Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionNitraw du 10 Décembre 2007 EmptyNitraw du 10 Décembre 2007

more_horiz
Ont voit une vidéo du dernier Bash in hell avec l'arrivée de Mick Foley a Bash in Hell puis la vidéo se termine avec l'attaque des Suckers qui viennent stoper le match Edge vs Great Khali puis ont voit l'arrivée de la première divas a Bash in Hell Beth Phoenix qui se rallie directement a Ted Dibiase.

Le logo WFW apparait sur le Tron puis les feu d'artifice éxplosent dans l'arena

Jim Ross: Bonsoir a tous et a toutes et bienvenue pour un nouveau Nitraw qui comme d'habitude promet du spectacle pour vous cher fans, bonsoir JL
Jerry Lawler; Bonsoir mon cher JR, bonsoir a tout le monde, oui comme chaque show de la WFW le spectacle sera au rendez vous et je suis sur que les fans sont impatient de savoir quel spectacle les attends et quand je dit spectacle je parle bien sur des matchs booké pour notre show
JR: Qu'elle impatience JL mais je vous comprend, alors tout d'habord un match Made in Bash in Hell avec un re match entre Edge et The Great Khali
JL: Cela fait quelques temps que Edge se met en travers du chemin de Dibiase et apparement Edge n'a pas apprécier que les Suckers interviennent dans son match de la semaine dernière alors il a logiquement demandé un match retour mais cette fois un match en cage ou personne ne pourra intervenir pour les deranger
JR: Je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée vu qu'en face de lui il y aura quand meme le géant Khali et dans une cage cela pourrais faire très mal
JL: Je suis d'accord avec vous mais c'est Edge qui l'a voulu donc il devra en assumer les conséquence, en plus ce match a un enjeux spécial, celui qui perd le match sera en 1ère position du Rumble et celui qui le gagne sera en 20ème position
JR: Le 2ème match de la soirée sera un match un petit peu spécial, ce match sera pour le titre Hardcore mais étant donné que Buff Bagwell et The Rock on fait 3 fois un match nul ils devront désormais lutter en équipe pour concerver ce titre, ce soir ils affronteront Vampiro le nouveau venu a Nitraw et The Hurricane mais ces 2 la ne seront pas en équipe car Hurricane pourra faire le tombé sur Vampiro et vice versa pour remporter le match et donc le titre
JL: Et bien tout ca est assez compliqué mais nous aurons l'éxplication d'ici quelques minutes avec le deroulement du match sur le ring
JR: Rien de mieux que de le voir pour le comprendre, je me demande juste comment vont faire Buff et The Rock pour lutter en équipe car ce n'est pas vraiment l'amour fou entre les 2 lutteurs
JL: C'est sur mais ils aurons le titres hardcore a concerver et a moin que l'un des 2 veuille le perdre pour faire perdre l'autre je pense qu'ils vont tout faire pour que leur équipe tienne
JR: Pour finir le main event et ce soir cela sera un très très grand main event car il opposera les Suckers, Steve Austin, Jeff Jarrett et Kurt AngleAngle a 4 autres lutteurs, Batista et Shelton de la DX qui feront équipe avec CM Punk et Randy Orton le champion WFW dans un handicap table match
JL: Effectivement, un très très très grand match qui nous attend, les Suckers auront du travail face a ces 4 hommes sans aucun doute et Jarrett pourra voir si l'handicap qu'il a souhaiter leur portera chance mais je pense plutot que c'est une erreur et qu'il aurais du accepter un 4ème lutteur
JR: Je le pense aussi mais vous connaissez Jarrett et les Suckers, c'est soit les 3 soit personne et ils ne veulent pas d'aide de quelqu'un d'autre mais malgré ca le match devrais etre bon, très bon et je sens que les fans attendent de voir ca
JL: Pourquoi pas vous ? En tout cas moi je bouillone
JR: Moi aussi j'attend ca avec impatience c'est pour cela que nous allons laisser ce show débuté
JL: Voila de bonne paroles, aller que le show commence


La musique de CM punk retentit dans l'arena, voila la nouvelle star de Nitraw qui arrive avec la foule qu'il l'acclame !! rien à dire Cm c'est fait adopté par le public de Nitraw. L'ancien champion hardcore arrive sur le ring et prend le micro.
" Lors du dernier Show de nitraw où j'ai gagné avec mon pote Randy Orton j'ai contasté un truc....Nitraw c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! (la furle hurle de délire), franchement le public vous êtes parfait et le combat un super niveau rien à dire j'ai bien fait de venir ici.
Enfin bref se soir un gros gros match avec moi et randy plus la DXXXXXXXXXX contre les Suckers ça va être grand car le niveau va être élevé se soir !!! Alors par contre je vient de voir un truc...j'ai l'impression de voir Bash In hell nous envahir se soir non ?????? (des Ted Sucks éclantent dans le public) alors Edge est la bon lui ça va un bon gars mais alors le reste...Une potiche comme arbitre sans doute le 4 heures de Ted et enfin le meilleur pour la fin LE GREAT KHALI !!!!! vous voyez c'est quoi la ?? le tronc d'arbre à 2 pates à Ted la, enfin bon j'espere que vous allez faire un accueil à Bash In Hell !!!!!!'

JR: CM se plait a Nitraw
JL: Et les fans le lui rendent bien, CM est un très bon lutteur et il donne tout pour les fans
JR: Il a aussi su se faire adopter par les lutteurs, il n'y a qu'a voir ce soir il fait équipe avec 3 des plus important lutteur de la fed


John Morrison entre dans la loge de Beth Phoenix.Elle prend peur mais elle se rapproche de lui,ils s'embrassent.Puis,elle veut se défaire de son baiser mais Morrison tient sa tête et lui porte un NeckBreaker.Puis,il lui dit : C'est de la part de Rated Extreme.
Il pique son t-shirt d'arbitre et s'en va car le match de Edge va commencer.

JL: Deja un changement, Beth ne devrais pas etre l'arbitre vu que Morisson l'a attaquer dans son vestiaire et lui a pris le maillot d'arbitre
JR: Il fait tout pour rentrer dans la Rated Extreme et l'ont peut dire qu'en faisant ca il sera bien vu par Jeff Hardy et Edge


Edge vs The Great Khali: Special referee Beth Phoenix

Le thème de Edge retentit. il est accompagné de Jeff Hardy, celui-ci lui serre la main et s’en va. Edge monte sur le ring puis sur la seconde corde au milieu du ring. La foule le siffle. Edge regarde le Dibiatron et attend son adversaire. On peut voir en meme temps la cage au-dessus du ring.

Thème Indien qui retentit. Great Khali fait son apparition. Il est accompagné de Ted Dibiase qui lui dit qu’il n’a qu’un seul objectif, détruire Edge. Peu importe la victoire ou la défaite, qu’il fasse son job. Ted le quitte également. Great Khali s’avance lentement sous les sifflées du public. Il monte sur le ring Edge en descend. Khali lève les bras en l’air en criant. La foule couvre son cri par des huées et des fans jettent des déchets sur le ring. Khali regarde Edge et lui fait signe de monter dessus le ring. Edge le rejoint.

descriptionNitraw du 10 Décembre 2007 EmptyRe: Nitraw du 10 Décembre 2007

more_horiz
Thème de Beth Phoenix qui résonne mais elle n’arrive pas surement du a son attaque plutot dans le show. C’est alors que le thème de John Morisson retentit il fait surface avec un maillot d’arbitre. Il vient remplacer Beth. Il monte sur le ring et salue Edge qui ne comprend pas son attitude. La cage descend et John boucle le cadenas. Désormais le match peut démarrer. Edge regarde Khali, il lui donne un défi de prise de bras. Khali sourit, il prend la main de Edge et l’écrase. Ce dernier hurle. Edge est à genou Khali continue de serrer la prise. Edge ne se défait pas de la force puissante du Great Khali. Morisson demande a kahli de lacher mais il n’a pas le droit de faire ca et Khali continue jusqu'à ce que morisson donne un coup de pied a Khali qui tient toujours la prise et fixe d’un mauvais regard Morisson qui prend peur et recule. Puis Morisson revient avec un second coup puis il porte une soumission à Khali. Ce dernier lache Edge et se met au centre du ring toujours avec Morisson en prise de soumission. Khali ne sent rien, il ne donne aucun signe de fatigue. Morisson tire la tronche quand Khali attrape ses cheveux et le fait passer par-dessus sa tete en avant. Morisson se tient le dos. Edge profite pour donner une série de saut chassé à Khali qui tombe à peine sur un genou puis missile dropkick en pleine face et Khali perd équilibre, Edge court dans les cordes et Khali l’attrape dans ses bras et écrasement au sol. Khali relève Edge et lui donne un coup de boule. Morisson revient et coup de boule coup de boule (à droite ou a gauche mdr) Khali voit ses deux adversaires au sol. Il lève les bras en l’air sous les huées du public. Khali prend Edge par la tete et il va effectuer son finish. Edge se débat en semple en difficulté l‘arbitre fait signe a Khali d‘arrêter tous de suite et lui met des droites dans le visage mais kahli ne cède pas, et soudain un homme surgit de dessus le ring, ce n’est pas Horswoggle il s’agit de Jeff Hardy il devant être caché dessus depuis le début du show, incroyable, Il met un énorme coup de sa ceinture de champion de whisky contest dans les jambes de khali, puis une second ensuite il la passe entre les jambes nde Kahli, Edge prend le bout de la ceinture et la remonte violemment jusque dans les partie de Khali, qui souffre, et Edgecution !!!!!!!!
Khali se relève lentement , mais Edge l’attendais dans le coin, s’élance et spear dévatateur.
John morrison vient de monter deux chaises dans le ring, il en place une sous la tête de Khali et remet la 2ème a Edge qui se tient le cheveux lève les bras et con-chair-to qui vient d’écraser la tête du géant qui est en sang. Il donne la chaise et John et cris a toi John celui-ci obéit et 2ème con-chair -to… maintenant au tour de Jeff Hardy, mais Jeff dis qu’il vas le faire a la façon rated extrême il place la seconde chaise sur le visage du Great Khali, et monte sur la 3ème corde et tous le monde a compris la& foule est en délire, énorme swenton bond !!! en plein sur le visage .
Edge se jette sur le corps de Khali, et Morrssion effectus rapidement le tombé 1, 2 et …3! Ding ding victoire Edge.


Edge célèbre avec Morisson, Jeff Hardy et Jimmy Wang Yang qui les rejoint. Les 4 hommes célèbrent sur le ring. Soudain :

My World !!!!!! Thème de Jeff Jarrett qui retentit. Jeff arrive avec sa guitare et micro à la main. Il est accompagné de Kurt Angle et Stone Cold Steve Austin.


Jeff : « Salut Edge. Bravo à toi pour ta victoire si facile grace a l’aide de tes nouveaux amis. Elle est belle la vie. Enfin bon, je suis venu pour te parler de notre prochain affrontement et non pour te faire face et te ridiculiser une seconde fois. La semaine prochaine à Bash In Hell on s’affrontera enfin depuis le temps qu’on a prévu ce combat, j’espère que tu ne fera pas demi tour comme la dernière fois, mais pour pas que cela arrive je t’ai agressé sauvagement la semaine passé à Bash au moins tu sera en soif de vengeance et tu ne fuira pas. C’est une bonne chose sur laquelle je te fais confiance. Enfin bon, comme tu le vois, nous sommes réunis, Suckers et Rated Extrême. Pour Jimmy comme je l’ai dis, c’est un bon choix, pour Morisson, je ne te reconnais pas, pourtant tu choisit des lutteurs plus fort que toi mais là tu a choisit un faible qui, pour affronter un adversaire de sa taille attaque une femme. Elle es belle la rated extrême. Enfin bon, on se retrouvera dans une semaine, alors en attendant je t’invite pour assister à la victoire des Suckers ce soir. Rendez-vous au main event gars. Ha, et fais attention à toi regarde qui va la. »

Edge se retourne et fait face à Great Khali énervé avec une chaise en main. Edge avale sa salive et il quitte le ring avec Jeff. Morisson et Jimmy sont seuls sur le ring, ils n’ont pas encore vu Khali, Jimmy send un souffle dans son dos, il a soudainement des frissons, et sans regarder il quitte lering. Morisson voit Jimmy fuir, et lui demande ce qu’il se passe, il se retourne et voit Khali qui pousse un cri de rage. Morisson hurle également mais de peur et quitte le ring. Il regarde Khali sur le ring puis se retourne pour s’en aller mais il voit de l’entrée revenir Beth Phoenix qui se tient la tete. Morisson décide de fuir par le public poursuivit par Beth.

Les Suckers regardent le ring et rigole. Jeff va sur le ring et tend la main à Khali qui la lui serre. Jeff sourit et s’en va mais Khali lui tient toujours la main, et la serre de plus en plus. Jeff Jarrett commence à sangloter, il demande de l’aide. Kurt et SCSA monte sur le ring et frape Khali mais Khali ne lache pas Jeff et donne un coup de boule à Kurt qui résonne dans l’arène. SCSA tente le stunner mais il se fait rejeter de la seconde main de Khali. Jarrett porte un chereau shot mais Khali se retient et il soulève Jeff et le lance sur le sol. Jeff prend sa guitare et el kaboom sur Khali mais Beth est revenu sur le ring et Jeff la voit et préfère s’en aller avec Kurt et SCSA. Jeff promet de s’occuper de Khali quand il en aura finit avec Edge.

Vainqueur: Edge

descriptionNitraw du 10 Décembre 2007 EmptyRe: Nitraw du 10 Décembre 2007

more_horiz
JR: Belle vctoire de Edge ce soir, ce n'étais pas facile dans cette cage
JL: Disons qu'il a bien été aider par Jeff Hardy et John Morisson
JR: Oui car sans eux je ne sais pas si l'issue aurais été la meme
JL: On a pu voir aussi les Suckers qui se sont pris a Beth et a Khali, ca sera interessant de voir la suite de tout ca


Vampiro est dans son vestiaire, il se prépare pour son match quand soudain The Hurricane fait son apparition, Vampiro le regarde et lui demande ce qu'il veut, Hurricane lui répond que ce soir le titre Hardcore sera pour lui et qu'il va se faire avaler par l'ouragan vert, Vampiro lui répond que pour son premier match il ne compte pas laisser un petit bonhomme vert l'empeché de gagner son premier match et par la meme occasion son premier titre et qu'il ferais mieux de se mefier de lui car c'est un match pour lui car il aime le monde hardcore et qu'il aime faire souffrir les gens, Hurricane ne dit plus un mot, les 2 hommes se regardent, Hurricane veut finalement dire quelque chose mais Vampiro lui tourne le dos et continue ca préparation, Hurricane semble mécontent de cela et s'en va en claquant la porte

JL: Vampiro est très motivé ce soir il a envie de montrer des son premier match qu'il en veut
JR: Mais il a quand meme de très gros adversaire en face de lui mais il pourrais tout a faire crée la surprise en gagnant ce match car personne ne l'attend en tant que vainqueur


Hardcore Title
Buff Bagwell & The Rock (c) Vs Vampiro Vs The Hurricane


Le thème de The Hurricane retentit, le lutteur masqué fait son apparition puis court pour arriver directement sur le ring, il salut ces fans puis regarde le ring il y a plein d'objet pour le match de ce soir.
Les lumière s'éteigne et la musique de Vampiro se fait entendre, le tout nouveau lutteur de Nitraw arrive sous le tron puis s'avance vers le ring, il monte sur le ring et regarde The Hurricane, les lumières se rallume et ont peut voir The Hurricane qui a pris une chaise en cas d'attaque de Vampiro, ce dernier a l'air surpris mais ne fait rien, il va dans un coin et attend les champions.
The People's Champion fait son entrée a son tour, le co-champion Hardcore, The Rock arrive sous les acclamation des fans, il s'avance en tapant dans les mains des fans puis il monte sur le ring, il va dans un coin pour continuer a saluer ces fans, il jette un coup d'oeil en arière pour voir ce que font Hurricane et Vampiro mais ces 2 ne bougent pas.
Hi Carambar !!!!!!!!!!!! Le thème de la team carambar retentit, la 2ème partie des champion Hardcore, Buff Bagwell fait son entrée, il avance doucement éxhibant la ceinture quand soudain sur le ring Vampiro et Hurricane s'attaque a The Rock avec des coup de chaise et des coup de couvercle de poubelle, Buff regarde ca mais n'a pas l'air pressé de monter sur le ring, la foule le hue de plus belle, Vampiro et Hurricane continuent leur attaque puis Hurricane tente le tombé 1..........2......... mais Vampiro interviens directement pour faire casser le tombé !!!!!!!!!!!!!! Hurricane se place face a Vampiro et les 2 hommes commencent a s'insulter, c'est a ce moment la que Buff décide de monter sur le ring, il a pris une chaise et une fois sur le ring frappe sur le dos de Hurricane qui s'écroule puis donne un coup a la tête de Vampiro, il lache la chaise et fait passé Vampiro par dessus la 3ème corde avec un coup de la corde a linge, Buff fête tout seul mais The Rock est maintenant debout, il regarde Buff et lui dit qu'il aurais pu venir plus vite mais Buff lui répond qu'il est arrivé au bon moment, la tension monte entre les 2 hommes mais Vampiro est de retour, il monte dans un coin et saute sur les 2 hommes mais arrive directement dans les bras de Buff qui le bloque au vol puis Buff jette literalement Vampiro a l'exterieur du ring, Buff dit à The Rock qu'il est minable, The Rock en dit autant de Buff et pourtant ils sont a égalité, Buff dit que ce soir ils seront départagé il prend une chaise et lui dit de regarder, car Rock ne frappera pas aussi bien que lui. The hurricane s'avance vers Buff et se recoit un coup de chaise qui résonne. Buff lui montre la chaise a Rock qui s'est pliée sou le choc. Rock prend une autre chaise et va vers Hurricane qui est a genou et lui donne un violent coup de chaise dans le dos. Hurricane est assomé. buff fait sa danse et pause plastique. Rock invente un pas de danse et fait une pause plastique, Buff se met devant lui et repause plastique, rock en fait de meme,Hurricane se relève et double coup de corde à linge de Buff et Rock. Buff met le pied sur lui et fait le tombé 1........2.........intervention de Vampiro qui arrive de nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vampiro frappe Buff de toute ces forces, The Rock qui a cru a la victoire se retourne et voit Buff en danger mais bizzarement il ne fait rien, il a l'air de se venger de ce qu'a fait Buff en tout début de match, Vampiro frappe toujours Buff puis il prend une chaise et le frappe directement entre les 2 yeux et Buff s'écroule, Vampiro le relève et enchaine tout de suite avec un Vampiro Spike suvi du tomber 1..............2............. non intervention de The Rock qui finalement viens aider son partenaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! The Rock veut relever mais Hurricane arrive derière lui et l'attaque avec un double coup d'avant bras puis envoie The Rock par dessus la 3ème corde, Hurricane le suit en bas du ring, il le relève et le projette directement dans les escaliers du ring, Hurricane regarde sous le ring et en ressort une table et la place a coté du ring, il va rechercher The Rock et lui donne des coups de genou dans le ventre, il l'emmene pret de la table et il se prépare pour lui porter un Chockslam a travers la table mais The Rock ne se laisse pas faire et contre avec un coup de coude suivi d'un 2ème pour que Hurricane le lache, The Rock lui place un coup de pied dans le ventre et enchaine directement avec The Rock Bottom a travers la table, sur le ring Buff qui se relevais doucement regardais ce qu'il se passais, The Rock regarde Buff et lui dit qu'il ne pourra pas mieux faire, Buff rigole puis se met debout mais Vampiro l'étais deja et lui place un superkick en pleine machoire, The Rock déboule sur le ring, il tente un coup de la corde a linge sur Vampiro mais ce dernier se baisse pour l'éviter et Vampiro lui porte a lui aussi un superkick dans la machoire, Vampiro se place sur Buff 1..............2............... degagement de Bagwell !!!!!!!!!!!!! Vampiro se dirige en vitesse sur The Rock pour le tombé 1...............2.......... mais non la aussi un degagement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vampiro n'y croit pas, il descend du ring et va sous le ring, il en ressort une chaise qu'il envoie sur le ring puis il en ressort une table qu'il met sur le ring, il remonte et place la table au centre du ring, il va d'habord rechercher The Rock et le place sur la table, ensuite il va relever Buff et le place sur The Rock, et va dans un coin, il monte sur la 3ème corde et se prépare a sauter quand soudain Hurricane remonte sur le ring et pousse Vampiro pour le faire tomber du coin, Hurricane prend sa place et se prépare lui aussi pour sauter mais cette fois les 2 hommes ne sont plus sur le table, Buff arrive dans le coin, il monte sur la 2ème corde, il donne une droite a Hurricane puis le place sous son bras et superplex a travers la table, incroyable c'est la 2ème fois ce soir que Hurricane passe a travers une table mais Buff n'en a pas fini, il va chercher une poubelle sous le ring puis remonte, The Rock le regarde faire sans bronché, Buff place la poubelle a un endroit précis puis fait bouger un peu Hurricane pour l'aider a se relevé, Buff monte dans le coin puis attend que Hurricane se relève très doucement et Buff BlockBuster porter par Buff, Hurricane s'écrase sur la poubelle, Buff regarde The Rock avec un air de défis puis se place sur Hurricane 1..........2.............3 victoire de Buff Bagwell et The Rock qui restent donc champion Hardcore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vainqueurs et toujours champions Hardcore: Buff Bagwell et The Rock

descriptionNitraw du 10 Décembre 2007 EmptyRe: Nitraw du 10 Décembre 2007

more_horiz
JR: Très gros match de la part des champion Hardcore et Hurricane ainsi que Vampiro n'ont pas fait mauvaise figure face a eux
JL: Oui meme si Buff et The Rock comme nous l'attendions n'ont pas été a 100% en équipe et ils se sont meme défier dans ce match mais quand ils étaient en danger ils ont su faire équipe pour pouvoir concerver leur titre
JR: Vampiro a montrer de belle chose pour la suite, je pense qu'il aura encore des chances de nous montrer ce qu'il vaut et pourquoi pas une nouvelle chance pour le hardcore dans les prochain show
JL: Tout a fait mais peut etre que cette fois ca sera dans un 1 contre 1 car Buff et The Rock peuvent très bien perdre le titre au prochain Bash in Hell meme si nous ne le souhaitons pas pour eux


Batista et Shelton sont dans les vestiaires de la DX, les 2 discutent de leur match de ce soir et disent qu'ils vont donner une bonne leçon aux Suckers mais quelqu'un toc a leur porte, Shelton dit de rentrer, c'est CM Punk et Randy Orton qui apparaissent, les 2 hommes demandent a Batista et a Shelton si ils sont prêt pour le match, ces derniers répondent que oui plus que jamais, Randy leur dit tant mieux et que maintenant il faut y aller, les 4 lutteurs sortent de la pièce et avancent dans les backstage pour aller a leur match

JL: Je crois que nous pouvons appeler ca une Dream Team, les 4 lutteurs sont très motivées pour leur match et pour donner le meilleur d'eux meme comme a leur habitude
JR: Oui je crois que le nom de Dream Team est bien choisi, les 4 réunissent tout ce qu'il faut pour etre sur un ring et meme plus qu'il le faut, les Suckers sont prévenu ils ne viendront pas sur le ring pour faire de la fuguration


Handicap Tag Team Tornado Table match
CM Punk & Randy Orton & DX Vs The Suckers


La tension est à son comble dans la salle, le public est éxcité comme jamais... la lumière s'éteint et le titantron diffuse une vidéo.
Les lampes s'éteignent dans l'aréna et l'écran s'allume. Il grésille, des lignes parcourrent l'écran, une ombre, des caractères s'affichent. 1+1...... Still here...... perte d'image.... Hardcore& Hardcore..................une ombre apparait de dos..... des caractères défilent à nouveau......... Compte à Rebours............ OK...............la foule crie et retient son souffle à la fois.... la tension monte..... les Suckers enragent de ne pas savoir......... Puis tout à coup une explosion. Les feux s'éteignent à nouveau, la salle est plongée dans le noir. ........................................................... et puis la lumière revient et CM Punk annonce que ce soir il sera accompagné d'un grand champion........................... Thème de Randy Orton qui se fait entendre....

L'écran diffuse l'entrée de Randy Orton lors de son combat en équipe avec CM Punk lors du dernier Nitraw. C'est cette vidéo que CM Punk et Randy Orton on choisit pour entrer sur le ring, Randy Orton prend la pause pendant que CM Punk sert les poings. Les deux hommes montent sur le ring, extrémement concentrés.

Are You Ready? le theme de la DX retentit dans l'arena, Batista et Shelton Benjamin arrivent en meme temps! La foule est ravie de voir la DX elle hurle de tout les cotés!
HHH et Batista montent dans le ring et font 4 Suck It suivit de feux d'artifices qui petent derriere eux en forme de X!
Batista prend la paroles : Are You Ready? NO I said ARE YOU READDDDDDY?
La foule applaudit
Batista: "For the viewers, for the millions who watching at home and for The Suckers SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO let's get it ready to the SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Shelton Benjamin :" And if you are not down with thaht we've got just 2 words for ya!"
La foule : "SUCK IT"


C'est maintenant à l'équipe championne de faire son entrée vers le ring, les Suckers suivis de pres par Steve Austin ne font aucun signe vers le pubic et semble totalement focaliser sur le match, rien ne peut détourner leur regard du ring. Les trois hommes font leur entrée et le match commence de suite.


Rappelons que ce combat est un match de la table et que la seul façon de remporter le combat est de passer un membre de l'équipe adverse à travers la table. Sur le ring, on retrouve les rivalités du match précedent, Kurt Angle au prise avec Randy Orton, Jeff Jarrett affronte CM Punk. Stone Cold quand à lui subit les assauts combinés des deux membres de DX... Randy Orton projette Kurt Angle à l'exterieur, celui-ci est rapidement rejoint par Jeff Jarrett et Steve Austin... DX, CM Punk et Randy Orton parrade sur le ring, faisant signe à leurs adversaires de monter.

Stone Cold et les Suckers sont fous de rage en dehors du ring, ils sortent une première table d'en desous du ring ce qui semble faire réagir la DX qui se précipite à l'éxterieur. Bonne idée en tout cas puisque la DX se retrouve en sous nombre à 2 contre 3 ce qui permet pendant un instant aux Suckers de prendre l'avantage. Kurt Angle maintient le dos de Batista pendant que Stone Cold le frappe avec des droites... intervention de Randy Orton qui se fait sécher par une droite de Stone Cold... Kurt Angle lui transforme son controle en German Supplex. Et les deux hommes tabassent le champion.

Au meme moment, CM Punk est au prise avec Jeff Jarrett, celui-ci a porté un Alabama slam destructeur à Shelton Benjamin mais a été surpris par l'attaque de CM Punk.

Une fois les champion laminé, Kurt Angle remonte sur le ring pendant que Stone Cold lui fait passer une table. Ce dernier ne voit pas Batista qui arrive derriere lui et se fait contrer par des droites. Randy Orton se reléve tant bien que mal et cette fois c'est Steve Austin qui se voit laminer par deux adversaires...
INCROYABLE, Kurt Angle est debout sur la troisieme corde... Stone Cold s'échappe... Moonsault de Kurt Angle qui renvoit Orton et Batista au tapis. Les trois hommes sont KO... meme Stone Cold a du mal à y croire.

Attention, CM Punk est sur le ring, il éffectue un tres beau chassé sous la corde qui touche de plein fouet Austin. Shelton Benjamin attend sur le ring, CM Punk remonte Stone Cold, Shelton Benjamin le récupere... Kurt Angle est déja debout et empéche CM Punk de remonter sur le ring. Peu importe pour Shelton... la table est mise, Stone Cold est sur la corde, il est pret à en finir avec une German Supplex. La German Supplex est portée !!! INTERVENTION DE JEFF JARRETT qui repousse la table in extremi !!! La défaite est évité meme si Stone Cold a souffert une chute éxtremement dure. Jarrett en profite pour s'en prendre une nouvelle fois à Shelton Benjamin avec des coup de pied.

En dehors du ring c'est CM Punk qui est au tapis depuis l'intervention de Kurt Angle. Ce dernier est désormais au prise avec Orton et Batista. Mal en point, il trouve tout de meme l'énergie de se défendre... il est heureusement rejoint par son partenaire Jeff Jarrett. Batista allume Jarrett avec des droite et se positionne pour un spear... MANQUE Batista s'écrase tres drement contre le poteau du ring. Les champions par équipe s'en prennent maintenant à Randy Orton... et c'est bien Orton qui domine les débats faisant reculer tour à tour les deux hommes. Portant il se retrouve submergé au bout d'un moment et doit penser à se protéger...

Une fois le travail sur Orton términer, les champions se tournent vers le ring... surprise Shelton et Punk sont debout et invite les champion à les rejoindre. Mais c'est un peu vite oublier Stone Cold qui se remet de la German Supplex de tout à l'heure. Il attaque Sheton Benjamin et distrait les deux hommes assez longtemp pour permettre à Jarrett et Angle de revenir sur le ring. Jarrett reprend le travail sur Punk et lui place la prise du sommeil. Austin et Angle projettent Shelton dans les cordes... double coup de la corde à linge. Seconde projection, les deux hommes se reculent, Jeff Jarrett place un dropkick. Tres beau combat de Jeff Jarrett et des Suckers aujourd'hui. La table qui est toujours la depuis le début et replacer dans le ring. Sheton est allongé sur la table et Kurt Angle tente sa German Supplex sur CM Punk afin de l'envoyer sur son équipier.
Angle est contré avec des droites, CM Punk debout sur le montant du ring porte un coup de genou à la volée qui touche tres durement Angle. Celui-ci chute tres durement. Batista et Orton remonte sur le ring, Stone Cold se dirige vers eux avec l'intention de s'en occuper. Pendant ce temps, Jeff Jarrett se dirige dans le coin, il esquive deux droites de Punk... Dropkick porté à CM Punk qui tombe trés durement à l'éxterieur du ring.

Cette fois c'est Stone Cold et Jarrett, qui font fasse à Orton et Batista. Shelton s'est levé de la table mais à preferé e rendre à l'éxterieur, inquiet de l'état de CM Punk. Kurt Angle lui, se remet doucement de sa chute. Batista prend le dessus sur Austin tandis que Orton envoie Jeff Jarrett à l'éxterieur. Batista lance un regard étrange à Orton, met Jarrett en position et commence à porter son Batista Bomb...

Un sifflement se fait entendre, Shelton est debout sur le montant du ring, il éxplique quelque chose à Batista qui a entre temps reposé Austin. CM Punk, plutot bien remis envoie une seconde, puis une troisieme table sur le ring. La premiere est déplacé dans le coin, la seconde installé dans le coin opposé, et la troisieme au milieu du ring. Le public est debout encouragé par Shelton. CM Punk va s'installer de la meme facon dans l'autre coin et encourage le public à son tour. Orton dans le coin de Punk, Batista dans celui de Shelton. Austin avec Batista, Angle avec Orton. Les Suckers sont ma en point...

Punk et Sheton levent les bras... 3...2...1 ORTON ET BATISTA METTENT LES SUCKERS EN POSITION AVEC UNE DELAYED VERTICAL SUPPLEX, ILS TIENNENT LES CHAMPIONS EN EQUILIBRE. SHELTON B AVEC UN CHASSE ET CM PUNK AVEC UN COUP DE GENOU. AUSTIN ET ANGLE TOMBENT ET PASSENT A TRAVERS LES TABLES.

L'arbitre fait sonner la cloche, c'est terminé, superbe match d'un coté comme de l'autre. Le theme DX retentit, Batista et Orton parade, Punk et Shelton envoient les Suckers en dehors du ring.

Sur le ring, Batista léve le bras de Randy Orton pour le faire acclamer. Mais Batista fixe en meme temps la ceinture, Randy regarde Batista puis d'un coup change d'expression, Batista fixe toujours la ceinture puis descend le regard et regarde Randy dans les yeux, les 2 jettent des coup d'oeil a la ceinture puis Batista lache le bras de Randy, les regards envers la ceinture et contre Randy sont toujours présent mais Batista est derangé par Shelton et CM qui viennent vers eux pour les inciter a feter la victoire

Vainqueurs Cm Punk et Randy Orton et DX

Le show se termine sur ces images.

Merci a Jimmy Wang Yang et Ted Dibiase pour la rédaction

Récapitulation:

Edge déf The Great Khali et se place ainsi en 20ème position pour le Royal Rumble
Buff Bagwell et The Rock Déf Vampiro et The Hurricane pour concerver leur titre Hardcore
CM Punk et Randy Orton et DX déf The Suckers

descriptionNitraw du 10 Décembre 2007 EmptyRe: Nitraw du 10 Décembre 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum