Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un très gros retour pour bientôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Tax Collector
Chessman
vitoCorleone
Kelgar
druard
Flox
furioso
mahash
iXE
Lord Gregory Byron
Finaly
HardyFan
superHBK
Manolo
Korehard
LionHeart
Rey Mysterio 619
D'Jé
SLAPNUTS
GoldGoldberg
Jamie Noble
Jose Marinho
pisuno
the rock
lucoco22
ste²ve
Sting06
Juan19
The_Legend_Killer_is_Back
RAFI
Bam_bam
René Dupré
Darkatlantis
Crush3r
cedrinho
Symphonyx76
champ69lyon
The Texas Tornado
Who's Next
43 participants

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
the rock a écrit:
Apparement son retour se ferait au Japon,donc rien n'est sur pour un retour a la wwe ou TNA. Confused
Mais bon affaire a suivre....

Ha bah tant mieux alors...

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Apparement son retour se ferait au Japon,donc rien n'est sur pour un retour a la wwe ou TNA. Confused
Mais bon affaire a suivre....

Ha bah tant mieux alors...

Pourquoi?

more_horiz
il ne l'aime pas, ca se voit. Laughing

moi je suis aussi content du retour de Goldberg, ca vaut bien mieux qu'un lashley.

c'est sur, j'ai préféré Goldberg wcw à Goldberg WWE mais le voirune fois sur le ring, je crache pas dessus.

more_horiz
Slapnuts a tout dit Laughing

Perso, j'avais plus ou moins bien aimer son époque WCW, mais pas du tout celle WWE Confused

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso, j'avais plus ou moins bien aimer son époque WCW, mais pas du tout celle WWE Confused

Pourquoi?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi qui pensait que tout CF le détestait Shocked

Il n'est pas bon sur un ring mais qu'est ce que j'ai pu l'aimé I love you (c'est lui qui m'a fait découvrir le catch Very Happy)

Moi je l'aime. Je le préfère 10000fois à des Lashley, Batista, Lesnar, John Cena etc...
Et je le préfère 10000fois à beaucoup de catcheurs actuel.
Je le mets surement dans mon top 20 de mes favoris. Et dans mon top 10 de la WCW.

On peut dire ce qu'on veut sur lui. Il avait un charisme de malade et il detruisait ses adversaires.
Le catch est truqué? Ouais mais p***** lui quand il detruit quelqu'un c'est credible quoi!

Maintenant Vinss tu te fais du mal à poster ce genre dans trucs dans NEWS mais bon.........

+1 la je te rejoins entierement, moi je l'aime bien il est jouissif je trouve!

more_horiz
GOLDBERG ON TE VEUT REVIENT !!

Viens défoncé la tête de Triple H prend lui sa ceinture !

Goldberg Goldberg !!

Mais on avait pas dis qu'un retour aurait été impossible ?

Ne pas connaitre Goldberg est un crime mes amis !!

Regardez rien que sont match handicap lui contre tout evolution !

Goldberg c'est le mec qui a porté son jackhammer à The Giant ( The Big Show ! ) ( jackhammer = une sorte de suplesse )
A voir !

Goldberg c'est pour moi un des plus grands catcheurs de tout les temps !

Golberg et bien plus fort que le 3/4 des catcheurs !
Cena, Batista, Orton ne font pas le poids contre lui Very Happy

C'est lui qui a le moins de défaite dans la WWE !

Regardez ces vidéos sur dailymotion !

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:

What the fuck ?!? Je pense pas non ... Il n'est pas resté longtemps à la WWE.
Je demande des preuves alors Laughing

more_horiz
GOLDBERG ON TE VEUT REVIENT !!

Viens défoncé la tête de Triple H prend lui sa ceinture !

Goldberg Goldberg !!

Ne pas connaitre Goldberg est un crime mes amis !!

Regardez rien que sont match handicap lui contre tout evolution !

Goldberg c'est le mec qui a porté son jackhammer à The Giant ( The Big Show ! ) ( jackhammer = une sorte de suplesse )
A voir !

Goldberg c'est pour moi un des plus grands catcheurs de tout les temps !

Golberg et bien plus fort que le 3/4 des catcheurs !
Cena, Batista, Orton ne font pas le poids contre lui Very Happy

Regardez ces vidéos sur dailymotion !

Ola ola ola jeune padawan. T'enflammes pas trop quand même!!!!!
Modères toi je t'en prie avant de sortir des "Goldberg c'est pour moi un des plus grands catcheurs de tout les temps !"

Je maintiens personnellement. Au Japon je dis pas mais aux USA non j'y crois pas

more_horiz
oui je suis de l'avis de josé du retour de bill peut etre au japon mais aux USA sa m'étonerait franchement.

more_horiz
José j'ai une question, toi qui semble appréciez presque aucun catcheur Very Happy

Pour toi qui est à la limite juste un "bon catcheur" ?

Enfaite j'm'en doute.... pour toi, les gens de la TNA.

Sting06 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Goldberg a écrit:
=== World Wrestling Entertainment === c'est le catcheur qui a eu le moins de defaite a son actif

more_horiz
Super Bonne nouvelle Very Happy
the rock a écrit:
Je suis vraiment tres surpris que beaucoup de personnes ici ne connaisse pas Goldberg! Shocked

C'est clair vous avez du tombez sur des vidéo de lui sur des sites de partage sans savoir que c'était lui Smile
Pour ma part je ne regardais pas encore de catch à cette époque mais j'ai vu pleins de ses combats et franchement j'adore ses jackhammer,spears,gorilla press...

more_horiz
José j'ai une question, toi qui semble appréciez presque aucun catcheur Very Happy

Sting06 a écrit:

=== World Wrestling Entertainment === c'est le catcheur qui a eu le moins de defaite a son actif

Ils prennent en compte la WCW dedans.

D'ailleurs c'est des boulets ceux qui ont écris la bio de Goldberg, j'en avais écris une qui racontait vraiment tout, la bio faisait facilement 6 fois celle qui est sur wikipedia et des connards l'ont supprimés pour écrire leurs conneries...

more_horiz

Ils prennent en compte les matchs de la WCW et pas seulement de la WWE, donc ton affirmation est fausse.
Autre chose, ses victoires à la WCW étaient surtout contre des jobbers.
Je te mets le lien du site de stonecold016 pour en juger :

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/G/Goldberg_2.htm

Dernière édition par Sting06 le Lun 25 Aoû 2008 - 11:54, édité 1 fois

more_horiz

Sting06 a écrit:

Ainsi périt tragiquement "rey mysterio 619"... Razz

more_horiz

Je pense pas qu'il ait moins de défaite à la WWE que Vladimir Kozlov ou Ricky Ortiz Cool Mr. Green

more_horiz

En fait je n'aime pas le Catch c'est pour ça Neutral
...
Laughing Laughing Laughing

Déja faut différencier deux choses: les goûts et les avis.
Par exemple j'aime bien Goldberg mais je ne le considère pas comme un très bon catcheur.
A l'inverse je n'aime pas du tout Jericho mais sur le ring il est plus fort que Goldberg techniquement.

Tu peux ne pas aimer quelqu'un mais respecter son talent.
Mais je vais pas developper plus parce qu'on est déja pas mal HS là, mais ça ferait un bon sujet de debat.

Non pas forcément, puisque la ROH a de bons techniciens aussi ainsi que la CMLL et la AAA.
Il ne faut pas partir du principe que parce que le gars est à la TNA il est bon et parce que le gars est à la WWE il est mauvais. Faut regarder au cas par cas.

Who's Next a écrit:
D'ailleurs c'est des boulets ceux qui ont écris la bio de Goldberg, j'en avais écris une qui racontait vraiment tout, la bio faisait facilement 6 fois celle qui est sur wikipedia et des connards l'ont supprimés pour écrire leurs conneries...

Quand tu ecris un truc sur WIKI, il faut toujours l'enregistrer sur le PC (bloc note par exemple) avant de le poster au cas où ça re-servirait plus tard...

Déja 1ère chose: WIKIPEDIA > Moi ça me prends 2sec pour aller dans la bio du Great Khali et ecrire qu'en réalité il mesure 1m20 mais qu'il a des echasses...

2ème chose: Goldberg a perdu des matchs à la WWE, surement plus qu'à la WCW.
Mais faut pas trop se baser sur ce genre de trucs pour juger un catcheur.
Triple H en est à 12 titres de champions alors que Shawn Michaels en a... 4.
Désolé mais moi je trouve Michaels beaucoup plus fort et beaucoup plus interessant sur le ring que son collègue!

more_horiz
WiKipedia en Français est le pire de tous les Wiki. si tu veux une information juste, va sur Wikipedia.org et prend le site Anglais (US/UK). 95% des infos la-bas sont juste.

Je sais pas pourquoi wiki.fr est pas fiable, j'ai l'impression que c'est un problème au niveau des administrateur. Il devrait avoir plus de sécurité au niveau de l'ajout et du challenge d'information.

more_horiz
Okeey bon j'crois que là faut que je me taisse héhé Very Happy

Bon j'm'excuse, j'me suis fier aux apparences. Mais pour moi c'est quand même un bon catcheur que j'apprécie, même si il a pas le moins de défaite Very Happy

Tiens José tu ma donné une idée pour la bio de Khali sur wiki Very Happy

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 2 Emptyi

more_horiz
Comment il peut y avoir 2 versions aussi contradictoire entre Catchland et FN Lutte? Ils ont pas le même traducteur, ça c'est sûr.

J'aimerai bien le revoir à la WWE aussi parce que je l'ai pas connu en live, mais faut pas rever, je suis persuadé que Catchland à raison et que FN Lutte se craque.. Il fera son retour ailleurs, pourquoi pas à la NWE, ils aiment bien ce genre de truc eux, les aventures d'un soir!

more_horiz
et ben le retour de l'homme qui est la fusion de batista avec cena. que du physique et il ne perd aucun match! super...

more_horiz
Si vous ne connaissez pas Bret Hart ou voulez revoir des combats de Goldberg de la WCW et non WWE, là ou il était au top, je vous conseille d'aller voir les shows que j'ai uploadé dans la rubrique vidéos WCW, pour le moment je n'ai qu'un combat de lui, allez voir le show du 20 décembre 1 999 en main event Goldberg vs Bret Hart.

https://catchfans.forumactif.com/wcw-f130/

Si vous voulez en même temps revivre ou découvrir la WCW je vous conseille de regarder tous les shows complets made in RTL9 de l'époque donc 45 minutes chacun, il y en a déjà 9 pour le moment. Plein d'autres shows sont à venir prochainement. Wink

more_horiz
Merci pour la vidéo postée en page 3. Wink
Je ne regardais pas le catch à cette époque, il faut quand meme avouer que les spears de goldberg, c'est autre chose que les vieux spears de Edge ou Batista...

more_horiz
GOOOOOOOOOOOOOOOLBERG!!!

je reviens tout juste sur le forum apres mes vacances!
et que vois je?????

juste fan de ce type!!!
si c'est vrai, j'ai hate!!!

more_horiz
A côté de ses spears, ceux de Batista ont l'air d'une petite accolade bien gentillette...

ça va être genial si il revient aussi puissant!

En voilà un qui ferait un bon Champion poil lourd...à nouveau! Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: