Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionNitraw du 03/03/08 EmptyNitraw du 03/03/08

more_horiz
Une vidéo du dernier Bash In Hell passe sur le WFWtron on peut y voir la victoire de Jeff Hardy contre Beth Phénix malgré l'intervention de CM Punk sur Jeff Hardy puis ensuite les attaques de la Team Carambar après que la cloche ai sonnée et le retour de Christy Hemme, ensuite on passe une nouvelle victoire de Jeff Jarrett, cette fois c'étais contre Vampiro et Jeff Jarrett continue son chemin parsemé de victoire, maintenant on voit le match tant attendu entre Brock Lesnar et Mick Foley dans un Buried Alive Match ou la carière de Mick Foley étais aussi en jeu, Brock Lesnar en ressort vainqueur en enterant vivant Foley et du meme coup en le mettant a la retraite, le 4ème match étais Carlito contre Edge, Carlito a remporter le match par count out après que Edge ai quitté le ring et puis enfin le main event opposais Jimmy Wang Yang a Buff Bagwell pour le titre Hardcore de la WFW et Jimmy a gagner le match et concerver son titre.

Les feux d'artifices éxplosent et les crient des fans se font entendre.

Jim Ross: Bonsoir a tous et a toutes, nous revoila pour Nitraw avec comme je le voit des fans toujours autant nombreux, bonsoir JL
Jerry Lawler: Bonsoir JR, bonsoir tout le monde, et oui les fans sont toujours plus nombreux et attendent du spectacle et ce soir il va y en avoir
JR: Comme a chaque Nitraw et ce soir Shane McMahon vous a preparer une très belle carte
JL: Et quel sont les matchs de la carte de ce soir ?
JR: Comme premier match nous aurons un match pour le titre Hardcore, et oui Jimmy Wang Yang va défendre son titre ce soir contre Hulk Hogan qui fait ces début ce soir a la WFW
JL: Oui il fait ces débuts et autant dire que ce ne sont pas des débuts facile car il faut dire que Jimmy est très en forme et qu'il veut concerver ce titre qu'il détiens depuis quelques semaines maintenant
JR: Nous verrons si Hogan peut lui la retirer ce soir, en 2ème match nous verrons Jeff Jarrett qui continue son chemin et ce soir le chemin sera perturbé par Buff Bagwell
JL: Jeff et Buff se connaissent plutot bien, ils ont fait parti des M7 et se sont combattu a plusieurs reprises donc je pense que ce match sera d'un grande qualité et que d'un coté comme de l'autre la motivation sera au rendez vous
JR: Les 2 hommes se préparent pour une ceinture en plus, Jeff pour le titre de champion du monde et Buff pour les titres par équipe donc attendez vous a voir un très gros match entre les 2
JL: Ensuite que ce passe t'il ?
JR: Et bien comme 3ème match nous allons avoir un match 1 contre 1, Vampiro va se retrouver face au champion du monde de la WFW Batista
JL: Match interessant entre 2 hommes qui ne se sont jamais rencontrer, Batista reste sur 2 très gros match pour son titre tandis que Vampiro ressort d'un défaite contre Jarrett mais Vampiro a decider de défier les main eventer de Nitraw pour prouver ce qu'il vaut donc on peut quand meme s'attendre a un beau match meme si Batista est logiquement le favoris mais qui sait peut etre que Vampiro peut crée la suprise
JR: Pour finir le Main event de la soirée sera un Tag Team Match, Kurt Angle et Steve Austin feront face a Randy Orton et CM Punk, autant dire que les matchs promet des étincelles
JL: Sans aucun doute, Kurt cherche Randy depuis quelques semaines maintenant et il a souhaiter le défier dans un match par équipe pour ce soir mais je pense que nous pourront nous attendre a un match 1 contre 1 dans les semaines qui suivent entre les 2 hommes
JR: Et quel match ca serais, on en salive d'avance
JL: Pour l'instant je salive d'impatience pour ce show qui nous attend
JR: Les fans aussi je croit donc bon show a tous et a tout de suite


Hardcore Title
Jimmy Wang Yang (c) Vs Hulk Hogan


C'est le thème de la Rated Extrem qui se fait entendre dans l'aréna et Jimmy Wang Yang arrive il secoue son chapeau au dessus de sa tête et porte fièrement sa ceinture hardcore autour de la taille. La foule le hue tandis qu'une petit minorité l'applaudit.
Il monte sur le ring et en fait le tour en se pavanant avec sa ceinture Hardcore.

La musique s'arrête et reprend sur un air connu dans le monde de la lutte ! C'est le thème de... de... HULK HOGAN !!
Hogan revient à la WFW !!! Il est vétû de son costume jaune et orange et son bandana sur la tête ! C'est bien lui le Hulkamania est de retour !
Il monte sur le ring et montre du doigt Jimmy qui recule dans le coin en souriant. Hogan salue la foule et déchire son t-shirt, mais il n'a pas le temps d'arriver au bout que Jimmy le frappe dans le dos, le match débute, il profite du t-shirt pour lui paralyser les bras, Hogan ne peut pas répondre aux assauts du champion Hardcore et met les genoux à terre. Jimmy prend son élan et saut chassé dans la tête de Hogan ! Le coup est monstrueux, Hogan en tombe à la renverse, le bandana a été ejecté sous la violence du choc. On revoit la scène au ralenti sur les écrans géants et la foule crie et ferme les yeux d'horreur. Hogan est au sol tandis que l'arbitre vient aux nouvelles mais Hogan est complètement dans les vappes.
Jimmy monte sur le coin du ring et célèbre son attaque sur Hogan.
Il ne voit pas arriver Christy Hemme dans son dos qui est montée sur le ring, elle a placé une chaise dans le ring et Jimmy tout surpris par sa présence redescend du ring et n'a pas le temps de lui demander pourquoi elle est là qu'elle lui porte un Twist of Fate sur la chaise !!! Puis repart vers les vestiaires tout sourire aux lèvres et le chapeau de Jimmy sur la tête en guise de trophée.
Hogan est assommé dans le ring et Jimmy a du mal à reprendre ses esprits ! le match n'est pas pour autant terminé.
Quel début de match !
Hogan recouvre ses esprits et se remet doucement debout, il voit Jimmy au sol, il l'aide à se relever pour lui porter des atémis Jimmy encaisse et recule dans le coin. Hogan l'envoi dans le coin opposé Jimmy se tient les côtes mais il a amorti le choc en grande partie. Hogan se précipite vers lui pour un coup de pied dans la face, mais Jimmy s'écarte et Hogan passe sa jambe par dessus le coin du ring et en reste bloqué, Jimmy en profite pour lui frapper l'autre jambe au niveau du genou. Hogan en tombe à la renverse, Jimmy tente le tombé, mais Hogan finit par se dégager au compte de 2. Jimmy ne laisse pas Hogan reprendre son second souffle et monte rapidement sur le coin du ring et tandis que Hogan se relève Jimmy fait un saut périlleux arrière et retombe sur Hogan.
Jimmy fait le tombé... 1... 2... et.... 3 !!!
Victoire expéditive de Jimmy Wang Yang sur Hulk Hogan !
L'arbitre vient lui rendre sa ceinture hardcore, mais Jimmy la redépose aussitôt pour descendre du ring, il s'empare d'une chaise, il remonte sur le ring et en met un grand coup sur le crâne de Hogan. Celui-ci est completement KO au milieu du ring. Jimmy re-descend du ring et sort la table et une grande échelle qu'il met sur le ring avec un air très determiné. L'arbitre essaie de l'arrêter mais sans réussite. Il monte la table et met la chaise en dessous en position assise. Il monte maintenant l'échelle et la met à coté de la table. Le public a compris et c'est la furie dans l'arena. Jimmy met Hogan en position sur la table. Monte l'echelle à toute vitesse et sans hesité une seconde balance un gros moonsault sur le tout. Hogan s'explose completement le dos sur la chaise. Jimmy lui roule en se tenant les abdos... il descend du ring et s'empare d'un kendostick. Il revient à Hogan, lui met la chaise sous la tete et lui assene de gros coup de kendostick. Pour finir il se met debout dans le coin et quelqu'un lui envoie une bombe de peinture. Il se baisse sur Hogan et fait un jolie graffiti... on peut maintenant lire "THAT WAS RATED EXTREM !!!" sur le dos de son adversaire.

La foule hue Jimmy et crie des "Jimmy Sucks !" mais il repart tout fier vers les vestiaires son titre Hardcore à la main.

Chris Masters attend que Hogan soit évacué et prend un micro :
"Punk, c'est ce mec que tu souhaites combattre avant Chris Masters ? Allons ne sois pas si ridicule et passons aux choses sérieuses, dans les quelques semaines qui arrivent je veux notre combat !"

Vainqueur et toujours champion Hardcore: Jimmy Wang Yang

JR: Belle victoire de Jimmy qui concerve une nouvelle fois son titre Hardcore
JL: Mais qui va l'areter ?
JR: Je ne sais pas mais une chose est sur c'est qu'il a voulu passer un message en massacrant Hogan après que la cloche ai sonné
JL: Tout comme Masters qui a aussi passé un petit message ce soir a CM Punk, il veut le titre IC et a l'air vraiment très motivé pour combatre CM


Alex ne se trouve pas à Nitraw, sur l'ecran geant on le voit pourtant en direct de quelque part, on ne sait pas trop ou car Alex est en gros plan et il prend la parole :

Alex Wright :" la semaine derniere après avoir detruit la limousine de ce bon vieux Ted Dibiase j'ai dis que Master serait le suivant.... Chris Masters, je suis allemand tu prétends etre americain et puis ce nom.... je vais me permettre de t'appeler par ton vrai nom Christopher Williams Mordetsky, mon voisin polonais! Et tu m'attaques? juste pour te détendre les muscles? c'est bien la raison que tu as invoqué me semble t-il? Alors j'ai du louper un épisode, ou alors il y a une explication rationnelle à ton attaque SANS FONDEMENT!!
Alors, une fois la douleur de ton masterlock passée je n'ai eu qu'une obsession, découvrir les moeurs de Chris Masters! Ladies and Gentlemen bienvenue dans le 1er numero "des moeurs de Chris masters"
en direct de Los Angles la ou toutes les stars se baladent à poil la nuit, se font raser le crane, d'autres sortent simplement sans culotte ou encore les lignes s'aspirent par le nez et ou Chris Mordetsky a sa vie et il ne déroge pas à la règle, Cameraman élargit le plan s'ilt e plait! "
On decouvre une sombre salle de musculation ou des hommes tous plus musculeux les uns que les autres s'entrainent, la sueur perlant sur leurs corps
Alex se deplace vers les vestiaires en parlant :" Chris Mordetsky a été un pensionnaire acidu de ce centre sportif, il parait meme qu'il continue d'y venir, mais après tout y a pas de mal à s'entrainer"
Alex finit par se retrouver dans un vestiaire ou deux hommes s'embrassent langoureusement, Alex rougit et semble gené et cri vers les deux hommes:
Alex :' arretez il y a une camera! tiens toi le plus gros viens par la"
Musclor 1 : "gna"?"
Alex :" oui toi! Dis moi connais tu ce type?" Alex sortant une photo de Chris et la montrant au bodybuilder!
Musclor 1 : "gna gna gna connaitre, copain de moi!!"
Elx :" non tu mens tu le connais surement par sa carriere sportive à la tv?"
Musclor 1 :"non non non il venait ici et me vendait des produits pour avoir de gros muscles, ca marchait bien mais je me sens toujours un peu à l'ouest niveau reflexion"
Alex :" oui Chris Mordetsky a le meme probleme..., des produits naturels certainement, nous n'allons pas entrer sur le terrain des produits illicites que pourraient prendre certains athletes pour paraitre ultra musclé leur faisant perdre tout controle et pouvant les pousser jusqu'à faire un masterlock à un autre catcheur avec qui il n'avait pas de probleme, non non non avec Chris, ca se voit c'est naturel!" Alex sortant alors d'un sac un grand poster de Chris Masters
Alex :" que du naturel je vous le dis moi, ca se voit non?"
Et la Alex s'adresse aux gens autour de lui : "tenez je vous l'accroche la c'est votre idole n'est ce pas!"
Alex : "A bientot pour le deuxieme episode de mon nouveau show :" les moeurs de Chris Masters"

descriptionNitraw du 03/03/08 EmptyRe: Nitraw du 03/03/08

more_horiz
JL: Pas mal comme petit show, ca nous a donné un bon moment de détente
JR: Oui c'est vrai, apparement Alex Wright n'étais pas content de ne pas avoir eu son match contre Masters au dernier Bash donc il s'amuse un peu e nse moquant de lui
JL: Je pense que après ca et meme si Masters est focaliser sur le titre IC il devrais finalement combatre contre Wright et qui sait peut etre au prochain Bash In Hell


Jeff Jarrett Story: Jeff Jarrett Vs Buff Bagwell
« My World ! » Musique de Jeff Jarrett qui retentit et l’homme à la guitare apparaît sous le Dibiatron, il avance jusqu’au ring et monte dessus toujours avec l’air sûr de lui comme à son habitude. Il s’appuie sur les cordes et brandi sa guitare, les feux explosent ! Puis il pose sa guitare en dehors du ring et attend son adversaire…

« Hi Carambaaar ! »
« Buff ! Daddy ! Buff ! Daddy !» Le thème de Buff Bagwell se fait entendre et la moitié de la Team Carambar fait son entrée en faisant sa petite danse et ses poses plastiques avec un grand sourire. Buff monte sur le ring puis demande un micro. Sa musique se coupe. Il fouille dans sa poche et débale un carambar qu’il commence à machouiller…
« Jeff, écoute ça j’en ai une bonne pour toi ! Est-ce que tu sais pourquoi tu vas perdre ton match ce soir ? »
Double J ne répond pas et attend la réponse …
« Parceque ce soir J’arrette Jeff ! » Buff lance le micro et crache son carambar au visage de Jarrett puis commence à lui donner des droites ! Jarrett recule jusque dans les cordes, Buff le propulse et tente une corde à linge mais Jarrett se baisse et passe en dessous puis se retourne et fait une espèce de croche-patte à Buff qui perd l’équilibre et tombe en avant ! Jeff se relève et frappe Buff avec des coups de pieds ! Buff se tient la tête puis roule jusqu’en dehors du ring ! Mais Jeff court en sa direction et baseball slide qui touche sa cible et Buff est projeté contre les barrières de sécurité ! Jeff sort du ring et attrape Buff, il lui donne des coups de pieds dans le ventre puis l’amène près du poteau du ring. Jeff tente de lui frapper la tête contre le poteau mais Buff attrape le poteau et contre la prise ! Coup de coude sur Jarrett qui se retourne et Bulldog sur le sol ! Buff est énervé, il relève Jeff et lui met des petites claques puis le roule sur le ring et monte à son tour. Il se positionne au dessus de Jarrett et commence à lui porter une prise du sommeil ! Jeff fait la grimace, il est à quatre pattes sous Buff mais pas loin des cordes ! Il essaye de les attraper mais Buff pousse les cordes avec son pied ! Jeff attrape les bras de Buff et essaye de se dégager mais Buff est trop puissant et ne lâche pas sa prise ! Jeff commence à faiblir et l’arbitre s’approche,quelques minutes passent, Jeff semble évanoui, l’arbitre lui prend un bras et le soulève, il le relâche et le bras retombe. « One ! » Il recommence l’opération et le bras retombe mais NON ! Jeff a repris ses esprits et devient tout rouge ! Il commence à se relever tout doucement ! Il se relève et soulève Buff ! Buff le lâche et Jarrett se retourne … ENORME COUP DE LA CORDE à LINGE de Buff ! Jarrett est épuisé après tant d’effort, il essaye de reprendre son souffle mais Buff ne lui laisse pas le temps ! Buff donne des coups de pieds à Jeff qui rampe jusqu’aux cordes ! Buff se baisse et place le cou de Jeff sur les cordes puis appuie sur sa tête pour l’étrangler ! L’arbitre vient lui gueuler dessus ! Buff l’envoie balader ! L’arbitre compte jusqu’à 4 et Buff lâche Jeff avant de se faire disqualifier, il se relève et regarde l’arbitre puis redonne un grand coup de pied à Jeff qui n’en peux plus! Buff le relève et l’envoie dans les cordes et powerslam ! Buff tente le tombé, l’arbitre se jette au sol, 1………2….Dégagement de Jeff ! Buff sourit, il relève Jeff et scoopslam ! Puis descente de la cuisse ! Et encore une ! Et une descente du genou ! Jarrett est en mauvaise postition , Buff le relève mais Jeff réagit et aveuglement ! Buff se tient le visage et Jarrett le pousse sur l’arbitre qui tombe en dehors du ring ! Jeff en profite et Cherreau Shot sur Buff ! Buff se tient les bijoux de famille et tombe à genoux ! Jeff lui prend la tête et l’emmène près des cordes, il passe de l’autre côté des cordes et se met sur le bord du ring, puis attrape la tête de Buff et coup de la guillotine ! Buff tombe à la renverse sur le ring ! Jeff surveille l’arbitre qui commence à reprendre ses esprits, Buff se relève et ne voit pas Jeff, il se dirige vers le bord du ring et EL KABOOM ! Buff est sonné et retombe sur le ring ! Jarrett va aider l’arbitre à se relever et à remonter sur le ring, une minute après ils sont les deux sur le ring, Jeff va pour faire le tombé mais non, il se relève et relève Buff et THE STROKE ! Jarrett tente le tombé !
1…………………..2………………………..3 ! Jarrett a encore gagné et le Jarrett story continue !

Une musique retentie et c'est la belle glamazone Beth Phoenix qui apparait!!!! Jarret et bagwell regardent beth arriver tandis que cette dernière prend une nouvelle fois un micro tout en saisissant au passage la célèbre guitare de double J.
"Wow , en voila un beau match , je suis pas la pour vous ennuyer longtemps je ne fais que passer dans votre show de seconde catégorie pour faire une petite annonce...
Bagwell , ta petite **** de copine et je reste polie comme d'habitude m'a agressée la semaine derniere à Bash in hell pendant mon match et je dois dire que la belle glamazone que je suis n'a pas du tout appréciée ce comportement! Comme je dis toujours acte pour acte , bagwell je ferais attention à ta petite christy à ta place car je serais là pour m'en occuper et pour te prouver mes dires je vais te faire un cadeau plutôt musical...."
Beth saisi le manche de la guitare et EL KABOOM sur bagwell!!!!! Buff tombe à terre et beth rigole tout en s'approchant de lui :

"Je n'ai peur de personne et c'est pas ta gamine qui va me mettre des batons dans les roues , j'ai toujours ce que je veux et ce que je veux actuellement c'est ma vengeance! On se voit bientot..."
La musique de beth retentie et cette derniere quitte le ring en poussant le manche de la guitare dans la main de jeff.
Elle fait signe à bagwell une dernière fois et repart en backstage.

Vainqueur: Jeff Jarrett

JL: On va dire comme d'habitude une victoire de Jeff Jarrett
JR: Et oui, il les enchaines ces derniers temps il veut etre prêt pour son match contre Batista
JL: Ca va le mettre en confiance en tout cas, sinon dommage pour Buff il c'est bien battu et si il aurais gagner je crois que personne aurais crier au scandale
JR: Oui c'est vrai, on a pu aussi voir que Beth en avais après les Suckers et je pense surtout après Christy mais elle c'est attaquer a Buff et nous verrons peut etre bientot un retour de la part de Christy


Nitraw du 03/03/08 Scottyshowzw8


Scotty est sur le ring avec le décor du Scotty Show et introduit son invité du soir:

S2H: Bonsoir à tous, voici sans plus tarder mon invité, l'actuel champion IC CM Punk !

CM arrive sous son thème et monte sur le ring, il prend un micro et s'installe ...

S2H: Bienvenue à ton premier Scotty Show ! Comment te sens-tu ce soir ? En forme pour ton match contre les Suckers ?

CM Punk: Salut Scotty merci à toi de m'avoir invité et de pouvoir parler ici sur le ring, ba écoute je men sent bien, je suis très excité pour le match contre les suckers car ça va être mon premier en tant que Champion Intercontinental et les Suckers sont une team de très haut niveau.


S2H: Tu as choisi de t'allier une nouvelle fois à Randy Orton, c'était pour le fun ? Pour pouvoir te défouler sur les Suckers ? Ou bien est-ce que tu penses que Randy (ancien champion Heavyweight) peux t'apprendre des choses sur le ring ?

CM Punk: Non non, c'est pas pour le fun, à l'heure actuelle, moi et Randy on s'entend très bien et nous sommes complémentaures sur le ring, j'ai entendu ici ou la dans les vestiaires des mecs qui se moquaient de lui car il a perdu quelques matchs dernièrements dont sa ceinture, mais il ne faut pas oublier qu'il a été champion Heavyweight plus d'un an et son talent est immense, pour un jeune lutteur comme moi c'est très bien d'avoir un allié comme lui.

S2H: Tu as conservé le Titre Intercontinental depuis que tu me l'as pris, mais tu l'a peu défendu . En effet ça ne se bousculait pas pour être contender à ton titre ! Mais Ted as eu une idée intéressante et maintenant on a pratiquement 16 contenders potentiels pour le titre IC et pour le titre Heavyweight ! Est-ce-que ça te fait peur tout ces lutteurs (dont moi) en course pour ta ceinture ?

CM Punk: Non sa me fait pas plus peur que cela, il y a oui 16 lutteurs pour la ceinture mais au final, il y en aura plus qu'un. J'ai confiance en moi en gagnant la ceinture Intercontinental j'ai franchi un cap. Malgré cela je vais suivre attentivement le tournoi pour voir les forces en présences, en tout cas mon vieux Scotty, va falloir te bouger un peu car le niveau risque d'être élevé.

S2H: T'inquiètes pas pour moi !Parlons maintenant des autres titres, le hardcore tu l'as déjà eu, tu crois que Jimmy va le garder longtemps ?

CM Punk: Jimmy il est marrant avec son look de Jackie Chan dans Shanghai Kid, franchement, Scotty je vais être franc, je pensais déjà pas qu'il allait garder le titre aussi longtemps, car bon je trouvais pas qu'il avait une mentalité pour faire de l'hardcore, maintenant je dirait pas non de faire un match contre lui pour voir ce qu'il à dans le pantalon Mr. Green, mais pas tout de suite, j'ai pas envi de me battre toute les semaines pour garder la ceinture Hardcore...

S2H: Que penses-tu des champions Tag Team actuels (les potes à Jimmy)? Tu trouves qu'ils font de bons champions ?

CM Punk: C'est du haut niveau, j'ai beaucoup de respect pour Edge qui est de loin le meilleur catcheur de Bash In Hell, niveau catch et charisme il a rien à envier aux autres, après Hardy dans le fond on c'est pas trop ce qu'il vaut, regarde Scotty ses victoires c'est grace à Edge en Tag Team et en individuel, il fait un match contre une fille...Bon ok je sait elle ressemble à un char d'assault mais quand même...

S2H: Ce que tu dis n'engage que toi ! Sinon , le titre Heavyweight t'intéresse sûrement, tu n'es pas un peu dégouté de ne pas être dans le tournoi pour être contender ?

CM Punk: Le titre Heavyweight c'est l'apothéose de la fédé, oui le titre m'intéresse et je souhaite le gagner un jour, mais je suis pas préssé, tu voit j'ai été champion hardcore, la je suis champion Intercontinental, vu ma progression le titre Heavyweight je l'aurais bien un jour mais d'abord je doit montrer ma valeur sur le titre que j'ai.

S2H: Parlons gonzesses maintenant ! Ces dernières semaines on a vu pas mal de femelles arriver à la fed, que penserais-tu d'un retour de la ceinture féminine au sein ( ) de la WFW ?

CM Punk: Scotty, honnetement je suis ça de loin, il y a même pas eu de match entre filles pour le moment ? je me trompe pas ? oui donc tu voit pour l'instant c'est bien certains vont pouvoir draguer dans les coulisses et puis voila , pour la ceinture Féminine...si il y a plus de filles alors pourquoi pas ...(les filles du public se mettent à siffler).

S2H: Revenons au hommes, aux vrais ! Donne moi le nom d'un lutteur que tu n'apprécie pas du tout !

CM Punk: Alors la, sans aucune hésitation possible, Chris Masters, sérieux Scotty regarde le, il se prend pour un dieu vivant de la fédé alors que niveau palmarès...bref une arrogane extrème.

S2H: Un lutteur que tu admire ?

CM Punk: Randy Orton pour le charisme, j'ai beaucoup de respect aussi pour Jeff Jarret au vue sa carrière.

S2H: Un lutteur que tu craint ?

CM Punk: Alors la il y en a plein, Edge, je connait le phénomène prêt à tout et bien entendu, toi et ton cher pote Buff Bagwell, car vous dans le genre, plans foireux vous en connaissez un wagon et la triche alors la j'en parle même pas c'est une religion chez vous !!

(Scotty sourit)

Oui oui tu peut me regarder avec un grand sourire car dans le fond c'est le plus beau compliment que je pouvais te faire sur le ring se soir.

S2H: Question subsidiaire : Regrettes-tu ton draft à Nitraw ou en es-tu plutôt content ?

CM Punk: Nitraw à un niveau supérieur, je remercie vraiment Ted de m'avoir viré de Bash In Hell pour aller à Nitraw après, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver dans la fédé je croit.

S2H: Merci d'avoir participé au Scotty Show et au plaisir de te revoir sur le ring !

CM Punk: Merci à toi, pour l'instant ça va je suis content il y a pas de coup bizarre, quant tu m'a proposés l'invitation, j'ai eu un doute sur le moment mais ça va...je voit pas Buff m'attaqué pour le moment, ni de carambar tombés du plafond, donc à la prochaine sur un ring.

CM pose son micro et Scotty lui tend la main . CM hésite un peu mais finalement lui serre et va pour repartir mais Scotty lui retient la main et tire CM vers lui ! Scotty lâche son micro , les deux hommes se font face-à-face , la caméra fait un zoom sur leurs deux visages qui se sont rapprochés, Scotty et CM se fixent intensément ! Puis le thème de la Carambar Team se lance et Scotty s'écarte de CM en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille . Cm Punk ne lache pas Scotty du regard malgré le fait que celui ci rentre aux vestiaires, Cm Punk laisse apparaitre un sourire moqueur en brandissant la ceinture bien haut en direction du membre de la Carambar team.

Fin du Scotty Show

JR: Belle ITW de la part de Scotty
JL: Oui c'étais sympa et interessant de savoir ce que pense CM Punk que ca soit du prochain tournoi, de son draft ou de son partenaire de ce soir Randy Orton

descriptionNitraw du 03/03/08 EmptyRe: Nitraw du 03/03/08

more_horiz
Batista Vs Vampiro

La musique de Vampiro annonce son entrée dans l'arena, l'ancien champion Hardcore fait son entrée, marchant lentement vers le ring, il s'arrete un moment, fait face à la camera et la pointe du doigt avant de continuer sa route et de monter sur le ring. Il ne perd pas sa concentration et fait face à l'entrée en attendant son adversaire.


Le theme de Batista annonce son entrée et le public est en fusion. Le champion ultime prend sa pose habituelle et fait peter les pirotechniques. C'est la folie dans la salle et Batista avance en souriant vers le ring en montrant Vampiro du doigt . Il monte sur le ring, leve sa ceinture, prend quelques poses et communie avec son public avant de descendre et faire face à son avdersaire.


L'arbitre prend la ceinture et fait sonner la cloche. C'est partie, les deux combattants tournent l'un autour de l'autre et s'étudient rapidement. Batista prend les devants avec une prise de contact et fait reculer Vampiro sans trop forcé. Il colle celui-ci dans le coin, mais avant qu'il ai eu le temps d'enchainer, l'arbitre fait casser la prise et renvoit Batista au milieu du ring. Vampiro revient et les deux hommes recommencent à s'étudier en tournant l'un autour de l'autre. Vampiro tente de venir au contact, mais Batista le ramene de nouveau dans le coin ou l'arbitre casse de nouveau l'arbitre. Batista semble deja frustré tandis que Vampiro affiche un tres léger sourire. L'action recommence de nouveau au milieu du ring et les deux hommes vont au contact en meme temps. Batista fait de nouveau reculer Vampiro, mais se retourne et envoit voler Vampiro avec un bras à la volée. Vampiro se releve et Batista lui colle une grosse clotheline qui envoie Vampiro à l'exterieur du ring. A l'exterieur, Vampiro ne sourit plus et reprend un air des plus determiné tandis que dans le ring, Batista le regarde en riant. Il lui fait signe de monter dans le ring.


Vampiro remonte dans le ring et ésquive une droite de Batista, il attaque avec des middle-kicks et des high-kicks. Il esquive tres bien les attaques du champion. Apres quelques attaques, bien placer, Batista casse la distance et saisit Vampiro. Il le met sur son épaule, mais Vampiro se débat bien si bien que Batista ne peut pas faire autre chose que de jeter Vampiro par terre. Celui-ci se releve et recommence à tourner autour de Batista, celui-ci revient avec une prise de contact, mais Vampiro passe en dessous et ésquive parfaitement la prise du champion. Vampiro tente un coup de pied retourné sauté mais rate largement Batista qui en profite pour venir au contact et pousser Vampiro dans les cordes. Vampiro tente de contrer en repoussant Batista mais celui-ci enchaine avec une belly-to-belly supplex, il se depeche et tente le tombé...1...dégagement rapide de Vampiro. Les deux hommes se releve, et Batista enchaine les droites sur son adversaire. Batista tente une projection dans les cordes mais Vampiro renverse la projection. Batista utilisant toute sa puissance résiste à la projection. C'est finalement bien Vampiro qui se fait projetter dans les cordes. Celui-ci ésquive une premiere clotheline et revient avec un tres beau spining leg lariat qui envoie Batista au tapis.


Vampiro tente le tombé...1...2...dégagement il releve Batista et enchaine les droites et les gauches au visage du champion qui ne trouve pas la solution face à la vitesse de l'ancien champion hardcore. Vampiro plie Batista en deux avec un coup de pied dans l'abdomen qui plie Batista en deux, il enchaine avec un coup de pied à la tete du champion. Celui-ci va de nouveau au tapis et Vampiro tente une nouvelles fois le tombé...1...2..dégagement. Vampiro tente d'appliquer une nouvelle stratégie et lamine Batista avec des low-kicks qui font courir le champion autour du ring. Batista n'aime pas ce genre de coup et le fait bien voir.Batista tente une prise de contact, mais encore une fois Vampiro ésquive et tente le petit paquet...1...dégagement. Batista se releve et on peut lire l'aggresivité sur le regard de l'animal. Vampiro enchaine avec un magnifique dropkick qui envoie Batista dans les cordes. Quand celui ci revient, Vampiro le ceuille d'une droite au visage et commence à les enchainer. Batista est toujours debout et titube.


Vampiro leve le bras bien haut et se projette dans les cordes. SPINEBUSTER DE BATISTA QUI CALME NET LES ARDEURS DE VAMPIRO !!! Vampiro s'accroche aux cordes et commence à secouer celle-ci !!! il se retour et fait son signe habituelle pour annoncer la fin. Il releve Vampiro et place celui-ci en position pour le Batista Bomb. Mais un court moment apres, il allonge Vampiro d'un coup d'avant bras dans le dos. Il releve celui-ci rapidement et le met dans une autre position. Delayed vertical suplex de Batista sur Vampiro !!! Vampiro reste la tete en bas un long moment avant d'etre ramener rapidement au tapis. L'animal ramene Vampiro debout une derniere fois, c'est la fin !!! Batista Bomb qui acheve Vampiro pour le compte...1...2...3 !!! Victoire de Batista qui faute d'avoir gagner facilement à montré à quel point son arsenal est destructeur.


Batista se relève, l'arbitre lui redonne son titre de champion puis Batista le brandit et demande un micro:

Batista: Durant ces 2 semaines j'ai eu une décision important a prendre suite au défi de Jeff Jarrett, il a proposer un Punjabi prison match pour notre rencontre a Title's Wars ou je défendrais le titre de champion du monde de la WFW, quoi de mieux que cette victoire pour dire que oui, j'accepte cette stipulation, alors Jarrett rendez vous au prochain PPV !!!

Batista lache le micro et va dans les coin pour feter ca victoire et brandir son titre avant de repartir en backstage

Vainqueur: Batista

JL: Victoire de Batista, il a montré qu'il étais vraiment en forme après son dernier match contre Randy Orton
JR: Oui et il étais bien decider a le montrer ce soir mais malgré tout Vampiro n'a pas fait de la figuration et a montrer de belle chose
JL: C'est vrai il a tout donner pour vaincre The Animal mais il fesait face au champion du monde et malgré ces quelques matchs Vampiro n'a pas encore la possibilité de vraiment rivaliser avec le haut de la federation mais ces 2 matchs conséqutif avec Jeff Jarrett le challenger numéro 1 et Batista le champion lui on donné un peu plus d'experience et il devra utiliser cet experience lors du prochain tournoi qui sera pour un title shot pour le titre de champion du monde et un title shot pour le titre IC
JR: Vous avez tout dit mon cher JL, il nous reste plus qu'a passé a la suite maintenant


Kurt Angle & Steve Austin Vs Randy Orton & Cm Punk

La musique des Suckers retentit, Steve Austin et Kurt Angle font leur apparition, les 2 lutteurs se font hué par les fans mais ils s'en moquent, ils avancent puis monte sur le ring, chacun va dans un coin mais les fans les huent de plus belle, ils descendent de leur coin et attendent leurs adversaires du soir.
Un thème Hardcore se fait entendre, c'est CM Punk le champion Intercontinental qui apparait et cette fois la foule est completement avec lui, CM tape dans les mains des fans puis avance et s'arète devant le ring, il regarde les Suckers et brandit ensuite ca ceinture de champion IC.
Hey!!!!!!!!!!!! C'est au tour de Randy Orton d'arrivé, les fans ne savent pas trop comment l'accueillir après son coup de sang après son dernier match mais l'accueil est plutot bon quand meme, l'ancien champion du monde avance et arrive a la hauteur de CM, les 2 hommes se regardent puis montent vite sur le ring tandis qu'au meme moment Kurt et Austin descendent.

CM et Orton font signe au 2 autres de venir sur le ring, l'arbitre dit a Orton et CM d'aller dans leur coin et les Suckers remontent sur le ring, CM dit qu'il veut commencer et Randy le laisse faire, de l'autre coté c'est Angle qui commence et l'arbitre fait sonner la cloche, Kurt nargue Orton et lui dit de venir sur le ring mais CM se met devant lui et lui dit que d'habord il faudra qu'il le combate lui, le contact se fait entre les 2 hommes et Angle prend l'avantage, il projette Punk dans les cordes puis veut enchainer avec un coup de la corde a linge mais CM se baisse au bon moment puis il continue ca course, Angle se plaque au sol pour laisse passer Punk puis se relève, CM arrive sur lui et bras a la volée, les 2 hommes se remettent debout en meme temps, Punk veut porter un coup de la corde a linge mais Kurt évite le coup et lui porte une german suplex suivi du tombé 1...............2........... non degagement de Punk !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kurt relève Punk et l'envoi dans le coin ou est Austin, il donne des coups d'avant bras sur le torse de CM puis fait le changement avec Austin, Kurt tiens Punk pour que Austin puisse lui donner un coup de pieds dans le ventre puis Angle passe derière les cordes, Austin continue a donner des coups de pieds a CM et commence a l'étrangler, l'arbitre lui dit tout de suite de stopper mais Austin n'écoute pas, l'arbitre commence a le compter 1............2...........3 Austin lache puis discute avec l'arbitre pour le faire regarder ailleur pendant que Kurt étrangle CM, Orton veut rentrer sur le ring mais l'arbitre le voit et l'en empeche, Orton dit a l'arbitre de regarder ce que fait Angle, Austin est revenu vers CM et le frappe tandis que Randy c'est calmer et l'arbitre se retourne mais malheureusement pour eux il n'a pas vu ce qu'a fait Angle.

descriptionNitraw du 03/03/08 EmptyRe: Nitraw du 03/03/08

more_horiz
Austin donne des coups de poings sur le visage de CM puis le projette dans le coin opposé, Austin marche pour le rejoindre mais juste avant qu'il arrive sur lui CM lui porte un big foot puis il enchaine avec un tombé 1................2............. degagement de Austin !!!!!!!!!!!!! CM le relève directement puis le place dans le coin et fait le changement avec Orton qui a l'air très motivé, il porte une manchette a l'européene dans la machoire de Austin puis une 2ème, maintenant il le frappe avec des athèmy, il l'enlève du coin et le projette dans les cordes pour l'accueillir avec un missile dropckick, Orton se place sur lui 1...............2.......... interventions de Kurt Angle qui fait s'arèter le tombé !!!!!!!!!!!!! Kurt défi du regard Orton avant d'etre renvoyer dans son coin par l'arbitre, Orton remet debout Austin, il lui place une manchette puis une 2ème, il lui donne un coup de pieds dans le bas ventre puis lui porte un DDT, il ne fait pas le tombé mais tire Austin dans le coin ou est CM et fait le changement, CM rentre sur le ring, il relève Austin puis le projette dans un coin, il s'élance dans ca direction mais Austin le stoppe avec un coup de coude dans la machoire, Austin continue avec des droite qui accule CM dans le coin opposé, il donne des coup de poing dans le ventre de CM puis lui fait 2 f*ck et continue avec des coup de pieds dans le ventre, il amène CM dans son coin et fait de nouveau le changement avec Angle, Kurt prend CM par le bras et le projette dans le coin ou est Orton mais CM arrive a contrer et c'est Kurt qui se retrouve dans le coin, Kurt prend son élan et veut revenir sur CM mais ce dernier l'arète avec un Superkick en pleine machoire, CM se place sur Angle 1.................2.............degagement de Angle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CM se relève, il s'élance dans les cordes et frappe Austin au passage pour le faire tomber en bas du ring puis il relève Angle et veut faire le changement mais Angle se débat de toute ces forces, il donne des coups de coude dans le ventre de CM pour le faire lacher puis il envoie CM dans un coin, il place CM sur la 3ème cordes et le rejoint puis il ne perd pas de temps et enchaine avec une Belli to belli suplex du haut de la 3ème corde, Kurt fait le tombé 1..............2.............mais non degagement de Punk !!!!!!!!!!!!!! Angle tire CM par les jambes pour l'amener au centre du ring puis il donne des coups des pieds sur ces cheville et lui porte son Anklelock, CM souffre énormement, il est au centre du ring et essaie de ramper pour aller prendre les cordes mais Angle tiens biens la prise et ne lache rien, CM est sur le point d'abandonner mais Orton arrive sur le ring et fait casser la prise, il frappe Angle avec des coups de pieds mais Austin qui étais revenu sur le bord du ring interviens lui aussi, il porte un coup de la corde a linge sur Orton et les 2 hommes passes par dessus la 3ème cordes, CM se remet doucement debout mais a beaucoup de peine car il a mal a la cheville, il regarde Angle qui est toujours au sol puis il le remet debout et lui porte son anaconda vice mais soudain quelqu'un arrive sous le WFWtron, c'est Jeff Hardy, il arrive avec une chaise, il monte sur le ring, CM lache Angle, Hardy veut frapper CM avec la chaise mais CM se baisse au bon moment, Hardy se retourne pour le frapper une nouvelle fois mais CM porte un saut chassé dans la chaise qui atterit direct dans la tête de Hardy qui tombe au sol, l'arbitre pousse Hardy pour le faire ressortir du ring car le match continue, Punk va relever Angle et il le place pour son finish, Go To Sleep mais non Angle se débat et oblige Punk a le lacher et Angle Slam du champion Olympique suivi du tombé 1.................2.............. intervention de Randy Orton qui c'est debarasser de Austin a l'exterieur du ring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orton prend Kurt par la tête et lui porte une droite mais Kurt répond avec une meme droite, la bataille tant attendu par les fans commence, ils s'échangent toujours des droites mais Orton prend l'avantage, Kurt ne répond plus, Orton l'accule dans les cordes puis le projette mais Angle contre la projection puis il se place au centre du ring pour un surpassement mais Orton l'a vu, Kurt se redresse et RKO de Randy Orton, de son coté CM se relève et couvre directement Angle car c'étais toujours l'homme valable sur le ring, 1...........2............. degagement de Angle !!!!!!!!!!!!!! Randy et CM n'en croyent pas leurs yeux l'arbitre dit a Orton de repartir dans son coin mais Orton ne veut pas quand soudain Jeff Jarrett fait son apparition de dessous le ring, il monte sur le ring avec ca guitare mais la musique de Batista se fait entendre, Jarrett se retourne pour faire face a Batista mais personne ne viens et Orton profite que Jarrett regarde ailleur pour lui porte un RKO puis l'envoie a l'exterieur du ring, cette fois l'arbitre oblige Orton a retourner dans son coin, CM est debout et fait directement le changement avec Orton, il rentre enfin légalement sur le ring, il va pour relever Angle mais ce dernier lui donne un coup de coude dans le bas ventre puis il se projette dans les cordes et coup de la cordes a linge de Angle, il montre au fans qu'il veut en finir, il attend que Orton soit debout et Angle Slam, mais non Orton retombe derière lui et nouveau RKO, cette fois Randy tombe sur Angle 1.............2...................3 victoire de Randy Orton et CM Punk tandis que Austin arrive trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Orton et Punk fetent leur victoire mais a l'exterieur du ring Jarrett se relève très énérver, il monte sur le ring avec une chaise pendant que les vainqueurs célèbre puis attend que Orton se retourne vers lui et le frappe avec la chaise puis il relève Orton et The Stroke, CM veut venir l'aider mais Austin lui porte un Stunner puis demande un micro.

SCSA dit à Punk : "Je compte bien remporter le tournoi et si je perdrais en finale, ce qui m'étonnerais, je serais opposé à toi champion de pacotille. mais je me dis, admettons que je gagne, enfin ca c'est sur. mais si je gagne, est-ce que toi tu sera encore champion intercontinental? ca m'étonnerais. donc voilà, je veux passer en plus du tournoi un combat contre toi pour le titre intercontinental. relève-tu mon défi? je sais que Masters veut te challenger pour le titre, donc ca me botterai bien un triple threat match pour le titre intercontinental. alors vieille branche? quand tu sera réveillé tu me fera signe!"

SCSA prend une sucette et la place dans la bouche de CM Punk qui fait dodo.

SCSA:" AND THAT THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO!!!!!"

Jarrett prend le micro à son tour pendant que Kurt tient Randy en otage.

Jarrett: "Randy, Randy, Randy. Tu te doutais de mon intervention qui aurait pu te couter le match mais estime toi heureux que Batista est intervenu en ta faveur, enfin je ne sais pas s'il est venu pour toi ou pour me déstabiliser. mais ca a marché et tu en a profité de m'attaquer lachement par un RKO. chose que je n'apprécie pas. Alors rien de mieux que de te donner une leçon. Je te défie dans une semaine à Bash ou lors du prochain Nitraw, à la volonté des GM pour un combat contre toi, je ne supporte pas un tel affront, j'en ai horreur. moi seul est capable d'attaquer quelqu'un par surprise, alors je vais te le faire payer très cher. Donc accepte tu mon challenge, je te laisse y réfléchir rapidement. Mais avant cela, repose toi bien."

Jarrett lache immédiatement le micro pendant que Kurt tient toujours Randy et Jarrett brandit sa guitare et EL Kaboom sur Randy Orton! Jarrett célèbre sur le ring avec SCSA et Kurt Angle le reste de guitare dans la main sous le thème des Suckers et au milieu des corps de CM Punk et de Randy Orton.

Kurt Angle: "L'heure de la vengance à sonnée!"

Les Suckers se font huer.

Vainqueurs: Randy Orton & CM Punk

Merci à Jimmy Wang Yang, Kevin Nash et Scotty 2 Hotty pour la rédaction

Récapitulation:

Jimmy Wang Yang déf Hulk Hogan pour concerver son titre Hardcore
Jeff Jarrett déf Buff Bagwell
Batista déf Vampiro
Randy Orton & Cm Punk déf Kurt Angle & Steve Austin

descriptionNitraw du 03/03/08 EmptyRe: Nitraw du 03/03/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum