur le ring et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.

Bruit de crachat. « I spit in the face of people who don’t want to be cool ! »
Carlito arrive avec une pomme à la main, il va droit vers le ring en montrant Masters du doigt et commence à s’adresser à lui. Carlito monte sur le ring et fait face à Masters. Les deux lutteurs commencent déjà à se confronter l’un l’autre. Quand tout à coup ils sont interrompus par une musique.

« Du riechst so gut » de Rammstein résonne et Alex Wright apparaît dans l’entrée. Les feux d’artifices jaillissent de l’arc et Alex le fait tourner autour de lui. Les fans réagissent. Alex pose son arc et descend la rampe, il s’arrête un moment, regarde ses deux adversaires sur le ring puis les rejoint. Alex enlève ses lunettes de soleil, Carlito pose sa pomme et l’arbitre explique les règles du match aux trois lutteurs…

Bris de verre ! Le thème de Stone Cold se fait entendre ! Sur le ring tout le monde se retourne vers le Dibiatron et le Texas Rattlesnake arrive par l’entrée des lutteurs avec son T-shirt Suckers ! Il passe à côté du ring en regardant vite fait les 3 lutteurs puis va s’installer à la table des commentateurs sans qu’on ne lui demande…

L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Les trois hommes s’observent mutuellement, ils réfléchissent à leurs actions car la moindre erreur peut leur coûter le match. Masters est le premier à attaquer et c’est Alex qui est sa première cible. Carlito en profite pour attaquer Masters mais celui-ci a feinté justement pour piéger Carlito et le surprend en lui donnant un coup de coude ! Carlito est dos à Masters qui le place sur ses épaules pour un torture rack ! Alex arrive et tacle les jambes de Masters qui tombe ainsi que Carlito ! Alex relève Masters mais Masters le pousse violement ! Alex rebondit dans les cordes et revient avec un coup de la corde à linge ! Masters est au sol tandis que Carlito se relève et porte un bulldog sur Alex ! Il lui donne une série de coups de talon dans le dos puis se dirige vers Masters pour lui administrer la même chose. Mais Masters roule en dehors du ring ! Carlito s’approche des cordes et le traite de lâche et se retourne vers Alex qui s’était relevé et coup de la corde à linge qui fait passer Carlito par-dessus la 3eme corde !! Carlito se réceptionne comme il peut mais Masters en profite pour l’attaquer ! Il le frappe plusieurs fois puis l’envoie très durement dans les escaliers ! Le bruit du choc résonne et les fans du premier rang font la grimace. Masters relève Carlito, il le soulève au dessus de ses épaules et le laisse tomber sur la rambarde de sécurité ! Carlito se tient l’abdomen et reste couché au sol. Masters rigole et remonte sur le ring.

Alex va au contact et Masters prend l’avantage en le repoussant jusque dans un coin. L’arbitre les sépare et Masters montre ses muscles à Alex puis se moque de lui. Alex donne une claque à Masters qui ne s’y attendait pas du tout ! Masters fait les gros yeux ! Il regarde Alex et devient tout rouge ! Il donne une grosse droite mais Alex se baisse rapidement et passe derrière Masters qui se retrouve dans le coin ! Alex commence à le frapper avec une série de droites puis de coups de coudes ! Mais Masters répond avec des droites, et il reprend le dessus avec un coup de pied dans l’abdomen et des coups d’avant-bras dans le dos d’Alex qui s’est recroquevillé sur lui-même ! Masters le relève et le place dans le coin. Il prend le bras gauche d’Alex et le fait passer derrière la corde puis l’attrape par en dessous et tire dessus ! Alex hurle ! L’arbitre engueule Chris mais celui-ci le pousse et continue à torturer Alex ! L’arbitre menace de disqualifier Masters. Masters lâche le bras d’Alex et va discuter avec l’arbitre, puis il se retourne et springboard crossbody !!! Carlito était remonté sur le bord du ring et a surpris Masters !! Masters est au sol sous Carlito qui tente le tombé immédiatement !! 1……………. Dégagement de Chris Masters !! Carlito se relève en se tenant les côtes et dropkick dans l’épaule de Masters qui roule encore en dehors du ring ! Carlito enrage et préfère se retourner vers Alex qui justement allait l’attaquer ! Carlito le contre avec un bras à la volée suivi d’une clé de bras ! Alex ne cède pas aussi facilement et commence à se relever tout doucement. Mais Carlito change de tactique et passe vite derrière lui et Backstabber !!! Carlito se jette sur Alex pour le tombé alors que Masters se jette sur le ring !!! L’arbitre lui, se jette au sol et compte 1………………..2 ……………….. Intervention de Chris Masters qui donne un grand coup de pied derrière la tête de Carlito !!! Masters s’acharne sur Carlito qui se protège comme il peut, puis il le relève et l’envoie par-dessus la 3eme corde et Carlito tombe durement à l’extérieur ! Masters regarde Alex et tente le tombé ! 1………. Dégagement de Wright !! Masters le relève et l’envoie dans les cordes puis le reçoit avec un coup de la corde à linge mais Alex se baisse et l’évite ! Masters se retourne et standing dropkick de Wright qui fait tomber Masters ! Alex le relève et le place contre les cordes. Il le frappe avec des atémis ! Le public réagit et les « whooooooooo ! » se font entendre. Alex propulse Masters dans les cordes et surpassement ! Masters s’écrase le dos au sol ! Alex met Masters sur le ventre et place son genou sur les côtes de Masters et élongation du bras ! Masters fait la tronche. Il essaie de se dégager mais Alex tient parfaitement sa prise ! Masters regarde si il peut attraper les cordes mais elles sont trop loin ! L’arbitre lui demande si il veut abandonner, Masters lui dit d’aller se faire voir. Masters essaye de bouger mais Alex l’en empêche, il est à genoux sur lui et lui tire tellement sur le bras que la douleur est atroce à chaque mouvement ! Carlito remonte tout doucement sur le ring et ne sait pas quoi faire … Il réfléchi … Masters crie en le voyant, il lui dit de frapper Wright. Carlito court vers Alex et coup de pied ! … sur Masters !!! Carlito frappe Masters à plusieurs reprises !! Il est sur le point d’abandonner !! Alex lâche Masters et se relève. Il fait face à Carlito, les deux hommes ont une petite conversation mais Masters attrape les jambes de Wright et de Carlito et incroyable prise : double petit paquet !!!! L’arbitre compte 1……………. 2……………… dégagement simultané des deux catcheurs !!! Masters se relève et ses deux adversaires se jettent sur lui en le rouant de coups ! Ils l’envoient dans les cordes et coup de la corde à linge de Wright, évité par Masters qui se retourne mais Carlito est derrière lui et Backstabber !! Masters roule en direction des cordes mais Wright l’arrête et le relève pour son Hangman Neckbreaker !! Alex fait le tombé 1…………….2…………………3 !!! Masters éliminé du match !! Carlito et Alex se regardent un moment et les coups recommencent à pleuvoir entre les deux hommes ! Alex envoie Carlito dans les cordes mais Carlito saute sur les cordes et coup de coude arrière !! Alex se relève et Carlito évite un coup de la corde à linge puis saute sur le dos de Wright pour une prise du sommeil ! Alex s’approche des cordes et se bascule en avant pour faire tomber Carlito ! Carlito se laisse tomber sur le bord du ring. Alex essaye de le frapper mais Carlito se baisse et coup de bélier !! Alex recule et springboard bulldog !!! Carlito tente le tombé ! 1……………..2……………… dégagement d’Alex !!! Carlito le relève et le frappe avec une série de coups de coudes puis l’attrape pour une souplesse mais Alex bloque la prise et finalement c’est Alex qui porte une souplesse sur Carlito ! Alex relève Carlito et le place dans le coin du ring, il prend son élan et coup de la corde à linge !! Alex recule et recommence mais non !! Carlito s’écarte et Wright s’écrase dans le coin !! Carlito place sa jambe derrière la nuque d’Alex et twisting neckbreaker !! Carlito fait le tombé ! 1………………… 2 …………………. 3 !!! Carlito vainqueur et qualifié pour le match de championnat Intercontinental !!

L’arbitre va vers Carlito et lui lève le bras. La foule l’acclame. Quand soudain la musique de CM punk retentit ! Tout le monde regarde en direction du Dibiatron et on voit une vidéo sur l’écran géant. C’est la ceinture IC ! Le nom du pay per view « Titles War » apparaît ! Tout le monde s’attend à voir CM Punk arriver mais la musique finit par se couper ainsi que la vidéo.

Carlito se retourne vers l’arbitre et Stone Cold est là !! Carlito est surpris et se recule un peu. Stone Cold s’adresse à lui en lui tendant la main : « Félicitations ! »
Carlito ne sait pas trop quoi faire…
Austin : « Si j’avais voulu t’attaquer j’aurais pu le faire alors que tu avais le dos tourné ! »
Carlito finit par accepter mais au moment de lui serrer la main, Austin enlève sa main, lui fait un double majeur et STUNNER !!!!! Carlito est K.O. au milieu du ring ! Austin descend du ring et avance vers Masters qui préfère remonter sur le ring ! Alex a repris ses esprits et descend du ring. Masters regarde Carlito et Austin repart en coulisses …

Thème de Great Khali qui retentit ! Masters regarde le Dibiatron, il tire une mauvaise tronche. Il voit arriver Khali accompagné de Greta Wright!!!! Alex Wright est aux abords du ring, il regarde la scène, intéressé. Khali s'avance lentement levant les bras en l'air. Masters prend un air surpris. Khali monte sur le ring avec une chaise. Masters ne pige pas, il regarde Alex en dehors du ring et se méfie. Khali déplie la chaise, la pose au milieu du ring et s'assoit dessus. Il écarte les bras. Masters comprend son défi de Masterlock Challenge. Il le prend au mot et lui place ses bras autour du coup de Khali en dessous des aisselles. Il porte son MASTERLOCK!!!! Khali fait mine de souffrir mais il se relève subitement et fait passer Masters par dessus son corps. Il prend Masters et coup de boule. Masters se relève mais se prend un coup de coude. Khali relève Masters et le soulève dans les airs par le cou et l'éclate au sol!!!! Khali se place au dessus de Masters et lève les bras en l'air en donnant un hurlement qui effraye la foule. Greta lui fait une bise sur la joue.

Vainqueur: Carlito

descriptionNitraw du 24/03/08 EmptyRe: Nitraw du 24/03/08

more_horiz
JR: C'est donc Carlito qui est le dernier lutteur pour le titre IC a Title's Wars
JL: Il c'est battu comme un dingue pour avoir ce title shot
JR: Oui on a vu qu'il le voulais vraiment mais les 2 autres n'ont pas demerité
JL: Ils nous ont donné un très bon match c'est sur
JR: Nous avons meme eu l'arrivée de Austin et le petit message de CM sur le WFWtron mais avec une fausses note pour Masters qui c'est fait attaquer par Khali après le match


No Holds Barred Match
Jeff Jarrett Story: Jeff Jarrett Vs CM Punk


L'écran géant s'allume on voit Jeff Jarrett, qui viens de garer sa voiture dans le parking, sortant de celle-ci! A peine eu t'il le temps de la fermer qu'il se prend un violent coup de ceinture derrière le tête, CM Punk apparait a l'écran... Il attache sa ceinture a sa taille et commence a soulever Jarrett et l'enmener en direction du ring! Punk envoi Jarrett directement dans la porte, il attrape un extincteur et veus encore mètre un coup dans la tête de Jarrett mais se dernier l'esquive et lui mets un drop kick direct dans la face. Punk s'étale sur une voiture, Jeff ouvre la porte pour rentrer dans les backstages enmenant Punk avec lui! Juste il passe la porte que Punk reprend ces esprit et veux se rebeller en essayant de mètre des droite dans le ventre de Jarrett mais jeff le calme avec un violent coup de point a la machoire... Punk se retrouve par terre se tenant la machoire, puis d'un coup il fixe jarrett dans les yeux et lui fonce dessus passant tout deux a travers une porte, qui est enfaite celle du Bureau de Shane McMahon, heureusement ce dernier n'étant pas la, les deux adversaire on l'aire plutot sonné... Punk se relève le premier regardant autour de lui, il fait tomber l'étagère qui écrase Jarrett! CM va en direction du bureau balance le fauteuil, éjectes tous les objets qu'il y avait dessus puis retourne vers Jeff, enlève l'étagère qui écrasait toujours sont adversaire... Il commence a relevé Jarrett mais ce dernier le pousse et a sont tour lui fonce dessus, Punk s'éclate le dos contre le bureau. Jarrett le soulève en position pour une souplesse...Jeff fait une souplesse avant sur Punk qui attérit directement sur le bureau!!! Jarrett se laisse tomber a terre, les deux on déjà l'aire de souffrir! Jeff se relève en s'aidant avec le bureau puis sort du bureau et revien avec sa guitare a la main, il attrape Punk par les cheveux et le traine jusqu'au en le balancait de temps en temps contre les murs en croisant certain catcheur dans les couloirs mais bizzarement Orton, Kurt ou SCSA n'ont pas l'aire d'être la... Arrivé vers le ring Jeff balance Punk dans les escaliers en acier! Il fait le tour du ring pour aller poser sa guitare pusi reviens cherché Punk mais celui-ci est déjà debout et attend Jeff de pied ferme, il mets un coup de pied dans le ventre de Jarrett qui ne s'y attendait pas puis lui frappe la tête sur l'un des poteau du ring, Jarrett se mets a saigner, Punk envoie Jarrett sur le ring et y monte direct! Il soulève Jarrett et lui porte sont double underhook backbreaker! D'un coup le toit de l'arène s'ouvre, Punk entendent le bruit lève la tête d'un aire surpris, un hélicoptère apparait et une dixaine de militaire avec une sucette sur leur pantalon encerclent le ring armés de mitraillette à double portée. Kurt Angle apparait au bord de l'hélicoptère et en descend a l'aide d'une corde! Punk qui était toujours surpris en a oublier Jeff qui n'ésite pas a lui mètre un coup dans les parties intimes, CM tombe a terre se qui laisse le temps a Angle de descendre tranquillement! Kurt arrivé sur le ring aide Jeff a se relevé puis tous deux commence a malmener Punk avec des coups de pieds pendant que se derniers est a terre...
La musique de Orton se fait entendre, il vient en courrant vers le ring et les millitaires se préparent à le contrer. Mais le temps qu'ils s'aperçoivent que ce n'est qu'un jobber ressemblant à Orton, le vrai Orton arrive part le public arrivant dans le dos de Kurt des que celui-ci se retourne il lui prote un RKO, Jarrett a voulu aider Angle mais Punk lui a attrapé la jambe! Jarrett se retrouve maintenant seul avec Orton et Punk qui le rues de coups de point pusi lui porte une double souplesse arrière! Pendant se temps les millitaires ont aidé Kurt a se relever et se derniers remonte sur le ring et s'en prend a Orton le poussant dans les cordes et lui portant un coup de la corde a linge faisant passer les deux hommes par dessus la troisième cordes! Les millitaires s'apprète a frapper Orton mais Kurt leurs dit de ne rien faire, Angle lui porte sont angle slam puis lui attrape la jambe et lui porte sont angle lock, Orton frappe au sol mais cela ne change rien!!! Punk en profite pour porter sont GTS sur Jeff puis fait le tomber, l'arbitre ne sachant plus trop d'ou donner de la tête fait le compte d'une façon plutot rapide, il a l'aire d'avoir peur 1.......... 2........ non Jarrett pousse Punk, CM s'en arrache les cheveux il ne comprend pas comment Jeff peux encore se relever! Angle porte toujours sont angle lock sur Orton qui n'en peux plus, de sont coté Punk envoie Jarrett dans un des coins, il monte sur la troisième cordes aidant Jarrett a monter aussi! Kurt lache la prise sur Orton et lui dit qu'il finira sa cheville lors du PPV, il continue de lui parler pendant se temps Punk est près et lui porte sont PESPI PLUNGE et fait directement le tomber en s'affalant sur Jarrett 1...............Kurt viens de capter que CM fait le tomber 2......... il essai de monter sur le ring 3......... c'est trop tard!!! Victoire de CM Punk! Kurt Angle à l'aire vraiment énervé la et porte sont angle lock à Punk! Jarrett fait signe à Kurt d'arrété et d'aller chercher un micro, ce dernier à l'aire surpris mais stop quand même sa prise, Punk rampe jusqu'au coin et essai de se relever avec les cordes mais il a du mal a prendre appuit sur sa jambe! Jarrett lui c'est relever avec l'aide de Kurt qui lui donne le micro, Jarrett regarde CM Punk...

Jarrett: "Alors CM Punk, tu était mon dernier adversaire ce soir et tu viens de gagner et je te félicite car tu était mon dernier obstacle avant le titre mondial détenu par cet idiot de Batista."

Jarrett tend la main a CM Punk qui hésite a lui serrer. Jarrett se rapproche nez à nez avec Punk. La tension monte entre les deux lutteurs. Jarrett ne le frappe pas à la surprise générale.

Jarrett: "Hé oui tu es bien surprit après ma défaite en traitrise que je ne t'attaque pas maintenant pas vrai? En fait je vais te dire pourquoi. J'avais envie de faire un combat loyal avec toi mais finalement il n'y a qu'un seul homme qui le mérite pour le moment car je lui en ai fait la promesse il y a plusieurs semaines. Il s'agit de Dave Batista. Donc tant que je ne l'affronte pas, personne connaitra mes capacité loyales que je prouverais uniquement lors de ce combat qui lui sera fatal et a moi aussi. Le combat suprême, un Punjabi Prison match!!!!!!! Pour ce combat, je suis désormais en forme, et prêt à lutter. J'ai enchainé 7 combats d'afillé, 6 victoires! Sans compter ma victoire du Triple Threat match et du Royal Rumble. Donc 9 semaines, 9 combats, 8 victoires, je compte bien augmenter se chiffre au PPV contre Batista et devenir le prochain champion du monde. C'est mon rêve du moment, même si je l'ai déjà fait, je le referais une seconde fois. Donc CM Punk, si tu veux un autre combat loyal, ca attendra que j'en finisse avec Batista, après je te promet que tu aura un combat loyal et pas besoin de bannir Kurt et SCSA ni de demander un match en cage. Tu aura ma parole comme Batista qui a la mienne. Et donc, je l'ai pas dis car le décor n'est pas là mais exceptionnellement la semaine prochaine à Bash in Hell j'organiserai un True Story, un retour une fois de plus de votre émission préférée qui est de loin bien meilleure qu'un stupide Scotty show. Après le Jarrett Story, The True Story, et dans cette émission, je n'aurais qu'un seul invité, et cet invité sera Batista!!!!! Nous effecturons la signature de notre combat au prochain PPV qui sera le Main Event de Wars Title! Mais bon, pourquoi attendre de l'affronter la semaine prochaine alors que je peux le faire ICI ET MAINTENANT!!! ALLEZ VIENS BATISTA!!!!!!!!!! Règlons nos compte maintenant!!!!!!! Si tu n'es pas une mauviette viens me voir en face de moi tout de suite!!!!!!!!!!!!!!" CM Punk profite de s'en aller pendant son discours.

Jarrett lache le micro et fait signe à Batista de venir. Il est prêt mais personne ne vient. Jarrett reprend le micro: "Alors Batista serais-tu si..."
Jarrett est interrompu par la musique de Batista. Il fixe l'entrée mais Dave ne vient pas. jarrett s'approche des cordes et monte dessus, il s'énerve et demande à Batista de venir immédiatement, sinon ca va chauffer. La foule pousse des hurlements qui font une drole de réaction a Jarrett qui recule et percute le torse musclé de Batista!!!!! Jarrett fait les gros yeux, il se retourne et se recoit une mandale!!!!!!!!!!!!! Jarrett riposte avec une droites, Batista également et les deux hommes s'échangent des coups!!!!!! Jarrett prend Batista et lui porte The Stroke mais Batista le contre et le met entre les jambes et BATISTABOMB!!!! mais non!!!!! Jarrett contre fait tomber Batista au sol et porte sa prise en 4!!!! mais non!!! Batista le repousse avec ses jambes!!!!! Jarrett revient et missile drop kick sur Batista!!!!! Jarrett roule sur le sol avec Batista et s'échangent des coups. Batista reprend la situation en main et il s'acharne sur Jarrett il le fait saigner du nez!!! Jarrett sort du ring et se tient le nez, il voit le sang couler. Il s'énerve. Batista se penche en dehors du ring et attrape les cheveux de Jeff Jarrett mais celui-ci aggripe rapidement sa guitare et porte un EL KABOOM!!!!! surprenant pour Batista !!!!!!! qui chute sur le sol sans réaction. Jarrett monte sur le ring et aggripe le titre WFW World Heavyweight Champion!! Il le lève en l'air en se mettant au dessus du corps de Batista. Il célèbre sous les huées de la foule. Il regarde Batista se penche sur lui et l'insulte en lui disant que ce titre sera bientôt le sien.

MY WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thème de Jarrett qui retentit sous les YOU SUCK du public. Jarrett célèbre à nouveau avec le titre et il le pose sur le torse inerte de Batista.

Vainqueur: CM Punk

Merci à Scotty 2 Hotty, Vampiro, Chris Masters et Jeff Jarrett

Récapitulation:

Kurt Angle déf Buff Bagwell
Vampiro déf Ric Flair pour concerver le titre hardcore
Carlito déf Chris Masters et Alex Wright et se qualifie pour le match contre CM Punk et Austin a Title's War
CM Punk déf Jeff Jarrett

descriptionNitraw du 24/03/08 EmptyRe: Nitraw du 24/03/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum