Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionNitraw du 18/02/08 EmptyNitraw du 18/02/08

more_horiz
Le WFWtron s'allume et montre des images du dernier Bash In Hell, on voit la victoire de Jeff Jarrett contre Carlito et Jarrett peut ainsi continuer ca marche en avant pour son futur match pour le titre de champion du monde, ensuite on passe a la victoire du great Khali contre Alex Wright un nouveau venu a la WFW qui perd son premier match face au géant au service de Dibiase, maintenant on peut voir la victorie de Mick Foley qui fesait face a Edge dans un match ou la fin de ca carière était en jeu, Foley continue donc ca carière, on voit la fin du match Hardcore ou Jimmy Wang Yang a concerver son titre contre Brock Lesnar et Steve Austin après avoir pris le titre a Vampiro lors du Rumble, on fini avec la victoire de la Team Carambar contre la Christian Coallition formé de Christian Cage et AJ Styles, eux aussi nouveaux venu a la WFW.

Le Tron s'éteins et les feu d'artifices éxplosent dans l'arena.

Jim Ross: Bonsoir a toutes et a tous, nous voila pour Nitraw le plus chaud de tout les show, bonsoir JL
Jerry Lawler: Bonsoir Jr et bonsoir au fans, un gros programme nous attend ce soir car il c'est passé beaucoup de choses depuis le Rumble, une chose est sur c'est qu'un show de folie nous attend ce soir.
JR: Exactement et ce show de folie va demarrer avec un match simple entre Steve Austin l'un des membres des Suckers et Ric Flair un des nouveau venu a Nitraw
JL: Un match interessant, Flair va surement venir avec son manageur Vince Russo et surement que ce dernier va vouloir aider son poulain a gagner mais c'est sans compter une possible intervention des Suckers, enfin ce match promet quelques surprise je pense en esperant qu'il n'y en ai pas trop non plus pour que ca ne gache pas ce match
JR: Ensuite il y aura un match avec un titre en jeu, ce titre sera le titre Hardcore, Jimmy Wang Yang le défendra contre Scotty 2 Hotty dans un street fight match
JL: Bizzare que Scotty revienne comme ca au titre Hardcore, on aurais pourtant cru que les Carambar étaient parti pour le titre par équipe
JR: Oui c'est vrai mais peut etre que Scotty a une envie de Hardcore et puis rien ne dit qu'il gagnera ce titre car au final Jimmy ne voudra pas lacher ce titre deja maintenant vu qu'il en est qu'a ca 2ème défense
JL: On ne sait jamais,surtout que la aussi peut etre que Buff peut intervenir ou meme Edge et Jeff Hardy pour Jimmy donc comme pour le précédent tout est possible, victoire du champion, victoire de Scotty, intervention exterieur
JR: L'avant dernier match de la soirée opposera Jeff Jarrett a Alex Wright, Jeff continue d'enchainer les match et les lutteur tous aussi différent les uns que les autres
JL: Il c'est fixer un but et en général il va jusqu'au bout mais attention quand meme a Wright qui ressort d'une défaite et qui je pense voudra avoir ca première victoire des ce soir mais l'experience de Jeff devrais quand meme etre déterminante pour la victoire finale
JR: Il ne faut pas sous estimer Wright, Jeff le sais meme si il devrais etre confiant
JL: Je vois quand meme mal Jeff perdre face a Wright une semaine après avoir battu Carlito qui étias quand meme sorti vainqueur de l'Elimination Chamber a Big One
JR: Enfin le dernier match de la soirée, le grand Main Event que tout le monde attend depuis plus de 2 semaine, le champion du monde, The Animal, Batista va défendre son titre face a l'ex champion Randy Orton dans un iron man match de 60 minute ou celui qui aura le plus de tombé ressortira vainqueur
JL: Et bien ca c'est du match, les 2 lutteurs vont se donner a 300%, d'un coté Batista qui voudra concerver le titre et de l'autre Randy Orton qui voudra le recuperer, tout les ingrédient possible pour un très grand match
JR: Je n'aurais pas pu mieux resumer ce match, les 2 lutteurs vont tout donner pour le plaisir des fans et ce 60 minute durant
JL: Bon plus on parle et plus tard sera ce fameux main event donc laissons le show débuté
JR: Je vous reconnais bien la, toujours aussi patient, alors bon show a tous et a toutes et a tout de suite
JL: Bon show a tous


Steve Austin Vs Ric Flair

Thème des suckers qui retenti et Steve Austin fait son entrée sur les huées de la foule. Il ignore tout ça et vient faire ses poses sur le ring en levant les doigts vers le public puis sa musique laisse place à.... wwhhooouuuuuuuuuuu... la musique de Ric FLair se fait entendre, Ric Flair qui vient de signer à la WFW ! Il arrive vêtu de sa robe bleue et viens vers le ring après avoir taper dans les mains des fans qui l'acclament. Vince Russo l'accompagne armé d'une batte de baseball.
Ric monte sur le ring tandis que Buff en descend.
Ric demande à ce qu'on coupe sa musique, il se saisit d'un micro...
Ric Flair: "woooooooooooooooooooooooo The nature boy is back Baby!!!!" reaction enorme du public "it's good to be back"
Ric Flair: "Vince je t'ai demandé de ne pas apporter de batte avec toi, tu crois vraiment que tu as besoin de ca ? Tu es gentil tu poses cette batte"
Russo prend des mains de Ric son micro, Ric Flair est très surpris et fait de gros yeux
Vince Russo d'un air menaçant:" Ric avec tout le respect que j'ai pour toi tu dois me faire confiance ok? Si je viens avec une batte c'est pour empecher des interventions, tu sais qui je suis tu sais comment je fonctionne et tu as accepté que je sois ton manager, la batte en fait partie, ok Ric"
Ric Flair s'éloigne en souriant légèrement mais il semble enervé, il revient vers Russo et lui reprend violemment le micro
Ric Flair :" Vince, Vince oh oh oh Vince c'est aussi pour ca que je t'adore tu n'as pas peur de me parler comme si tu parlais à de la merde mais tu me reparles comme ca encore une seule fois et je t'enfonce ta batte la où le soleil ne brille jamais, comprendo amigo?"
Russo est surpris, Flair lui prend la batte et la donne à l'arbitre...

Steve Austin remonte sur le ring et l'arbitre fait débuter le match. Austin prend contact avec Flair qui le repousse et fait son petit pas de danse avant de se recoiffer et faire son Whooouuuuuuuuu, puis sourit vers Steve mais Austin n'a pas apprécié et coup de pied dans le ventre et il relève Flair par les cheveux et lui assène un coup de coude dans la machoire. Flair tombe un genou à terre, Austin vient pour le relever mais.... chiro shot sur Austin. The dirtiest player in the game a marqué son arrivée à la WFW ! Austin part en arrière et se tient les parties, Flair en profite pour lui asséner un coup de bélier dans le genou d'Austin ! Austin est au sol Flair travaille sur le genou en sortant du ring et en fracassant le genou de Austin sur le poteau du ring. Steve Austin se tient le genou. Flair remonte sur le ring et tente une prise en quatre, Austin n'en peut plus et crie mais tente de ralier une corde du ring, il traine difficilement Flair mais y parvient quand même. L'arbitre fait casser la prise même si Flair la maintient un peu plus.
Flair tente de travailler le genou en reprenant une prise en quatre mais Austin le contre en le propulsant dans le coin du ring, Flair est quasi assommé mais tient debout !!! Il se retourne vers Austin, tente un crochet du droit, mais fini par tombé à la renverse sur le ring.
Austin relève Flair et lui assène des coups de poings, Flair ne réagit plus et encaisse. Austin le lance vers les cordes et reprends Flair pour un surpassement par dessus les épaules !! Flair retombe sur les reins qu'il se tient avec douleur. Austin veut en finir et dresse les doigts vers Flair, mais buff bagwell et scotty arrivent en courant et frappent Austin sur le ring. Buff block buster sur Austin !!!
L'arbitre fait sonner la cloche mais scotty l'assomme avec une chaise, puis la team carambar attaque Flair, Vince Russo tente d'intervenir mais il n'a plus sa batte de baseball et se fait reprendre de volée par Buff, Vince valse en dehors du ring, inanimé. Scotty porte son worm sur Flair qui gisait au sol.

Buff et Scotty font le signe des titres par équipe autour de leurs hanches.

Buff prend le micro: "Alors Edge et Jeff Hardy, la semaine dernière on a battu ces minable Christian coallition. Et ce soir, nous vous avons prouvé qu'on a rien perdu de notre travail en équipe, nous voulons ces titres que vous possédez, qui sont les notre, nous les avons abandonné car Scotty avait eu des soucis persos mais cette fois, on est lancé à nouveau pour la 3e fois sur ces titres. Et sachez qu'il faut nous prendre au sérieux, à chaque title shot qu'on a eu pour ces titres, on les a remporté. Nous sommes de vrais adversaires, et nous vous le prouveront quand vous nous donnerez une chance, et une seule suffira. J'attend votre réponse."

Buff lache le micro et s'en va.

Vainqueur par DQ: Steve Austin

JL: Et bien on aurais penser a pas mal de choses sauf a ca, les Carambar qui viennent provoquer une DQ
JR: Dommage pour la fin du match mais les Carambar avais des choses a dires, enfin ils auraient pu attendre l'après match
JL: En tout cas Ric Flair a montrer qu'il n'étais pas la pour rien et qu'il va se donner encore plus pour ces prochains matchs
JR: Oui, on peut dire que Vince Russo a miser sur le bon cheval en devenant son manageur

descriptionNitraw du 18/02/08 EmptyRe: Nitraw du 18/02/08

more_horiz
Hardcore Title Street Fight Match
Jimmy Wang Yang (c) Vs Scotty 2 Hotty


HIIIIIIIIII CARAAAAAAAAMBAAAAARRR!!!!!! Thème de la Team Carambar. Scotty 2 Hotty fait son entrée en marchant sur la pointe des pieds sur le coté. La foule le hue. Scotty s’arrette et sort un Carambar, il l’ouvre mange le bonbon et jette le papier. La foule s’attendait à entendre une blague. Scotty s’écrie en marchant, quels arnaqueurs, cette blague est trop pourrie, je ne la lirais point, elle n’en vaut pas la peine.



Une blague plus pourrie que les blague de Scotty et Buff, ca existe ???



Scotty marche sur le bord du ring, il fait sa danse avec sa musique. Il rentre dans le ring et demande l’appuie de la foule qui le hue encore plus.



YYYYYYYYYHAAAAAAAAH !!!!!!! Thème de la Team Rated Extreme. Jimmy Wang Yang porte fièrement son titre Hardcore. Il va effectué sa deuxième défense. Il monte sur le ring et fait face à Scotty. Les deux hommes s’insultent. Scotty dit à Jimmy qu’après avoir botté le cul de la Christian Coallition il va s’occuper de ses deux amis Edge et Jeff Hardy et qu’il reprendra avec Buff les titres tag. Jimmy s’énerve en disant que non et lui colle une droite mais Scotty le retient et lui en donne une, Jimmy contre également et donne un coup de pied contré par Scotty et Enzugueri. Jimmy court vite dans les cordes et moonsault arrière !!!! Il fait le tombé mais dégagement rapide de Scotty. Jimmy donne une droite puis deux. Scotty recule, Jimmy court sur lui et coup de corde à linge. Jimmy monte sur le coin du ring et saut de l’ange. Mais scotty le retourne en réception et fait le tombé : 1….2…. dégagement de Jimmy. Scotty se relève et Jimmy aussi ils se font un tour de bras mais Scotty contre, Jimmy aussi, Scotty tente de projetter Jimmy dans les cordes et coup de corde à linge de Jimmy mais Scotty esquive par un magnifique ponté en arrière ! Jimmy porte rapidement une descente ducoude sur Scotty qui est en ponté encore mais Scotty esquive en roulant sur le ring. Jimmy tente ensuite un saut chassé sur Scotty mais ce dernier esquive encore. Scotty tente de lui prendre la jambe et planchette japonaise mais Jimmy atterrit debout, les deux hommes se font face, ils ne savent plus quoi faire. Scotty dit à Jimmy de regarder derrière lui en étant surprit. Jimmy regarde et Scotty profite de lui donner une corde à linge mais Jimmy lui aggripe le bras et lui porte un hurrican ranna. Il reste sur Scotty lui agrippant les jambes pour le tombé : 1….2… ; dégagement de Scotty. Jimmy sort du ring et soulève le drap et sort une poubelle puis une chaise et un kendo stick. Il remonte sur le ring et donne un coup de Kendo sur le dos de Scotty, puis deux puis trois. Les coups résonnent. Jimmy prend la poubelle et la place sur la tete a Scotty. Puis il donne un 4e coup de kendo. Scotty chute au sol. Jimmy lève le kendo en l’air en hurlant, le kendo est broyé par les coups, il le jette et fait un saut chassé dans la poubelle !!!!!!!!!!! Il fait le tombé : 1….2…. dégagement !!!!!!! Jimmy se lève et prend la chaise, il attend que Scotty se lève et il donne un coup mais Scotty fonce tete baissée la poubelle sur la tete. Jimmy se recoit le choc et la chaise gicle sur le ring. Scotty enlève la poubelle de sa tete et prend Jimmy en sharpshooter ??? Jimmy souffre. Scotty porte la pression. Jimmy attrape les cordes mais Scotty ne lache pas. L’arbitre se prépare à faire sonner la cloche en cas d’abandon. Jimmy se tient aux cordes et remonte lentement il passe derrière et prend la chaise et l’éclate sur Scotty d’une telle violence que Scotty chute lentement a genou puis couché sur le ring !!! Jimmy descend du ring. Il boite. Il va vers la table des commentateurs et enlève les postes TV, puis la plaque qui la couvre. Il pose dessus une chaise. Il va chercher ensuite Scotty et le frape en direction de la table. Il prend un poste TV et le frape mais Scotty lui donne un coup bas. Scotty prend la TV et assome Jimmy avec. Il le prend et le projette contre les escaliers !!!!! Scotty prend un escalier, il le soulève avec difficulté, il attend que Jimmy se lève et il lui lance l’escalier !!!!!!!!!!! Scotty monte sur le bord du ring et effectue un moonsault !!!!!! Il fait le tombé : 1….2…..3 !!!! non !!!!! dégagement de Jimmy de justesse !!!!! Scotty se tire les cheveux, ils ne sait plus quoi faire. Scotty va vers la seconde table des commentateurs et retire tout ce qu’il se trouve dessus. Il place une chaise en position assise. Il prend Jimmy et monte sur la première table que Jimmy a lui-même installée, la ou se trouve la chaise couchée sur la table. Il place Jimmy sur la table et le frape a la tete, il le rejoint, le relève, le met entre ses jambes, se positionne au dessus de la chaise, se tourne face à la seconde table, et Pile driver !!!!!! non !!!! surpassement par-dessus les épaules de Jimmy et Scotty chute violemment sur la 2e table en s’écrasant sur la chaise en position assise et il passe à travers la chaise et également A TRAVERS LA TABLE !!!!!!!!!!!!

HOLLY SHIT !!!!!! HOLLY SHIT !!!!! hurle la foule !!!!!!!! Quel match incroyable!!!!!!!! Jimmy rampe vers Scotty et il prend une tv. Il prend la tete de Scotty et la pose dessus. Il prend ensuite la chaise couchée sur la première table et il fait signe à la foule il exécute un TV chair to (la TV à la place de la chaise) comme le fait souvent Edge !!!!!!!! Jimmy fait le tombé : 1…..2…..3 !!!!!!!!!! L’arbitre fait sonner la cloche. Le thème de Jimmy retentit. L’arbitre lui donne le titre Hardcore qu’il conserve avec brio. Quel match splendide des deux hommes. L’arbitre lui lève la main en l’air.

Les médecins arrivent prendre des nouvelles de Scotty qui ne réagit plus.

Vainqueur et toujours champion Hardcore: Jimmy Wang Yang

JR: Belle victoire de Jimmy qui concerve son titre Hardcore
JL: Scotty c'est bien battu, il a meme fait douter Jimmy a plusieurs reprise mais l'envie de garder le titre étais plus grande que l'envie de le gagner
JR: En tout cas il fait bonne figure en tant que champion, 2 défense et 2 victoire, c'est plutot pas mal
JL: Oui c'est sur, nous verrons si il le concervera une 3ème fois a Bash in hell


La musique de CM PUNK retenti dans l'arena et voici que se présente le nouveau champion Intercontinental avec une foule en délire !!!! Cm arrive sur le ring et prend le micro :
Merci pour l'accueil à tous !! je veux pas dire mais je merite un titre de rookie de l'année...2 ceintures et 2 money d'or pas mal non !!!!! bref trève de plaisanterie de congratulations personelles, j'ai vu que mon grand ami Ted, general manager de Bash In hell a lancé un tournoi à 16 avec la possibilité d'avoir un match de championnat contre le champion intercontinental ou le world heavyweight champion, pas mal non ça va faire du spectacle au moins...mais rassurez vous, je serais toujours le champion IC après le tournoi ce n'est pas un problème...
Au passage pendant que je suis la j'attend toujours la réponse du Hulksterrrrr vous savez Hulk Hogan qui fait son come back chez nous et qui pense être encore le meilleur donc si il veut me le prouver je suis toujours disponible pour un match...

JR: C'est vrai que CM fait un très bon début de carière, maintenant il veut des défi et surtout des matchs pour se maintenir en forme
JL: Il attend surtout une réponse de Hogan, l'un des nouveau a Nitraw et j'espere qu'il en aura une vite pour que ce match soit booké dans un Nitraw
JR: Oui je l'espere aussi car cela pourrais etre un bon match


Jeff Jarrett Vs Alex Wright

Le premier à faire son entrée et c'est bien normal vu le prestige de son adversaire est Alex "Das Wunderkind" "Das Berliner Mauer" Wright. Il prend son temps pour entrer, l'air autain et un brin prétentieu, il est suivit par sa soeur Greta ui semble un peu paumé... Apres un combat face à Khali, il semble rassurer, ce soir il affronte Jeff Jarrett qui lui rend pres de 20 cm...


MY WORLD !!! c'est maintenant Jeff Jarrett, l'un des lutteur les plus emblematique de la féderation qui fait son entrée, Jeff est également l'un des lutteur les plus en forme du moment avec une belle victoire au Royal Rumble. On attend rapidement son match de championnat contre le vainqueur de Batista VS Orton... Jeff n'est pas accompagné, mais il porte sa guitare et on sait que ca lui suffit.


Les deux hommes sont dans le milieu du ring, Jeff donne sa guitare à l'arbitre et fixe Alex, celui-ci affiche un petit sourire, l'arbitre fait sortir Greta du ring et fait sonner la cloche, Alex avance vers Jeff toujours un sourire en coin, Alex se plante devant Jeff et le toise du haut de ses 2 metres toujours en rigolant. Jeff fait mine de se retourner mais envoie une droite au visage de Alex, puis une deuxieme, une troisieme, une quatrieme, Aex n'a meme pas eu le temps de réagir et recoit une pluie de coup de poing comme jamais il n'en a recu depuis son arrivée à la WFW, Alex est maintenant dans les cordes, Jeff tres inteligement le projette dans les cordes d'en face, DROPKICK DE JEFF qui envoit Alex au tapis... Jeff n'enchainera pourtant pas puisque Alex roule à l'exterieur... Il est plié en deux et accuse deja le coup. Double J décide de descendre pour ramener Das Wunderkind dans le ring, mais Greta prévient Alex qui recule en faisant signe à Jeff de ralentir, pourtant l'homme à la guitare avance d'un pas decidé vers Alex qui tourne le dos et commence à courir autour du ring, preéferant retourné dans le ring par lui meme.


Jeff ne perd pas de temps pour remonter, l'abitre ayant déja commencé son compte... Jeff avance vers Alex et se plante en face, c'est maintenant Jeff qui a le sourire, Alex tente une droite, mais Jeff passe en dessous et giffle Alex. Alex tente une autre droite, mais Jeff le prend en torsion du bras, Alex tente à plusieurs reprise de se diriger vers les cordes mais Jeff accompagne bien le mouvement à chaque fois et ramene Alex dans le centre du ring. Jeff continue et amene cette fois Alex au sol... mais Jeff ne s'attendait surement pas à ça.. Alexse reeve rapidement, apres un saut sur le coté il se libere de la prise et met un dropkick à Jeff... Double J ne perd pas de temps et se releve directement, mais il se fait ceuillir par un sciseau de tete de Alex qui le renvoit au sol. Jeff recule par experience pour laisser passer la tempete, Alex lui est en feu au milieu du ring et fait signe au public avec un grand sourire. Jeff regarde Alex et l'applaudit mais lui fait signe de venir, Alex ne perd pas de temps, mais se fait à son tour ceuillir par un dropkick. Alex veut faire le fier et se releve rapidement, mais se fait ceuillir par un deuxieme dropkick... Decidement tétu, Alex se releve immédiatement et recoit un troisieme dropkick qui l'envoit à l'éxterieur. Jeff fait signe à Alex qui se frotte les machoires à l'exterieur, Alex leve les yeux et regarde Jeff qui fait à son tour signe au public... le public hurle et ovationne Jeff qui invite maintenant Alex à revenir dans le ring. L'arbitre tourné vers l'exterieur ne voit pas Jeff s'emparer de sa guitare, Alex lui e voit et prend une chaise pour monter sur le ring et se défendre, l'arbitre tente de retirer la chaise des mains de Alex et réussit finalement.


Pendant que l'arbitre rmet la chaise à sa place, Jeff applique de nouceau son bon vieu plan à la perfection EL KABOOM sur la tete de Alex qui goutte à la médecine facon Double J, l'arbitre comme d'habitude n'a rien vu et valide le tombé...1...2...3 !!! victoire logique et rapide de Jarrett malgré quelques prises plaisantes de Alex. Sur le ring, Jeff célebre sa victoire et sort un papier et un stylo de la veste qu'il avait lors de son entrée. On peut voir le nom de Carlito, Jeff raye le nom juste en dessous, celui d'Alex. JJ se tourne maintenant vers la camera et montre le nom de Vampiro juste en dessous... Et à ce moment, c'est naturellement le theme de l'ancien champion hardcore qui retentit, Vampiro reste sous le tron un micro à la main:

Vampiro: "Jeff j'ai bien regardé ton match du jour et je tenais à te féliciter pour ta tres belle victoire. Mais lors de notre combat, je te promet que je vais te démolir mec" Vampiro jette le micro par terre et se retourne pour partir au vestiaires.


Jeff s'énerve, il frappe violement le coin du ring et s'en va en courant... un autre theme retentit, celui de Chris Master, il entre avec une chaise et un micro et croise Jeff sous le tron, les deux hommes s'échangent un regard noir, mais Jeff continue vers les vestiaires sans ralentir.

Chris: ""Mon nom est Chris Masters, et je suis l'homme qui sera le plus important dans les prochain show et années qui viennent.Batista ou Randy quelque soit le gagnant, sachez que j'arriverai tot ou tard devant vous avec mon title shot et pour cela j'aurais battu le champ intercontinental et les GM verront donc quel homme ils ont dans la fed et j'aurais merité mon match de championnat pour le le WFW H title.Cependant ma priorité est Punk et ce qu'il a autour des hanches,tu voulais de la concurrence ? et bien de l'exercice ne me fera pas de mal en attendant qu'une personne est fini de dire " maintenant je serai le meilleur" pour la centieme fois consécutives, que d'autres se decident a raccrocher, et que toute les tag team est fini leur "feud de l'amour" enfin ils peuvent continué sa me gene pas ( dit-il avec un air superieur ).Punk je suis pret pour notre match que j'ai demandé et que tu a répondu positivement si je ne me trompe, non pas le tournois fort interessant mais je prefere avoir mon title shot de maniere plus classe .Punk sache que l'experience d'être sur le ring avec Masters, c'est une experience extreme voué à l'echec pour toi . ( il dit cette phrase en s'adressant au titantron et à l'ecran geant .)
On voit Wright qui commence a ce relevé visiblement secoué
Masters reprend" et pour te donné un avant-gout" ( dit-il devant le cameraman present sur le ring )
Masters jette son micro et donne un coup de chaise à Wright puis un nouveau et enfin un Masterlock ( l'arbitre le supplie d'arreter ) .Wright est completement detruit et Masters lache enfin Wright et le traine et fait montrer la tete de wright pleine de sang devant la camera .Wright est évacué sur civiere et Masters reprend son micro : " desolé Wright, il se trouve que tu es tombé pille au moment ou j'avais envi de faire ce speech, j'ai rien contre toi enfin cet peut-etre ta coupe de cheveux et ta tête qui m'ont donné envie une envie folle .
Punk voila ce qui t'attend lorsque je t'affronterai et sache que tu ne t'en remettra pas ."

Masters ce redirige vers le titantron et prend une pose et soudain des artifices explosent"

Vainqueur: Jeff Jarrett

descriptionNitraw du 18/02/08 EmptyRe: Nitraw du 18/02/08

more_horiz
JR: Victoire sans surprise diront nous
JL: Effectivement, quand Jarrett est lancer pour quelque chose il va vraiment jusqu'au bout, maintenant il devra passer au prochain lutteur
JR: J'espere que le prochain lui donnera un peu plus de résistance car Batista ou Randy ne sont pas Wright, ca sera beaucoup plus dur mais il le sait et c'est peut etre pour ca qu'il choisi des lutteurs très différent pour chaque match
JL: Oui je pense que c'est une des raison, maintenant il doit se preparer pour le prochain en attendant ce fameux match pour le titre de champion du monde de la WFW


Musique de Scotty qui démarre et le roi du worm déboule sous le Dibiatron . Il descend la rampe en dansant et en jetant des carambars dans le public puis monte sur le ring décoré pour le Scotty Show .

S2H : « Ladies & Gentlemen , tonight it’s the return of the most electrifying show of the planet : The Scotty Show !
Eh oui après quelques semaines d’absence le Scotty Show est de retour à Nitraw ! Et vous allez en redemander bande de gourmands (et gourmandes) ! En effet, ces derniers temps je n’ai pas pu m’investir dans des interviews mais ce soir I’m back ! Et je vais repartir en beauté avec mon invité de ce soir …
Ce soir mon invité est quelqu’un d’exceptionnel ! Il a des qualités qui dépassent presque les miennes, un sens de l’humour hyperdéveloppé et un talent sur le ring qui n’est plus à prouver ! Cette personne vous l’avez sûrement aperçue si vous avez regardé Bash in Hell la semaine dernière, cette personne je vais l’accueillir sans plus attendre, il s’agit de … »

Scotty attend que la musique arrive …

Musique de cirque qui retentit ! C’est le thème de Doink ! Oui c’est lui que l’on voit arriver par l’entrée des lutteurs ! Il descend la rampe avec des ballons retenus par des ficelles, il s’arrète près d’un gosse et lui donne un ballon, le gosse est tout joyeux mais Doink sort une épingle de sa poche et éclate le ballon ! Le gamin se met à pleurer tandis que Doink , lui, se fend la poire . Il va vers une gamine et lui tend un ballon, la gamine tend le bras pour l’attrapper mais Doink le lâche trop loin d’elle et le ballon s’envole sans qu’elle puisse l’attrapper . Elle se met à pleurer et Doink se marre . Il grimpe sur le ring et prend le micro que lui tend Scotty .

S2H : « Bonsoir Doink ! Bienvenue au Scotty Show ! Mais je t’en prie, assieds toi ,fais comme chez toi … »

Doink : « Eh ben ça va être un sacré bordel dans 5 minutes, je te l’dis ! »

S2H : « Je te crois ! Mais parlons d’autre chose, car si je t’ai invité ce soir Doink c’est parce qu’une question me turlupine …

Doink : « Poil à la … »

S2H : « HUM HUM ! Attention Doink, il y a des enfants qui nous regardent ! Donc je disais qu’une question me trottait dans la tête depuis une semaine : Qu’est-ce que tu as contre AJ Styles et Christian Cage ? »

Doink : « Ah tu veux me parler de ces deux porteurs de sacs de la semaine dernière ?! Eh bien c’est très simple : ils arrivent à la WFW et roulent des mécaniques alors qu’il n’ont encore rien accompli et ça, ça m’énerve ! Ensuite ils arrivent et sous prétexte que mon camion de glace les gène pour passer, ils montent dessus et abîment la carrosserie, et ça, ça m’agace ! Ensuite ils entrent sous le chapiteau sans frapper et ça, ça m’exaspère (pas le fantôme hein ?) ! Alors ce qu’il leur est arrivé, il le méritent ! Et je voudrais rajouter une chose …»

S2H : « Oui ? Quoi donc ? »

Doink se lève de son siège et la caméra se place devant lui, il regarde la caméra …
Doink : « Cage, Styles, i’ve got 2 words for you …




















HI CARAMBAAAAAAAR !!! »

Doink enlève sa perruque et son nez rouge et tout le monde reconnaît immédiatement Buff Bagwell qui fait le tour du ring en réveillant la foule ! Il donne sa perruque à Scotty qui l’enfile (la perruque) tout de suite .

Buff : « Alors mes petits, comment avez-vous trouvé notre glace goût Carambar® ? Pas trop froide j’espère … et les coups de chaise ? Pas trop bobo au crâne ? Excusez Scotty, quand il a une chaise dans les mains, il n’arrive pas à retenir ses coups ! Bref, on vous a montré qu’il ne fallait pas nous traiter de rigolos ! »

S2H : « Eh oui, ne nous sous-estimez pas, on est capable de tout ! Et vous allez vous en apercevoir dans les semaines qui suivent car la Carambar Team est plus en forme que jamais ! On a décidé de mettre les bouchées doubles et personne ne nous arrêtera ! Cage et Styles l’ont compris j’espère, quand à Rated Extreme, accrochez vous bien à vos ceintures car on arrive bientôt pour vous les prendre ! Ah, j’oubliais, Buff et moi sommes inscrits dans le tournoi Ultime / Intercontinental et on va faire du ménage dans cette liste en vous éliminant tous un par un ! »

Buff : « Et même deux par deux s’il le faut ! Ce tournoi est une occasion unique pour nous d’avoir un match de championnat pour une de ces ceintures et on ne va pas rater cette occasion ! Alors un conseil : préparez-vous à vous faire Carambariser ! »

S2H : « HI CARAMBAAAAAAR ! »

Scotty et Buff jettent leurs micros et quittent le ring pour rejoindre les vestiaires .

JL: Toujours aussi marrant ces Carambar
JR: Content de voir que le Scotty Show est de retour
JL: Oui je suis content aussi, ca aménera ce petit plus au show


Vampiro boit un café en backstage dans les couloirs. Il s'approche du vestiaire de Jarrett et rigole en voyant le nom dessus. Il s'en va et croise Stone Cold Steve Austin. Il ne sourit plus et se retourne puis voit Kurt Angle derrière son dos. Il tente de partir mais SCSA lui bloque le chemin avec le bras. Vampiro lui dit de le lacher sinon il va devoir lui botter le derrière. SCSA lui fait un non du doigt et Vampiro force le passage mais il se fait fraper par Angle. Vampiro réplique et SCSA aide Kurt mais il se fait contrer, Vampiro prend une chaise et va frapper SCSA mais il se fait arracher la chaise des mains. Jeff Jarrett prend la chaise, donne un coup dans le ventre de Vampiro et lui donne un second dans le dos. Jarrett dit à SCSA et Kurt de le relever, Jarrett le prend en powerbomb et le fait passer à travers la table. Jarrett lui dit qu'il va affronter Vampiro la semaine prochaine à Bash In Hell meme si ce sont deux membres de Nitraw et il va en finir tout comme il en a finit de Carlito et de Alex Wright. Jarrett lui donne une claque et s'en va. Kurt rigole il s'approche de Vampiro et l'insulte puis s'en va. SCSA se penche sur Vampiro et lui hurle:

SCSA: "AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE JARRETT SAID SO!!! HAHAHAHAHAHA!!!!!"

JR: Le prochain adversaire de Jeff Jarrett sera Vampiro
JL: Voila de la résistance pour lui car Vampiro n'est pas un petit nouveau et a deja quelques gros match a son actif
JR: Ca sera a lui de prouver que Jarrett n'est pas imbatable, je pense qu'il fera tout pour

descriptionNitraw du 18/02/08 EmptyRe: Nitraw du 18/02/08

more_horiz
WFW World Heavyweight Champion Iron Man Match de 60 min
Batista (c) Vs Randy Orton


Le WFWtron s'allume, on voit Randy Orton et Batista marcher, on peut voir la tension sur les 2 visages des lutteurs qui vont s'affronter dans les minutes qui arrivent.

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le thème de Randy Orton retentit dans l'arena, le lutteur fait son apparition sous les applaudissement de la foule, il fait ca pose sous une pluie de lumière puis il s'avance en direction du ring tout en tapant dans les mains des fans présent au abbords du ring, il monte maintenant sur le ring et va dans un coin pour a nouveau faire ca pose, il redescend du coin et attend son adversaire.

Mais ce n'est pas le thème de Batista qui se met en route, c'est celui de Kurt Angle!

Orton n'est pas content il regarde vers l'entré des lutteurs, il lui dit qu'il n'a rien à faire là!

Kurt a un micro à la main il prend la parole.

Kurt: Je vais tenir ma promesse, je vais aller m'installé en publique dans les place VIP pour assisté a ton match Randy! je tenais a te le dire pour que tu est l'esprit tranquil!
bon courage!

Kurt repart par le publique et va s'assoir tout en haut dans les place VIP.

Are You Ready ??????????? La musique de la DX retentit et Batista le champion du monde de la WFW apparait sous le WFWtron, il porte ca ceinture de champion autour de la taille, il se place devant le Tron puis détache la ceinture et la place juste devant lui avant de faire exploser les feu d'artifices, il reprend la ceinture et s'avance vers le ring, il a l'air comme a son habitude très concentré, il fixe Orton qui le regarde lui aussi en pleine concentration, il monte par les escaliers puis va dans un coin et brandit la ceinture de champion du monde, il redescend et se place devant Orton, les 2 hommes se fixent et la tension monte d'un cran, l'arbitre demande la ceinture a Batista qui lui la remet après l'avoir brandit devant le nez de Orton, l'arbitre la montre au fans puis a Orton et enfin la donne a un officiel a l'exterieur du ring, il fait sonné la cloche et le compte a rebours des 60 minute se met en route.

Batista et Orton continuent de se regarder, les fans font de plus en plus de bruit et attendent que les coups arrivent, les 2 hommes se séparent et commencent a se tourner autour tout en regardant le compte a rebours, le contact se fait avec une prise de tête mais aucun des 2 ne prend l'avantage et ils se relachent, ils se tournent a nouveau autour et cette fois Batista évite le contact et place un coup de genou dans le ventre de Randy puis il enchaine tout de suite avec une projection dans les cordes, il veut porter un coup de la corde a linge mais Randy arrive a évité la prise et porte un Missile dropkick en plein sur la poitrine de Batista, Randy tente deja le tombé 1........degagement ultra rapide du champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Randy se remet debout, il donne des coups de pieds a Batista puis le relève et l'envoie directement dans un coin, il le suit de très prêt, il lui place un athèmy puis un 2ème, il veut en porter un 3ème mais Batista contre et place a son tour Randy dans le coin, Batista enchaine avec des coup de beliers tous aussi puissant les un que les autres puis il prend Orton par le bras et le projette dans le coin opposé, il prend son élan et arrive avec un Splash, il se retire et regarde le temps qui s'écoule, deja 7 minute sont passé depuis le début du match, Randy avance en titubant et tombe tout de suite au centre du ring, Batista en profite pour le couvrir 1...............2........... degagement de Orton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batista dit a l'arbitre d'y aller plus vite, il se relève puis relève Randy, il lui place un coup de pieds dans le bas ventre et le palce pour une suplex mais Orton fait tout pour empecher la prise, Batista essaie a nouveau mais Randy se retiens toujours, Batista le lache puis s'élance dans les cordes et coup de la cordes a linge de Batista, mais non incroyable Orton a éviter le coup, Batista se retourne et RKO venu de nul part, Randy se place sur Batista 1............2..............3 et oui 3 et premier point pour Randy Orton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Randy n'y croit pas, il regarde l'écran et a la confirmation qu'il méne dans le match, il se met debout et Regarde Batista au sol et fait le signe de la ceinture autour de ca taille, il relève Batista puis lui donne une manchette a l'européenne suivi d'un coup de genou dans le ventre, il projette Batista dans les cordes mais Batista s'accroche au cordes pour stopper ca course, Orton prend son élan et cours vers Batista mais se dernier l'attrappe dans ca course et SpineBuster ultra puissant, Batista fait le tombé 1...........2...........3, le score est maintenant de 1-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batista semble soulager d'avoir remonter aussi vite, il regarde le temps qui passe, 16 minute ont passé dans ce match et les 2 lutteurs sont a égalité 1 partout, Batista place Orton sur le ventre puis il lui donne des coup de pied sur le dos, il prend la jambe droite de Orton et la plie pour porter une prise de soumission, Orton souffre énormement mais les cordes sont pas loin et il arrive de justesse a les prendre.

descriptionNitraw du 18/02/08 EmptyRe: Nitraw du 18/02/08

more_horiz
Batista lache la prise puis veut relever Orton mais ce dernier porte un aveuglement qui fait lacher Batista puis Randy donne des coups de pieds sur le genou gauche de Batista qui doit prendre les cordes pour se maintenir debout, Batista est dans les cordes, Randy prend un peu d'élan et cours sur Batista, les 2 hommes passent par dessus la 3ème corde et retombent a l'exterieur du ring, Randy est debout et relève Batista puis veut le projette dans les escalier du ring mais Batista contre et c'est lui qui projette Orton dans les escaliers, l'arbitre a deja demarrer le compte a l'exterieur 3............4......... Batista remet Orton debout et lui frappe la tête contre l'un des poteau du ring 5.................6..................7 Batista envoie Orton sur le ring et remonte a son tour mais Orton est deja debout et saut chassé qui fait tombé Batista a l'exterieur du ring, Randy récupère et dit a l'arbitre de compter Batista a l'exterieur, l'arbitre commence le compte 1................2..................3...............4.................5 Batista se relève doucement, il s'appuie sur le ring pour se mettre debout 6...................7....................8 ........Batista est debout...................9......... Batista est sur le ring au grand désespoir de Randy qui levais deja les bras au ciel, Batista se met debout a avec l'aide des cordes mais Randy arrive direct sur lui avec un coup de coude, il semble enrager de ce point qu'il n'a pas eu, il continue de donner des coups a Batista qui se tiens au cordes, l'arbitre lui dit d'arèter car Batista est dans les cordes mais Randy n'écoute pas alors l'arbitre le compte 1...........2............3 finalement Orton stoppe et se retire laissant Batista reprendre ces esprit, Orton regarde l'écran, on arrive pratiquement a la moitié du match et le score est toujours de 1-1, Orton reviens sur Batista mais ce dernier lui porte une droite pour le calmer puis il enchaine en projettant Orton dans les cordes et coup de la corde a linge de Batista qui se place direct sur Orton 1.................2.............. non degagement de Orton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batista est debout, il regarde Orton qui est toujours au sol, il jette un coup d'oeil au chrono qui indique qu'il reste 31 minute, il regarde maintenant les fans et fait le signe de la DX, il montre qu'il va en finir, il prend les cordes et les secouent très viollement ensuite il se remet devant Orton et attend que ce dernier se relève, Randy se remet doucement sur ces 2 jambes, il est maintenant debout et Batista lui place un coup de pied dans le ventre, mais non Orton évite le coup et RKO mais non Batista pousse Orton dans les cordes pour éviter la prise puis il lui donne un coup de pied dans le bas ventre et le place pour enchainer avec son Batista Bomb, il couvre Orton 1...............2..................3, c'est maintenant 2-1 pour le The Animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batista est content mais semble épuisé ce qui est compréhensible après tant d'éffort, il se met dans un coin et reprend des forces puis il voit que Orton se remet lui aussi mais tout doucement, il veut se remettre debout, il essaie de prendre les cordes mais elles sont un peu trop loin, Batista va vers lui et le redresse puis il le projette dans un coin, il s'élance pour l'écraser mais Orton l'évite de justesse puis il se place derière lui et petit paquet de Orton 1.............2.............. mais non degagement de Batista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 lutteurs se remettent debout en meme temps, Randy frappe Batista avec une droite mais ce dernier réplique avec une meme droite mais Randy lui en donne une 2ème puis une 3ème et prend l'avantage sur Batista, Orton projette Batista dans l'un des coin puis il prend un peu d'élan et coup de la corde a linge dans le coin, Orton fait monter Batista dans le coin, il est maintenant sur la 3ème corde, Orton est lui aussi sur la 3ème corde, il place Batista pour une Superplex mais Batista se retiens au cordes, Randy essaie a plusieurs reprises, il lache Batista et lui donne des coupes de poings pour qu'il se laisse faire mais Batista pousse Orton qui atterit sur le ring.

Batista attend un moment et soudain saute du coin mais Orton se relève très vite et RKO dans les air, Orton rampe jusqu'a Batista pour le tombé 1.............2..................3, Orton reviens a égalité 2-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 hommes sont toujours a terre et épuiser par ce match, Orton se relève avec beaucoup de peine puis il relève Batista qui semble KO, Orton se place derière lui et lui porte la prise du sommeil, Batista essaie de se débattre, il bouge dans tout les sens et veut attraper les cordes mais ca forces baisse petit a petit, il commence a tomber mais Randy tiens bien ca prise meme au sol, Batista semble inconscient, l'arbitre lui léve une première fois un bras, aucune réponse de Batista, il lui lève une 2ème fois le bras, toujours aucune réponse, il lui lève une 3ème fois le bras, et oui cette fois Batista résiste, Orton n'a pas l'air content du tout, il frappe Batista sur la poitrine a plusieurs reprises puis reprend la prise du sommeil mais Batista ne se laisse pas faire, il se relève avec Randy sur le dos mais Randy le calme tout de suite avec un coup d'avant bras sur le dos puis il s'élance dans les cordes et reviens sur lui mais Batista le prend dans ca course et SpineBuster de The Animal, il fait le tombé 1..............2................ mais non degagement de Orton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batista regarde le temps, le chrono en est a 14 minutes et le score est toujours de 2-2, Batista s'aprète a faire quelque chose quand soudai nles fans réagisse, quelqu'un traverse les fans, c'est Jeff Jarrett qui arrive, il porte une casquette des Suckers, Jarrett arrive devant la table des commentateurs puis regarde Batista et lui dit de continuer avant d'aller s'assoir avec les commentateurs.

Batista le regarde fixement, il se retourne vers Orton mais ce dernier est deja debout, il donne un coup de genou dans le ventre de Batista et enchaine directement avec un DDT, il se place sur Batista 1.............2..............degagement de The Animal !!!!!!!!!!!!!!!! Orton regarde a son tour le temps et nous rentrons dans les 10 dernière minute, il se dit que malgré la fatigue il doit se depecher de prendre 1 point supplementaire, il se place a plat ventre devant Batista et lui fait signe de se relever, il tape des poing sur le ring, il a l'air enrager, Batista commence a bouger, il se met sur un genou puis sur un 2ème mais il vacille et prend les cordes, il se tourne vers Orton et RKO mais non Batista pousse Orton dans les cordes puis l'accueil avec un Spearrrrrrr gigantesque, il fait le tombé 1..................2..................3, Batista remporte 1 point de plus et nous sommes maintenant a 3-2 pour lui !!!!!!!!!!!!!!! Batista est heureux mais il sait que le match n'est pas fini, il récupere un peut puis il se place au dessus de Randy et lui donne des droite dans la tête, l'arbitre viens vite lui dire de stopper et Batista arète imediatement, il regarde les fans puis il regarde Jarrett avec un petit sourire, il dit au fans qu'il veut rajouter encore 1 point, il regarde l'écran et il ne reste maintenant moin de 5 minutes dans ce match, Batista relève Orton puis le place entre ces jambes et le soulève pour un Batista Bomb mais en l'air Orton met ces dernière forces pour frapper Batista avec des droites, Batista qui est lui aussi épuiser lache finalement Orton qui en profite pour lui porte un RKO incroyable peut etre que Orton va revenir a 3-3, il se place pour faire le tombé 1...............2................... non non non degagement in extremis de Batista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Randy n'y croit pas, il semblais si proche de revenir a égalité et le temps qui passe toujours, moin de 2 minute maintenant, Randy se relève et relève Batista puis lui place une manchette puis une 2ème, il l'envoie dans un coin et veut revenir sur lui mais Batista lui place un Big Foot , les fans commence a crier 10..................9.................8..................7..........Batista relève Orton et l'envoie a l'exterieur du ring.............6.............5.................4....................3..........Batista lève les bras ........2................1...............0 l'arbitre fait sonner la cloche et Batista est designer vainqueur !!!!!!!!!!!!! L'arbitre lui remet la ceinture, Batista est a genou et l'a contemple, l'arbitre lui lève le bras et Batista se relève et brandit son titre tandis que la musique de la DX retentit.

Jarrett se lève de son siège, il retire son casque et fixe le champion du monde célébrant sa victoire. Jarrett s'avance vers le ring et monte dessus. Il s'approche de Batista et lui fixe des yeux. Le champion le regarde et arrette de célébrer. Jarrett et son futur adversaire se toisent en silence. La foule est sans voie. Jarrett se met à parler.

Jarrett: "Hé bien, te voilà vainqueur de cet Iron Man match Batista. Bravo à toi. (Jeff lui tend la main, Batista accepte avec hésitation) Maintenant tu va avoir un autre combat au prochain PPV. Ce combat, je l'ai dit aura une stipulation particulière et personne a la WFW n'a encore fait ce match, je dit bien personne. Ma première idée étais un Last Man Standing match mais après recherche j'ai découvert que tu en avais deja fait tout comme Randy d'ailleur et donc il fallais quelque chose de nouveau pour notre affrontement, quelque chose qui n'a jamais été fait a la WFW et donc ma proposition est un Punjabi Prion Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un match où le ring est entouré d'une double cage en bambou. La première petite cage dispose de quatre portes qui ont le droit de s'ouvrir 60 secondes chacune. Si une porte se ferme, elle est cadenassée. Si toutes les portes se ferment, il faut escalader les deux cages, la seule façon de s'échapper étant d'escalader la grande cage. Qu'en pense-tu ?Accepte-tu ce match? ne me le dis pas tout de suite, je te laisse deux semaines pour me dire ta réponse. A toi de voir. Maintenant je vais me concentrer sur mon prochain adversaire Vampiro, alors je te laisse célébrer ton match. Et encore une fois bravo à toi."

Jarrett repart sous son thème laissant Batista seul sur le ring

Batista va dans les coin pour brandir la ceinture quand soudain Orton réaparait sur le ring, il étais resté a coté du ring tout ce temps la a ruminer ca défaite, il regarde Batista qui soulève la ceinture. Orton s'approche de lui et lui tend la main, Batista hésite puis finalement lui serre la main, mais Orton en profite pour lui placer un RKO et le frapper alors que Batista est au sol, une fois Batista en sang, Orton bave de colère et regarde la ceinture avant de la laisser tomber à côté du champion. Les commentateurs n'en croient pas leurs yeux, mais Orton a changé de regard.

Vainqueur et toujours WFW World Heavyweight Champion: Batista

Merci à Kevin Nash, Jimmy Wang Yang et Jeff Jarrett

Récapitulation:

Steve Austin déf Ric Flair par DQ après que Buff Bagwell et Scotty 2 Hotty interviennent
Jimmy Wang Yang déf Scotty 2 Hotty et concerve son titre
Jeff Jarrett déf Alex Wright
Batista déf Randy Orton pour concerver son titre

descriptionNitraw du 18/02/08 EmptyRe: Nitraw du 18/02/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum